Shadow of Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow of Hell

Dans les profondeurs de l'enfer, une école fut créée. Accueillant en son centre toutes créatures bannies et chassées du monde des humains...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 a la recherche.... de rien.... [yoan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Francheska

Francheska


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 12/07/2005

a la recherche.... de rien.... [yoan] Empty
MessageSujet: a la recherche.... de rien.... [yoan]   a la recherche.... de rien.... [yoan] EmptyDim 31 Juil à 10:18

La curiosité de Francheska l'emmenait à découvrir la serre. Une fois entré, elle n'y trouvait rien d'intéressant à faire. Elle se promenait et regardais les plantes. Il y avait de gros arbre qu'elle n'avait jamais apercu depuis son arrivé dans l'École.

** J'aimerais bien voir Yoan aujourd'hui...**

- Est-ce quil y a quelquun?
Revenir en haut Aller en bas
yoan

yoan


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 15/07/2005

a la recherche.... de rien.... [yoan] Empty
MessageSujet: Re: a la recherche.... de rien.... [yoan]   a la recherche.... de rien.... [yoan] EmptyDim 31 Juil à 10:25

yoan se promenait lorsqu'il vit quelqu'un au loin et devina la silouette par les griffes..et sourit. Il se dépecha de se rendre a la serre et entra silencieusement sans faire de bruit et lorsqu'il entendit quelque demander si il y avais quelqu un, il était rendu derrière elle un petit sourire en coin..

"biensur.."

il la regarda se retourner toujours un petit sourire au lèvre..
Revenir en haut Aller en bas
Francheska

Francheska


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 12/07/2005

a la recherche.... de rien.... [yoan] Empty
MessageSujet: Re: a la recherche.... de rien.... [yoan]   a la recherche.... de rien.... [yoan] EmptyDim 31 Juil à 10:31

Elle fit le saut mais ne crognait pas. Elle adorait jouer ce genre de tour. Francheska prit les mains froides de yoan et les serra contre ses épaules

** Hooooo, mais le voila mon vampire préféré! **

- Je sais pas pourquoi, mais j'avais envie de te revoir toi! Du nouveau par chez toi?
Revenir en haut Aller en bas
yoan

yoan


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 15/07/2005

a la recherche.... de rien.... [yoan] Empty
MessageSujet: Re: a la recherche.... de rien.... [yoan]   a la recherche.... de rien.... [yoan] EmptyDim 31 Juil à 10:41

il se laissa placer ses main et en fit descendre une plus vers la taille alors qu'il se rapprochait un peu.

"hm..c est plaisant de voir qu'on s'ennuie de moi beauté..et pour moi..pas grand chose..je continue de me faire courire après d'une manière ou d'une autre.."
Revenir en haut Aller en bas
Francheska

Francheska


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 12/07/2005

a la recherche.... de rien.... [yoan] Empty
MessageSujet: Re: a la recherche.... de rien.... [yoan]   a la recherche.... de rien.... [yoan] EmptyDim 31 Juil à 10:50

- À ce que je vois Yazoo ne t'a pas encore iliminé...
As-tu fais la rencontre de farfarello? Moi je le trouve mignon comme un petit animal domestique même si il est sadique
Revenir en haut Aller en bas
yoan

yoan


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 15/07/2005

a la recherche.... de rien.... [yoan] Empty
MessageSujet: Re: a la recherche.... de rien.... [yoan]   a la recherche.... de rien.... [yoan] EmptyDim 31 Juil à 10:53

il lacha sa main sur sa taille et détourna le regard..

"hn..non il a pas réussi encore..et oui je connais tres bien le farfadet.. yazoo ma enfermé avec dans salle de torture.."

il regarda une plante a coté et joua avec les feuille..

"pis ya un autre..le prof de torture qui est la pour me torturé aussi.."
Revenir en haut Aller en bas
Francheska

Francheska


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 12/07/2005

a la recherche.... de rien.... [yoan] Empty
MessageSujet: Re: a la recherche.... de rien.... [yoan]   a la recherche.... de rien.... [yoan] EmptyDim 31 Juil à 10:55

Elle parti a rire

- Ha ouais! Ce fameux "prof"! Au fait, je n'ai pas encore connu son identité! Et puis.. tu sais s'il est proche du co-directeur?

** co... puisque je n'ai jamais vu le directeur **
Revenir en haut Aller en bas
yoan

yoan


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 15/07/2005

a la recherche.... de rien.... [yoan] Empty
MessageSujet: Re: a la recherche.... de rien.... [yoan]   a la recherche.... de rien.... [yoan] EmptyDim 31 Juil à 11:01

"aucune idée trésors.."

il repenssa a quand il les avait entendu tout les deux dans la chambre pas loin de la sienne..

"je sais qu'ils ont baisé ensemble..mais je crois que c etais juste le co-directeur en manque qui a réussi a convaincre le prof de le faire avec.. je sais pas.."
Revenir en haut Aller en bas
Francheska

Francheska


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 12/07/2005

a la recherche.... de rien.... [yoan] Empty
MessageSujet: Re: a la recherche.... de rien.... [yoan]   a la recherche.... de rien.... [yoan] EmptyDim 31 Juil à 11:03

Un plus grand sourire apparu

- Ha ouais? C'est dans les potins du mois ca ou tu les as supris en train de le faire?

Puis elle lui lance une grimace pour l'énerver un peu
Revenir en haut Aller en bas
yoan

yoan


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 15/07/2005

a la recherche.... de rien.... [yoan] Empty
MessageSujet: Re: a la recherche.... de rien.... [yoan]   a la recherche.... de rien.... [yoan] EmptyDim 31 Juil à 11:05

il lui fit a son tour une grimace..

"je les ai entendu..il prof est dans le dortoir des gars. Surment pour mieux me surveillé.. et je les ai entendu parler alors qui baisait ses tout.."
Revenir en haut Aller en bas
Francheska

Francheska


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 12/07/2005

a la recherche.... de rien.... [yoan] Empty
MessageSujet: Re: a la recherche.... de rien.... [yoan]   a la recherche.... de rien.... [yoan] EmptyDim 31 Juil à 11:08

Elle grimaca juste à imaginer 2 hommes ensembles.

- Et toi, tu l'as déja fait? Je veux dire baiser avec un directeur?

** S'il répond oui, je suis dégoutée, mais je comprendrais bien puisque c'est lui... *
Revenir en haut Aller en bas
yoan

yoan


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 15/07/2005

a la recherche.... de rien.... [yoan] Empty
MessageSujet: Re: a la recherche.... de rien.... [yoan]   a la recherche.... de rien.... [yoan] EmptyDim 31 Juil à 11:22

"avec le frere du co-directeur.."

il la regarda bras croisé..

"c est la raison pourquoi il veut me tuer d'ailleur.. le yazoo..
et une deuxieme fois avec son frère et lui même en personne.."


il lui regarda son visage changer en haussant un sourcil..
Revenir en haut Aller en bas
Francheska

Francheska


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 12/07/2005

a la recherche.... de rien.... [yoan] Empty
MessageSujet: Re: a la recherche.... de rien.... [yoan]   a la recherche.... de rien.... [yoan] EmptyDim 31 Juil à 11:24

Évidement, Francheska avait une face de dégout

- Haa, c'est donc pour ca! Il ne serait pas un peu... JALOUX par hasard? Son frere, c'est sa propriété ou quoi?

** Il a osé **
Revenir en haut Aller en bas
yoan

yoan


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 15/07/2005

a la recherche.... de rien.... [yoan] Empty
MessageSujet: Re: a la recherche.... de rien.... [yoan]   a la recherche.... de rien.... [yoan] EmptyDim 31 Juil à 11:30

"tu as tout compris..il est très jaloux et refuse que quiquonc touche a son frère.."

il soupira en hauchant la tête en voyant l'air de francheska..

"mais je pouvais pas le soir..je la i faite avec lui la journée de mon arrivé..donc je pouvais pas savoir qu'il avait un frère avec qui y sort qui est extrement jaloux.."
Revenir en haut Aller en bas
Francheska

Francheska


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 12/07/2005

a la recherche.... de rien.... [yoan] Empty
MessageSujet: Re: a la recherche.... de rien.... [yoan]   a la recherche.... de rien.... [yoan] EmptyDim 31 Juil à 23:37

Elle souria

-Le premier soir? C'est bien normal, j'te comprend dans ce cas! hum, si on se dirigeait vers le dortoir?
Revenir en haut Aller en bas
yoan

yoan


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 15/07/2005

a la recherche.... de rien.... [yoan] Empty
MessageSujet: Re: a la recherche.... de rien.... [yoan]   a la recherche.... de rien.... [yoan] EmptyLun 1 Aoû à 3:59

il la regarda..surpris de la voir sourire après avoir eu un visage de dégout peu avant..

"dans le tient?"
Revenir en haut Aller en bas
Francheska

Francheska


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 12/07/2005

a la recherche.... de rien.... [yoan] Empty
MessageSujet: Re: a la recherche.... de rien.... [yoan]   a la recherche.... de rien.... [yoan] EmptyLun 1 Aoû à 4:06

Elle hésita un moment. Après réflection elle donna sa réponse

- Bien, l'autre fois tu n'as pas eu le temps de me montrer ta pièce au complet. Donc je dirais dans le tiens
Revenir en haut Aller en bas
yoan

yoan


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 15/07/2005

a la recherche.... de rien.... [yoan] Empty
MessageSujet: Re: a la recherche.... de rien.... [yoan]   a la recherche.... de rien.... [yoan] EmptyLun 1 Aoû à 4:13

[s est occuper dans mienne >_<]

il la regarda..

"et bien moi j'aime pas trop que le monde vienne dans mienne et je préfèrais retourné dans tienne..sa pourrait peut etre me rappelelr certain moment.."
Revenir en haut Aller en bas
Francheska

Francheska


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 12/07/2005

a la recherche.... de rien.... [yoan] Empty
MessageSujet: Re: a la recherche.... de rien.... [yoan]   a la recherche.... de rien.... [yoan] EmptyLun 1 Aoû à 4:16

Elle souria.

- T'as pourtant rien dit l'autre fois... Mais bon, ca me dérange pas tellement de savoir quelle chambre, je veux juste pouvoir me coucher un peu. Donc, on va dans la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
yoan

yoan


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 15/07/2005

a la recherche.... de rien.... [yoan] Empty
MessageSujet: Re: a la recherche.... de rien.... [yoan]   a la recherche.... de rien.... [yoan] EmptyLun 1 Aoû à 4:22

"oki..tu préfère y aller en marchant ou non?"

il lui tendis la main pour qu'elle la prenne si elle voulais se téléporter..
Revenir en haut Aller en bas
Francheska

Francheska


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 12/07/2005

a la recherche.... de rien.... [yoan] Empty
MessageSujet: Re: a la recherche.... de rien.... [yoan]   a la recherche.... de rien.... [yoan] EmptyLun 1 Aoû à 4:36

Elle prit la main de Yoan et se colla sur lui.

- Le moyen le plus rapide pour madame ^^

Elle attendait le départ

[ailleur]
Revenir en haut Aller en bas
yoan

yoan


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 15/07/2005

a la recherche.... de rien.... [yoan] Empty
MessageSujet: Re: a la recherche.... de rien.... [yoan]   a la recherche.... de rien.... [yoan] EmptyLun 1 Aoû à 4:44

il sourit tout en la collant a lui..

"avec plaisir mademoiselle..."

et il se téléporta avec francheska..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a la recherche.... de rien.... [yoan] Empty
MessageSujet: Re: a la recherche.... de rien.... [yoan]   a la recherche.... de rien.... [yoan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a la recherche.... de rien.... [yoan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» yoan
» Promenade [yoan]
» chambre de yoan..
» attention voila yoan qui arrive....!!
» se teleporte avec mister yoan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Hell :: † École † :: Bâtiments :: Serre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser