Shadow of Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow of Hell

Dans les profondeurs de l'enfer, une école fut créée. Accueillant en son centre toutes créatures bannies et chassées du monde des humains...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 En fuite

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Drake

Drake


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 18/07/2005

En fuite Empty
MessageSujet: En fuite   En fuite EmptyLun 25 Juil à 7:43

Drake refermie la porte apres le passage du vampire, elle arreta avant l'étang.

-Aller vite ploongeon!!!!

Drake s'élanca dans l'eau tiede et attendit que yoan fit de même
Revenir en haut Aller en bas
yoan

yoan


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 15/07/2005

En fuite Empty
MessageSujet: Re: En fuite   En fuite EmptyLun 25 Juil à 7:45

yoan se dépecha et vit l,eau en souriant..
il entra rapidement a l'intérieur..et colla rapidement drake..

"je t adore micii..."

et il lui donna un gros baisé..heureux de son idée..
Revenir en haut Aller en bas
Farfarello

Farfarello


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 23/07/2005

En fuite Empty
MessageSujet: Re: En fuite   En fuite EmptyLun 25 Juil à 8:26

Ayant suivit l'odeur jusque devant une porte close, l'hybride la défonca sans grande difficulter d'un cou d'épaule. Le regard hystérique il fit un rapide tour d'horizon avant de remarquer le bassin d'eau. Chasseur jusqu'au bout des doigts, il s'avanca vers l'étang et s'accroupit, donnant un coup de griffes dans l'eau limpide comme le ferait un chat voulant attraper des poissons. Il resterais la, jusqu'a temps qu'il sort, il avait tout son temps de toute manière.

**Farfy aime chasser, Farfy aime poisson**
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 18/07/2005

En fuite Empty
MessageSujet: Re: En fuite   En fuite EmptyLun 25 Juil à 9:31

En attendant les paroles du fou dangereeux elle avala difficlement. Elle n'avait pas du tout pensée a sa, elle le savait très bien que il allait les attendres.

-Merde attend j'essaie quelque chose,

Elle lui lanca de l'eau dans le visage du semi-lycan et semi-neko, elle le vit faire un bond en arriere, Elle lui lanca un boule d'électriciter qui devenue beaucoup plus puissante conduit avec l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Farfarello

Farfarello


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 23/07/2005

En fuite Empty
MessageSujet: Re: En fuite   En fuite EmptyLun 25 Juil à 9:37

L'hybride encaissa le choc sans problème, lui aussi controlait l'électricité et de toute facon, son corps étais insensible a la douleur. Il secoua un instant la tête avant de retourner a sa place innitiale, essayant une nouvelle fois d'atteindre la jeune fille avec ses griffes.

**Farfy aime pas eau, Farfy veux poisson**
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto
† Professeur de torture †
Mephisto


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 20/07/2005

En fuite Empty
MessageSujet: Re: En fuite   En fuite EmptyLun 25 Juil à 11:47

Mephisto qui suivait toujours la piste de yoan sentie qu'il était en détresse. Il n'y portait pas attention en sentant que c'étais son employeur qui le torturais mais quand il senti l'odeur d'un animal furieux et de la fille qui avait essayé de sauver yoan il senti qu'il devait intervenir

*non mais personne touche a mes contracts¬¬*

Il arriva dans la salle en se teleportant, il vis yoan et une belle fille dans une genre de marre. Mais il se rendit compte que la bête qu'il sentait étais en fais Farfy, le genre de chien de compagnie a son employeur. Il ne l'avait jamais croiser mais sa réputation le précedait. Il gonfla son aura pour qu'il soit plus imposant.

-FARFY! AU PIEDS!! CES 2 LA SON A MOI!!!!

Mephisto mis sa main sur son poignard au cas ou que Farfy decide de s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Farfarello

Farfarello


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 23/07/2005

En fuite Empty
MessageSujet: Re: En fuite   En fuite EmptyLun 25 Juil à 11:56

L'hybride détourna vivement la tête en entendant l'ordre, il plissa un instant ses yeux jaunes en regardant le démon. Bien dompté, il se recula du bassin de quelques pas et se redresssa de toute sa grandeur, il se dirigea ensuite vers Mephisto, approchant son visage couvert de cicatrices a quelques centimètres de celui du chasseur.

-Yazoo ordonné, Farfy obéhir. Yazoo ordonné jouer vampire, Farfy obéhit. Démon partir. dit-il d'une voix douce mais menacante, personne n'avait le droit de contredire les paroles de son maitre.
Revenir en haut Aller en bas
yoan

yoan


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 15/07/2005

En fuite Empty
MessageSujet: Re: En fuite   En fuite EmptyLun 25 Juil à 21:33

yoan resta près de drake jusqu'a se qu'il vit mephisto..
il tourna le regard vers drake.

"ha non...pas lui...j'ésite a te dire si sest mieux pour nous ou non ca.."

il se placa un peu plus près de drake vers l'avant tout en regardant mephisto..
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto
† Professeur de torture †
Mephisto


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 20/07/2005

En fuite Empty
MessageSujet: Re: En fuite   En fuite EmptyMar 26 Juil à 4:24

Mephisto fronca les sourcils en voyant que farfy ne l'écoutait pas.

-Farfy!!!

il avait pris une voix monstruausément grave et inquiétantes voulant lui montré qu'il était superieur a lui et qu'il avait l'interêt a l'écouter.

-Yoan est a moi!! Moi recevoir lordre de Yazoo!!! donc toi écouter!!!

Il ignora totalement la fille et yoan qui semblait la proteger. Il n'avait pas du tout l'intention que son gibier se fasse tuer par un fou furieux qui ressemblais mentallement a un enfants.

-Au pied!!
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 18/07/2005

En fuite Empty
MessageSujet: Re: En fuite   En fuite EmptyMar 26 Juil à 4:30

Drake en voyant le nouveau arrivant elle ne pu s'empecher de pousser un respire de soulagement. Mais en entandant yoan lui dire que ce n'était peux-être pas bon que Mephisto viennent les rejoindres elle était de plus en plus frustrer.

-Quoi?? Je vais me faire tuer a cause que tu a jouer avec les mauvaises personnes?? Je n'es absolument rien a voir avec toi et je n'es pas besoin de ta protections!! Même que si tu reste devant moi je vais avoir plus d'ennui

Elle le repoussa et détaillas le tableau. Dapres ce que le chasseur avait dit on se rendait compte que Yazoo avait envoyer la totale pour faire souffrir yoan.

-Bordel est-ce que tu va me dire ce que tu a fais a Yazoo? parlant bien sur a yoan
Revenir en haut Aller en bas
Farfarello

Farfarello


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 23/07/2005

En fuite Empty
MessageSujet: Re: En fuite   En fuite EmptyMar 26 Juil à 4:47

Son visage pret de celui du démon, il pencha la tête sur le coté pour le regarder, son regard jaune étais devenus plutot calme, ce qu'y n'étais jamais bon signe

-Yazoo ordonner jouer, Farfy écoute. Démon partir. Maintenant.répetta t-il pour une 2 ème fois, ses ongles attrocement coupant commencaient a devenir plus longs et pointues.

Le lycan lui avait en effet ordonner de torturer le vampire, pas nécessairement de le tuer alors il ne comprenait pas pourquoi le démon venait le stopper.
Revenir en haut Aller en bas
yoan

yoan


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 15/07/2005

En fuite Empty
MessageSujet: Re: En fuite   En fuite EmptyMar 26 Juil à 9:24

yoan en profita pour se retourné vers drake lorsqu'il vit que les deux personne pour le trucidé était sur le bord de se battre il se dépecha de donner des explications a celle-ci..

"bon ok écoute..tu te souviens avoir senti l'odeur d'un homme sur moi non? et bien cette homme etait le frere du co-directeur yazoo.. et ses deux frère on l'air d 'être en amour et yazoo est hyper jaloux..tu comprend maintenant? il m'en veux pour ca et m'envoit tout se qu'il peut pour me faire souffrire.."

il se retourna et regarda la situation du farfadet et de l'autre inconnu qu'il avait rencontré une fois..
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto
† Professeur de torture †
Mephisto


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 20/07/2005

En fuite Empty
MessageSujet: Re: En fuite   En fuite EmptyMar 26 Juil à 21:59

Mephisto detourna son regard des ongles du semi-lycan semi-neko pour aller regarder yoan qui expliquait tout a l'autre fille.

-C'est exact il ma engager pour te faire souffrir et je voi qu'il a envoyer son très cher chien Farfy.

Il replanta son regard dans celui du regard jaunes de Farfarello.

-Je n'avais pas été avertie que un chien jouait dans mes plates bandes mais il ma suffit d'une simple odeur pour le comprendre, Farfy désolée mais il est a moi.

Le démon fit un geste de la main qui eu pour effet de le faire revoler Farfy pour aller se fracasser contre le mur. Il avanca légerement et il le plaqua a la vertical sur le mur. Il ne pouvait plus du tout bouger, qu'il fasse nimporte quoi il fallait que se soit quelqu'un avec un pareil pouvoir pour annuler son sors.

-Tu peux continuer a bouger tes griffes ou grogner de coleres sa va faire rien.

Il se retourna et marcha vers la sortie, a mis chemin il se retourna et s'adressa au couple dans l'eau.

-Je vous conseil de partir maintenant, Yazoo va surement rapliquer pour le liberer et vous aller rendre encore plus facile sa tache....et yoan....s'il te plait suis mon conseil de la derniere fois, fais attention a se que tu fait, je ne crois pas que se faire torturer pas un fou furieux sois un bonne idée dit-il avec un sourire moqueur

Il recommenca a marcher et sorti de la salle de classe.

[ailleur]
Revenir en haut Aller en bas
yoan

yoan


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 15/07/2005

En fuite Empty
MessageSujet: Re: En fuite   En fuite EmptyMar 26 Juil à 23:06

il regardait mephisto partir..
et dit un faible merci tout de même a voix basse..avant de se rappeller qu'il avait pas encore sa téléportation et cria a mephisto..

"hey..attend..tu pourrais pas me redonner ma téléportation stp..et je sais bien que je devrais pas..mais je me faisait torturé par se chien pour la même raison que tu me cours après.."

il se dépecha d'aller le rejoindre avant qu'il ne parte en espérant qu'il accepterait sa demande..

"de toute facon tu peux me le renlever quand tu veux la prochaine fois.."
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 18/07/2005

En fuite Empty
MessageSujet: Re: En fuite   En fuite EmptyMar 26 Juil à 23:21

Drake sortie de l'eau et était sur les talons de yoan. Elle se trouvait dans une situation ou elle ne pouvait rien faire. En attendant yoan demander un services au chasseur elle se demandait bien se qu'il allait repondre. Apres tout, il n'avait aucune raison de le faire....

-Euh yoan je ne crois pas qu'il va le faire
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto
† Professeur de torture †
Mephisto


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 20/07/2005

En fuite Empty
MessageSujet: Re: En fuite   En fuite EmptyMer 27 Juil à 6:30

En attendant yoan l'interpeller pour lui demander de débloquer son pouvoir il partie en rire en faisant un signe de negation avec sa tête.

-Dans tes rêves!!!.....tsss.... connard!

[ailleur]
Revenir en haut Aller en bas
yoan

yoan


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 15/07/2005

En fuite Empty
MessageSujet: Re: En fuite   En fuite EmptyMer 27 Juil à 7:27

"grr.."

il se retourna vers drake..

"bah..on sait jamais il la déja faite..mais bon..aller dépeche toi faut partir au plus vite.."

il lui prit la main l'entraina le plus loin possible..
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 18/07/2005

En fuite Empty
MessageSujet: Re: En fuite   En fuite EmptyMer 27 Juil à 7:59

Daccord je te suis

[forêt]
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
† Co-Directeur † Admi
Yazoo


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 09/07/2005

En fuite Empty
MessageSujet: Re: En fuite   En fuite EmptyMer 27 Juil à 8:25

Le lycan se téléporta ds la pièce et roula des yeux en voyant son chienchien coller contre le mur. D'un claquement de doigts il le débloqua, le fesant tomber sur le sol.

-Farfy, Farfy, Farfy. dit-il découragé. Je t'avait dit de torturer le vampire, pas de te retrouver plaquer contre un mur. Tu ma décus tu sais, je ne suis pas content. Qui est l'imbécile qui ta fait ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto
† Professeur de torture †
Mephisto


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 20/07/2005

En fuite Empty
MessageSujet: Re: En fuite   En fuite EmptyMer 27 Juil à 8:51

En sentant son sort se faire désactiver, il souria, Yazoo avait maintenant rejoins Farfy. Il se téléporta au pied de la porte juste au moment ou le Lycan demandait a voix haute qui avait fais sa.

-He bien l'imbecile c'est moi.

Il s'avanca vers le co-directeur jusqu'a être a son niveau

-Alors vous me faites pas assez confiance pour envoyer votre chien faire ma tache?....tsssss....vous me deceverricana t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
† Co-Directeur † Admi
Yazoo


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 09/07/2005

En fuite Empty
MessageSujet: Re: En fuite   En fuite EmptyMer 27 Juil à 9:05

Ne se souciant plus de l'hybride au sol, il se retourna vers Mephisto, un sourir aux lèvres.

-De la confiance ? En effet, je n'en est pas du tout en vous. Yoan doit avoir une longue vie de souffrance avant de mourir, et comme je sais parfaitement que vous n'avez aucune pitié, j'ai envoyer Farfy jouer un peux avec lui avant.

Il se raprocha du chasseur jusqu'a se que leur bouche se frolent.

-Vous avez attaquer mon chien de garde, je devrait p-e vous punir pour ca.
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto
† Professeur de torture †
Mephisto


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 20/07/2005

En fuite Empty
MessageSujet: Re: En fuite   En fuite EmptyMer 27 Juil à 9:30

Mephisto recula d'un pas.

-Si vous voulier que je le fasse souffrir a petit feu il fallait me le presiser au debut du contract, mais vous etiez trop occuper a me plotter a ce que je vois. Donc vous voyez bien que j'ai pris sa comme une insulte que vous avez envoyer Frafy pour aller mutiler yoan.

Il recula alors légerement, observa l'hybride toujours coucher a terre apparament plaqué au sol par un ordre de yazoo.

-Vous me faites pas confiance? He bien sacher que moi non plus je n'es pas confiance en vous.
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
† Co-Directeur † Admi
Yazoo


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 09/07/2005

En fuite Empty
MessageSujet: Re: En fuite   En fuite EmptyMer 27 Juil à 9:38

Il croissa les bras, un sourir sadique aux lèvres. D'un claquement il délivra son chienchien et celui-ci se releva.

-Vous ne me fait pas confiance ? Et bien, vous avez parfaitement raison.

D'un mouvement de bras, il utilisa sa télékinésie pour le balancer ds la petite étang.

-Je vous laisse avec Farfarello, évitez de trop l'énerver.

Ces paroles dites, il se téléporta pour quitter la pièce.

[Ailleur]
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto
† Professeur de torture †
Mephisto


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 20/07/2005

En fuite Empty
MessageSujet: Re: En fuite   En fuite EmptySam 30 Juil à 9:07

Le démon maugréa en sortant de la marre, il était faché d'avoir pas eu le temps d'arreter sa telekinesie et encore plus frustrer a cause que sa revange allait etre reporter a plus tard. Il se craqua le coup et mis sa main dans sa poche.

*Bordel que j'ai faim*

Il sortit un morceau de viandes secher et en pris une bonne bouchée. Son regard se tourna vers Farfy qui l'observait toujours a terre.
Revenir en haut Aller en bas
Farfarello

Farfarello


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 23/07/2005

En fuite Empty
MessageSujet: Re: En fuite   En fuite EmptySam 30 Juil à 9:26

Son unique oeil jaune fixant sans ciller le démon, il se releva lentement du sol, le sort de Yazoo ne le maintenant plus a terre. Il fut soudainement attirer par l'odeur de viande, curieux et très interessé, il s'avanca de sa démarque féline vers le chasseur.

Rendu a ses cotés, il sauta sans prévenir dessus, le plaquant au sol de tout son poids et essaya d'attraper entre ses dents le morceau de viande que tenait Mephisto.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En fuite Empty
MessageSujet: Re: En fuite   En fuite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En fuite
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fuite
» fuite avec drake
» fuite avec sasha.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Hell :: † École † :: Cours :: Cours sur l'eau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser