Shadow of Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow of Hell

Dans les profondeurs de l'enfer, une école fut créée. Accueillant en son centre toutes créatures bannies et chassées du monde des humains...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 une fille visite le dortoir!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Drake

Drake


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 18/07/2005

une fille visite le dortoir! Empty
MessageSujet: une fille visite le dortoir!   une fille visite le dortoir! EmptyMar 19 Juil à 5:42

apres s'avoir un peu perdue pendant 2 heure de temps dans les couloirs elle trouva enfin le dortoir des garçons. Elle voulait abolument rencontrée quelqu'un de sympa avant de s'installer définitivement...

mais elle aurait dû réparée sa robe son décolleter fendu lui donnair l'aire d'une trainée ¬¬ elle pris donc une épingle et rapiésca sa robe.

OUCH!!!

elle venait de se piquer.....mmmmm que c'est bon du sang
Revenir en haut Aller en bas
yoan

yoan


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 15/07/2005

une fille visite le dortoir! Empty
MessageSujet: Re: une fille visite le dortoir!   une fille visite le dortoir! EmptyMar 19 Juil à 9:51

yoan resta accota contre le mur derrière la jeune dame..souriant en la regardant aller..et soudain.. il se téléporta droit devant elle le visage proche du sien et dit ..

"bouh!"

..a 2 centimetre de son visage alors qu'il venait tout juste d'apparaitre..

"problème ma jolie?"
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 18/07/2005

une fille visite le dortoir! Empty
MessageSujet: Re: une fille visite le dortoir!   une fille visite le dortoir! EmptyMar 19 Juil à 10:03

surpris par le visage du jeune homme très proche du sien elle recula de quelle que centimètres sur le coup de la surprise.Elle eu un malin sourire et dit:

-sa va mais mon decolleter est brisée et jessaie de l'arranger...je viens à peine d'arriver à l'école et je n'es pas eu le temps de me changer jai voyager avec cette robe et comme tu vois...elle est mal en point

elle osculta longement la personne qui l'avait surprise et le trouvais vachement sexy ^^
Revenir en haut Aller en bas
yoan

yoan


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 15/07/2005

une fille visite le dortoir! Empty
MessageSujet: Re: une fille visite le dortoir!   une fille visite le dortoir! EmptyMar 19 Juil à 10:10

yoan l'écouta avec un petit sourire en coin..et lorsqu'elle parla de son décolleté son regard descendit..espérant presque apercevoir un petit quelque chose..et haussa un peu un sourcil en relevant le regard..

"et pourquoi donc n'a tu pas été dans ton dortoir beauté.."

il se raprocha de elle..examinant la robe..

"il n'a plus grand chose a faire avec ca trésors.."

il sourit un moment..sa petite idée derrière la tête..

"a moin que.. je te téléporte dans ton dortoir.."

il se rapprocha a son oreille..

"mais pour ca tu devras me remercier chérie.."

il garda son sourire..un petit sourire malin et pervers a la fois..et il lui replaca une meche qui était devant son épaule..tout en penchant la tête pour sentir sa chaire et la chaleur qui pouvait s'y dégager..
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 18/07/2005

une fille visite le dortoir! Empty
MessageSujet: Re: une fille visite le dortoir!   une fille visite le dortoir! EmptyMar 19 Juil à 10:15

-Sa serais bien et en plus tu pourrais maider a trouver une chambre libre....te remercier??? mmmm pourquoi pas tout dependant comment! J'ai fait un long voyage et j'ai envie de m'amuser

quand il se r'approcha d'elle elle sentie un frisson lui courir le dos...elle s'avais ce qu'il voulait...et elle pourrait lui donner

*Qu'elle charmante accueil*

son regard vert émeraude se planta dans celui de l'inconnu...elle lui rendis sont sourire pervers et commencait a se mordre la levre....

-avant d'utiliser ton pouvoir dit moi au moins comment tu t'appelle...je ne crois pas que "chose" soit ton nom
Revenir en haut Aller en bas
yoan

yoan


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 15/07/2005

une fille visite le dortoir! Empty
MessageSujet: Re: une fille visite le dortoir!   une fille visite le dortoir! EmptyMar 19 Juil à 23:27

il vit a son tour son eptit sourire pervers..

*je savais que je t aurais ma jolie..*

"hm.. évidamment , chose n est pas mon nom mais bien yoan..et vous jolie demoiselle?"

il mit ses mains sur la demoiselle en question tout en restant près d'elle et lui vola un baisé sur son épaule..avant de retourné son regard vers le sien pour voir comment elle allait réagir..
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 18/07/2005

une fille visite le dortoir! Empty
MessageSujet: Re: une fille visite le dortoir!   une fille visite le dortoir! EmptyMar 19 Juil à 23:38

-moi mon nom ces Drake....sa fait gars je sais mais...

elle venait de sentir les lèvres de yoan sur son épaules....elle ferma les yeux pendant quelque instant et les rouvrit. elle s'approcha de lui et embrassa yoan sur ces lèvres avant de finir en lui mordant légerement le menton

elle le gouta

*oula lui il goute bon ^^*
Revenir en haut Aller en bas
yoan

yoan


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 15/07/2005

une fille visite le dortoir! Empty
MessageSujet: Re: une fille visite le dortoir!   une fille visite le dortoir! EmptyMar 19 Juil à 23:41

yoan l'embrassa avec plaisir lorsque se fut celle-ci qui alla a lui.
il lui sourit un moment..

"alors je t'emmene a ton dortoir chérie?"
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 18/07/2005

une fille visite le dortoir! Empty
MessageSujet: Re: une fille visite le dortoir!   une fille visite le dortoir! EmptyMar 19 Juil à 23:44

-Oui. j'ai besoin de me trouver une chambre pour me changer tu pourrais m'aider a m'en trouver une?

elle lui rendie sont sourire et attenda sa réaction
Revenir en haut Aller en bas
yoan

yoan


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 15/07/2005

une fille visite le dortoir! Empty
MessageSujet: Re: une fille visite le dortoir!   une fille visite le dortoir! EmptyMar 19 Juil à 23:49

"mes avec plaisir beauté.."

il l'attira a lui pour pouvoir la téléporté avec lui..

"ok..on y va.."

[dans le dortoir des filles..]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une fille visite le dortoir! Empty
MessageSujet: Re: une fille visite le dortoir!   une fille visite le dortoir! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une fille visite le dortoir!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» visite/suite du dortoir
» Visite
» Visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Hell :: † École † :: Bâtiments :: Dortoirs des garçons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser