Shadow of Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow of Hell

Dans les profondeurs de l'enfer, une école fut créée. Accueillant en son centre toutes créatures bannies et chassées du monde des humains...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Il fait chaud

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sasha
† Élève de l'eau †
Sasha


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 20/09/2005

Il fait chaud Empty
MessageSujet: Il fait chaud   Il fait chaud EmptyMar 20 Sep à 22:48

Sasha fit son entrée dans l'école, il fut surpris par une bouffée d'air chaud qui le fit ettouffée, il deposa ces bagages et enleva son chandail pour se retrouver seulement en pantalons, il replaca sa chevelure rousse par en arriere et refermit les portes. Il scruta les environs.

*Ah ah c'est sombre j'aime sa*

Le vampires remis sa valise sur son épaules et commenca doucement a déambuler dans les couloirs...il marchait d'une maniere pour que son derriere soit bien en évidence...il se savait beau et il trouvait sa dommage den priver les autres!! Il afficha son plus grand sourire en s'apercevant que quelqu'un l'épiait.
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 24/07/2005

Il fait chaud Empty
MessageSujet: Re: Il fait chaud   Il fait chaud EmptyMer 21 Sep à 0:36

Emma l'observer depuis qu'il etait rentré, elle regarda un instant puis souria et s'approcha en lui tournant autour :

" Il fait si chaud que ça ? "

Demanda t-elle tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha
† Élève de l'eau †
Sasha


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 20/09/2005

Il fait chaud Empty
MessageSujet: Re: Il fait chaud   Il fait chaud EmptyMer 21 Sep à 1:22

Son sourire avait diminuer d'intensiter en s'apercevant que la personne qui l'épiait était en fait une fille...il fit la moue.

*Bon je vais pas trop la faire chier elle ne ma rien fais vraiment cest pas de sa faute si elle est une fille!*

-Pour moi oui...je suis habituée au froid...ma tenue estivale te déplais autant?

Il ne pouvait pas s'empecher de charmer .^^
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
† Directeur † Admi
Cerbère


Nombre de messages : 576
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 09/07/2005

Il fait chaud Empty
MessageSujet: Re: Il fait chaud   Il fait chaud EmptyMer 21 Sep à 4:25

Cerbère était en pleine contemplation du nouveau venus. En fait, il l'avait attendu un certain temps, ayant vu sa fiche sur son bureau. Ce petit côté plus technique avait quand même quelque chose d'amusant, car ainsi il pouvait savoir qui étaient les jolies petites gueules de son école. Donc, en pleine contemplation, il avait vu son objet de désir se faire violemment déranger par une fillette. Décidant de sauver cette pauvre âme en peine, histoire de se le mettre dans la poche, et de faire en sorte qu'il ait une dette envers lui, Cerbère s'approcha des deux jeunes gens.

- Salut les enfants, comment ça va ! En fait, non, je veux pas le savoir, j'en ai rien à foutre ! Very Happy Mais je vois parfaitement qu'il y a une personne qui dérange ici et je vais donc lui demander des plus gentiments de quitter l'endroit.

En fait, sans rien dire davantage, il donna une chiquenaude contre la jeune femme qui revola à plusieurs mètres de là, à l'extérieur de l'école en fait.

- Merci beaucoup, bonne promenade, à la prochaine.

Se retournant vers le rouquin, il lui fit un large sourire des plus pervers et s'approchant sans gêne de lui, glissant une main autour de sa taille.

- Alors, bonjour toi ! Une partie de jambe en l'air en remerciement, ça te dirait ?
Revenir en haut Aller en bas
Sasha
† Élève de l'eau †
Sasha


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 20/09/2005

Il fait chaud Empty
MessageSujet: Re: Il fait chaud   Il fait chaud EmptyMer 21 Sep à 5:01

Sasha fut vraiment surpris du fais que la pauvre fille venait de se faire kicker litteralement de l'école. Mais il ria se plus belle en s'entend le directeur le prendre par la taille...et a sa proposition il afficha un sourire pervers.

*Hummm cest surement le directeur....ouahhh il va vite en affaire lui!!! grrr il est atrocement sexy! je vais me faire desirer....^^*

Le vampire se degeaga du directeur et se dirigea vers les corridors, mais avant de s'en aller il lui pris violemment une fesses en faisant attention de bien rentrer cest ongles dans la peau. Il fit aller sasuperbe chevelure se cabra et commenca a se déhancher en marchant.

-Peux-être tantot il faut que je me trouve une chambre avant...
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
† Directeur † Admi
Cerbère


Nombre de messages : 576
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 09/07/2005

Il fait chaud Empty
MessageSujet: Re: Il fait chaud   Il fait chaud EmptyMer 21 Sep à 5:05

Cerbère frissonna en sentant ces ongles s'enfoncer dans sa chaire. Décidément, ce jeunet était très amusant. Alumeur, mais il était sûr qu'il s'amuserait beaucoup avec, et TOUT DE SUITE !

- Mmm, j'ai une meilleure idée, ma chambre est toujorus disponible pour des bombes sexuelles dans ton genre, alors on n'a qu'à y faire un tour ! DevilPowa

Ayant rattrappé le rouquin, il l'enserra à nouveau à la taille, ne lui permettant pas de partir cette fois. Commençant à le tirer dans la bonne direction, il se permit d'aller faire glisser une main sur le fessier de son nouveau jouet et de le masser vigoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha
† Élève de l'eau †
Sasha


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 20/09/2005

Il fait chaud Empty
MessageSujet: Re: Il fait chaud   Il fait chaud EmptyMer 21 Sep à 5:16

Une bombe? non je suis le soleil!!!

Il se tourni la tete vers lui et le licha juste en arriere de l'oreille, il savait très bien que c'etais un point semsible qui faisait un effet particulier dans le bas ventres de ces chers monsieur...^^ Le vampire glissa sa main sur l'epaule de Cerbere et commenca lentement a rentrée cest doigt jusqu'a temps que le liquide chaud et épais sorte de la plais, il alla le sussoter lentement. Il arriverent a un interserction entre 2 couloirs.

-C'est par ou?
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
† Directeur † Admi
Cerbère


Nombre de messages : 576
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 09/07/2005

Il fait chaud Empty
MessageSujet: Re: Il fait chaud   Il fait chaud EmptyMer 21 Sep à 5:26

Appréciant grandement la douleur circulant dans son bras, Cerbère en ferma les yeux. Puis, saisissant le roux, le ramenant contre lui, il déploya ses ailes et décolla.

- Par ici, c'Est plus court !

Dans un mouvement souple et silencieux, il se rendit jusqu'à sa chambre.

[chambre de Cerbère]
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 24/07/2005

Il fait chaud Empty
MessageSujet: Re: Il fait chaud   Il fait chaud EmptyMer 21 Sep à 21:52

[en retard comme toujours snif]

Lorsqu'elle vola hors de l'ecole, elle mit du temps avant de se relever, elle soupira et partit ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il fait chaud Empty
MessageSujet: Re: Il fait chaud   Il fait chaud Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il fait chaud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Hell :: † École † :: Bâtiments :: Le hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser