Shadow of Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow of Hell

Dans les profondeurs de l'enfer, une école fut créée. Accueillant en son centre toutes créatures bannies et chassées du monde des humains...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Absence bientot pas tout de suite.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alastor Sunofblood

Alastor Sunofblood


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 04/08/2005

Absence bientot pas tout de suite. Empty
MessageSujet: Absence bientot pas tout de suite.   Absence bientot pas tout de suite. EmptyMer 10 Aoû à 1:19

Alors je pars dimanche prochain donc le 14 pour revenir le 28.

Je ne penserais pas dut tout à vous .

Manquerais plus que je gache mes vacs pour une bande d'obsédé en manque Bad Cat (oups premier jour et je vais me prendre la moité de l'école sur le dos , et en plus je veux suivre les cours d'air ...jamais su me taire.)

Donc voilà mais je part pas tout de suite vous allez devoir me supporter encorre une semaine Niahaha Niahaha
Revenir en haut Aller en bas
Alastor Sunofblood

Alastor Sunofblood


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 04/08/2005

Absence bientot pas tout de suite. Empty
MessageSujet: Re: Absence bientot pas tout de suite.   Absence bientot pas tout de suite. EmptySam 13 Aoû à 13:08

Bon bah le semaine c'est écoulé , je pars demain , deux semaine sans mon ordi Cry34 Cry34 .

Faites pas bétise en mon absence surtout dans la salle de torture, j'y suis et je veux m'amuser . DevilPowa
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 24/07/2005

Absence bientot pas tout de suite. Empty
MessageSujet: Re: Absence bientot pas tout de suite.   Absence bientot pas tout de suite. EmptySam 13 Aoû à 14:03

oh! Bonne vacances
Pour ce qui est des betises , tant fait pas on seras des vrais petits diables DevilPowa

euh .. anges pardon PasJuste Happy Cat

Aller pleure pas va ! Consol Cry34 Tears3

C'est qu'un ordinateur ! mdr! * et c'est moi qui dit ça ? Rolling Eyes *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence bientot pas tout de suite. Empty
MessageSujet: Re: Absence bientot pas tout de suite.   Absence bientot pas tout de suite. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence bientot pas tout de suite.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» suite [ariastis]
» suite des couloirs ....
» suite chambre de marcus...
» visite/suite du dortoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Hell :: † Hors jeu † :: Absence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser