Shadow of Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow of Hell

Dans les profondeurs de l'enfer, une école fut créée. Accueillant en son centre toutes créatures bannies et chassées du monde des humains...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Venue...jouer!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Malycia

Malycia


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 10/07/2005

Venue...jouer! Empty
MessageSujet: Venue...jouer!   Venue...jouer! EmptyMar 19 Juil à 7:41

[Entrer]

Malycia entrait avec Yazoo, son sourire toujours aux lèvres.
Elle courut vers l'entrer et regardait le menu


"Mmmm je sais pas quoi prendre o.o"

Elle se tournait vers Yazoo et le regardait.

*Mmm vaut mieu prendre de bonne chose toute petite ^^*

"Hu je vais prendre des petites pois, une banane, une ligeur, de la mousse et c'est tout ^^"

Elle prit ensuite son plateau et partie en attend Yazoo...
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
† Co-Directeur † Admi
Yazoo


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 09/07/2005

Venue...jouer! Empty
MessageSujet: Re: Venue...jouer!   Venue...jouer! EmptyMar 19 Juil à 7:52

Il regarda un intant le plateau de Malycia.

**Bizarre, elle prend que des trucs petits. Elle est au régime ou quoi ?**

Le lycan demanda un paquet de cigarette avant d'aller s'assoir avec la jeune fille, lui n'avait pas très faim.

-Tu a l'air d'avoir un appétit d'oiseau.

**Hummm des zozio, ca fait un bail que j'en est pas manger. Bordel, les volatilles peuvent pas vivrent en enfer, fait trop chaud ¬¬**
Revenir en haut Aller en bas
Malycia

Malycia


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 10/07/2005

Venue...jouer! Empty
MessageSujet: Re: Venue...jouer!   Venue...jouer! EmptyMar 19 Juil à 8:01

*Non je suis vraiment pas au régime ^^;*

"Et puis qui dit que au fond je suis vraiment venue manger?"

Elle prit le coka qu'elle secoua derrière la table, elle le remit devant la table et l'ouvrie devant la face. Pendant que le liguide sortait elle le pointait devant la face de Yazoo, elle le regardait tomber en riant. Elle ouvrie la plure de banane qu'elle mit faire terre. Elle lancait les pois sur Yazoo et et la mouse pour finir. Elle éclatait de rire et se tordait par terre.

"....AHAHAHAH..."
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
† Co-Directeur † Admi
Yazoo


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 09/07/2005

Venue...jouer! Empty
MessageSujet: Re: Venue...jouer!   Venue...jouer! EmptyMar 19 Juil à 8:13

Il soupira de frustration avant d'enlever les nombreux pois qu'il avait sur lui.

-Je ne suis pas d'humeur a jouer, pas du tout en fait.dit-il en lancant un regard luisant de colère a Malycia.

**Peut-être parce que Cerbère me manque ?....Nan mais c quoi ce délire, je suis pas supposer tenir a ce débile profond! **
Revenir en haut Aller en bas
Malycia

Malycia


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 10/07/2005

Venue...jouer! Empty
MessageSujet: Re: Venue...jouer!   Venue...jouer! EmptyMar 19 Juil à 8:22

Malycia levait un sourcil, elle le regardait un peu croche en se relevant.

"...Tu t'ennuie de lui? O.O Et ton frère est pas jalou m'essemble quand tu l'approche? T'aime tant sa le faire souffrire?"

*Je me met à la place de Kadaj et j'aurais le coeur briser...*

Elle tandis une main à Yazoo pour l'Aider à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
† Co-Directeur † Admi
Yazoo


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 09/07/2005

Venue...jouer! Empty
MessageSujet: Re: Venue...jouer!   Venue...jouer! EmptyMar 19 Juil à 8:32

-Oui...je m'ennuis de lui. Oui Kadaj est jaloux quand il m'approche...

Il prit la main tendue et se releva, observant avec dégouts ces vêtements et cheveux tachés avant de reporter son attention sur Malycia.

-C'est faux, je ne fais pas souffrire Kadaj. Il se fait souffrir lui même en agissant de facon aussi possesive et méfiante.
Revenir en haut Aller en bas
Malycia

Malycia


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 10/07/2005

Venue...jouer! Empty
MessageSujet: Re: Venue...jouer!   Venue...jouer! EmptyMar 19 Juil à 8:41

*Je le sais qu'il est jalou T_T*

"Si tu le fais souffrire je le lis en faite c'est comme si je le voie. Tes stupide de faire sa, il déteste voir Cerbère te toucher la preuve il a pas laisser s'échapper des larmes pour rien quand il a vue Cerbère t'embrasser!"

Malycia se retournait et allait s'assoir sur la table à coter de lui.

*Grr sa me fruste de genre de chose, peut être parce que j'ai déjà VÉÇU sa!...*
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
† Co-Directeur † Admi
Yazoo


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 09/07/2005

Venue...jouer! Empty
MessageSujet: Re: Venue...jouer!   Venue...jouer! EmptyMar 19 Juil à 9:09

Il alla s'assoir a coté de Malycia et ancra ces yeux dorés au sien.

-Tu ne comprend pas, Kadaj m'étouffe, il me met carrément en cage. Je suis un lycan, j'ai besoin de liberté pour me sentir bien, et mon frère refuse de me donner ca.

Il accota ses coudes sur la table et s'alluma une cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
Malycia

Malycia


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 10/07/2005

Venue...jouer! Empty
MessageSujet: Re: Venue...jouer!   Venue...jouer! EmptyMar 19 Juil à 9:46

Elle regardait Yazoo qui ancra ces yeux doré dans les siens...

"Mais c'est normal, il t'aime je ferais la même chose. Il a juste peur de te perdre, faut le comprend vous avez été vous aussi séparer enfant. Il a peur de te reperdre et c'est pas compliquer à comprendre. C'est une preuve qu'il t'aime et qu'il veut pas que personne t'approche. Sa c'est pour une raison et la qu'elle tu pense? Peur que tu tombe amoureu de quelqu'un d'autre et on dirait bien que c'est la cas la Cerbère... Dit pas que j'ai tors tu vien de dire que tu t'ennuyais de lui et toute les cochonneries que vous avez puis faire ensemble.....Beurk..."
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
† Co-Directeur † Admi
Yazoo


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 09/07/2005

Venue...jouer! Empty
MessageSujet: Re: Venue...jouer!   Venue...jouer! EmptyMar 19 Juil à 9:56

Il secoua la tête avant de prendre une bouffer de ca cigarette.

-Kadaj n'a aucune confiance en moi, sinon il saurait que je n'est pas l'intention de le quitter pour qui que se soit. Ces peurs ne sont pas fonder, je peux aimer d'autres personnes, mais jamais personne n'aura autant d'importance que mon frère...Concernant Cerbère, je ne pense pas être vraiment amoureux de lui, je l'adore, oui, mais j'aime une seule et unique personne et je ne peux pas partager mon coeur en 2.

**Eurk, je deviens vraiment pathétiques avec ces histoires de coeur**
Revenir en haut Aller en bas
Malycia

Malycia


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 10/07/2005

Venue...jouer! Empty
MessageSujet: Re: Venue...jouer!   Venue...jouer! EmptyMar 19 Juil à 10:02

*Je vais lui poser une question stupide, je sais très bien qu'il va surment me trouver conne mais bon, je vais quand même essayer!*

"Si Cerbère perdait ses pouvoirs et que Kadaj aussi, si tout les deux se trouverais dans une ville différente et que tout les deux par exemple, serait prit quelque part. Exemple qu'il y a un volcan en plein éruption et que les deux son prit quelque part mais à deux place différente et que ta le temps d'aller en sauver un, qui irait tu sauver?"

*On va voir s'il tien bien à Cerbère, s'il hésite c'est que lorsqu'il dit qu'il adore seulement Cerbère c'est qu'un mensonge. S'il aime vraiment son frère il hésiterait pas!*

"Hé répond à cette question"
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
† Co-Directeur † Admi
Yazoo


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 09/07/2005

Venue...jouer! Empty
MessageSujet: Re: Venue...jouer!   Venue...jouer! EmptyMar 19 Juil à 10:08

Apret avoir suivit la question très longue et quassi incompréhensible de Malycia le lycan pensa un bref instant.

-Kadaj bien sur. Je pourrais vivre sans Cerbère, avec difficulter, mais je surviverais. Tandis que si je pers mon frère, je n'hésiterais pas a me tuer ds la seconde. Savoir Kadaj mort serait déjas trop insuportable, je ne pourrais pas endurer ca plus de quelques instants.

**Bordel, j'ai l'impression de discuter avec une conseillère en couple**
Revenir en haut Aller en bas
Malycia

Malycia


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 10/07/2005

Venue...jouer! Empty
MessageSujet: Re: Venue...jouer!   Venue...jouer! EmptyMar 19 Juil à 10:12

Elle fit un sourire malin, mais elle fixait toujours Yazoo dans les yeux.

*Conseillère en couple.... Mmm sa se peut ^^...Je voie comment il s'aime o.o....*

"D'accord, je voie comment vous vous aimez, c'est chou ^^ Mais bon si tu dit que tu va jamais aimer Cerbère autant que Kadaj c'est plaisant à attendre. Comment sa maintenant, tu serais prêt à aller jusqu'a ou pour lui?"
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
† Co-Directeur † Admi
Yazoo


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 09/07/2005

Venue...jouer! Empty
MessageSujet: Re: Venue...jouer!   Venue...jouer! EmptyMar 19 Juil à 10:17

Il plissa un instant les yeux, il se méfiait de Malycia.

-Qu'est-ce que tu a encore derrière la tête ? Je suis pret a fair n'importe quoi pour Kadaj, si c'est nécessaires bien sur. Si tu veux me demander de couper toute relation avec Cerbère je te le dit d'avance c'est non.

**Cette fille est une vraie vipère, elle n'est pas du tout fiable ¬¬**
Revenir en haut Aller en bas
Malycia

Malycia


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 10/07/2005

Venue...jouer! Empty
MessageSujet: Re: Venue...jouer!   Venue...jouer! EmptyMar 19 Juil à 10:23

"NIAH HA je le savais, aller tu aime Cerbère. Si Cerbère lui te demandais de couper ta relation avec Kadaj tu ferais quoi hein? Tu dit que tu adore Cerbère et tu dit ta relation! Ben toute relation!"

Elle le regardait croche pendant un moment.

"Aller j'ai rien de bizarre n'y rien de mauvais coup derrière la tête -__- Mais quand t'aime une personne tu peux pas en aimer une autre. Sa va faire mal encore plus à Kadaj que maintenant!"

*Osti y sens fou de blesser son frère ou quoi?*
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
† Co-Directeur † Admi
Yazoo


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 09/07/2005

Venue...jouer! Empty
MessageSujet: Re: Venue...jouer!   Venue...jouer! EmptyMar 19 Juil à 10:30

Il lanca un regard asssasin a Malycia.

-Tu fait expret de pas comprendre ou quoi ? J'adore Cerbère mais j'aime Kadaj, arrêt de tout mélanger. Et si le directeur me demandait de laisser tomber mon frère, la réponse serait non puisque je n'est avec lui qu'une relation sexuel carrément. Je pourrais l'abandonner si j'avait vraiment a choisir, pas en d'autre occasion.

Il prit un bouffer de ca cigarette, la jeune fille commencait sérieusement a l'énerver.
Revenir en haut Aller en bas
Malycia

Malycia


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 10/07/2005

Venue...jouer! Empty
MessageSujet: Re: Venue...jouer!   Venue...jouer! EmptyMar 19 Juil à 10:36

*Aller mon chou, les question son bientôt fini!*

"Mais si jamais Kadaj quittait la cité parce qu'il est puis capable de vous voir ensemble. Tu ferais vraiment comme ta dit et tu resterais ici? Tu dit que savoir ton frère mort tu te turais et bien si il quitte la cité il est pas mort mais tu le verrais plus comme s'il était mort!"

Elle le regardait en levant un sourcil

"Ah Ha avoue que j'ai raison, ta tors la mon chou"
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
† Co-Directeur † Admi
Yazoo


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 09/07/2005

Venue...jouer! Empty
MessageSujet: Re: Venue...jouer!   Venue...jouer! EmptyMar 19 Juil à 10:43

Il croissa les bras en soupirant.

**C'est officiel, elle m'énerve**

-Alors si Kadaj ne tien pas asser a moi pour voir que je suis heureux ds cette cité, alors c'est p-e parce qu'il ne m'aime pas suffisamment. J'ai asser souffert ces dernières années, maintenant que j'ai trouver un endroit que j'aime et ou je me sens bien, je n'est pas l'intention de partir.

**Kadaj couche avec plein de gens, et apret il veux que je sois fidèle ? Pffff ca ne tien pas debout son truc**
Revenir en haut Aller en bas
Malycia

Malycia


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 10/07/2005

Venue...jouer! Empty
MessageSujet: Re: Venue...jouer!   Venue...jouer! EmptyMar 19 Juil à 10:48

"Et bah c'est que toi non plus tu tien pas à lui pour vouloir rester ici. Ta trouver un belle endroit oui peut être, mais qui dit que tu trouverais pas un belle endroit avec Kadaj pour finir avec lui? Il est peut être pas si fidel parce qu'il voit que toi non plus tu les pas. Sa te dérange pas à se que je sache de coucher avec plein de personne!"

*Aller avoue que j'ai raison, tout se que tu dit tien pas sur un fil.*
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
† Co-Directeur † Admi
Yazoo


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 09/07/2005

Venue...jouer! Empty
MessageSujet: Re: Venue...jouer!   Venue...jouer! EmptyMar 19 Juil à 10:53

Il passa une main ds ces cheveux, il étais vraiment sur le point de perdre patience.

-Oh alors la solution est simple ! Je vais partir d'ici, abandonner mon paradis pour aller me terrer quelque par au fin fond d'une montagne avec Kadaj. Enfermé comme un animal en cage ds une caverne, puisque je ne peux regarder personne, et finir par mourrir de tristesse tellement la liberté va me manquer.

**C'est si compliquer de comprendre qu'un lycan a besoin d'air bordel !**
Revenir en haut Aller en bas
Malycia

Malycia


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 10/07/2005

Venue...jouer! Empty
MessageSujet: Re: Venue...jouer!   Venue...jouer! EmptyMar 19 Juil à 10:57

Malycia ria interieurement en voyant la réaction de Yazoo.

"Qui dit que vous allez être enfermer au fond d'une montage ou encore dans une carverne? Vous pourriez tomber sur autre chose, peut être que Kadaj lui saurait ou aller. Et puis si t'aime tant ton frère, s'il partirait tu irais le chercher? C'est pas compliquer...GRR c'est toi qui complique tout -__-' "

*Je comprend plus rien T_T*
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
† Co-Directeur † Admi
Yazoo


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 09/07/2005

Venue...jouer! Empty
MessageSujet: Re: Venue...jouer!   Venue...jouer! EmptyMar 19 Juil à 11:08

Il lanca un regard meutrier à la jeune fille.

-C'est toi qui complique tout avec tes foutues questions ! Si Kadaj m'aimait, il se déciderais enfin a penser un peux a moi avant de penser qu'a son bien a lui. Et si moi j'aimais Kadaj tu dit que je laisserais tout tomber pour lui ! En d'autre mot, il n'y a aucune solution puisque que peux importe le choix qu'on va fair, l'un de nous va souffrir !

**BORDEL que la vie est compliquée parfois !**
Revenir en haut Aller en bas
Malycia

Malycia


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 10/07/2005

Venue...jouer! Empty
MessageSujet: Re: Venue...jouer!   Venue...jouer! EmptyMar 19 Juil à 11:12

"Comment sa que y'en n'a juste un qui va souffrire? Si vous vous aimez tout les deux et que vous êtes séparer vous devrirez souffrire les deux! Et si Kadaj part lui c'est sur qui va souffrire alors quand tu dit que y'en n'a seulement un qui va souffrire c'Est que toi tu souffrirais pas parce que tu tent FOU!"

Malycia eu un grand sourire.

"Bon la c'est pas compliquer, je vien tout de dire!"
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
† Co-Directeur † Admi
Yazoo


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 09/07/2005

Venue...jouer! Empty
MessageSujet: Re: Venue...jouer!   Venue...jouer! EmptyMar 19 Juil à 11:23

Il regarda Malycia sans vraiment comprendre.

-Mais de quoi tu parle ? Si Kadaj part je le suis, alors c moi qui va être malheureux. Mais si il accepte de rester, alors c'est lui qu'il l'est alors ton '' Tu souffrira pas parce que tu t'en fout'' tu peux bien le ravaler pauvre idiote !

**LA j'ai VRAIMENT envis de la TUER. Elle me fait dire des trucs que j'ai même pas dit, elle est paranoiac ou quoi ? Elle voit des double sens partout !**
Revenir en haut Aller en bas
Malycia

Malycia


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 10/07/2005

Venue...jouer! Empty
MessageSujet: Re: Venue...jouer!   Venue...jouer! EmptyMar 19 Juil à 11:28

"Mais si tu dit que tu le suivrais, alors pourquoi tu lui as dit que tu resterais ici si jamais il partait? Tu voulais simplement le faire souffrire? TA aussi dit la même chose à Cerbère que tu resterais."

Elle le regardait dans les yeux, elle avait très bien attend sa penser.

"Je dit pas des trucs inventer puisque je sais très bien que tu les as dit. Sybole T_T"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venue...jouer! Empty
MessageSujet: Re: Venue...jouer!   Venue...jouer! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Venue...jouer!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» c'est pas bien de jouer avec le feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Hell :: † École † :: Bâtiments :: Cantine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser