Shadow of Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow of Hell

Dans les profondeurs de l'enfer, une école fut créée. Accueillant en son centre toutes créatures bannies et chassées du monde des humains...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Inspection...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Onyx
† Professeur du feu et gérant de la bibliothèque †
Onyx


Nombre de messages : 81
Localisation : Bibliothèque la plupart du temps
Date d'inscription : 28/11/2005

Inspection... Empty
MessageSujet: Inspection...   Inspection... EmptyMar 6 Déc à 19:12

Une âme en peine entra en errant dans la bibliothèque sous les ordres de Maître Onyx Astaloletifer,lui rapportant les détails de l'endroit par le lien que l'âme entretenait avec la liche.

L'emplacement tranquile, réclus et pourtant ouvert serait tout à fait propice à des débats philosophiques et peut-être ceux-ci pourraient-ils ammener quelques-uns des ignares de cet endroit à augmenter un peu leurs minuscules connaissances.

L'âme en peine lâcha un soupir triste caractéristique et s'approcha de l'âtre du foyer. Puis d'un long cri d'agonie qui résonna jusque dans les nombreux couloirs de l'édifice, elle se volatilisa en quelques volutes de fumée noire...
Revenir en haut Aller en bas
Onyx
† Professeur du feu et gérant de la bibliothèque †
Onyx


Nombre de messages : 81
Localisation : Bibliothèque la plupart du temps
Date d'inscription : 28/11/2005

Inspection... Empty
MessageSujet: Re: Inspection...   Inspection... EmptyMar 6 Déc à 19:36

Un zombi entra en titubant dans la salle portant à son cou un grand écriteau se lisant comme suit:

AVIS À TOUS, MOI, ONYX ASTALOLETIFER, M'APPROPRIE DE PLEIN DROIT CETTE BIBLIOTHÈQUE COMME MON NOUVEAU LABORATOIRE D'ÉTUDES. TOUS CEUX QUI FERONT DU GRABUGE SSERONT CHÂTIÉS.

POUR CEUX QUI N'ONT PAS COMPRIS, VOICI EN TERMES QUE VOS MINUSCULES INTELLECTS COMPRENDRONT:

BIBLIOTHÈQUE D'ONYX ASTALOLETIFER, SI TOI DÉRANGE MOI, TOI AVOIR BOBO BEAUCOUP. ENTRE SANS FRAPPER ET RESTE TRANQUILE.

- ONYX ASTALOLETIFER, nouveau bibliothécaire.

Le zombi se posta là et attendi, l'air aussi stupide que la majorité des étudiants.
Revenir en haut Aller en bas
Atééla
† Professeur de l'air †
Atééla


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 15/07/2005

Inspection... Empty
MessageSujet: Re: Inspection...   Inspection... EmptyJeu 8 Déc à 3:00

Atééla se réveilla de sa bulle. Elle entendit le message de l'inconnu qui disait que cette bibliothèque lui appartenait. Elle le regarda avec un air suppris, puis elle dit:

"Euh.. vous êtes sur que cette bibliothèque est à vous?"

Elle resta un peu surprise, puis regarda de plus près cette... créature...

*Hum... pas belle tout de suite... en tout cas -_-*

Elle sortie de son comptoire, puis remarqua la mine aussi surprit de toutes les personnes qui étaient déjà là avant que l'inconnu fasse son entrer un peu.. remarquer. Atééla ne s'avança pas trop, puis elle dit:

"Hum... que puis-je faire pour vous?"

*Pour qui il se prend lui¬¬ en tout cas...*


Dernière édition par le Dim 18 Déc à 5:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Onyx
† Professeur du feu et gérant de la bibliothèque †
Onyx


Nombre de messages : 81
Localisation : Bibliothèque la plupart du temps
Date d'inscription : 28/11/2005

Inspection... Empty
MessageSujet: Re: Inspection...   Inspection... EmptyJeu 8 Déc à 5:42

Le zombi explosa dans une gerbe de restants cadavériques odorants. À l'endroit exact ou se dernier se tenait s'était matérialisé le mage déchu.

"Saches que tu peux bénificier pour l'instant de ma clémence si tu ne me dérange pas d'avantage" dit le mort-vivant.

"Je prend sous ma tutelle tous ceux qui désirerons s'instruire de façon convenable et augementer leur potentiel de survie en ces lieux. L'intelligence est un des seuls moyens de survie fiable de ces jours."

Mâitre Astaloletifer s'approcha d'un rayon de livre et en choisi un de goût
Sang d'elfe et combustion spontanée: le lien primaire
Il le feuilleta rapidement avant de le remettre à sa place.


"Cette bibliothèque est l'endroit de prédilection pour mes recherches et seul une personne de mon envergure peut comprendre les plus petites subtilités que ces livres recellent. Maintenant ma patience pour la discution tire à sa fin...je vous conseille de vaquer à peu importe quelle banalité vous aviez commencée. Allez ouste !"
Revenir en haut Aller en bas
Atééla
† Professeur de l'air †
Atééla


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 15/07/2005

Inspection... Empty
MessageSujet: Re: Inspection...   Inspection... EmptySam 10 Déc à 22:02

Atééla se tennait devant la créature, sans bouger. Elle le regardait d'un drôle d'air, qui en disait très long sur ses pensées...

*Non mais pour qui il se prend?? Vraiment... en plus il est affreux >.< arkeuh c'est pas ma chance!!*

Elle se rassit sur une chaise, et prit le livre qu'elle lisait avant d'être intéromppu par cette créature répugnante. Elle levait quelques fois les yeux sur elle, mais ne les gardaient jamais très longtemps. Soudain, elle remarqua que la créature regardait des livres. Elle cria alors:

"Vous cherchez quoi?? Je peux peut-être vous aidez, on sais jamais!!"

Elle soupira, puis attendit la réponse de l'ignoble créature, si jamais il y avait une réponse vennant de sa part...


Dernière édition par le Dim 18 Déc à 5:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
† Directeur † Admi
Cerbère


Nombre de messages : 576
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 09/07/2005

Inspection... Empty
MessageSujet: Re: Inspection...   Inspection... EmptyDim 18 Déc à 5:28

[Bureau du directeur]

Ayant finalement terminé son travail, Cerbère s'était dirigé vers la bibliothèque, là où il avait convenu de retrouver son cher ami, lorsqu'il vit celui-ci se faire embêter par une jeune femme des plus désagréable. Come si de rien n'était, il s'approcha du petit groupe et passa un bras sur les épaule d'Onyx, s'Adressant à l'elf d'un ton venimeux.

- Mademoiselle, voici ici présent le NOUVEAU gérent de la bibliothèque. Alors, si vous tenez à vos chères petites oreilles pointues, cessez de le déranger, il en sait beaucoup plus sur ces précieux bouqins que vous tous réunis. On ne sais jamais, je pourrais avoir la soudaine envie d'ajouter ce qui vous sert d'oreille à ma collection personnelle.

Se retournant vers la liche, il lui fit un grand sourire chaleureux avant de l'emmener un peu plus loin.

- Alors cher ami, je suis entièrement à votre disposition maintenant. Si nous discutions de ce projet de débat. Je ne vous cacherai pas ma joie et mon impatience de commencer tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Atééla
† Professeur de l'air †
Atééla


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 15/07/2005

Inspection... Empty
MessageSujet: Re: Inspection...   Inspection... EmptyDim 18 Déc à 5:45

Atééla se bougea même pas d'un millimètre lorsque le directeur s'approcha et, surtout, commença à la menacer. Elle soupira et le regarda droit dans les yeux. Elle sourit, et ferma son livre. Elle se leva, et passa entre deux rangers pour aller remmettre son livre à sa place. Elle se dit alors:

*Bon, puisque je ne suis plus la bibliothécaire, je suis libre^^ et ça commençait à être le bordel ici¬¬ et puis c'était trop ennuyant...*

Elle se retourna, pour se diriger vers la sortie. Elle passa à côté du directeur, et soupira.

*Dommage... il était assez mignon.. mais il est trop arrogant¬¬*

Atééla sourit un petit peu, puis elle quitta la bibliothèque...

[quelque part..]
Revenir en haut Aller en bas
Onyx
† Professeur du feu et gérant de la bibliothèque †
Onyx


Nombre de messages : 81
Localisation : Bibliothèque la plupart du temps
Date d'inscription : 28/11/2005

Inspection... Empty
MessageSujet: Re: Inspection...   Inspection... EmptyDim 18 Déc à 18:32

"Ah Cerbère vous voilà enfin. Pour un instant j'ai cru que tout les élèves qui font le pied de grue devant votre bureau avaient réussis à vous déranger...Oh et merci pour cette rapide promotion, j'ai entendu des cris de frayeurs mêlées à une prononciation plus ou moins correctes de mon nom et je dois dire que j'en suis assez fier."

La liche rangea son livre maintenant inutile et se mit en quête de vider le bureau de l'ancienne bibliothécaire.

*Il faudra vraiment que je pense à refaire la décoration dans cette salle. Ça manque d'austérité*

"Alors pour se projet ? Je croyais peut-être laisser la bibliothèque accessible et installer un ou deux sofa dans le centre près de l'âtre du foyer. Je pourrais envoyer des serviteurs *ou m'en accaparer parmis les élèves* placarder des affiches anonçant le caractère public du débat partout dans l'école et peut-être même dans la basse-cité, afin de faire...revivre...en quelques sortes, cette école. Qu'en dites-vous ?!"

D'un mouvement d'un poignet osseux, le magicien fit se déplacer les restes en décomposition du zombi qui gisait par terre et les envoya culbuter dans le foyer. Une odeur de chair brulée commença lentement à envahir la pièce...
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
† Directeur † Admi
Cerbère


Nombre de messages : 576
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 09/07/2005

Inspection... Empty
MessageSujet: Re: Inspection...   Inspection... EmptyMar 20 Déc à 2:59

Cerbère rit joyeusement à la remarque de son ami.

- Comme je peux encore une fois le constater, vous êtes un sadique dans l'âme ! Je savais que l'on s'entendrait à merveille. Et vous avez bien raison, il faudrait changer le décor de cette bibliothèque.

Ayant bien sûr capté les pensées de la liche, sans aucune gêne, il se mit à lever nonchalemment la main. À chaque mouvement de poignet, le décor entier changeait, montrant d'abord un décor de bois pourris, puis des parures d'or du plus grand luxe, et finalement des pierres grises.

- Que diriez vous du style délabré ? À moins que vous ne préfériez le luxe ? Non, en fait je crois que vous préféreriez plus un style moyenâgeux. Mais bref, vous déciderez en temps voulu.

D'un dernier coup de poignet, il remit la bibliothèque dans son état originel. Il s'appuya alors tranquillement au comptoir et observa son vis à vis.

- Pour ce qui est du débat, vous avez d'excellentes idées. Pensez-vous que nous pourrions commencer de suite ? Ou allez vous avoir besoin d'un délai pour les préparations. Ah, même si j'ai tendance à ne pas aimer les efforts, je vous aiderai bien s'il y a quoi que ce soit que je puisse faire.


Dernière édition par le Mar 20 Déc à 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Onyx
† Professeur du feu et gérant de la bibliothèque †
Onyx


Nombre de messages : 81
Localisation : Bibliothèque la plupart du temps
Date d'inscription : 28/11/2005

Inspection... Empty
MessageSujet: Re: Inspection...   Inspection... EmptyMar 20 Déc à 7:14

"Bah cette bibliothèque n'est qu'un autre trou pour essayer d'améliorer mon humeur. Le style de décor m'importe peu tant qu'il n'est pas trop joyeux."

La liche se leva du siège de la bibliothécaire.

*Trop moelleux ces coussins...*

D'un claquement de doigts osseux, Maître Astaloletifer fit surgir du sol son trône d'ossements et alla s'y caller confortablement. Puis, d'une parole idoine dans une langue morte, les murs de la pièces se mirent à ruisseller de sang. Des cages d'os blanc comme de l'albâtre se fichèrent dans les coins de la pièces. Des têtes de lycan morts ornèrent les murs comme des trophés de chasse. Un vent sinistre se mit à siffler dans la pièce et les flammes du foyer se mirent à danser sans jamais s'éteindre. L'ambiance était très lugubre.

"Je crois que ceci est plus représentatif sans toutefois être trop personnel. Bon alors asseyez vous confortablement à quelquepart, ou flottez si vous le désirez, je vais réfléchir à un sujet de départ et nous donnerons le ton à cette discution. J'ai présentement des âmes qui s'occupent de populariser notre petite rencontre..."

[Le Débat]
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
† Directeur † Admi
Cerbère


Nombre de messages : 576
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 09/07/2005

Inspection... Empty
MessageSujet: Re: Inspection...   Inspection... EmptyMar 20 Déc à 11:36

Souriant, Cerbère regarda la pièce se changer graduellement en antre de la mort.

- Mmm, quel bon goût. Vous êtes chic dans votre genre cher Onyx.

Tendant une main vers un des mur, il saisit du sang sur ses doigts, puis les porta à sa bouche, les léchant avec délice.

- Même le sang est bon. Vraiment, vous m'impressionnez.

Écoutant le conseil de la liche, il alla s'asoir négligeamment sur une couche qu'il venait de faire apparaître. En fait, s'asseoir était un bien grand mot. Il était plutôt affalé, couché, puisque le siège était du genre que les romains utilisaient. Entraînant son objet sur lui qu'il se mit à caresser machinalement, il observait Onyx réfléchir à un sujet, ayant bien hâte de voir quelle merveilleuse et brillante idée il allait pouvoir sortir.

[Débat]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inspection... Empty
MessageSujet: Re: Inspection...   Inspection... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inspection...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» inspection des dortoirs...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Hell :: † École † :: Bâtiments :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser