Shadow of Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow of Hell

Dans les profondeurs de l'enfer, une école fut créée. Accueillant en son centre toutes créatures bannies et chassées du monde des humains...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 À vraiment rien à faire [PRIVÉ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kadaj

Kadaj


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 09/07/2005

À vraiment rien à faire [PRIVÉ] Empty
MessageSujet: À vraiment rien à faire [PRIVÉ]   À vraiment rien à faire [PRIVÉ] EmptyMer 14 Sep à 18:56

Il arrivait au sauna seul de toute façon son frère était sûrement trop occuper ailleurs. Croissant les bras, il avançait jusqu'au bord pas trop sur de vouloir entrer dedans. Il enlevait seulement ses bottes et s'assia au bord, laissant ses pieds dans l'eau.

*Je me DEMANDE tellement ou y doit être ¬¬*

Il l'imaginait coucher avec quelqu'un et sentait son coeur se briser mais il essayait de se convaicre que c'étais impossible. Même si c'est vrai, lui il ne le savait pas...
Revenir en haut Aller en bas
yoan

yoan


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 15/07/2005

À vraiment rien à faire [PRIVÉ] Empty
MessageSujet: Re: À vraiment rien à faire [PRIVÉ]   À vraiment rien à faire [PRIVÉ] EmptyJeu 15 Sep à 0:37

yoan se rendit au sauna pour se reposé et vit quelqu'un. Il sourit a l'idée de trouver une jolie petite élève de l'autre coté. Il se retournant et entra pour voir la personne. Il fut très surpris et grogna en voyant la personne mais maintenant qu'il était déchaussé et tout... il resta silencienx et alla se mettre dans un autre coin..en regardant kadaj du coin de l'oeil.

il se resigna et se decida a dire un petit bonjour par marque de "respect"
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj

Kadaj


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 09/07/2005

À vraiment rien à faire [PRIVÉ] Empty
MessageSujet: Re: À vraiment rien à faire [PRIVÉ]   À vraiment rien à faire [PRIVÉ] EmptyJeu 15 Sep à 1:11

N'aillant pas entendu Yoan arriver, il sursautait lorsqu'il entendit du bruit. Un grand sourire s'éttirait à ses lèvres à l'idée de savoir que c'étais peut être son frère. Mais il fut déçu de savoir que se n'était pas lui.

''Ah Yoan... Désoler je t'avais prit pour mon frère.''

Il avait été déçu c'est vrai, mais il était pas totallement déçu, au contraire il était content de le voir lui. En faite dans toute la cité, il avait seulement des bons liens avec Yoan. C'étais comme son aimant, si Yoan approuvait vraiment.

''Tu vien faire quoi ici? Tu m'espionnait?''
Revenir en haut Aller en bas
yoan

yoan


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 15/07/2005

À vraiment rien à faire [PRIVÉ] Empty
MessageSujet: Re: À vraiment rien à faire [PRIVÉ]   À vraiment rien à faire [PRIVÉ] EmptyJeu 15 Sep à 20:37

"et bien..desolé de ne pas avoir été ton...frère."

il tourna le regard un peu en repensant a yazoo et grimaca interieurement..
il retourna sa tete et regarda kadaj dans les yeux..

"pourquoi je t'espionnerais? avoir su que tu aurais été la.. je serais pas vu.. au risque de ma vie.."
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj

Kadaj


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 09/07/2005

À vraiment rien à faire [PRIVÉ] Empty
MessageSujet: Re: À vraiment rien à faire [PRIVÉ]   À vraiment rien à faire [PRIVÉ] EmptyJeu 15 Sep à 23:53

''C'est pas se que je voulais dire...''

Il soupirait et le fixait dans les yeux, son frère n'avait pas été se qu'il y a de plus aimable avec lui.

''Au risque de ta vie? Arrête d'avoir peur de mon frère... En plus y peut rien te faire puisqu'on ne fait rien en se moment...''


Dernière édition par le Ven 16 Sep à 6:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yoan

yoan


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 15/07/2005

À vraiment rien à faire [PRIVÉ] Empty
MessageSujet: Re: À vraiment rien à faire [PRIVÉ]   À vraiment rien à faire [PRIVÉ] EmptyVen 16 Sep à 0:17

"mais sa n'empeche pas qui m'en veut toujours pour la derniere fois.."

il soupira..en gardant son regard sur lui..

"et deuxiement, y apas que ton frere.. j ai son chasseur sur moi, et son ... comment dire.. chien si on veut aussi qui est assez maniaque..¬¬"
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj

Kadaj


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 09/07/2005

À vraiment rien à faire [PRIVÉ] Empty
MessageSujet: Re: À vraiment rien à faire [PRIVÉ]   À vraiment rien à faire [PRIVÉ] EmptyVen 16 Sep à 2:44

Il ne puit s'empêcher de laisser un rire s'échapper, Yazoo avait vraiment mis tout le monde contre Yoan... Mais après tout sa servait à quoi s'il couchait avec d'autre monde Yaz? Sa lui brisait le coeur de savoir qui pouvait être en train de coucher avec QUELQU'UN(S)

''Il te toucherait pas''

Kadaj se retirait de l'eau et avançant vers Yoan, pressant son corps contre le sien.

''Si tes mon amant, y peux pas le nier. Après tout lui y'a déjà eu des amants...''

Il se décollait après de Yoan.

''Laisse l'idée de l'amant..''

*Non j'approche plus personne moi...*

D'habitude il aurait rien ressentie, mais il sentait des remords monter que parce qu'il avait presser son corps contre celui du vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
† Co-Directeur † Admi
Yazoo


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 09/07/2005

À vraiment rien à faire [PRIVÉ] Empty
MessageSujet: Re: À vraiment rien à faire [PRIVÉ]   À vraiment rien à faire [PRIVÉ] EmptyVen 16 Sep à 6:22

[Bureau du directeur]

Il s'était téléporter ds plusieurs pièces avant de trouvé la bonne, c à dire, celle ou son frère était. Son sourire s'agrandit en le voyant, et surtout en voyant la personne avec lui.

*Tien tien, mon vampire préféré*

Il s'approcha du couple et poussa sans plus de discour le vampire loin du démon, le fesant par la même occasion tomber tête première ds l'eau.

-Je te cherchais justement.

L'air enjoleur, il s'aprocha de Kadaj pour se presser contre lui, l'enlacant de ses bras.

-Viens avec moi mon ange. J'ai plus intéressant à te proposer que ce minus de vampire.

Sans laisser le temps au démon de protester, il déposa ses lèvres contres les siennes ds un langoureux baiser avant de les téléporter tous les deux ds le bureau.

[Bureau du directeur]
Revenir en haut Aller en bas
yoan

yoan


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 15/07/2005

À vraiment rien à faire [PRIVÉ] Empty
MessageSujet: Re: À vraiment rien à faire [PRIVÉ]   À vraiment rien à faire [PRIVÉ] EmptyVen 16 Sep à 14:39

"jespere bien."

il sentit le magnifique corp de kadaj près du sien et ne put s'empecher d'avoir des frissons..kadaj avait vraiment été spécial pour lui, pourquoi il le savait pas lui meme il avait bien coucher avec d autre gars mais lui il était spécial..

"ton amant tu dis..?"

l'idée ne lui aurais pas trop deplu et il sentit le corps de kadaj se decoller, et en fut meme decu un peu..

"hm..c 'est vrai on serait mieux pas.."

tout en pensant au conséquence ,mais comme il eut le temps de dire cela qu'il vit yazoo comme a son habitude débarquer pour venir le brusquer et repartir avec kadaj..
il se frotta la tête et le dos et grogna...

"gr.. j aurais pas du venir.. et de toute facon je suis jamais capable de parler plus que 30 secondes avec kadaj..sa me sert a quoi a part manger des coup.."

il soupira..se releva et retourna s'assir seul en s'imaginant se qu'il pouvait bien faire s'en doutant trop..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À vraiment rien à faire [PRIVÉ] Empty
MessageSujet: Re: À vraiment rien à faire [PRIVÉ]   À vraiment rien à faire [PRIVÉ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
À vraiment rien à faire [PRIVÉ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vraiment sur les ners...!!!!
» rien dit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Hell :: † Le village † :: Le Sauna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser