Shadow of Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow of Hell

Dans les profondeurs de l'enfer, une école fut créée. Accueillant en son centre toutes créatures bannies et chassées du monde des humains...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Une rencontre ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eléa Twisted

Eléa Twisted


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 15/07/2005

Une rencontre ? Empty
MessageSujet: Une rencontre ?   Une rencontre ? EmptyDim 28 Aoû à 17:28

Eléa arrive dans le bar; elle a peut-être 15 ans mais avec sa grande taille, elle passe où elle veut. Elle s'assoit au bar et commande une bière. Elle l'entame. Cela n'est pas suffisant et elle commande un bon paquet de cigarette. Elle en fume une :

*Hum..ca fait vachement du bien ! Ca fait longtemps que je n'est pas croiser de mec pour m'amuser un peu !*

Elle balaye la salle du regard avec un sourire pervers.
Revenir en haut Aller en bas
http://125597.aceboard.net
Mephisto
† Professeur de torture †
Mephisto


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 20/07/2005

Une rencontre ? Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ?   Une rencontre ? EmptyLun 12 Déc à 7:52

Mephisto était assis non loin de la jeune adolescente, il jouait nerveusement avec un dessous de verre tandis que ces yeux était rivé sur sa biere, il détestait la biere, mais il avait envie de tout oublier son passage dans cette foutue école. Il inspira bruyamment et commenca a tapper des pieds le plancher. Le mercenaire ne savait pas trop pourquoi ces pensée le torturait autant.....il se fit tiré de ces pensé par une bouffée de cigarette qui lui titilla le nez, il tourni lentement la tête pour voir qui avait eu la joyeuse idée de s'encrasser les poumons avec une des ces cochonnerie pareille.

*Pfff non mais sa se sens qu'elle n'est pas majeur qui est l'idiot qui fait le doorman? ahhhh je m'en fou dans le fond....*

Il detacha son regard de la jeune fille et continua de plus belle a tapper des pieds.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Hell :: † Le village † :: Le bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser