Shadow of Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow of Hell

Dans les profondeurs de l'enfer, une école fut créée. Accueillant en son centre toutes créatures bannies et chassées du monde des humains...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Avec Sena

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kadaj

Kadaj


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 09/07/2005

Avec Sena Empty
MessageSujet: Avec Sena   Avec Sena EmptyLun 25 Juil à 23:03

[Précipice]

LE démon arrivait avec Sena dans les bras, arriver à la cantine il la dépossait par terre et regardait croche le monde dans la salle.

*Quoi?T_T J'ai pas le droit de me tenir avec un enfant!*

Il marchait vers la grosse madame qui servait le nourriture, il regardait le menu en se mordant une lèvre.

"Ok ma grosse sert moi ^^"

Elle le regardait croche et Kadaj se reculait.

"Wow on se calme hein!"

Il prit son plateau plus loin en regardant la vieille avec un sourire stupide, arriver à la table, il le dépossait le plateau et le donnait à Sena

"Va s'y sert toi!"
Revenir en haut Aller en bas
Sena

Sena


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 24/07/2005

Avec Sena Empty
MessageSujet: Re: Avec Sena   Avec Sena EmptyLun 25 Juil à 23:15

Le bébé lycan fit un sourrire a kadaj. Elle enleva son ces deux gant, découvrant une main a peine plus grande que seux d'un bébé. Elle prit une banane sans vraiment savoir comment sa se mange. Elle la fit tourner, pivoter. Avant d'arracher la moitiez et enfin comprendre, que il y avais une pelure. Elle enleva tout et la mangeas. Elle avais maintenant plus faim, seulement soif.

'' Merci beaucoup ^^ ''
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj

Kadaj


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 09/07/2005

Avec Sena Empty
MessageSujet: Re: Avec Sena   Avec Sena EmptyLun 25 Juil à 23:32

Il regardait ces mains aussi petite que tout, il eu un sourire.

*Elle a de toute petite mains, oh c'est trop mimi Pleaseee ..... O.O ok je pense que je deviens vraiment fou...... Je crois que j'aurais besoin d'aller voir un psy....*

Le démon la regardait faire avec la banane et se marra contre la table. Se tennant le ventre il se levait et allait chercher un verre de jeu qu'il lui apportait. Il lui tendit et la regardait avec un sourire

*Voyons voir si elle serait l'ouvrire*
Revenir en haut Aller en bas
Sena

Sena


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 24/07/2005

Avec Sena Empty
MessageSujet: Re: Avec Sena   Avec Sena EmptyLun 25 Juil à 23:36

[ On va dire une canette ]

La p'tit secoua la canette, la tourna et regarda les motif. Elle la secoua encore, et mordit dedans. Le liguide commença a sortire en plein sur elle, alors elle le lança, il alla se fracasser sur la tête d'une personne l'assomant et l'arrosant. Elle cria un petit mots avant de se cacher la tête avec ces main.

'' Désoler. ''

Elle se sentie devenir rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj

Kadaj


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 09/07/2005

Avec Sena Empty
MessageSujet: Re: Avec Sena   Avec Sena EmptyLun 25 Juil à 23:52

Le démon se tordait de rire par terre, se tennant le ventre il regardait la personne assomé et arroser.

"Ahahahah"

Kadaj se relevait d'un coup et reprit une autre canette, il lui tendit et lui montrait la place ou on ouvre. À peine cramper, il reussissait à parler quand même.

"Y faut que tu tire sur sa!"

Il se remit à la table et la regardait rougire.

"Et ben voyons, rougit pas, mais tes mignonne comme sa"

*Et surtout marrante*
Revenir en haut Aller en bas
Sena

Sena


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 24/07/2005

Avec Sena Empty
MessageSujet: Re: Avec Sena   Avec Sena EmptyMar 26 Juil à 0:01

Elle fit de gros yeu soudainement. Elle sentais une odeur, qu'elle ne connaissais pas encore. Elle se tourna l'entement avant de voir la personne que elle avais assomer un peu plus tôt. Elle euh juste le temps de sa baisser quand il allais la frapper...

'' Ahhhh. ''

* Ohh non.... *
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj

Kadaj


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 09/07/2005

Avec Sena Empty
MessageSujet: Re: Avec Sena   Avec Sena EmptyMar 26 Juil à 0:14

Il se levait et allait frapper l'idiot qui s'attaquait à Sena.

"Hey l'épa, on ta jamais apprit à pas frapper une fillette -__-' "

*Enfin Helly c'est pas à meme chose, elle c'est une peste. Y'a une différence ^^*

Kadaj décidait d'agir en bébé et fit une grimace au gros assie par terre. Il s'assia à coter de Sena et la regardait avec un sourire moqueur.

"Regarde sa ^^"

Il pointait le gros par terre et lui lançait quelques éclaires pour le faire lever, à me mesure il lui en lançait un un peu partout et le regardait en souriant

"Alller le gros, fais aller ta graisse!"

Son regard se dirigeait vers Sena.

"Tu veux pas rejouter un ti quelque chose?"
Revenir en haut Aller en bas
Sena

Sena


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 24/07/2005

Avec Sena Empty
MessageSujet: Re: Avec Sena   Avec Sena EmptyMar 26 Juil à 0:20

La petit sourrie, elle plissa c'est yeu vers le crane chauv du garçon. Avant de finir par fair pousser des p'tite tige un peu partout. Des fleurs commançais a apparaitre. Elle regarda le mesieur avec un p'tit sourrire.

'' Sa fait jolieeeee ''

* ^^ *
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj

Kadaj


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 09/07/2005

Avec Sena Empty
MessageSujet: Re: Avec Sena   Avec Sena EmptyMar 26 Juil à 0:31

Kadaj se tennait le ventre, il avait les larmes aux yeux.

"Ahahahaha ta compris gros tata on n'attaque pas les jolies filles."

Il tournait ses yeux vers Sena avant de se frotter les yeux, il reprit son sérieu et se frottait les joues.

"Osti, j'ai des crampes au joue. Sa fait maleuhhhhh. Mais me suis bien marrer"

Le démon regardait la grosse qui servait à manger, il lachait ses joues et pointait la grosse qui se retournait et plantait contre le rebord par cause d'un éclaire lancer par lui.

"O.O.....AHahhaha"
Revenir en haut Aller en bas
Sena

Sena


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 24/07/2005

Avec Sena Empty
MessageSujet: Re: Avec Sena   Avec Sena EmptyMar 26 Juil à 0:37

La p'tit se contenta de rire gentiment. Elle sentie soudainment une mauvaise odeur de bruller. Elle tourna son regard vers la dame, qui avais le feu au fesse. Elle ne pue s'empeche de regarder Kadaj, et commencer a rire en s'étouffant.

'' Sa co...mence a tr..op puer. ''

Elle riais encore en s'étouffant...
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj

Kadaj


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 09/07/2005

Avec Sena Empty
MessageSujet: Re: Avec Sena   Avec Sena EmptyMar 26 Juil à 0:44

Kadaj s'étouffait aussi en voyant son gros popotin en feu. Il tombait en bas de sa chaisse et se relevait d'un cou style étourner. Il fit comme si de rien n'était et se rassia.

"Osti, j'ai l'air stupide la.... Et pour la vieille laisse la courire, sa va lui faire faire de l'exercise!"

Il lui envoyait un autre éclairer qui allait faire encore plus enflamer son posterieur. Kadaj la regardait ensuite aller s'assir dans une marre de jus

"Yorkkkkkkk!! O.O Maudite cochone. Non mais......"
Revenir en haut Aller en bas
Sena

Sena


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 24/07/2005

Avec Sena Empty
MessageSujet: Re: Avec Sena   Avec Sena EmptyMar 26 Juil à 0:49

La bouche de la p'tite resta droite et des gros yeu apparut. Elle regarda son jus a la banane un peu dégoutter. Elle prit le soda, et le lançais en plein sur la tête de la dame. Quand elle vit qu'elle les regardais, elle arretais de rire, et se mit a sifloter du mieu qu'elle pouvais. Quand elle vie la grosse arrive enrager elle tourna la tête et dit a Kadaj énerver.

'' Euh, on devrai y aller non... ''

* Aproche moi pas O.O Elle pue >< *

Elle commença a se lever discrètemen.
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj

Kadaj


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 09/07/2005

Avec Sena Empty
MessageSujet: Re: Avec Sena   Avec Sena EmptyMar 26 Juil à 1:01

Kadaj regardait sa bouteille de jus revoller, il fut tout aussi dégoutter mais repartie à rire en voyant Sena essayer de sifloter. Il tombait encore par terre et regardait Sena qui semblait sérieuse. Kadaj se relevait en sentie l'odeur dégeulasse qui lui tombait sur l'estomac. Il recu dans le visage une serviette mouiller qu'il autait aussitôt

"Pouaa tu devrais te laver avec sa espèce de grosse!"

Il fit comme Sena et reculait sans se faire remarquer.

"Hu je crois qu'on va y aller madame, vous voiyez je vais à un acouchement et c'est moi le parin... Alors hu bye!!"

*Osti parin -__-' Tonton KADAJ O.O...............*
Revenir en haut Aller en bas
Sena

Sena


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 24/07/2005

Avec Sena Empty
MessageSujet: Re: Avec Sena   Avec Sena EmptyMar 26 Juil à 1:14

Elle prit c'est gant, et les mis. En continuant de reculer, prêter a éclater de rire a tout moment... Une fois retourner completement, elle prit de sa petite main un doigt de kadaj l'attirans avec elle, elle commença a courrire.

'' Tu pensse que si elle court elle va tomber ? ''
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj

Kadaj


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 09/07/2005

Avec Sena Empty
MessageSujet: Re: Avec Sena   Avec Sena EmptyMar 26 Juil à 1:23

LE démon sentie la toute petite mains de Sena, il fit un sourire doux et partie à courire avec elle. Riant lorsqu'elle parlait.

"Hu peut être, sa graisse va surtout la ralentire!"

Arriver dehors, il la prit encore une fois dans ses bras. Il penssait au colier que Yazoo avait offert à Helly. Il sortie un bracelet, fais de diament d'un blanc s'intillant. Fais en peur petit cristalle fin, il le mit autour du poignet de Sena et aussitôt un petit tic se fit attendre.

"Tu sais, mon frère avait offert un colier à Helly. Mais le stupide avait mis aucune protection, je fais la même chose que lui. Lorsque tu serais en danger, le colier se metterais à s'intiller encore plus et je serais que tes en danger. Et puis se colier, y'a seulement toi et moi qui peuve l'enlever.C'est la protection"

Il enlevait sa manche de chandail et et lui montrait le même colier.

"Lorsque tu serais en danger, mon colier va s'intiller aussi et je serais alors que ta besoin de moi"
Revenir en haut Aller en bas
Sena

Sena


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 24/07/2005

Avec Sena Empty
MessageSujet: Re: Avec Sena   Avec Sena EmptyMar 26 Juil à 1:40

Elle regardais le petit collier avec des yeux qui s'intiyais presque plus. Elle le regardais avec un regard curieu. Elle lava un regard sur Kadaj un lui fit un bizou sur la joue.

'' Merci beaucoup. ''

Elle le serra contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj

Kadaj


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 09/07/2005

Avec Sena Empty
MessageSujet: Re: Avec Sena   Avec Sena EmptyMar 26 Juil à 1:51

Kadaj souria et la regardait avec un air attendrit, lorsqu'elle le serait dans ses bras, il la serrait lui aussi. Il n'avait pas peur pour elle, puisque le colier comme il lui avait dit, seul Kadaj ou Sena pouvait l'enlever. Pour l'enlever, il suffisait que Sena le désire et tant qu'elle ne le désirait pas, le colier restait bien attacher à elle.

*Elle est tropppppp chouuuuuuu Pleaseee *

"Alors si tu veux enlever le colier, suffie que tu le souhaite. Sinon il ne s'enleverait pas et personne pourrait alors te toucher ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Sena

Sena


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 24/07/2005

Avec Sena Empty
MessageSujet: Re: Avec Sena   Avec Sena EmptyMar 26 Juil à 2:11

[ J'ai pas d'idée >< Faudrait que tu trouve quelque chose Boing ]

Le bébé lycan regardais encore le collier, il brillais beaucoup. Elle n'avais encore une fois pas comprie le sense de la pensser de Kadaj, mais se ne la dérrengeais pas. Elle sauta des bras du démpon pour aller voir l'autre coter. La dame se promenais avec un baton dans la cafeteria et se dirigeais vers eu...

'' Popotin en flame arrive, attention. ''
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj

Kadaj


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 09/07/2005

Avec Sena Empty
MessageSujet: Re: Avec Sena   Avec Sena EmptyMar 26 Juil à 2:19

Le démon levait un sourcil en l'attendant parler.

"Popotin en flamme....AH ok le popotin en flamme ^^... O.O HEIN le popotin....."

Kadaj se tournait et voyait le vieille folle arrivé, son sourire s'élargie et il lui lancait encore une éclaire dans le cul.

*Non mais elle a rien comprit celle la -__-'*

"Madame, j'ai dit que j'allais à un acouchement alors par pitier, laisser moi donc y aller en paix avec cette jolie fillette"

Le démon se tournait replacant ses vêtements en se pensait smart, il reçu ensuite un cou qui le fit tomber par terre le bouche contre le sol.

"AIEUHHHHH"
Revenir en haut Aller en bas
Sena

Sena


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 24/07/2005

Avec Sena Empty
MessageSujet: Re: Avec Sena   Avec Sena EmptyMar 26 Juil à 2:24

Elle fit de gros yeu, avand de fair apparaitre plein de petite plante carnivore autours de la dame. Ils la mordais de partout la p'tit regarda la vieille '' Folle '' Se fair manger crue. Elle se tourna et regarda kadaj, elle se pencha et dit un riant un peux....

'' Sa goutte bon au moin ? ''

La petit fille le sourrire toujours au lèvre le regardais toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj

Kadaj


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 09/07/2005

Avec Sena Empty
MessageSujet: Re: Avec Sena   Avec Sena EmptyMar 26 Juil à 3:01

Kadaj se relevait aussi vite qu'il était tomber, il crachait sur le coter et s'essuyait la bouche. Il avait, si pouvait dire un peu 'honte' Reagrdant la vieille folle se faire manger.

"Hu oui sa goute le chocolat!!"

Il fit une grimace avant de sourire et de continuer à regarder le spectacle.

Ta de grasse:MAIS TES VIRRA!MA VOUS METTRE DANS MA SOUSOUPE!
Revenir en haut Aller en bas
Sena

Sena


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 24/07/2005

Avec Sena Empty
MessageSujet: Re: Avec Sena   Avec Sena EmptyMar 26 Juil à 3:06

La p'tit fit des tas de petit racine qui amenais la grosse vers le gros chodron a soupe. Il la lanssere dedans. La p'tite regarda fiert la grosse éssayer de sortire. Elle cria soudainement:

'' Si t'arrive a sortire ! ''

Elle se tourna vers kadaj en sourriant.

'' Euh, on devrais peut-être partire... Si un miracle arrive et qu'elle arrivais a sortire... ''
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj

Kadaj


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 09/07/2005

Avec Sena Empty
MessageSujet: Re: Avec Sena   Avec Sena EmptyMar 26 Juil à 4:31

Il regardait les racines porter la grosse jusqu'a son chodron de soupe, il ricanait d'elle avait de prendre Sena par la main et commencer à marcher.

"Hu ta raison, si on n'y va pas elle va se dire que je m'en pour l'accouchement -__-' "

MArchant dans le noir, il partie

[Tu choisie ou tu veux qu'on aiye ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec Sena Empty
MessageSujet: Re: Avec Sena   Avec Sena Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec Sena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~~ Sena ~~
» Avec Helly
» avec angelina
» Avec lena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Hell :: † École † :: Bâtiments :: Cantine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser