Shadow of Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow of Hell

Dans les profondeurs de l'enfer, une école fut créée. Accueillant en son centre toutes créatures bannies et chassées du monde des humains...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Découverte.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Arenaelle
† Élève du feu †
Arenaelle


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/08/2005

Découverte. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte.   Découverte. - Page 3 EmptyMer 14 Sep à 16:30

Elle poussa un gémissement de plaisir en sentant l'homme pénétrer en elle violemment. Elle regrettai que ca ne soit pas fait avec passion, mais elle se contenterai de cela. Elle gemissait de plus en plus fort a chaque a-coups, et griffait le dos d'Alastor comme pour intensifier son plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Alastor Sunofblood

Alastor Sunofblood


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 04/08/2005

Découverte. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte.   Découverte. - Page 3 EmptyMer 14 Sep à 17:07

je sentis ses griffes sur mon dos et prennat ses bras je les attacha au sangle présente sur la table .

*Ahh l'inconsciente elle ma blessé , ca va ruiné mon charme .*

Je continua les vas et viens de plus en plus puissants , carressants ses seins avec fougue et force , devenant parfois limite violent .
Le plaisirs montant j'eu une envie , celle de prendre un des outils présent et de lui ouvrivr les veines , et de al voir mourrir vidée de son sang .
Mais dabbord je voulais la faire faire crier , de plaisirs et de douleur à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Decouverte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Hell :: † École † :: Bâtiments :: Salle de torture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser