Shadow of Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow of Hell

Dans les profondeurs de l'enfer, une école fut créée. Accueillant en son centre toutes créatures bannies et chassées du monde des humains...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bryan

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bryan
† Élève de l'eau †
Bryan


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 25/09/2005

Bryan Empty
MessageSujet: Bryan   Bryan EmptyDim 25 Sep à 17:27

J'entra dans ma chambre suivit de près par Emma,je souria et posa mes affaires sur le lit et enleva ma chemise que je posa sur une chaise, je me tourna ensuite vers la fille et m'approcha d'elle en souriant perversement.
Par surpise,je l'attrapa avec mes mains et l'embrassa fougeusement.
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 24/07/2005

Bryan Empty
MessageSujet: Re: Bryan   Bryan EmptyDim 25 Sep à 17:37

Elle fut tres surprise mais se laisse embrasser en lui caressant doucement le torse.
Puis, ne sachant même pas pourquoi, elle le poussa dans le lit pour qu'il s'allonge et se mit a califourchon sur lui en l'embrassant
Revenir en haut Aller en bas
Bryan
† Élève de l'eau †
Bryan


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 25/09/2005

Bryan Empty
MessageSujet: Re: Bryan   Bryan EmptyDim 25 Sep à 17:57

Je souria lorsqu'elle me poussa dans le lit et me laissa tomber,je la regarda me monter dessus a califourchon et m'embrasser,je lui cressa doucement ses fesses puis j'enleva doucement sa robe
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 24/07/2005

Bryan Empty
MessageSujet: Re: Bryan   Bryan EmptyDim 25 Sep à 17:59

Elle souria et l'aida a enlever sa robe, elle etait maintenant en sous vetements et continuer de l'embrasser tendrement.

* Il va un peu treop vite là! Je le connais même pas .. *

Elle leva les yeux au ciel a dsa pensée, et ce disait bien qu'elle pourrait se faire un peu plaisir .. Elle deboutonna gentiment le pantalon de Bryan et enleva ensuite son calecon, laissant libre son membre.
Revenir en haut Aller en bas
Bryan
† Élève de l'eau †
Bryan


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 25/09/2005

Bryan Empty
MessageSujet: Re: Bryan   Bryan EmptyDim 25 Sep à 18:03

* Et alors cherie, pas besoin de se connaitre pour le faire !*

Je rigola au fond moi,l'a trouvant trop naïve ! J'enleva aussitot son soutien gorge et lui lecha les seins, lorsqu'elle m'enleva mon calecon, on pouvait voir mon membre qui bandait dejà,je pris le culotte d'emma et la fit descendre le long de ses jambes jusqu'a ce qu'elle sois par terre. Je l'allongea sur le lit et me mis au dessus d'elle en lui massant les seins
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 24/07/2005

Bryan Empty
MessageSujet: Re: Bryan   Bryan EmptyDim 25 Sep à 18:06

Elle souria et se laissa dominé par l'homme,maintenant nue,elle mit une main sur le membre de l'homme et fit des vas-et-vients très vite lui donnant ainsi du plaisir.Elle le sentit lui massait les seins et se mordilla la levre d'envie.
Revenir en haut Aller en bas
Bryan
† Élève de l'eau †
Bryan


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 25/09/2005

Bryan Empty
MessageSujet: Re: Bryan   Bryan EmptyDim 25 Sep à 18:09

Je fut surpris et excité en sentant ses douces mains sur mon membre. Elle me mastubait excellament bien ! Je continuais de lui massait ses seins et descendit jusqu'a son entre-jambe en prenant soin de lui avoir lecher tout le long du trajet,puis je lui lecha doucement son entre-jambe en faisant tourner tres vite ma langue dans tout les sens.
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 24/07/2005

Bryan Empty
MessageSujet: Re: Bryan   Bryan EmptyDim 25 Sep à 18:14

Emma fit sortir aussitot des lianes qui s'attacherent a ses mains et a ses pieds, elle souria et etait prete a se laisser dominer par cette homme. ELle dut donc enlever a contre coeurses mains de son membre,mais reçu du plaisir : il avait toucher le point sensible .. Elle etait très exciter et lacher des gemissements de plaisirs, elle attrapa les couvertures qu'elle serra fortement et courba le dos, un frisson lui parcouru le dos ..
Revenir en haut Aller en bas
Bryan
† Élève de l'eau †
Bryan


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 25/09/2005

Bryan Empty
MessageSujet: Re: Bryan   Bryan EmptyDim 25 Sep à 18:16

Je l'a regarda s'accrocher les mains toute seule et souria,je pouvait maintenant la dominer.. Voyant a qu'elle point elle aimait, je continua de plus bel a lui lecher l'entre-jmabe en allant plus vite,tout en lui massin les seins,en etant limite violent ..
Puis je me separa à contre coeur de son entre-jambe pour ensuite rentrer mon membre en elle,mais aucune pitié,je lu donner d'enorme coup violant toujours en lui massant les seins, tout celà se voyait car je gemissait de plaisir et ma respiration etait a present tres forte
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 24/07/2005

Bryan Empty
MessageSujet: Re: Bryan   Bryan EmptyDim 25 Sep à 18:40

Elle tira encore plus la couverture lorsqu'il la lecher encore, puis elle sentit son membre en elle.

" Decidement, tu n'arrêteras pas une seule secondes .. "

Elle souria a ses paroles et gemissait elle aussi. En sentant ses coups violents elle se lecha la levre inferieur et courba toujours le dos
Revenir en haut Aller en bas
Bryan
† Élève de l'eau †
Bryan


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 25/09/2005

Bryan Empty
MessageSujet: Re: Bryan   Bryan EmptyDim 25 Sep à 18:48

Je souria aux paroles de Emma, mais rien de plus,je faisait ça juste pour assouvir mes envies,et non pas parce que je l'aimais,elle etait très attirante,mais je n'ai jamais pensé aimait un jour. Je continua donc mes vas-et-vients pendant de longues minutes,puis je ordonna d'enlever ses racines autour de ses bras et ses mains, je voulais la sentir m'enlacer,m'embrasser,me toucher ..
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 24/07/2005

Bryan Empty
MessageSujet: Re: Bryan   Bryan EmptyDim 25 Sep à 18:51

Elle lui obeissa aussitôt et enleva ses racines qui lui entouraient les jambes et mains, elle l'embrassa et mis ses jambes autour de sa taille en faisant quelques coup avec le bassin, histoire de l'aider . Elle gemissait encore et l'embrassa fougueusement et lui lechant ensuite le cou, elle aimait le sentir en elle et le faisait savoir en lui caressant le dos et en l'embrassant melant sa langue avec la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Bryan
† Élève de l'eau †
Bryan


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 25/09/2005

Bryan Empty
MessageSujet: Re: Bryan   Bryan EmptyDim 25 Sep à 18:53

Je souria perversement et sentit ses jambes autour de ma taille,je fit alors mes coups encore plus violamment,encore plus forts,je voulait l'entendre hurler de plaisir.Je lui lecha le coup toujours en faisant mes aller et retour a l'interieur d'elle,je sentais le liquide monter.
Puis je sortis mon membre d'elle et m'allongea dans le lit, ma respiration etait a present tres forte.
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 24/07/2005

Bryan Empty
MessageSujet: Re: Bryan   Bryan EmptyDim 25 Sep à 19:18

Elle crier encore plus de plaisir jusqu'a se qu'il se retire, elle soupira mais elle se mit sur le coté et le regarda, avec une main, elle parcouru tout son corps pour finir au membre.. Elle le caressa doucement en se pincant la levre, il bandait toujours et elle l'embrassa a nouveau, elle lui lecha les levres puis son coup et tout le long de son torse et remontant et en le refaisant, puis elle arriva au membre qu'elle mit en bouche, et elle commenca une serie d'aller retour, en lui lechant le gland, en lui caressant aussi les boules ..
Revenir en haut Aller en bas
Bryan
† Élève de l'eau †
Bryan


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 25/09/2005

Bryan Empty
MessageSujet: Re: Bryan   Bryan EmptyDim 25 Sep à 19:21

Je souria et sentit ses levres m'embrasser,elle embrasser très bien ... Je l'enlaca dans mes bras tout en l'embrassant, puis je l'a sentit descendre et remonter.
Puis elle degusta mon membre et faisant des series de vas-et-vients, je gemissait fortement en lui tenant tres fortement les cheveux pour me retenir de crier plus fort.Puis elle me toucha en même temps les boules,je me lecha mes levres toujours en serrant ses cheveux dans mes mains, j'etais a la limite de crier et je sentais encore le liquide monter.. Je lui caressa tout son cuir chevelu et me lecher toujours leslevres d'envies.
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 24/07/2005

Bryan Empty
MessageSujet: Re: Bryan   Bryan EmptyDim 25 Sep à 19:30

Elle continua toujours ses allers et retours en lui caressant les boules, elle sentait elle aussi le liquide monter.
Elle souria au fond d'elle et continua encore plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Bryan
† Élève de l'eau †
Bryan


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 25/09/2005

Bryan Empty
MessageSujet: Re: Bryan   Bryan EmptyDim 25 Sep à 19:51

Je la laissa me deguster mon membre ainsi que toucher mes boules (lol) et je serra tres fortement les couvertures, j'aimais et je ne pouvais le cacher. Je me retenais de crier et je sentis qu'enfin le liquide venait, puis je lacha tout dans la bouche de ma partenaire.
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 24/07/2005

Bryan Empty
MessageSujet: Re: Bryan   Bryan EmptyDim 25 Sep à 19:57

Elle sentit le liquide couler dans sa bouche et le degusta jusqu'a la fin. Puis elle enleva de sa bouche son membre et remonta doucement jusqu'a sa bouche, où elle l'embrassa longueument en mettant ses mains autour de son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Bryan
† Élève de l'eau †
Bryan


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 25/09/2005

Bryan Empty
MessageSujet: Re: Bryan   Bryan EmptyDim 25 Sep à 19:59

Je souria et je voyait qu'elle ne voulait pas s'arrêter,je lui fit signe de se mettre aussitot a quattres pattes,et j'attendis tout en me reposant.
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 24/07/2005

Bryan Empty
MessageSujet: Re: Bryan   Bryan EmptyDim 25 Sep à 20:00

Elle l'ecouta lui dire de se mettre a quattres pattes et s'executa aussitot, puis elle prit les mains de l'homme et les mena directement a son entre-jambe pour lui dire de lui caresser tout en la penetrant
Revenir en haut Aller en bas
Bryan
† Élève de l'eau †
Bryan


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 25/09/2005

Bryan Empty
MessageSujet: Re: Bryan   Bryan EmptyDim 25 Sep à 20:02

Je la regarda se mettre a quattre pattes et je me positionna derriere elle en rentrant doucement mon membre dans son anus, pui je me plia de sorte a avoir mon ventre sur son dos, elle me prit la main et je m'executa en lui caressant doucement et tendrement son vagin, tout en lui massant un sein, puis je commenca a aller d'avant en arriere
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 24/07/2005

Bryan Empty
MessageSujet: Re: Bryan   Bryan EmptyDim 25 Sep à 20:37

Elle fut combler de voir qu'il arriver a tout faire, et ça lui faisait enormement plaisir. Elle crier a present de plaisir et mit sa main sur celle qui caresser son sein pour le forcer la massait encore plus vite, plus fort, et plus violamment. Elle fut pousser d'avant en arriere et crier encore de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Bryan
† Élève de l'eau †
Bryan


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 25/09/2005

Bryan Empty
MessageSujet: Re: Bryan   Bryan EmptyDim 25 Sep à 22:22

Je souria en l'entendant crier, j'avais reussi ,je sentit ensuite la chaleur de sa main sur la mienne qui me forcer a massait ses seins encore plus violamment, je m'executa et continua toujours a aller d'avant en arriere mais lentement, et en lui caressant toujours son vagin qui mouiller ..
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 24/07/2005

Bryan Empty
MessageSujet: Re: Bryan   Bryan EmptyDim 25 Sep à 22:25

Elle souria et crier en baissant la tête pour le regarder faire. Elle toucher toujours la main de l'homme et aller d'avant en arriere, l'homme etait un vrai sauvage lol et elle aimait ça, avec son autre main elle se tenu au lit , tout celà l'exciter enormement et elle le sentait toujours en train de caressait son entre-jambe
Revenir en haut Aller en bas
Bryan
† Élève de l'eau †
Bryan


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 25/09/2005

Bryan Empty
MessageSujet: Re: Bryan   Bryan EmptyDim 25 Sep à 22:28

Cette femme m'excitait beaucoup et je lui massait toujours son sein et caressait toujours son vagin tout en allant d'arriere en avant, je lui lecha le coup pour l'eciter encore plus. Maintenant que la femme se tenait au lit, j'entra mon membre tout entier en elle pour lui proccurait du plaisir, j'y aller violamment avec elle, sans aucune pitié, j'entendais ces cris qui m'exciter encore plus, et toujours en lui massant le sein et en lui caressant le vagin, je lui lecha le cou et continua mes vas et vients de plus en plus violents.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bryan Empty
MessageSujet: Re: Bryan   Bryan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bryan
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bryan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Hell :: † École † :: Bâtiments :: Dortoirs des garçons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser