Shadow of Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow of Hell

Dans les profondeurs de l'enfer, une école fut créée. Accueillant en son centre toutes créatures bannies et chassées du monde des humains...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 À la salle de torture avec Cerbère

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arthas
† Gérant du St-Martyr †
Arthas


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 21/12/2005

À la salle de torture avec Cerbère Empty
MessageSujet: À la salle de torture avec Cerbère   À la salle de torture avec Cerbère EmptyVen 6 Jan à 8:36

Arthas se lessa attiré dans la pièce.......mais son sourire perplexe se transforma en visage de haine.

"Attendez un instant. Je sais que vous êtes le maître de cette place, mais TU n'a aucun pouvoir sur moi! Je suis libre de violer qui je veux et personne ne peux me toucher! Sache que je suis libre de mes désir sexuel et présentement l'idée de toucher a un être mâle ne m'a pas efleuré l'idée! Vous pouvez baiser l'être que vous voulez....je me ferai un plaisir de le déguster après! MAIS NE ME TOUCHER PAS!

Son visage de colère s'estompa.
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
† Directeur † Admi
Cerbère


Nombre de messages : 576
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 09/07/2005

À la salle de torture avec Cerbère Empty
MessageSujet: Re: À la salle de torture avec Cerbère   À la salle de torture avec Cerbère EmptyVen 6 Jan à 9:40

L'air déçu, Cerbère avait bien écouté Arthas, mais il ne lA'vais pas lâché.

- C'est bien dommage, ça aurait vraiment été amusant de coucher avbec un ami. Mais bon, puisque vous ne voulez pas, ce n'est pas plus grave, nous allons nous amuser à tortuer ensembles alors.

Un gros sourrie carnassier aux lèvres, il fit apparaître soudainement de nulle part une cage contenant une demi douzaine de spécimens à torturer. Dans un geste révérencieux, il les désigan.

- Tenez, choisissez votre victime préférée. Elles sont toutes pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Arthas
† Gérant du St-Martyr †
Arthas


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 21/12/2005

À la salle de torture avec Cerbère Empty
MessageSujet: Re: À la salle de torture avec Cerbère   À la salle de torture avec Cerbère EmptyMar 10 Jan à 4:21

D'un bon, Arthas bondit sur la cage.

"Je peux les avoir tous pour moi? ou bien 50/50?"
"Une demie douzaine....c'est bien peu. Mais pour le moment je vais faire avec! MOUHAHAHHA"

Du geste brusque il empoigna ca première victime et le fit sortir à travers les barreaux.
La victime en fut couper en 3

"Vous en voulez une partie?"
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
† Directeur † Admi
Cerbère


Nombre de messages : 576
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 09/07/2005

À la salle de torture avec Cerbère Empty
MessageSujet: Re: À la salle de torture avec Cerbère   À la salle de torture avec Cerbère EmptyMar 10 Jan à 8:37

- Elles sont toutes à vous. C'est mon... cadeau de bienvenue, disons.

Un sourire amusé s'affichait sur le visage du démon alors qu'il observait son invité s'amuser. Il se mit à rire en voyant les morceaux de la première victime s'effondrer.

- Oh oui, bonne idée, j'Avais justement un petit creux ! Mais vous devriez faire attention avec ces proies. Casser ses jouets aussi vite, ce n'est pas pratique. C'est bien mieux quand on les fait souffrir longtemps ! DevilPowa Vous ne croyez pas ?

Ramassant un morceau, après s'être appréché de la cage remplie de gens hurlant à la mort, il en prit violemment une bouchée, faisant gicler encore un peu plus de sang, dont sur lui.

- Mmm, tout simplement délicieux ! Vous voulez goûter ?
Revenir en haut Aller en bas
Arthas
† Gérant du St-Martyr †
Arthas


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 21/12/2005

À la salle de torture avec Cerbère Empty
MessageSujet: Re: À la salle de torture avec Cerbère   À la salle de torture avec Cerbère EmptyMer 18 Jan à 6:32

"Non il en reste encore a ma disposition. Et pour faire soufrir....Aucun porblême. Il m'en reste encore à ma disposition"

Arthas ouvrit doucement la cage et prit l'une des victimes en sanglot. L'a caresse un moment et lui dit.

"Malheureusement mon cher tu as été sélectionner pour ne pas mourir d'un mort aussi rapide que celle de ton amie"
"Dieu est ton âme.......MOUHAHAHA JE RIGOLE TON ÂME N'YRA JAMAIS LE RETROUVER.

Arthas pris le pied droit de sa victime et commenca a grater l'homme jusqua ce que la peau du pied commence a s'éfilocher. Par la suite, il arracher très lentement toute la peau de ce pauvre petit être.
Lorsque tout fut enlevé, Arthas attendit que la personne reprenne c esprit et commenca a arracher doigt par doigt et orteil par orteil.
Par la suite il commenca a boire le sang qui coulait de la victime tout en tenant ses yeux ouvert pour qu'il voit tout et lorsque la victime ne bougea plus il la jeta dans un coin.

"Satisfait mon cher Cerbère?...... "

*silence*

Le visage d'Arthas s'assombrit soudènement

"ET N'AVISEZ PLUS DE SOUS-ESTIMER MES MOYENS DE TUER!

Son sourire rapparu!

"HAHA MERCI A TOI CERBÈRE HAHA"
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
† Directeur † Admi
Cerbère


Nombre de messages : 576
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 09/07/2005

À la salle de torture avec Cerbère Empty
MessageSujet: Re: À la salle de torture avec Cerbère   À la salle de torture avec Cerbère EmptyMer 18 Jan à 21:13

Cerbère s'amusait comme un petit fou. Cet Arthas était un véritable psychopathe dans l'âme, riant une seconde, changeant complètement d'expression la suivante, et revenant à son rire presque démoniaque.

- Ah ah, oui, très satisfait. Vous êtes très divertissant à regarder.

Jette un coup d'oeil au cadavre, trouve qu'il manque quelque chose. Fait apparaître des vermissaux et autre bestioles dessus, après quelques minutes, un odeur répugnante a envahit la pièce.

- Ah là, c'est beaucoup mieux. Le fumet de la mort, absolument délicieux vous ne trouvez pas ?

Son morceau du premier corps toujours en main, il en relèche le liquide carmin, frissonnant de plaisir.

- Mmm, vous savez, tout ce sang m'a donné bien des envies. N'y aurait-il pas une petite proie masculine qui pourrait me satisfaire dans cette cage, Arthas ?
Revenir en haut Aller en bas
Arthas
† Gérant du St-Martyr †
Arthas


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 21/12/2005

À la salle de torture avec Cerbère Empty
MessageSujet: Re: À la salle de torture avec Cerbère   À la salle de torture avec Cerbère EmptyLun 13 Nov à 18:08

Arthas regarda Cerbère avec un air surpris

''Toi! Être inferrieur! Et tu crois que je vais partager tout cela gratuitement?''


''HAHAHA''

''Si tu veux qu'une infime partie de mon festin, il va va t'en couter cher!''


Arthas fit semblant de se couper la gorge pour montrer a Cerbère à quoi il s'attend.

'' Ton sang pour que je puisse partager!!!!!''

''Laisse moi déguster de cette liqueur pour que je puisse diminuer ce qu'il ya de vivant en toi, pour que ce qui n'est pas digne de vivre disparaisse!''

''Tout le monde sais que tout ce qui vie ne vie que pour mourir. Alors rien ne mérite de vivre!''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À la salle de torture avec Cerbère Empty
MessageSujet: Re: À la salle de torture avec Cerbère   À la salle de torture avec Cerbère Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
À la salle de torture avec Cerbère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yazoo et cerbere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Hell :: † École † :: Bâtiments :: Salle de torture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser