Shadow of Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow of Hell

Dans les profondeurs de l'enfer, une école fut créée. Accueillant en son centre toutes créatures bannies et chassées du monde des humains...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sur les nerfs (Privé)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yazoo
† Co-Directeur † Admi
Yazoo


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 09/07/2005

Sur les nerfs (Privé) Empty
MessageSujet: Sur les nerfs (Privé)   Sur les nerfs (Privé) EmptySam 1 Oct à 4:41

Le lycan regarda avec un énervement évident une autre lettre de plainte. Ca n'en finissait plus ! Et en plus, il était tout seul pour régler les problèmes de l'école ! L'autre imbécile de directeur qui d'ailleur lui manquait ne ferait jamais rien pour lui donner un semblant de coup-de-main.

**Grrrrrrrrrrrrr pk j'ai accepté ce FOUTUE job à la CON !**

Il attrapa le coupe-papier pour ouvrire une autre enveloppe. En la lisant, son regard ce fit encore plus bête.

**BORDEL et comment ça ce fait qui est des factures d'électricité en ENFER !**

IL se contenta de déchirer la feuille et de la foutre ds la poubelle.
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj

Kadaj


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 09/07/2005

Sur les nerfs (Privé) Empty
MessageSujet: Re: Sur les nerfs (Privé)   Sur les nerfs (Privé) EmptySam 1 Oct à 4:46

Le démon n'avait rien à faire, il passait au bureau sans frapper. De toute façon, il n'avait pas à frapper... Enfin il n'avait jamais frapper. Entrant, il fermait la porte avec un sourire et allait vers son frère. Dépossant un baiser sur sa joue avant d'aller s'assoir sur un divant plus loin.

''Sa l'air si...''

Il se levait et regardait les papiers.

''Interessant...''
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
† Co-Directeur † Admi
Yazoo


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 09/07/2005

Sur les nerfs (Privé) Empty
MessageSujet: Re: Sur les nerfs (Privé)   Sur les nerfs (Privé) EmptySam 1 Oct à 5:09

Encore plus bête puisque son frère avait carrément manquer lui faire faire une crise cardiaque en entrant aussi soudainement. Il finit par perdre complêtement patience et a déchirer toutes les feuilles qu'il avait en main.

-Intéressant ? OH OUI ! Encore plus divertissant que de regarder des vieilles grand-mères de 80 ans et plus jouer au Bingo !!!...

Il se rappela soudainement quelque chose.

-Oh et pendant que j'y pense !

Il ouvrit l'un de ses tiroirs pour en sortir un dossier d'élève. Une photos en main, il se leva pour aller la foutre à quelques cm du nez de Kadaj.

-Helly ? Ca te dit pas quelque chose ce nom par hasard ???
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj

Kadaj


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 09/07/2005

Sur les nerfs (Privé) Empty
MessageSujet: Re: Sur les nerfs (Privé)   Sur les nerfs (Privé) EmptySam 1 Oct à 5:17

Riant de se que venait de dire Yazoo, il allait regarder par la fenêtre, les bras croisées et la tête pencher. Regardant la pluie qui tombait, fessant tomber de grosse orage pour s'amuser. Il se tournait et reçu une photo devant la figure. Ses yeux de dilatère, il se reculait pour se plaquer contre la fenêtre.

''Pas si proche bordel! Je suis pas aveugle. Et oui cé ta petite peste de protéger et?.''

Pendant un instant, il avalait de travers sa salive.
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
† Co-Directeur † Admi
Yazoo


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 09/07/2005

Sur les nerfs (Privé) Empty
MessageSujet: Re: Sur les nerfs (Privé)   Sur les nerfs (Privé) EmptySam 1 Oct à 5:25

Ses yeux se plissèrent. Il avait parfaitement remarquer Kadaj avaler de travers.

-Et ?

Brusquement, il posa les mains de chaque cotés de la tête du démon. Crispant lentement ses ongles sur la vitre derrière jusqu'a y fair de profondes marques.

-Tu sais comment elle était la dernière fois que je l'ais vu ?

La voix du lycan était attrocement calme, mais elle changea soudainement.

-EN SANG ! Et tu sais à caude QUI ? HUM ?

L'une de ses mains lacha la fenêtre pour attraper sans grande douceur le démon par la gorge. Le rapprocha au maximum de son visage pour encrés ses yeux dorés au yeux.

-Combien de fois va tu ENCORE me déshobéhir ???
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj

Kadaj


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 09/07/2005

Sur les nerfs (Privé) Empty
MessageSujet: Re: Sur les nerfs (Privé)   Sur les nerfs (Privé) EmptySam 1 Oct à 5:30

Laissant échapper un gémissement en attendant le bruit que fessait la fenêtre juste à coter de ses oreilles, il bougait la tête pour essayer de plus attendre. Il regardait son frère dans les yeux, les yeux qui deviendrais sûrement grand plus tard. Il regardait ailleurs, bien sur qu'il savait à cause de qui. Tenant les mains du lycan lorsqu'il tenait sa gorge, il arrivait à peine à parler tellement y la tenait fort.

''..................''

Il n'avait rien à dire, absolument rien...
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
† Co-Directeur † Admi
Yazoo


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 09/07/2005

Sur les nerfs (Privé) Empty
MessageSujet: Re: Sur les nerfs (Privé)   Sur les nerfs (Privé) EmptySam 1 Oct à 5:35

Tenant toujours par le cou, il tira brusquement pour le fair tomber, en faite, carrément le pousser par terre. Le regardant maintenant de haut, le regard plus meurtier que jamais il se dirigea vers son bureau. Prenant le coupe-papier très tranchant, il commença à jouer avec de façon pas très rassurante avant de retourner près de son frère.

-Tu ne m'écoute jamais ! Je t'est dit qu'elle était sous ma protection !

Il n'avait plus de patience, juste de la colère envers ce frère qui semblait ne jamais fair attention a ce qu'il pouvait dire ou penser.

-Et toi ?? Qu'elle est la première chose que tu fait ? Hum ??? TU va justement L'attaquer elle ! Et sans aucune FOUTUE RAISON ENPLUS !!!

La voix furieuse, il avait vraiment envie d'utiliser le poignard sur son frère. Il avait vraiment envie de lui apprendre que ici, ds cette école, il était le chef .
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj

Kadaj


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 09/07/2005

Sur les nerfs (Privé) Empty
MessageSujet: Re: Sur les nerfs (Privé)   Sur les nerfs (Privé) EmptySam 1 Oct à 5:42

Revolant par terre, il toussait un instant. Il levait la tête vers lui, le regard effrayer. Son frère lui fessait peur, c'étais la première fois qu'il agissait comme sa. Et en plus avec le coupe-papier, il se relevait et tenait sa gorge qui lui fessait mal.

''J'étais de mauvaise humeur! Et comme elle était devant moi à se moment, c'est à elle que je m'en suis prit. J'aurais sûrement faire la même chose si sa aurait été une autre personne.''

Il tendit la main, s'approchant de son frère tranquillement.

''Déposse sa s'il te plait, ou au moin donne moi le.''
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
† Co-Directeur † Admi
Yazoo


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 09/07/2005

Sur les nerfs (Privé) Empty
MessageSujet: Re: Sur les nerfs (Privé)   Sur les nerfs (Privé) EmptySam 1 Oct à 5:49

Il regarda sans broncher la main tendue vers lui avant de donner un coup sec de sa lame. Coupant asser profondément le dessus de la main de Kadaj.

-De MAUVAISE HUMEUR ??? C TOUT ce que t'a a me donner comme excuse ?

Son regard ce fit encore plus assasin alors qu'il alla brusquement pousser Kadaj contre le bureau.

-Et bien. Si être de mauvaise humeur est une raison pour blesser. Il se trouve JUSTEMENT que JE suis de mauvaise humeur aujourd'hui !

Il plaqua sans douceur le démon dos contre le bureau avant de planter le poignard juste à coté de son oreille. La déchirant à moitié alors que du sang giclait sur le bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj

Kadaj


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 09/07/2005

Sur les nerfs (Privé) Empty
MessageSujet: Re: Sur les nerfs (Privé)   Sur les nerfs (Privé) EmptySam 1 Oct à 5:55

Plissant les yeux de douleur en sentant la lame venir déchirer une moitier de sa main, il gémissait à nouveau. Comment son frère pouvait lui faire sa? Après tout, c'étais qu'une gamine!

''C'est tout se que j'ai à te donner parce que c'est justement VRAI''

Tombant sur le bureau, il soupirait, essayant de se lever mais son frère le poussait à nouveau. Sentant son oreille se faire déchirer, il hurlait avant de sacrer un coup de pied à son frère à une partie très sensible. Regardant sa main, il portait l'autre à son oreille.

''Et.. Tu serais capable de blesser ton frère? Celui que tu dis aimer plus que tout au monde?''

Il regardait sa main qui commençait à guerire, mais qui lui fessait attrocement mal comme son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
† Co-Directeur † Admi
Yazoo


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 09/07/2005

Sur les nerfs (Privé) Empty
MessageSujet: Re: Sur les nerfs (Privé)   Sur les nerfs (Privé) EmptySam 1 Oct à 6:06

Un léger gémissement de douleur franchit ses lèvres alors qu'il recevait un coup de pied ds les parties intimes. ÇA c'était un coup bas et mesquin. Plus que enragé suite à ca, il envoya brusquement Kadaj voler à l'autre bout de la pièce grace à sa télékinésie. Le fesant attérire avec dureté ds une bibliothèque pleine de livres qui lui tomba directement dessus après.

-Et toi Kadaj ??? Est-ce que tu m'aime vraiment ???

Il s'avança vers la bibliothèque et la souleva sans aucun effort pour la fair tomber plus loin. Il attrapa alors son frère pour le relever et le plaquer contre le mur. Rapprochant son visage aux yeux plus qu'agressifs que jamais près du sien.

-Pour me désobéhir constament ? Pour ne jamais m'écouter ? Pour fair passer ton égoïsme avant mon bonheur ? Pour douter de moi ? M'aime-tu vraiment pour fair tout ca Kadaj ? Hum ?

Il repoussa avec brutalité son frère sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj

Kadaj


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 09/07/2005

Sur les nerfs (Privé) Empty
MessageSujet: Re: Sur les nerfs (Privé)   Sur les nerfs (Privé) EmptySam 1 Oct à 6:21

Il savait que entendre son frère gémir allait pas être beau après, et il avait raison. Il sentait une grande douleur au dos, encore plus lorsque les livres se mirent à lui tomber dessus. Il serait par terre, mais pas longtemps, car son frère venait le prendre pour le relever. Évitant ces yeux, il n'avait même pas envie de le regarder.

''Faire passer mon égoïsme avant ton bonheur?... Je t'aime. Je t'aimerais toujours. Je pense à toi tous les jours.(Vive les poèmes! XD) Mais je sais que de toute façon, c'est juste moi qui te fais souffrire. Comme tu dit, je ne fais que te désobéhir.''

Regardant par terre, son oreille et sa main avait guerit, mais c'est maintenant son dos qui lui fessait mal. Maintenant par terre, il prit son épée et la lançant au pied de Yazoo.

''Sa serait plus utile qu'un coupe papier, n'est-ce pas Yazoo?''
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
† Co-Directeur † Admi
Yazoo


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 09/07/2005

Sur les nerfs (Privé) Empty
MessageSujet: Re: Sur les nerfs (Privé)   Sur les nerfs (Privé) EmptySam 1 Oct à 6:31

Il regarda un instant l'épée avant de se pencher pour la prendre. Il l'observa un petit instant avant de la balancer plus loin.

-Je n'est pas besoin de ça pour te blesser.

Il attrapa le menton de son frère, le forcant à relever la tête vers lui. L'éclair de ses yeux encré ds ceux vert du démon, il avait toujours un expression de haine pure sur le visage. Et le haissait en ce moment.

-Je te déteste Kadaj. Tu n'a même pas idée à quel point je peux te hair.

Sa prise sur son menton se fit moin forte alors qu'il attirait brusquement le visage de son âiné à quelques cm du sien.

-Je te hait pour ce que tu m'a fait. Pour avoir fait de moi un véritable dépendant affectif. Un fou amoureux incapable de vivre heureux sans toi à mes côtés. Je te hait d'être aussi beau, d'être tellement attirant que je ne peux pas t'oublier. Je te hait pour avoir un goût et une odeur tellement délicieuses que j'en rêve la nuit.

Il franchit rapidement la maigre distance entre leur 2 bouches pour la poser sur celle du démon en un baiser plus qu'agressif.
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj

Kadaj


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 09/07/2005

Sur les nerfs (Privé) Empty
MessageSujet: Re: Sur les nerfs (Privé)   Sur les nerfs (Privé) EmptySam 1 Oct à 6:42

Il regardait son épée se faire prendre, regardait ailleurs avant de regarder son épée se faire balancer plus loin. Levant enfin les yeux vers lui, il avait les yeux qui commençait à lui piquer. Il serait pas capable de blesser son frère, comme lui le fessait... La phrase qu'il venait de prononcer venait complètement de lui déchirer le coeur. Jusqu'a se qu'il prononce les dernières paroles. Il aurait sûrement voulu l'embrasser, mais il avait trop mal. Arrêtant aussi le baisser pour accoter sa tête contre son bras. Fermant les yeux, il avait le dos comme si on lui avait rentrer des millions d'aiguilles.
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
† Co-Directeur † Admi
Yazoo


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 09/07/2005

Sur les nerfs (Privé) Empty
MessageSujet: Re: Sur les nerfs (Privé)   Sur les nerfs (Privé) EmptySam 1 Oct à 6:52

Il haussa un sourcil interrogateur avant de finalement saisir pk son frère mettait fin à l'échange. C'était asser évident qu'il avait manger un sacré coup, voir plusieurs, ds le dos et que celui-ci ne devait pas être en grande forme.

**Apprendre a maitriser sa colère et a rester calme, je dois bien avoir un livre quelque part qui s'appel comme ca ???**


Laissant le démon poser la tête sur son bras, il alla sans plus de gêne dézipper l'uniforme de celui-ci. Le laissant complètement nu avant de le prendre ds ses bras et de le soulever comme une jeune mariée.

-Je vais arrenger ce que j'ai fait...

Il le déposa sur le divan et le forca gentiment à se coucher sur le ventre. Il alla ensuite s'assoir à califourchon au creux des reins de son frère avant de laisser ses doigts glisser sur son dos. Commençant a masser doucement la peau meurtrie. N'oubliant pas par moment de se pencher vers lui pour embrasser son dos blessé.
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj

Kadaj


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 09/07/2005

Sur les nerfs (Privé) Empty
MessageSujet: Re: Sur les nerfs (Privé)   Sur les nerfs (Privé) EmptySam 1 Oct à 7:02

Il gémissement en sentant son frère le lever, ainsi lorsqu'il avait déziper son habie. Allant trop mal partout, il se laissait faire pour protester. Se demandant se qu'il allait faire, c'étais une des premièrs fois qu'il se sentie gêner d'être nu devant son frère. Se mettant sur le ventre, car de toute façon il n'avait pas le choix. Il versait une larme au divan, il en croyant un instant pas que son frère avait pu être aussi violent avec lui. Fermant les yeux, il essayait de se détendre. Plissant au début les yeux de douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
† Co-Directeur † Admi
Yazoo


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 09/07/2005

Sur les nerfs (Privé) Empty
MessageSujet: Re: Sur les nerfs (Privé)   Sur les nerfs (Privé) EmptySam 1 Oct à 7:13

Alors qu'il massant avec douceur le dos de son ainé, il remarqua asser rapidement la larme rouler sur sa joue. Et il savait parfaitement à cause de qui elle avait coulée. Profondément navré, coupable de ce qu'il avait fait à la personne d'on il était fou amoureux, il tourna légèrement la tête de son frère pour venir lécher avec douceur l'eau salé. Buvant sa larme avant d'aller donner un gentil petit coup de langue sur son nez.

-Pardonne-moi pour ce que je t'ai fait.

Ses lèvres quittèrent le visage pour se diriger vers la nuque et les épaules. Il ne se lassait pas de son goût. Même blessé, sa peau était toujours un vrai régale pour lui. Ses doigts massaient encore le dos, mais l'une d'entre elle avait apparemment décider d'aller explorer un peu plus bas. Glissant ds le bas du dos...Et jusqu'a sur le postérieur de Kadaj lorsque Yazoo se décida a aller s'asoir sur les cuises de celui-ci pour ne pas mettre de pression sur ses blessure.

-Tu est si beau Kadaj. Même mourrant ou complètement ensanglanté, je te désirerais toujours avec autant de force. Tu est le seul a être capable de me rendre complètement fou, éperdue de désir.

Il déposa un autre baiser sur l'épaule du démon avant de laisser sa langue glisser lentement, très lentement le long du dos de Kadaj. Suivant parfaitement la colone vertébral.
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj

Kadaj


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 09/07/2005

Sur les nerfs (Privé) Empty
MessageSujet: Re: Sur les nerfs (Privé)   Sur les nerfs (Privé) EmptySam 1 Oct à 7:25

Il avait fermer les yeux, essayant de se reposer lorsque son frère lui tournait la tête. Laissant sa larme se faire lécher, il le fixait dans les yeux ensuite. Il aimait trop son frère pour être fâcher contre lui, malgrer le fait d'avoir verser une larme en silence. Fronçant le nez après le coup de langue. Frissonnant de plaisir par les caresses, il revient accoter sa tête contre le divan.

''Je t'aime Yazoo... Pardonne moi les fois que je tes fais enrager...''

Frissonnant toujours, il avait de moins en moins mal. Son dos guerrisait et en plus les caresses lui fessait plaisir. C'est presque s'il n'allait pas s'endormir. Il avait placer ses deux mains en avant de lui, pour accoter sa tête dessu. Laissant faire son frère, il n'avait rien vraiment à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
† Co-Directeur † Admi
Yazoo


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 09/07/2005

Sur les nerfs (Privé) Empty
MessageSujet: Re: Sur les nerfs (Privé)   Sur les nerfs (Privé) EmptySam 1 Oct à 7:38

Un léger sourire se dessina sur les lèvres du lycan alors qu'il fesait remonter sa bouche jusqu'au épaules du démon. Il le trouvait tout simplement trop mignon. C'était d'ailleur la première fois qu'il entendait vraiment Kadaj s'excuser pour toutes les conneries qu'il pouvait fair.

-Ça va maintenant. Je ne suis plus faché.

Un déposer se perdit sur la nuque de son frère avant qu'il n'aille mordiller l'oreille de celui.

-Tu devrais dormir.

**Et moi aussi, je travail vraiment trop >.<**

Il pressa son corps contre celui de Kadaj avant de donner un coup de langue derrière son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj

Kadaj


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 09/07/2005

Sur les nerfs (Privé) Empty
MessageSujet: Re: Sur les nerfs (Privé)   Sur les nerfs (Privé) EmptySam 1 Oct à 7:43

Il se tournait fessant tourner son frère en même temps. Le fixant dans les yeux, aucun air spécial au visage. Étant fatiguer, mais il avait mieux à faire avant d'aller dormir...

''Tu veux vraiment dormir toute suite?"

Gardant le même air, il prit le zipper de l'habie à Yazoo et la décendit. Son dos lui fessait presque plus mal. Attirant son frère pour l'embrasser, il retirait son habie au complet. Prenant pas de temps non plus avant d'avoir piquer l'épée de son frère et de découper son boxer. L'envoyant valser plus loin. Laissant sa main descendre le loin de son tors et venir caresser son membre qu'il avait frapper peux de temps avant...
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
† Co-Directeur † Admi
Yazoo


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 09/07/2005

Sur les nerfs (Privé) Empty
MessageSujet: Re: Sur les nerfs (Privé)   Sur les nerfs (Privé) EmptySam 1 Oct à 7:54

Un peux surprit de la tournure des évènements. Il ne pu empêcher un soupire de plaisir de s'échapper de ses lèvres. Kadaj avait l'air tellement sur le point de dormir, il était persuader qu'ils ne feraient rien ce soir...Mais cette situation n'était pas pour lui déplaire.

-D'accord mais juste un peu...

Il alla embrasser son frère. Dévorant ses lèvres avec douceur, glissant sa langue entre elles pour venir à la rencontre de sa soeur. Il était fatigué, il n'irait pas jusqu'au bout avec Kadaj. Il n'avait pas envie de le prendre ce soir, il voulait lui le goûtter le caresse. Rien de plus, rien de moins.

-Je t'aime Kadaj.

Il avait décoller ses lèvres pour les descendre sur la gorge de celui-ci alors que ses doigts s'étaient fait un devoir de rendre l'appareil à son frère. Ils étaient maintenant sur le membre du démon, lui appliquant un lent mouvement de va et vien.
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj

Kadaj


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 09/07/2005

Sur les nerfs (Privé) Empty
MessageSujet: Re: Sur les nerfs (Privé)   Sur les nerfs (Privé) EmptySam 1 Oct à 8:01

*Juste un peux*

Levant un sourcil, il continuait ses caresses. S'il ne voulait pas vraiment aller au bout, il n'aurait pas le choix de le laisser travailler sur son membre. Un sourire pervers, alors qu'il embrassait et soupirait de plaisir, il tournait Yazoo. Se retrouvant sur lui, il descendit en bas. Lui ouvrant doucement les jambes.

''Tu me laisse faire. On va dire que c'est pour me faire pardonner.''

Léchant son membre, il suçotait un instant le haut avant d'engloutire au complet le membre. Fessant un lent mouvement de va et vient avec sa bouche, continuant de fixer Yazoo. Laissant ses doigts glisser sur ces hanches.
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
† Co-Directeur † Admi
Yazoo


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 09/07/2005

Sur les nerfs (Privé) Empty
MessageSujet: Re: Sur les nerfs (Privé)   Sur les nerfs (Privé) EmptySam 1 Oct à 8:21

-Hum...Tu fair pardonner ?

**Très intéressant ca**

Un léger gémissement franchis de nouveau sa bouche en sentant son frère suçer son membre. C fout comme il pouvait aimer ça.

-Alors j'espère que tu va fair une connerie et très vite pour que tu puisse encore te faire pardonner de cette manière.

Il rejeta la tête en gémissant de plaisir. En ce moment, vu son état d'exitation avancer, c'était clairement évident pour lui que Kadaj aurait pu lui fair absolument n'importe quoi et qu'il aurait été plainement concentant.

**Me demande d'ailleur comment y fait pour violer quelqu'un. Ca doit jamais être un viol, tous le monde le veux**
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj

Kadaj


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 09/07/2005

Sur les nerfs (Privé) Empty
MessageSujet: Re: Sur les nerfs (Privé)   Sur les nerfs (Privé) EmptySam 1 Oct à 8:34

Entendre son frère gémir était vraiment plaisant. À sa phrase, il se sentit mal. Il voulait qu'il fasse une autre connerie? Pour se faire tabasser et après lui procurer du plaisir? Essayant de chasser les idées mauvaises de sa tête, il remontait. Suçant le bout avant de redécendre. Laissant deux doigts glisser entre ces cuisses, en fessant entrer deux dans son intimiter. Tout pour essayer de le faire monter au septième ciel. Remonant le long du membre, il le léchait avant de parler.

''Et si c'étais plutôt toi qui ferais pas une connerie la prochaine fois?''

Un léger sourire, il se remit à sucer le bout. Le masturbant avec l'autre main. Tandis qu'il fit entrer un troisième doigt en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
† Co-Directeur † Admi
Yazoo


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 09/07/2005

Sur les nerfs (Privé) Empty
MessageSujet: Re: Sur les nerfs (Privé)   Sur les nerfs (Privé) EmptySam 1 Oct à 8:42

-Moi ? Une connerie ?

Il se mordit brusquement la lèvre inférieur alors qu'il glissait une main ds ses propre cheveux. C'était complètement fou à quel point le démon pouvait lui procuper de plaisir. Et vu comme ils étaient partient, ils pourraient bien continuer jusqu'au bout.

-Je l'ais déjà fait...D'ailleur moi aussi je dois me fair pardonner.

Bien qu'il se sente attrocement sur le point de jouir, il réussit à se relever sur un coude pour regarder son frère. Halletant sous le plaisir.

-Si...Ont oubliait le ''Juste un peu'' que j'ai dit ? Hum ?

Il avait murmurer ça entre quelques gémissements avant de fair un léger sourire à son frère. Passant une main derrière sa nuque, il le forca gentiment à lacher et son membre et le fit remonter jusqu'a sa bouche pour l'embrasser passionné. Pressant son corps conte celui de Kadaj d'une facon plus que provocatrice. Il voulait qu'il le prenne, et pour lui fair comprendre sans arrêter leur baiser il passa ses jambes autour de sa taille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur les nerfs (Privé) Empty
MessageSujet: Re: Sur les nerfs (Privé)   Sur les nerfs (Privé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur les nerfs (Privé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Hell :: † École † :: Bâtiments :: Bureau de Co-Directeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser