Shadow of Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow of Hell

Dans les profondeurs de l'enfer, une école fut créée. Accueillant en son centre toutes créatures bannies et chassées du monde des humains...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Voir ce qu'il a ici

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Helly

Helly


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 18/07/2005

Voir ce qu'il a ici Empty
MessageSujet: Voir ce qu'il a ici   Voir ce qu'il a ici EmptyLun 25 Juil à 23:43

Helly arriva dans la serre toute seule. Elle y vu plusieurs plante carnivor dont elle ne connaisait pas. Elle y vit une jolie fleur et essaya de la cueillir mais la plate était carnivor et cette plante lui avait mordu le doigts.

*Aie!!*

Elle vit une ombre en arrière d'une plante.

*C'est qui ca??*
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj

Kadaj


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 09/07/2005

Voir ce qu'il a ici Empty
MessageSujet: Re: Voir ce qu'il a ici   Voir ce qu'il a ici EmptyLun 25 Juil à 23:55

(Ohhh désoler elle est toute seul, fallait que je vienne!)

Le démon avait suivie le petite toute suite lorsqu'il l'avait vue seul. Il avançait vers elle toujours la fixant de ses yeux noirs. Il tournait autour d'elle et arrivait devant lorsqu'elle si rendit compte le moin.

"Oh on n'est toute seul? QUE c'est dommage petite peste Twisted Evil "

D'un coup de main il l'envoyait valser contre une table, regardant ensuite le collier qu'elle avait

*.....*
Revenir en haut Aller en bas
Helly

Helly


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 18/07/2005

Voir ce qu'il a ici Empty
MessageSujet: Re: Voir ce qu'il a ici   Voir ce qu'il a ici EmptyMar 26 Juil à 0:04

(Pauvre tite!!!!)

Elle vit le MÉCHANT kadaj arriver devant elle et fit un cri agressant pour les oreilles.

"AIE!!!!"

Elle le vit regarder le collier qu'elle avait.

"Touche pas!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj

Kadaj


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 09/07/2005

Voir ce qu'il a ici Empty
MessageSujet: Re: Voir ce qu'il a ici   Voir ce qu'il a ici EmptyMar 26 Juil à 0:18

Le démon levait un sourcil et la regardait étonner.

"Tu pense que je vais pas te toucher? Et ben tu rêve chérie!"

Il plaquait Helly contre un mur et lui prit le collier dans les mains. Il le regardait attentivement et levait ses yeux noirs effranyant vers le jeune fille.

"Niak niak sa vient de mon frèro sa?..... Je vais te l'enlever pour cette instant, histoire de t'empêcher d'appeller mon frère ou son farfadais."

Kadaj serrait le collier dans ses poches bien fermer il lançait Helly contre une table.

"Tu va faire quoi maintenant?"

[Je me sens super sadique! XD désoler niak niak Twisted Evil ]
Revenir en haut Aller en bas
Helly

Helly


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 18/07/2005

Voir ce qu'il a ici Empty
MessageSujet: Re: Voir ce qu'il a ici   Voir ce qu'il a ici EmptyMar 26 Juil à 0:26

Ne savant pas trop quoi faire, elle cria du plus fort qu'elle peut pour se faire entendre par Yazoo ou Datéra.

"DATÉRAAAAAA"

Elle alla ensuite, se cacher dans les plantes.

*Tu est vraiment, mais vraiment méchant!!!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj

Kadaj


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 09/07/2005

Voir ce qu'il a ici Empty
MessageSujet: Re: Voir ce qu'il a ici   Voir ce qu'il a ici EmptyMar 26 Juil à 0:37

Kadaj éclatait de rire en attendant Helly crier après son frère. Il lui lançait un éclaire qui frollait son bras pour la rendre amocher comme la dernière fois.

"Bon y reste juste que je te morde et on n'est rendu à la même place que la dernière fois"

Ceci dit, il courut vers Helly, laissant un rire sadique sortire. Il la prit et la mordu dans le cou, arracher d'ailleurs un bout de chair. Il l'envoyait une nouvelle fois valser contre un mur. Essuyant encore le sang coulant, il s'approchait d'elle avec son épée, tournant dans ses mains.

"Mmm que-ce que je pourrais bien te faire. Couper un bras?La langue pour t'empêcher de crier?Un bras? Un doigt? Aller aide moi Twisted Evil "
Revenir en haut Aller en bas
Helly

Helly


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 18/07/2005

Voir ce qu'il a ici Empty
MessageSujet: Re: Voir ce qu'il a ici   Voir ce qu'il a ici EmptyMar 26 Juil à 0:50

Une main sur sa plait, elle cira encore.

"DATÉRAAAAA"

*Aie, ca fait mal!!!!*

"Pfff, croit tu vraiment que je vais t'aider!!!"

Elle passa en desous de ses jambes et lui lanca plusieurs boule de feu. Ensuite, elle fit un bouclier de feu autour d'elle pour se protégé.
Revenir en haut Aller en bas
Datéra

Datéra


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 10/07/2005

Voir ce qu'il a ici Empty
MessageSujet: Re: Voir ce qu'il a ici   Voir ce qu'il a ici EmptyMar 26 Juil à 0:53

(bon j'Arrive loll!)

Datéra entandit Helly crier de loin. Elle arriva en courant dans la serre et appercu qu'elle était blesser au coup

*merde de con kadaj!*

Elle coura vers lui et lui envoya une baffe en plein visage. Elle s'agenouilla a coté de helly
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj

Kadaj


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 09/07/2005

Voir ce qu'il a ici Empty
MessageSujet: Re: Voir ce qu'il a ici   Voir ce qu'il a ici EmptyMar 26 Juil à 0:57

Kadaj se tournait vers Helly, il regardait sa petite baricade qu'elle c'était fait. Il lui envoyait un éclaire qui transpersait le feu et qui allait entrer encore dans la jambe de la petite, fessant gigler une nouvelle fois le sang. Il se tournait vers Datéra lorsqu'elle arrivait pour le gifler, il prit aussitôt son poignet avant.

"Tsss tsss on me touche pas chérie"

Il tournait son poignet qui la fit aussitôt valser contre une table plus long. Il rapportait son attention vers Helly, avançait vers elle. Il passait son épée sur sa jambe, fessant des entailles au plus profond de sa jambe. Il la soulevait et l'accotait contre lui, l'épée sous sa gorge.

"Vient l'aider DAtéra, ou attaque moi et je lui plante ma jolie épée dans la gorge^^"

[Ohh je suis sadiqueuhhhhh Happy Pink ]
Revenir en haut Aller en bas
Helly

Helly


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 18/07/2005

Voir ce qu'il a ici Empty
MessageSujet: Re: Voir ce qu'il a ici   Voir ce qu'il a ici EmptyMar 26 Juil à 1:03

[C'EST TRÈS MÉCHANT CA!!!!!]

Quand elle vit Datéra arriver elle sourit, mais son sourire ne resta pas longtemps. Elle eu l'élaire en plein dans la jambe. Elle se senti prise par le MÉCHANT et SADIQUE kadaj. L'épée proche de la gorge, elle ne savait rien dire.

"REDONNE MOI' MON COLLIER!!!!!"lui cria-t-elle dans les oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Sena

Sena


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 24/07/2005

Voir ce qu'il a ici Empty
MessageSujet: Re: Voir ce qu'il a ici   Voir ce qu'il a ici EmptyMar 26 Juil à 1:10

La p'tite arriva devant la porte de la serre, vue que elle controlais cette élément... Elle leva la tête et regarda se que Kadaj fessais, elle ne comprenais plus. Elle regarda ou étais placer la l'ame et comment la p'tite fille avais mal. Elle ne put bouger, elle ne comprenais plus.

* Il va me fair la même chose ? Je doit lui fair confiance ?*

Elle se contenta de regarder, ne poivent pas parler n'y rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Datéra

Datéra


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 10/07/2005

Voir ce qu'il a ici Empty
MessageSujet: Re: Voir ce qu'il a ici   Voir ce qu'il a ici EmptyMar 26 Juil à 1:16

Datéra revolla et avec la téléphati, elle fit revoller son arme au loin et dit

"tu la laisse! elle t'a rien faite! alors vien m'attaquer moi et pas elle!"

Elle sortit son arme et regarda kadaj. Elle avait un air menacant.

*pauvre Helly*
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj

Kadaj


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 09/07/2005

Voir ce qu'il a ici Empty
MessageSujet: Re: Voir ce qu'il a ici   Voir ce qu'il a ici EmptyMar 26 Juil à 1:16

[JE SAIS JE SUIS SADIQUEUHHHHHHH]

Il entrait lentement l'épée dans la chair de Helly, mais rien de dangereux. Que une petite égratignur pour faire couler le sang, son sourire sadique arrivait alors qu'il lechait le sang coulant.

"Mmmm un vrai délice Twisted Evil "

Le démon sentie ensuite une présence, il sentit et reconnue aussitôt son odeur préféré. Celle de Sena, il lançait Helly contre un mur, la regardant se gogner la tête la première il s'éloignait et regardait le colier.

"D'accord attrape le!"

Kadaj fit un rire diabolique et lançait le colier dans la bouche d'une plante carnivore.

"Mmm régale toi."

Il reculait ensuite et vint prendre Sena dans ses bras.

"Voilà une vrai et gentille, belle petite fille ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Farfarello

Farfarello


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 23/07/2005

Voir ce qu'il a ici Empty
MessageSujet: Re: Voir ce qu'il a ici   Voir ce qu'il a ici EmptyMar 26 Juil à 1:25

L'hybride qui avait été attiré par le bruit attrapa au vol le collier avant que la plante ne le dévore. Il l'observa un instant la tête penché avant de le reconnaitre comme étant celui de son maitre. Il le mit autour de son poignet et s'avanca vers Kadaj, un sourir d'enfant sur les lèvres.

-Yazoo ordonné protégé petite. Farfy va jouer.


Dernière édition par le Mar 26 Juil à 1:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sena

Sena


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 24/07/2005

Voir ce qu'il a ici Empty
MessageSujet: Re: Voir ce qu'il a ici   Voir ce qu'il a ici EmptyMar 26 Juil à 1:31

Sena dans les bras de Kadaj regarda le garçon qui arrivais. Une lueur de peur se fit voir dans ces yeu. Elle ferma les yeu rapidement, le garçon lui fessait très peur et maintenant Kadaj aussi.

* J'aime pas leur jeux.*

Elle mit ses bras sur sa tête et bassa rapidement la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj

Kadaj


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 09/07/2005

Voir ce qu'il a ici Empty
MessageSujet: Re: Voir ce qu'il a ici   Voir ce qu'il a ici EmptyMar 26 Juil à 1:33

Entendant le nom de Yazoo il ses yeux devinre noirs. Il ne croyait pas ses oreils que son frère envoyait quelqu'un le blesser. Il en avait même mal au yeux.

*Je-ne-veux-plus-rien-savoir-de-mon-crétin-de-frère*

"Hé ben pas moi, alors bye!"

Le démon se tournait aussitôt avec de gros yeux, Sena dans ses bras. Il courut dans la serre jusqu'a tourner un coin et disparaitre avec la petite dans ses bras.

[Chambre de Sena]
Revenir en haut Aller en bas
Datéra

Datéra


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 10/07/2005

Voir ce qu'il a ici Empty
MessageSujet: Re: Voir ce qu'il a ici   Voir ce qu'il a ici EmptyMar 26 Juil à 1:38

Datéra coura vers Helly et sagenouilla a coté d'elle

"sa va??? tu veut aller a l'infirmeri?"
Revenir en haut Aller en bas
Farfarello

Farfarello


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 23/07/2005

Voir ce qu'il a ici Empty
MessageSujet: Re: Voir ce qu'il a ici   Voir ce qu'il a ici EmptyMar 26 Juil à 1:38

Il inclina la tête sur le coté avec un sourir profondément débile aux lèvres.

-Yazoo ordonner protéger petite, Yazoo ordonner aussi pas toucher frère.

Il détourna ses yeux jaunes et inquiettant de l'endroit ou étais partis le démon pour se retourner vers la fillettes et tendit son poignet vers elle, le collier y étais entouré.
Revenir en haut Aller en bas
Helly

Helly


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 18/07/2005

Voir ce qu'il a ici Empty
MessageSujet: Re: Voir ce qu'il a ici   Voir ce qu'il a ici EmptyMar 26 Juil à 1:40

Helly maintenant par terre, sans trop savoir ce qui se passait observait ce qui se passait.

*Pff!! Kadaj est rendu peureux!!*

Elle avait de la misère a parler mais elle réussi a dire quelque mots. Elle prit colier et le remetta a son cou.

"Merci..."

Elle essaya de se reveler mais elle n'y réussi pas..
Revenir en haut Aller en bas
Farfarello

Farfarello


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 23/07/2005

Voir ce qu'il a ici Empty
MessageSujet: Re: Voir ce qu'il a ici   Voir ce qu'il a ici EmptyMar 26 Juil à 5:54

Voyant que la fillette ne prenait pas le collier et que en fait, elle ne bougait plus du tout, il se pencha vers la petite et la prit dans ses bras. Il ne savait pas quoi fair d'elle, mais une chose étais sur dans sa tête, Yazoo lui saurait. De sa démarche féline, prenant bien attention de ne pas rempirer l'état de la petite il se dirigea vers le bureau du co-directeur.

[Bureau du co-directeur]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voir ce qu'il a ici Empty
MessageSujet: Re: Voir ce qu'il a ici   Voir ce qu'il a ici Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voir ce qu'il a ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Hell :: † École † :: Bâtiments :: Serre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser