Shadow of Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow of Hell

Dans les profondeurs de l'enfer, une école fut créée. Accueillant en son centre toutes créatures bannies et chassées du monde des humains...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Perdu et fâcher [Priver avec Yazoo]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kadaj

Kadaj


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 09/07/2005

Perdu et fâcher [Priver avec Yazoo] Empty
MessageSujet: Perdu et fâcher [Priver avec Yazoo]   Perdu et fâcher [Priver avec Yazoo] EmptyDim 24 Juil à 7:39

[Dortoirs]

Le démon arrivait en courant, furieu il entrait dans la serre en claquant la porte. Il avançait et une plante carnivor lui mordu le bras.

"AYOYE espèce d'ORDEUR"

Il reculait et mis sa main contre sa blessur, le laissant guerire après un moment, il continua de marcher perdu.

"Osti comment je fais pour sortire d'ici, j'ai pas envie de niaiser. Pense pas qui va avoir des élèves, y fait tard -__-' "
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
† Co-Directeur † Admi
Yazoo


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 09/07/2005

Perdu et fâcher [Priver avec Yazoo] Empty
MessageSujet: Re: Perdu et fâcher [Priver avec Yazoo]   Perdu et fâcher [Priver avec Yazoo] EmptyDim 24 Juil à 8:15

[Dortoir des garcons]

Légèrement furieux et inquiet, il entra ds la serre et suivit aussitot l'odeur du démon pour le trouver a moitié perdue parmit les nombreuses plantes et arbres. Il s'approcha de lui et glissa l'une de ses mains sur la joue de Kadaj, un léger sourir aux lèvres.

-Pourquoi est tu parti aussi vite ? Je n'est même pas eu le temps de te parler que tu t'étais déjas éclipser. il passa une main ds les cheveux de son frère pour l'attirer a lui, frolant ses lèvres avec les siennes. Tu ne va pas encore me piquer une crise quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj

Kadaj


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 09/07/2005

Perdu et fâcher [Priver avec Yazoo] Empty
MessageSujet: Re: Perdu et fâcher [Priver avec Yazoo]   Perdu et fâcher [Priver avec Yazoo] EmptyDim 24 Juil à 8:25

Le démon fut surpris de faire voir Yazoo, il plaquait sa main contre son tors et reculait en croissant les bras.

"Parce que j'ai pas envie de te voir nu dans un lit avec un autre mec et surtout que toi tu veux presque tuer Yoan parce que j'ai coucher avec. En plus tu couche avec d'autres personnes alors qu'on n'a même pas coucher encore une seul fois ensemble!"

Il reculait un peu jusqu'a se faire bloquer le passage par une table. Il regardait derrière lui et regardait la longue table qui l'empêchait de reculer et de passer à coter.
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
† Co-Directeur † Admi
Yazoo


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 09/07/2005

Perdu et fâcher [Priver avec Yazoo] Empty
MessageSujet: Re: Perdu et fâcher [Priver avec Yazoo]   Perdu et fâcher [Priver avec Yazoo] EmptyDim 24 Juil à 8:39

Un sourir pervers aux lèvres, il se rapprocha de son frère d'un pas lent.

-Donc, de 1. Tu est faché apret moi parce que je veux tuer Yoan. Tu a coucher avec lui 2 fois, si ce n'étais qu'une simple aventure, 1 fois aurait suffit et rien d'autre. De 2. Tu est faché apret moi parce que je couche avec d'autre alors que je n'est encore rien fait avec toi ? Vraiment ? Alors je vais devoir arrenger ca...

Sans prévenir, il poussa le démon sur la table pour l'étendre dessus et monta a califourchou sur lui.

-Alors ? Si on couchait ensemble ? Hum ? dit-il d'une voix invitante avant de laisser l'une de ses mains glisser sur le torse de Kadaj.
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj

Kadaj


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 09/07/2005

Perdu et fâcher [Priver avec Yazoo] Empty
MessageSujet: Re: Perdu et fâcher [Priver avec Yazoo]   Perdu et fâcher [Priver avec Yazoo] EmptyDim 24 Juil à 8:48

Il fixait le regard pervers de son frère sans rire et rapportait ses yeux vers le siens.

"Je veux suis pas fâacher que tu veuille le tuer, je suis fâcher que tu veuille le tuer parce que on n'a coucher ensemble, alors que TOI tu couche avec d'autre mec."

Kadaj voulu finir son petit discours, mais Yazoo le poussait sur la table et se mit à califourchon dessu lui.

"Tu dit que tu veux coucher avec moi, mais c'est simplement pour me faire plaisir parce que je tes dit que tu couchais avec d'autre mecs et pas moi!"

Sentant la main de son frère il voulait continuer de parler, mais il frissonnait de plaisir et fermait les yeux au contacte de sa main contre sa peau. Il avala rapidement et glissait une de ses mains autour du cou de Yazoo pour l'attirer à lui et l'embrasser longuement.
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
† Co-Directeur † Admi
Yazoo


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 09/07/2005

Perdu et fâcher [Priver avec Yazoo] Empty
MessageSujet: Re: Perdu et fâcher [Priver avec Yazoo]   Perdu et fâcher [Priver avec Yazoo] EmptyDim 24 Juil à 9:11

Ravis d'avoir une réaction positive de la part de son frère, le lycan lui rendit ardemment son baisser, glissant sa langue contre celle délicieuse du démon. Apret un échange des plus passionné, il délaissa les lèvres pour venir explorer le cou, attrapant la fermeture éclair au passage pour dénuder en partie le corps si pareil au sien.

-Tu fait erreur, je ne veux pas tuer Yoan parce que tu a coucher avec lui, je veux le tuer uniquement parce que tu té montré tendre avec un autre que moi.

Il dézippa complètement l'habit de Kadaj et laissa ses ongles venir froller sans blesser son ventre.

-Erreur numéro 2, je ne couche pas avec toi parce que tu la dit. Je couche avec toi parce que faché té super exitant.
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj

Kadaj


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 09/07/2005

Perdu et fâcher [Priver avec Yazoo] Empty
MessageSujet: Re: Perdu et fâcher [Priver avec Yazoo]   Perdu et fâcher [Priver avec Yazoo] EmptyDim 24 Juil à 9:20

Il placait sa main contre le dos de son frère qui s'occupait de dezziper son habit. Entrant par simple plaisir, ses ongles dans sa peau, transpercant l'habie de cuir de son frère. Il se mordillait la lèvre du bas à sa dernière phrase, sans que Yazoo ne le voiye, il fit un sourire cruel.

*Fâcher je suis super exitant? Mmmm alors je vais m'arranger pour toujours te surprendre avec Cerbère et me fâcher. Je couche maintenant plus avec personne pour lui, alors.*

Le démon prit lui aussi la fermeture de son frère et la descendit jusqu'a l'enlever d'un pas rapide. Se sentant vraiment actif, il reversant les possitions et se placait sur Yazoo. Glissant ses lèvres froides jusqu'a son cou, il descendit vers le tors en laissant sa langue glisser. Arriver plus bas que le ventre, il laissant encore sa langue s'occuper du membre dresser. L'embrassant avec plaisir, il finissait par le rentrer au plus profond de sa bouche et commencer le va et vient avec plaisir encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
† Co-Directeur † Admi
Yazoo


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 09/07/2005

Perdu et fâcher [Priver avec Yazoo] Empty
MessageSujet: Re: Perdu et fâcher [Priver avec Yazoo]   Perdu et fâcher [Priver avec Yazoo] EmptyMar 26 Juil à 12:00

Le lycan écarta un peu plus les jambes pour donner plus de facilité a son amant, laissant ses doigts caresser avec douceur ces épaules. Il se laissa longuement fair, gémissent de plaisir avant d'arrêter le démon, se sentant trop proche de l'extase. Il remonta gentiment Kadaj a sa hauteur et passa ses doigts sur sa joue, un léger sourir aux lèvres.

-Je n'est pas envis de souillé un si beau visage....Et surtout, ce n'est pas ca que je veux vraiment.

Sans prévenir, il renversa leur position, plaquant de tout son poids le démon sous lui, lui écartant larguement les cuisses au passage.

-Je suis vraiment d'humeur dominante ces temps-ci.

Il porta 2 doigts a sa bouche et commence lentement a les succer, les humidifiant au maximum avant de venir les presser contre l'intimité de son frère, les entrant doucement en lui pour le préparer a sa venus.
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj

Kadaj


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 09/07/2005

Perdu et fâcher [Priver avec Yazoo] Empty
MessageSujet: Re: Perdu et fâcher [Priver avec Yazoo]   Perdu et fâcher [Priver avec Yazoo] EmptyMar 26 Juil à 12:11

Entendant les gémissement de son frère, il fit un sourire. C'étais bien une des premières fois qu'il le laissait faire, il continuait pendant un moment jusqu'a le sentire le faire remonter. Ne fessant rien d'autre il le laisse faire, dépaussait son autre main contre son tors, le caressant avec le bout des doigts. Il l'embrassait avec les lèvres avant qu'il décide de le faire pivoter.

"Mmmm, j'ai vu "

Il regardait ces deux doigts qu'il portait à sa bouche avant qu'il lui écarte les jambes l'exitan encore plus. Il fermait les yeux et gémissait lorsqu'il entrait deux doigts. Il prit la deuxième main de Yazoo, la serrant de plaisir avant de crisper les doigts et les orteils de plaisirs entrant ses griffes dans sa peau..


Dernière édition par le Mer 12 Oct à 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
† Co-Directeur † Admi
Yazoo


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 09/07/2005

Perdu et fâcher [Priver avec Yazoo] Empty
MessageSujet: Re: Perdu et fâcher [Priver avec Yazoo]   Perdu et fâcher [Priver avec Yazoo] EmptyMar 26 Juil à 12:27

Trouvant qu'il avait déjas asser attendu, il retira ses doigts pour venir les remplacer par quelque chose de plus gros et lus dure. Le lycan pénétra doucement son frère, l'une de ses main serrant celle du démon et l'autre venant passer ds ces cheveux.

-Si tu a mal, dit-le moi, j'irais plus lentement....

Il se pencha vers Kadaj et laissa ses lèvres froler les siennes avant de les sceller, unissant sa langue a sa jumelle pour un langoureux ballet. Tout en occupant la bouche du démon, il commenca doucement a se mouvoir en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj

Kadaj


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 09/07/2005

Perdu et fâcher [Priver avec Yazoo] Empty
MessageSujet: Re: Perdu et fâcher [Priver avec Yazoo]   Perdu et fâcher [Priver avec Yazoo] EmptyMar 26 Juil à 12:38

Il serrait lui aussi la main de Yazoo entre sa main, tendant le visage en frissonnant vers celle qui passait dans ses cheveux. Il attrapait le lycan par le cou et l’accoter contre lui, frôlant ses lèvres avec les siennes, il commençant à venir lui morde de plaisir à la place de gémire. Mais le sentait mouvoir en lui le fessait décoller de ses lèvres pour se laisser gémir. Laissant une de ses mains contre son tors, le caressant avec la pointe des doigts. Reculant encore la tête tout en gémissant de plaisir.

"Tu me fera…is jamais…. Mal…"

Il reprit son souffle avant d’enfouir sa tête dans son cou, laissant son souffle chaud venir le caresser. Il passait ensuite sa main dans ces cheveux, ramenant ses lèvres aux siennes avant de laisser sa main alors caresser son dos et laisser ses ongles entrer dans sa chair
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
† Co-Directeur † Admi
Yazoo


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 09/07/2005

Perdu et fâcher [Priver avec Yazoo] Empty
MessageSujet: Re: Perdu et fâcher [Priver avec Yazoo]   Perdu et fâcher [Priver avec Yazoo] EmptyMar 26 Juil à 12:45

Rassuré de voir que Kadaj allait bien, il se laissa complètement aller contre lui, frissonant de plaisir en le sentant souffler ds son cou. Il lécha les lèvres de son frère avant de laisser sa langue pénétré entre elles pour venir se mêler avec celle du démon.

**Si ca ne fait pas mal.....On peux y aller plus fort alors...**

Il donna brusquement un coup de bassin entre les cuisses écartés de Kadaj, le pénétrant encore plus brutalement tout en laissant ses doigts venir caresser le sexe dressé au même rythme que ses va et vien. Il lacha les la bouche sucré pour descendre le long de la machoir, venant mordiller la gorge de son amant pour y imprimer sa marque.
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj

Kadaj


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 09/07/2005

Perdu et fâcher [Priver avec Yazoo] Empty
MessageSujet: Re: Perdu et fâcher [Priver avec Yazoo]   Perdu et fâcher [Priver avec Yazoo] EmptyMar 26 Juil à 13:07

Léchant avec plaisir les traces de salives sucrés sur ses lèvres, il laissait avec plaisir la langue du lycan entrer dans la siennes. Emmêlant sa langue avec la siennes sans la lâcher, il passait sa main dans ces cheveux. Gémissant à plusieurs reprise, surtout lorsqu’il donnait un plus grand coup de bassin il écartait encore plus les jambes laissant le lycan s’incruster encore plus en lui. Sentant une marque se faire dans son cou, il passait sa main dans son dos. Arrivant au bas des fesses, il fit la main chose, entrant un doigt en lui. Lui donnait un coup de langue sur le front avant de gémir, sentant toujours ces mains contre son sexe.
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
† Co-Directeur † Admi
Yazoo


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 09/07/2005

Perdu et fâcher [Priver avec Yazoo] Empty
MessageSujet: Re: Perdu et fâcher [Priver avec Yazoo]   Perdu et fâcher [Priver avec Yazoo] EmptyMar 26 Juil à 13:17

Gémissant en sentant un doigt entré en lui, le lycan arrêta progessivement ses mouvements de bassins jusqu'a les stopper complètement. Il donna un coup de langue joeur sur le nez du démon avant de lui lancer un regard pervers.

-Finalement...Je préfère me faire prendre par toi.

Il se retira doucement de son frère pour venir lui mordiller la lèvre inférieur.

-Tu veux bien me dominé ? demanda t-il d'une voix aguicheuse avant commencer doucement a masturber leur 2 membres.
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj

Kadaj


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 09/07/2005

Perdu et fâcher [Priver avec Yazoo] Empty
MessageSujet: Re: Perdu et fâcher [Priver avec Yazoo]   Perdu et fâcher [Priver avec Yazoo] EmptyMar 26 Juil à 13:32

Il se mordait une lèvre en voyant qu’il arrêtait les coups de bassin, le souffle qui revenait. Il écoutait son frère parler avec un sourire pervers qui se dessinait à ses lèvres.

"Niak niak, je savais que t’aimais te faire prendre par moi ^^"

Kadaj se fit pivoter, un peu grâce à l’aide de son frère aussi. Il prit ses pieds qu’il écartait avant de se penser à genoux entre elles. Gémissent un moment alors qu’il sentie son frère les masturber. Il prit son sexe entre ses mains contre le rentrer en Yazoo, prenant son sexe entre ses mains. Fessant cette fois, que glisser la pointe de ses doigts dessus pour l’exciter encore plus. Allant du haut au bas en laissant sa main parfois l’entourer mais toujours en le frôlant. Le pénétrant avec force et plus vite, sachant qu’il adorait sa…
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
† Co-Directeur † Admi
Yazoo


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 09/07/2005

Perdu et fâcher [Priver avec Yazoo] Empty
MessageSujet: Re: Perdu et fâcher [Priver avec Yazoo]   Perdu et fâcher [Priver avec Yazoo] EmptyMar 26 Juil à 13:42

Partagé entre frustration et plaisir, le lycan mordit brutalement l'épaule de son frère, signe évident qu'il ne voulait pas uniquement que de légères caresses sur son membre.

-Ta raison...Hum...j'ai besoin de te sentir en moi.

Il remis ses lèvres sur la morsure qu'il venait de fair et commenca a succer le sang, étouffant par la même occasion les gémissement de jouissances, ou de frustration, que Kadaj provoquaient en le prennant aussi fort sans pour autant venir caresser son sexe.
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj

Kadaj


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 09/07/2005

Perdu et fâcher [Priver avec Yazoo] Empty
MessageSujet: Re: Perdu et fâcher [Priver avec Yazoo]   Perdu et fâcher [Priver avec Yazoo] EmptyMar 26 Juil à 13:55

Le démon fit de gros yeux ronds en sentant son frère entrer ses cros dans son épaule. Il enlevait la tête de Yazoo qui s’amusait à le morde et succer son sang.

"Hé calme le frère hein, pas besoin de me morde aussi fort son l’épaule"

Il le pénétrait sans aucune douceur par la suite, prenant son membre entre ses mains pour le masturber et l'exciter en et toujours plus. Se mordant les lèvres pour ne pas gémir trop fort également. Il écartait encore plus les jambes du lycan, se plaçant encore plus entre elles. Il laissait un autre gémissement sortire en sentant qu’il allait bientôt jouir, laissant de petites gouttes tomber à présent entre son lycan préféré.
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
† Co-Directeur † Admi
Yazoo


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 09/07/2005

Perdu et fâcher [Priver avec Yazoo] Empty
MessageSujet: Re: Perdu et fâcher [Priver avec Yazoo]   Perdu et fâcher [Priver avec Yazoo] EmptyMer 27 Juil à 3:49

Il poussa un gnognement de frustration lorsque Kadaj le forca a lacher son épaule, il adorait goutter son sang. Il lécha doucement la plaie qu'il avait fait avant de dériver vers la machoir.

-Du...calme ?...Comment c'est....possible...avec toi ?

Un gémissement encore plus fort que les autre franchits ses lèvres en sentant le démon le prendre encore plus violemment, il devait avoir des tendances maso graves pour aimer a se point la violence. Alletant, parcourue de frissons de plaisir, complètement perdus ds un vrai brouillard de jouissance, il se sentait attrocement pret du plaisir absolue.
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj

Kadaj


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 09/07/2005

Perdu et fâcher [Priver avec Yazoo] Empty
MessageSujet: Re: Perdu et fâcher [Priver avec Yazoo]   Perdu et fâcher [Priver avec Yazoo] EmptyMer 27 Juil à 4:26

Entendant le grognement de frustration le fit sourire un instant.

"Et ben tu sais que j'aime pas me faire morde. Je suis pas maso moi!"

Il levait un sourcil amusé avant de laisser un gémissement lui aussi de plaisir sortire. Donnant plusieurs coup de bassin plus vite, laissant sa main qui tenant son membre aller au même rythme que ses va et vient. Se sentant lui aussi près de la jouissance, le fessait gémir autant. Prenant les deux mains de mains, il inséra les siennes dans le siens pour enlacer leur mains ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
† Co-Directeur † Admi
Yazoo


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 09/07/2005

Perdu et fâcher [Priver avec Yazoo] Empty
MessageSujet: Re: Perdu et fâcher [Priver avec Yazoo]   Perdu et fâcher [Priver avec Yazoo] EmptyMer 27 Juil à 4:40

Le souffle alletant, ses mains serrant celles de son frère de facon compulsives, il rejeta la tête par en arrière sous l'intense plaisir qu'il ressentait.

-Pas...maso ?...Tu manque...quelque...chose...

Les pénétrations brutales de son frère, la main qui le masturbait, s'en fut trop pour le lycan qu'y se libèra ds un crie de plaisir, serrant ses jambes autour de la taille de son frère avant de dénouer l'une de ses main pour l'attraper par le cou, lui donnant une baisser passionné.
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj

Kadaj


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 09/07/2005

Perdu et fâcher [Priver avec Yazoo] Empty
MessageSujet: Re: Perdu et fâcher [Priver avec Yazoo]   Perdu et fâcher [Priver avec Yazoo] EmptyMer 27 Juil à 7:37

Le démon prenait plaisir à écouter son frère gémir, il se mordillait les lèvres chaque fois que le sons plaisant se rendait à ses oreilles.

"Je c..rois pas qu..e je rat.te quel..que"

Il lâchait lui aussi un gémissement entrant plus sauvagement en le lycan, prenant plaisir à masturber son membre devant toujours de plus en plus. Il plissa les yeux lorsqu’un fou moment de plaisir le prit à son tour. Commençait à jouir en son frère il ouvrait complètement les yeux et le regardait l’attirer à lui pour l’embrasser longuement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdu et fâcher [Priver avec Yazoo] Empty
MessageSujet: Re: Perdu et fâcher [Priver avec Yazoo]   Perdu et fâcher [Priver avec Yazoo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu et fâcher [Priver avec Yazoo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» premier pas...[priver avec uranus]
» Perdu..
» Perdu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Hell :: † École † :: Bâtiments :: Serre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser