Shadow of Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow of Hell

Dans les profondeurs de l'enfer, une école fut créée. Accueillant en son centre toutes créatures bannies et chassées du monde des humains...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 guerre de bouffe (libreuh)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ysala
† Gérante du centre de massotérapie †
Ysala


Nombre de messages : 167
Localisation : Dans tes rêves...
Date d'inscription : 10/07/2005

guerre de bouffe (libreuh) Empty
MessageSujet: guerre de bouffe (libreuh)   guerre de bouffe (libreuh) EmptySam 26 Nov à 22:39

Ysala, comme d'habitude, continuait à s'ostiner avec elle même sur le fait de rester ou pas à Shadow. Elle marchait tranquillement quand elle découvrit la cantine. Elle était rendu à son erdicte d'essayer de connaître tout les habitants qu'il restait. Elle entra calmement dans la pièce et entendit bouger derrière le comptoir. Elle alla voir.

Elle remarqua qu'une certaine personne était présente. Elle avait l'air de piller le frigo.

"Hey !"

Elle fronça les soucrils.
Revenir en haut Aller en bas
Atééla
† Professeur de l'air †
Atééla


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 15/07/2005

guerre de bouffe (libreuh) Empty
MessageSujet: Re: guerre de bouffe (libreuh)   guerre de bouffe (libreuh) EmptyJeu 8 Déc à 2:49

Atééla regardait dans le frigo pour y voir quelques chose d'assez appétissant à manger. Pourtant, elle ne voyait rien qui avat l'air pas périmé. Elle soupira, puis se tourna vers la personne qui avait crier et elle lui dit d'un ton froid:

"Quoi?"

Elle leva les yeux en l'air, puis recommença sa recherche. Elle remarqua alors un pot qui avait bien l'air commestible, pas ouvert même. Elle glissa sa main dans le frigo, et prit le pot. Elle sortit sa tête du régrigérateur, puis ensuite sortit sa main un peu froide. Elle lut alors: pot de graisse de tortue à la noix et à la bave pour bébé tarentule.

*O.O*

Elle laissa le pot glisser de ses doigts, puis il alla s'écraser à terre. Elle le regarda, et lâcha un petit:

"Oups....."

Elle torunba la tête vers l'inconnue, et dit:

"Tu veux quoi??? Je t'averti il n'y a rien¬¬"
Revenir en haut Aller en bas
Ysala
† Gérante du centre de massotérapie †
Ysala


Nombre de messages : 167
Localisation : Dans tes rêves...
Date d'inscription : 10/07/2005

guerre de bouffe (libreuh) Empty
MessageSujet: Re: guerre de bouffe (libreuh)   guerre de bouffe (libreuh) EmptySam 10 Déc à 17:15

Ysala leva un sourcil.

"Hum.....je ne suis pas sûr, mais je crois que vous avez une saleté sur le nez...."

Elle fit signe sur son propre nez de l'endroit exacte.

"Là."

Ensuite, la fille renversa un contenu très......louche. Cela répugna Ysala à un tel point qu'elle recula de quelques pas.

"Ouash !"

Elle mit une main sur sa bouche pour retenir une exclamation de dégout.

"Je ne pensais pas non plus qu'il y ait quelque chose.........en tout cas quelque chose de comestible."
Revenir en haut Aller en bas
Atééla
† Professeur de l'air †
Atééla


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 15/07/2005

guerre de bouffe (libreuh) Empty
MessageSujet: Re: guerre de bouffe (libreuh)   guerre de bouffe (libreuh) EmptySam 10 Déc à 19:42

Atééla toucha son nez, et elle vit une bibitte qui était endormi dessus. Elle lui donna une pichnotte, puis elle se retourna vers la jeune femme. Elle lui dit alors:

"Hum... dégeux..."

Ele fit une grimace de dégout, et falli vomir en pillant dans le mélange visqueux qui était à terre.

*Arkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk*

Elle ôta son pied de là, puis l'essaya sur le plancher. Elle dit alors:

"Ya rien à manger ici, c'est dégoutant... vraiment..."

Elle soupira, puis dit:

"Tu viens chercher quelque chose avec moi? Il doit bien avoir quelque chose dans se château horrible... et dégoutant..."

Atééla regarda la plafond, et y vit de la moisisure qui allait tomber. Elle mesura approximativement où elle allait tomber, puis elle dit:

"Euh.. il y a quelque chose au plafond qui va vous tombez dessus..."
Revenir en haut Aller en bas
Ysala
† Gérante du centre de massotérapie †
Ysala


Nombre de messages : 167
Localisation : Dans tes rêves...
Date d'inscription : 10/07/2005

guerre de bouffe (libreuh) Empty
MessageSujet: Re: guerre de bouffe (libreuh)   guerre de bouffe (libreuh) EmptySam 10 Déc à 21:45

Ysala lui sourit et rigola un peu de la situation. Puis, elle sentie elle aussi une odeur très désagréable venant au-dessus d'elle. Elle leva la tête et se tassa juste à temps, se faisant un peu éclabousser par la chose infecte.

"ARk !!!!!!!!!!!!!!! Dégueu !!!!!!!"

Elle s'essuya avec un petit linge propre les places qui avaient été atteind.

"Bon, je propose qu'on aille dans la piole à Cerbère. Lui, il doit avoir plein de trucs à manger, et des bons."

Elle leva le regard sur la femme et lui sourit.

"On y va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Atééla
† Professeur de l'air †
Atééla


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 15/07/2005

guerre de bouffe (libreuh) Empty
MessageSujet: Re: guerre de bouffe (libreuh)   guerre de bouffe (libreuh) EmptySam 10 Déc à 21:49

Atééla se força pour ne pas rire. Elle repris son sérieux habituel, et répondit à la jeune femme:

"Oui d'accord. C'est le directeur après tout, il doit être un peu un rois ici..."

Elle commença à se diriger vers la sortie, puis elle se retourna.

"Euh... c'est par où O.O?? Tu le sais tu? Moi j'en ai aucune idée, je suis jamais vennu dans son bureau^^;;;"

Elle sourit, puis attendit que la jeune femme réponde. Elle s'assis sur une table, et regarda le plafond. Elle s'écarta juste à temps pour qu'un morceau du toit d'écroule sur elle. Elle ouvrit grand les yeux, et murmura:

"Mon doux... ce château tombe en ruine et pas à peu près..."
Revenir en haut Aller en bas
Ysala
† Gérante du centre de massotérapie †
Ysala


Nombre de messages : 167
Localisation : Dans tes rêves...
Date d'inscription : 10/07/2005

guerre de bouffe (libreuh) Empty
MessageSujet: Re: guerre de bouffe (libreuh)   guerre de bouffe (libreuh) EmptySam 10 Déc à 22:05

Ysala ria un peu quand le toit s'effondra. La situation était très comique, mais elle se dit qu,elle ne devrait pas rire pour ne pas la froissée. Elle se dirigea elle aussi vers la sortit avec un sourire.

"Bah, on va ben trouver ! Dès qu'on voit des statues de Yazoo à moitié à poil, on sait qu'on se raproche de notre but !" dit-elle en rigolant.

Elle passa rapidement le cadre de porte pour ne pas qu'il s'effondre sur elle mais elle se souvenu que c'était une place sécuritaire car si les murs tombe, il vont tomber d'un des deux côtés, et elle sera au milieu. Alors elle se replaca sous l'encadrure.
Revenir en haut Aller en bas
Atééla
† Professeur de l'air †
Atééla


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 15/07/2005

guerre de bouffe (libreuh) Empty
MessageSujet: Re: guerre de bouffe (libreuh)   guerre de bouffe (libreuh) EmptySam 10 Déc à 22:11

Atééla soupira en quittant la cantine, puis elle se dirigea où la jeune femme se dirigeait, pour ne pas la perdre de vue. Elle commença à rire, puis elle dit:

"Oui, on verra bien. Il parrait que Yazoo à quitter la ville avvec son frère ... Mmm je me demande si c'est vrai!!! "

L'elfe continua sa route, et s'arrêta au moment où la jeune femme devant elle recula. Elle la regarda avec un air d'intéroggation, puis demanda:

"Euh... pourquoi vous vous arrêtez??? "

Elle leva le regard encore une fois, et vit que les murs étaient craqueler. Elle soupira, puis commença à courir, jusqu'à ce qu'elle arrive à l'autre cadre de port. Alors, un grondement sourd parvint à ses oreilles, et elle vit que les murs bougeaient peu à peu. Elle cria alors:

"C'est pour aujourd'hui ou pour demain? Sinon vous allez vous faire écrasez!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Ysala
† Gérante du centre de massotérapie †
Ysala


Nombre de messages : 167
Localisation : Dans tes rêves...
Date d'inscription : 10/07/2005

guerre de bouffe (libreuh) Empty
MessageSujet: Re: guerre de bouffe (libreuh)   guerre de bouffe (libreuh) EmptySam 10 Déc à 22:17

(je suis déjà sous un cadre de porte !)

Elle s'abrita la tête et se mit en petite boule.

"AHHHH"hurla-t-elle.

Elle avait très peur, car les tremblements de terre étaient sa phobie. Quand la secousse fut terminée, elle se décrispa et replaça calmement ses vêtements.

"Oui, Yazoo a bel et bien quitté la cité. C'est pour ça que tout le monde est partit, personne ne veut subir la colère et le désaroi de Cerbère....^^"

Elle s'avança vers elle en souriant.

"Et c'est compréhensible....mais moi j'ai décidé de rester parce que je me suis dit que ça m'amuserais."

Elle haussa les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Atééla
† Professeur de l'air †
Atééla


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 15/07/2005

guerre de bouffe (libreuh) Empty
MessageSujet: Re: guerre de bouffe (libreuh)   guerre de bouffe (libreuh) EmptySam 10 Déc à 22:23

(loll je sais, mais moi j'ai couru jusqu'à un autre cadre de porte..^^ en tout cas )

Atééla soupira, puis elle dit:

"Ouais, vraiment tout loe monde à déserter... mais c'est plus amusant comme ça^^ tu peux faire n'importe quoi, et ya personne pour te dire d'arrêter XD mais on peux pas faire de quoi poche à quelqu'un¬¬ ya pu personne!! À date, j'ai rencontrer toi et une créature dégeulasse depuis le départ des deux frères..."

L'elfe soupira, puis elle continua à marcher. Elle vit alors une statue. C'était un lycan, et il avait la tête couper. Pourtant, puisque c'était une statue, on voyait que la personne avait de long cheveux. Atééla leva le regard dans le couloir, et vit des centaines de statues, toutes avec la tête couper. Elle avala de travers, puis dit:

"Euh.... je crois qu'on arrive...."
Revenir en haut Aller en bas
Ysala
† Gérante du centre de massotérapie †
Ysala


Nombre de messages : 167
Localisation : Dans tes rêves...
Date d'inscription : 10/07/2005

guerre de bouffe (libreuh) Empty
MessageSujet: Re: guerre de bouffe (libreuh)   guerre de bouffe (libreuh) EmptySam 10 Déc à 22:43

Ysala souria.

"C'est vrai qu'on ne peut plus t'aquiner ben ben du monde....la seule autre personne que j'ai rencontrer à part toi et Cerbère, c'est Morticia, et elle est trop ennuyante....."

Elle soupira et regarda à son tour les statues décapitées. Elle se passa la mains machinalement dans le cou et avança un peu.

"Ça va aller, il ne doit pas être là...."

*....enfin je crois....*

Elle était rendu à la hauteur de la porte de chambre.

(tu peux continuer le topic a sa chambre)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





guerre de bouffe (libreuh) Empty
MessageSujet: Re: guerre de bouffe (libreuh)   guerre de bouffe (libreuh) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
guerre de bouffe (libreuh)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Hell :: † École † :: Bâtiments :: Cantine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser