Shadow of Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow of Hell

Dans les profondeurs de l'enfer, une école fut créée. Accueillant en son centre toutes créatures bannies et chassées du monde des humains...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Casse tête

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fallen
† Professeur de l'air †
Fallen


Nombre de messages : 59
Localisation : Partout ou il faut pas
Date d'inscription : 07/08/2005

Casse tête Empty
MessageSujet: Casse tête   Casse tête EmptyLun 8 Aoû à 12:59

Fallen arriva dans l'animalerie, elle avait envie d'un animal mais ignorait lequel, elle espérait que quelqu'un puisse la conseiller, elle aurait bien voulu tenir un homme en laisse mais sa ne serait pas très bien vu, elle regardait un peu rêveuse, elle savais qu'elle ne prendait pas un animal aquatique elle préférait voler que de nager, mais un reptile serait bien aussi, ou un insecte???
elle ne savait vraiment pas quoi prendre et se torturait l'esprit a s'imaginer avec un animal puis un autre pour voir lequel lui irait le mieux mais rien a faire elle ne voyait vraiment pas.
Il ne devait pas être trop grand pour pouvoir le garder avec elle, mais pas trop petit pour qu'on le remarque, il ne devait pas être laid mais pas trop beau pour avoir l'air méchant, c'était un vrai casse tête.
Revenir en haut Aller en bas
Francheska

Francheska


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 12/07/2005

Casse tête Empty
MessageSujet: Re: Casse tête   Casse tête EmptyMar 16 Aoû à 7:11

Francheska vit une silouhette arriver. Elle s'en approcha et dit sa réplique comme toujours

-Bienvenue à la boutique. Si vous avez besoin d'aide, ne vous gênez pas a me demander conseil.

Puis elle souria
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
† Professeur de l'air †
Fallen


Nombre de messages : 59
Localisation : Partout ou il faut pas
Date d'inscription : 07/08/2005

Casse tête Empty
MessageSujet: Re: Casse tête   Casse tête EmptyMer 17 Aoû à 1:56

Fallen se retourna vers la personne qui lui adressait la parole la regarda de la tête au pied pour bien voir a qui elle avait a faire, sans pour autant la dévisager puis lui répondit

"en effet j'ai besoin de votre aide, je cherche un animal mais je n'ai aucune idée duquel choisir, la seul chose que je sais c'est que ce ne doit ni être trop grand, ni aquatique, pouvez vous m'en conseiller qui pourrait me convenir, qui ne chaquerais pas avec ma personne"

dit elle regardant toujours autour d'elle, intriguée par tant d'animeaux, il y en avait de strès beau et aussi de très laid, de très gros et des tout petit, de toute les couleurs et pour tout les gous, mais il y en avait trop pour elle se décider.
Revenir en haut Aller en bas
Francheska

Francheska


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 12/07/2005

Casse tête Empty
MessageSujet: Re: Casse tête   Casse tête EmptyMer 17 Aoû à 5:26

Elle dévisagea un peu la future cliente

** D'habitude les gens qui viennent savent quoi prendre...**

- Bien voila. Si vous voulez un animal qui va avec votre personnalité, pas un qui nage mais comme vous avez des ailes, qui peut voler me semble correct. Pas trop grand, vous voulez dire qui ne grandit pas trop ou quil soit petit et puisse grandir?
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
† Professeur de l'air †
Fallen


Nombre de messages : 59
Localisation : Partout ou il faut pas
Date d'inscription : 07/08/2005

Casse tête Empty
MessageSujet: Re: Casse tête   Casse tête EmptyMer 17 Aoû à 20:23

Elle réfléchit un instant avant de lui répondre

"et puis qui ne grandisse pas trop car je voudrais le garder toujours près de moi, je sais que c'est un peu ennuieux de venir sans idée mais je ne sais lequel choisir alors je me disait que vous pourriez me guider un peu"


elle se gratta la tête quelque peu gênée

*une dragon migniature sa existe? ou une chauve souris? je sais paaaaaas*
Revenir en haut Aller en bas
Francheska

Francheska


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 12/07/2005

Casse tête Empty
MessageSujet: Re: Casse tête   Casse tête EmptyVen 26 Aoû à 2:08

-hum, laissez moi regarder..

Elle fit un tour rapide de la boutique et revient devant sa cliente. Elle déposa sur le comptoir quelque betes.

- Voila, il y a tout ces possibilités dans les animaux volant.

Devant elle se tennaient plusieurs sorte d'oiseau, des chauve-souris, des dragons, un chval volant et un animal qui ressemble étrangement a un ange
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Casse tête Empty
MessageSujet: Re: Casse tête   Casse tête Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Casse tête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Hell :: † Le village † :: L'animalerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser