Shadow of Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow of Hell

Dans les profondeurs de l'enfer, une école fut créée. Accueillant en son centre toutes créatures bannies et chassées du monde des humains...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Gentil, uniquement par intérêt [Privé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabriel
† Infirmier auxiliaire †
Gabriel


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 06/01/2006

Gentil, uniquement par intérêt [Privé] Empty
MessageSujet: Gentil, uniquement par intérêt [Privé]   Gentil, uniquement par intérêt [Privé] EmptyMar 10 Jan à 22:53

[Infirmerie]

L'ange n'avait pas eu du tout peur, même s'il avait passé ses bras autour du cou de Cerbère, par pure précaution. Après tout, il était un téléporteur, c'était naturel pour lui de changer d'endroit de cette manière... Bien que l'impression qu'il n'avait pas du tout bougé l'avait quelque peu étonné. Quoi qu'il en soit, il avait décidé de se montrer très gentil avec le démon. Accroché au cou de celui-ci, il avait lentement et langoureusement commencer à lécher et embrasser sa gorge. Vallait mieux se montrer mielleux, docile, pour finalement obtenir ce qu'il désirait et ce barrer. Parce que oui, il n'avait pas du tout l'intention de rester longtemps dans les bras de l'autre débile. Ses pouvoirs retrouvés, il allait dégager vite fait bien fait de cette école pour ne plus y revenir.


-Hum tu à du goût pout la décoration à ce que je vois.

Constata t-il en voyant la luxueuse chambre.

-Pas mal du tout pour un démon de ton qualibre. Dit-moi, pendant que j'y pense...

A mesure qu'il parlait, il n'avait pas arrêter son travail de léchouillage sur le cou du démon. Disont que des caresses bien placés pouvaient peut-être inciter le directeur à se montrer encore plus généreux concernant ses pouvoirs perdues.


-Serait-tu capable de me redonner mes 2 autres ailes ? On me les as arraché aant de me jeter dehors du Paradis. Je peu me regénér, en temps normal je les aurait fait repousser. Mais cet imbécile de Dieu à du me bloquer quelque chose encore puisque je n'ais jamais pu les ravoir. Tu pourrais arrenger ca, chéri ?

Dit-il en allant faufiller l'une de ses mains agiles sous le chandail du démon, laissant ses doigts doux et fins parcourirent les muscles fermes qui s'y cachait.
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
† Directeur † Admi
Cerbère


Nombre de messages : 576
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 09/07/2005

Gentil, uniquement par intérêt [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Gentil, uniquement par intérêt [Privé]   Gentil, uniquement par intérêt [Privé] EmptyMar 10 Jan à 23:09

Cerbère appréciait grandemant la langue parcourant son cou, mais l'attitude de l'ange ne lui ressemblait pas. Il devait sûrement être en train de tente de l'amadouer pour obtenir une autre faveur. Justement, comme il l'avait pensé, celle-ci ne se fit pas attendre. Il n'avait pas du tout l'intention d'y accéder. Du moins, pa tout de suite. Glissant une main dans les cheveux fins de l'ange, le pressant à continuer ce qu'il était en train de faire, il lui répondit, ricanant presque.

- Un accord est un accord, mon cher. Nous avons parlé de deux éléments en échange d'une activité, choisie par moi, avec ton corps. Je te les rends donc, je me délecte ensuite de toi, et puis seulement après on verra ce que je peux faire pour tes chères petites ailes. D'ailleurs, autant commencer tout de suite.

Doucement, il repoussa l'ange sur le matelas, l'alongeant complètement. Il se concentra un instant, ciblant ce dont il avait besoin. Pour son plus grand plaisir, un des sort se trouvait à un endroit assez plaisant pour lui, mais il préféra le faire en deuxième. À la place, il remonta sa main lentement au niveau de la gorge et recommença le même manège que dans l'infirmerie, faisant ses cercles, et marmonnant ses incantations. Cela prit un peu plus de temps à le défaire, peut-être une ou deux minutes, mais il y parvint. Une personne normale se serait retrouvée carrément sur les genoux après une telle dépense d'énergie, peut-être même au bord du coma, sinon de la mort, mais Cerbère, puissant comme il l'était, se sentait à peine fatigué.

- Et de un. Comment te sens-tu après cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
† Infirmier auxiliaire †
Gabriel


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 06/01/2006

Gentil, uniquement par intérêt [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Gentil, uniquement par intérêt [Privé]   Gentil, uniquement par intérêt [Privé] EmptyMar 10 Jan à 23:18

L'ange s'était laisser couché sur le matelas, rejetant légèrement la tête vers l'arrière pour que son futur amant est le champs libre. Ce fut un peu plus long, mais sa télépatie fut finalement libéré. C'était presque comme si on lui donnait une bouffée d'air frais après être rester 400 ans sans respirer. C'était une impression de délivrement intense.

-Comment je me sens ?

Demanda t-il alors que ses doigts qui parcouraient toujours le torse musclé du démon descendaient beaucoup plus bas. Cette fois, c'est sur le ventre qu'ils allèrent se perdent.


-Difficile de ne pas se sentir bien quand on retrouve quelque chose de cher après autant d'années. Hum et c'est un avantage pour toi. Quand je me sens bien et de bonne humeur, j'ai tendance à vouloir faire plaisir aux autres.

Un léger sourire pervers se dessina sur ses lèvres alors qu,il laissait finalement sa main s'aventurer dans le pantalon du directeur. Langoureusement, dans des gestes lents et sensuels, ses doigts glissèrent sur toute la longueur du membre imposant. Il le serait surment encore plus une fois réveiller, mais le ''travail'' de réveil n'était pas encore venus. Il avait un autre pouvoir à récupérer avant.
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
† Directeur † Admi
Cerbère


Nombre de messages : 576
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 09/07/2005

Gentil, uniquement par intérêt [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Gentil, uniquement par intérêt [Privé]   Gentil, uniquement par intérêt [Privé] EmptyMar 10 Jan à 23:29

Cerbère suivait, sans pour autant la regarder, cette main joueuse qui escendait de plus un plus. Il eut un léger frisson lorsqu'elle vint caresser son memgre, mais il gardait contenance. Il savait être très professionnel quand il le fallait.

- Tant mieux alors. Crois-moi, tu vas te sentir encore mieux quand j'auai fini avec le deuxième. Et là, tu pourras me montrer à quel point tu peux être aimable.

Ne lâchant pas les yeux de l'ange alors qu'il parlait, il pencha sa tête un fois que cela fait, donnant un léger baiser dans le cou avec de se mettre simplement vis-à-vis de son mamelon droit. Sur le chemin, ses cheveux venaient bien évidamment caresser la douce peau, et c'était assez voulu. Tant qu'à recevoir des caresses, autant en donner en échange.. mais plus subtiles, disons. Maintenant son visage à une dizaine de centimètre de l'endroit où se cachait le lien, il revint faire les même cercle, prononçant la même incantation, qui n'était que murmure presque incompréhensible en fait. Il s'amusait carrément à le caresser ce mamelon, le voyant durcir au fur et à mesure. Et dire que ça restait du domaine professionnel en plus. C'était fou ce qu'il pouvait adorer mêler travail et plaisir. Après le même laps de temps que plus tôt, le sort était levé et notre cher Cerbère se coucha un peu plus sur le corps alanguis sous lui. Même si cela n'était plus nécessaire, il continuait néanmoins ses caresses sur le mamelons. Sourire charmeur aux lèvres, il s'adressa à l'ange dont le visage était maintenant très proche du sien.

- Alors, c'est déjà mieux n'est-ce pas ? Il est maintenant temps de me donner ma... récompense. DevilPowa
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
† Infirmier auxiliaire †
Gabriel


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 06/01/2006

Gentil, uniquement par intérêt [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Gentil, uniquement par intérêt [Privé]   Gentil, uniquement par intérêt [Privé] EmptyMar 10 Jan à 23:41

L'ange mordillait le petit doigts de sa main libre alors qu'il sentait les caresses du démon prêt d'un endroit sensible de son corps. C'était fait expret ou bien le lien était réellement là ? Il eu quelque peu tendance à croire à la première option jusqu'a temps que l'incantation marche et débloque un autre de ses pouvoirs. Finalement, enplus d'être utile de se faire ''débloquer'', c'était asser plaisant. Il était presque curieux de savoir ou était cacher les autres liens... Quoi qu'il en soit, il avait eu ce qu'il désirait, il était temps de ''payer'' l'autre pervers.

-Hum oui, je me sens beaucoup mieux chéri.

Dit-il alors qu'il fixait d'une manière plus qu'aguicheuse le démon. Caressant du bout de sa langue son petit doigts toujours proche de sa bouche, histoire d'attirer encore plus Cerbère.

-Et que veux tu précisément comme, réconpense ?

C'était asser évident ce que le directeur voulait, raison pour lequel il se décida à venir enrouler ses doigts autour du membre de celui-ci, commençant un régulier mouvement de va-et-viens. Fallait juste attendre que l'autre se décide à ''réagir'' et a agir un peu. Il n'allait certainement pas tout faire par lui-même. S'ils devaient baiser, ils baisseraient à 2.
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
† Directeur † Admi
Cerbère


Nombre de messages : 576
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 09/07/2005

Gentil, uniquement par intérêt [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Gentil, uniquement par intérêt [Privé]   Gentil, uniquement par intérêt [Privé] EmptySam 14 Jan à 20:42

Comme le petit ange pouvait être docile lorsqu'on lui donnait ce qu'il voulait. Et le Cerbère avait bien l'intention d'en profiter pleinement, puisqu'il n'aait droit qu'à un essai. Autant le fare durer le plus longtemps possibles. LAissant carrément la main agir sur son membre, lui envoyant d'agréables frissons de plaisir dans le bassin, il se pencha davantage sur Gabriel pour venir l'embrasser, à sa manière. Bestial sans pour autant être brutal, il plaquait d'abord ses lèvres contre celle douce et parfaite de sa proie, les rougissant comme un vrai professionnnel. Puis, une fois les lèvres devenue bien rouge, gonflées par le sang s'y étant accumulés, il s'inséra de force en elle, léchant chacun de ses recoinn, se délectant de ce goût divin, c'était le cas de le dire. Il chercha un instant la langue, sa jumelle, la trouva, la happa et se mit à la lécher, à la suçoter. Il ne stoppait pas, du moins pas vraiment. Seul une fois de temps en temps, il changeait la position de son visage, sans pour autant détacher leurs lèvres l'une de l'autre. Il était spécialiste pour donner du plaisir, et il avait bien l'intention de le prouver. Pour l'instant, seules ses lèvres étaient au travail, et il ne doutait pas que son angelot adorait déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
† Infirmier auxiliaire †
Gabriel


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 06/01/2006

Gentil, uniquement par intérêt [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Gentil, uniquement par intérêt [Privé]   Gentil, uniquement par intérêt [Privé] EmptyJeu 19 Jan à 0:49

L'ange n'aima pas trop la bestialité du baiser. Après tout, il était un ange, fait pour les choses douces à la basse. Se faire pseudo-brutalité comme ca n'était pas vraiment l'un de ses pass-temps préférés, pas du tout en faite. C'était le genre de comportement trop animal, qui manquait de tact, qui pouvait blesser son magnifique corps. Bien sur, Gabriel pouvait se guérir, mais le simple fait d'avoir une petite blessure un petit laspe de temps l'énervait au plus haut point. Il se laissa quand même faire, devant remplire sa part du contract sans discuter s'il voulait avoir d'autre chose aprèt.

*Je me rappel maintenant pourquoi je DÉTESTE les démons*

Gabriel fit disparaitre ses ailes alors qu'il passait une main derrière la nuque de Cerbère, l'attirant un peu plus a lui pour glisser sa langue contre la sienne. Ses ailes, la chose la plus fragile et sensible d'un corps d'ange. Vallait mieux les faire partir avant que l'autre fasse quelque chose de trop brusque dessus et les blesses. Son autre mains tant qu'a elle n'avait pas arrêter ses caresses sur le membre de Cerbère. Elle cessait parfois ses mouvements réguliers pour aller caresser de son index le gland, passant parfois son ongle dessus, sachant l'autre maso, avant de redresse le long de la colone de cher pour aller taquiner les testicules. Les démons étaient brutaux, peut-être. Mais ils avaient quand meme une qualité asser intéressante ; Un membre de TRÈS bonne taille.
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
† Directeur † Admi
Cerbère


Nombre de messages : 576
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 09/07/2005

Gentil, uniquement par intérêt [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Gentil, uniquement par intérêt [Privé]   Gentil, uniquement par intérêt [Privé] EmptyVen 20 Jan à 2:03

Décidément, ce petit ange était très doué de ses doigts et mains. De nombreux frissons parcouraient le corps du démon alors que son compagnon s'activait sur son membre, surtout lorsqu'il l'avait légèrement griffé. C'était fou ce qu'un peu de douleur au bon moment pouvait attiser les sens. Néanmoins, il avait perçut la pensée de l'ange, et tenta d'aller voir un peu plus loin dans son esprit, pour comprendre.

- Onnnnnn, monsieur les petit ange si délicat n'aime pas la bestialité des démons ? Comme c'est triste. Mais tu sais, juste pour te prouver que je suis très polyvalent, je vais y aller plus en douceur. De toute façon savoir que j'ai pu te satisfaire sera un réel plaisir pour moi.

Il se recula légèrement et vint passer des plus délicatement sa langue sur la lèvre inférieure de Gabriel, puis sur la suppérieur, l'encourageant à ouvrir la bouche. Une fois fait, il y retourna, embrassant maintenant beaucoup plus lentement, doucement, langoureusement l'ange. L'une de ses mains, pendant ce temps, commença alors à parcourir le corps, commençant au niveau des cuisses, remontant tout aussi lentement jusqu'au fessier, la hanche, la taille, le torse, s'arrêtant un instant pour caresser doucement un mamelon, alors qu'il continuant toujours son baiser, puis redescendant au niveau du ventre, du bas ventre, pour venir finalement frôler le membre de son amant. Une fois sa main posée dessus, commençant à le caresser, il détacha leurs lèvres, le regardant droit dans les yeux, plein de désir, parlant d'une voix basse et presque suave.

- Alors ? Est-ce que tu te sens bien là ? Je l'espère bien, je fais beaucoup d'effort pour mon angelot préféré.

Il vint poser un instant ses lèvres contre celles de Gabriel avant de dévier sur la joue, la machoir, puis le cou, déposant une succession de baiser sur son passage.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
† Infirmier auxiliaire †
Gabriel


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 06/01/2006

Gentil, uniquement par intérêt [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Gentil, uniquement par intérêt [Privé]   Gentil, uniquement par intérêt [Privé] EmptyVen 20 Jan à 3:04

Ah tien ? IL lisait dans l'esprit des gens L'autre débile ? Aparemment, oui. Ce n'était pas très plaisant à savoir, il faudrait qu'il surveille ses pensés en présence de Cerbère, juste au cas ou. Au moins, le démon avait décider de lui prouver qu'il pouvait être tendre, alors c'était une bonne chose pour ca. Il était, sans se l'avouer, quand même curieux de voir la grosse bestiole qu'était le directeur manière doucement un ange. C'était pas si mal pour le moment. Les mains largues étaient des plus plaisantes sur sa peau, tout comme ses lèvres sur sa bouche.

-Je dois avouer que tu te débrouille asser bien pour un gros pervers assoiffé de sexe.

Il ne fit pas de commentaire sur le fait qu'il soit son ''angelot préféré''. En faite, il préférait ne pas penser à ce détail dégoûtant. Être le préféré d'un démon, totalement atroce !


-Mais j'espère que tu peu faire mieux.

Ses doigts, agiles et doux, caressaient toujours le membre imposant du directeur alors qu'il avait légèrement tourné la tête, dévoilant complètement son cou pour en facilité l'acces.
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
† Directeur † Admi
Cerbère


Nombre de messages : 576
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 09/07/2005

Gentil, uniquement par intérêt [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Gentil, uniquement par intérêt [Privé]   Gentil, uniquement par intérêt [Privé] EmptyVen 20 Jan à 3:14

- Mmm, quel gentil angelot, il me fait des compliments. Il va donc falloir que je te remercier proprement.

Toujorus aussi doucement, mais avec une certaine insistance, il commença à embrasser la peau du cou désormais entièrement offerte. Par moment, il la léchait, s'en délectant. Plus bas, sa main avait continué ses caresses, mais commençant en même temps un langoureux mouvement de va et viens sur le membre une fois de temps en temps. En fait, ses doigts expérimentés venaient attiser gland, hampe et bourses, glissant sur chacun d'entre eux, faisant de légère pressions aux bons endroits, le tout en montant et descendant, donc répétant tout ces gestes au fur et à mesure, sans faillir une seule fois à la tâche.

- Mmnn, dis, est-ce que ça te dérange si je te fais un joli suçon ? Je ne voudrais pas laisser de trace sur ton si beau corps sans ta permission,

Il était vrai que s'il continuait ainsi, une marque se ferait rapidement voir, mais il faisait attention pour l'isntant. Vallait mieux mettre l'ange dans ses bonnes graces s'il voulait recommencer à se divertir avec plus tard. Ah ! Les joe d'être manipulateur !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
† Infirmier auxiliaire †
Gabriel


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 06/01/2006

Gentil, uniquement par intérêt [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Gentil, uniquement par intérêt [Privé]   Gentil, uniquement par intérêt [Privé] EmptyVen 20 Jan à 3:21

Ses caresses sur son membre portaient fruit. Il était maintenant tendue et pulsant. Gabriel se sentait frisonné de plaisir, chose qui en temps normal l'aurait totalement dégoûté. Recevoir ce genre de chose d'un démon et apprécier, c'était à ses yeux asser insuportable. Mais il avait fait un marcher avec Cerbère et le directeur avait tenue sa promesse. C'était donc à son tour de remplir sa part du contract sans protester.

-Je n'appel pas ca un compliment, se serait trop d'honneur si tu en recevait vraiment de moi. Considère juste ca comme étant un fait, et rien de plus.

Il jeta vaguement un coup d'oeil en coin au directeur. Lui faire un sucon ? Le marquer comme s'il était sa propriété ? Dans ses rêves !


-Tu peu tout de suite oublier le sucon chéri, je ne veux aucune marque sur mon corps.

De toute manière, il ne fallait pas gacher, abimer ce qui était si parfait. Sa peau laiteuse et douce comme de la soie ne devait en aucun cas avoir une autre teinte qui puisse gacher sa perfection.
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
† Directeur † Admi
Cerbère


Nombre de messages : 576
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 09/07/2005

Gentil, uniquement par intérêt [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Gentil, uniquement par intérêt [Privé]   Gentil, uniquement par intérêt [Privé] EmptyVen 20 Jan à 3:30

Cerbère ricana, il s'était ttendu à ce genre de réponse.

- Mm, c'est bien ce que je pensais, c'est da'illeurs pour ça que j'ai été gentil et que je te l'ai demandé avant.

Se détachant finalement du cou, il vint embrasser brièvement les lèvres rouges de l'ange, sourant toujours, avant de descendre un brin plus bas, s'attaquer aux mamelons. Un après l'autre, il leur donna toute son attention. Tout d'abord, il embrassait le contour, faisant tout le tour, avant de finalement poser ses lèvres directement dessus, le caressant avec. Puis, sa langue se mettait de la partie. il donnait un coup lent et langoureux dessus, puis faisait le tour avant de venir le prendre dans sa bouche et de commencer à le suçoter lentement, passant à répétition sa langue dessus, recommençant plusieurs fois, avant de passer à l'autre, prenant bien soin d'embrasser et de lécher la peau sur le chemin pour s'y rendre.

- Mmm, absolumet délicieux. Je n'attendais pas moins d'un ange de cette qualité.

Continuant son travail sur le deuxième mamelon, l'autre travail sur le membre, son autre main s'était elle aussi activée, caressant l'auter comme sa soeur l'avait fait plus tôt, mais s'arrêtant sur le fession quant à elle. Le caressant doucement, elle commença à le masser de la même manière, langoureusement, ses doigts venant parfois frôler légèrement, comme l'aile d'un papillon, l'intimité du rouquin.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
† Infirmier auxiliaire †
Gabriel


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 06/01/2006

Gentil, uniquement par intérêt [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Gentil, uniquement par intérêt [Privé]   Gentil, uniquement par intérêt [Privé] EmptyVen 20 Jan à 3:49

Cerbère avait en effet bien fait de demander avant. Si non, Gabriel l'aurait tout simplement pousser en bas du lit et il serait partit vite fait bien fait. PERSONNE n'abimait son corps, peu importe la manière. Corps qu'il sentait d'ailleur de plus en plus en feu sous les attentions expertes du directeur. Il avait même commencer un brin à halleter bien qu'il ne gémisse pas encore. En temps normal, il n'héssitait pas à gémir et a exprimer son plaisir, mais disont que la, il n'en avait pas envie.

-Tu me flatte beaucoup très cher Cerbère.

Ses doigts avaient quitter le membre du démon pour remonter langoureusement le long de son ventre. Dessinant les abdominaux fermes et saillants avant de passer sur un pectoraux pour venir enfin les glisser dans les longs cheveux du directeur.


-Tu pense donc m'amadouer de cette manière ? Voyon, on ne m'as pas aussi facilement.

Il frisonnait légèremet à chaque fois que Cerbère frolait son intimité. Sans doute l'anticipation de recevoir prochaine le membre imposant de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
† Directeur † Admi
Cerbère


Nombre de messages : 576
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 09/07/2005

Gentil, uniquement par intérêt [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Gentil, uniquement par intérêt [Privé]   Gentil, uniquement par intérêt [Privé] EmptyVen 20 Jan à 3:55

- Mais je n'ai aucun doute là-dessus, cher Gabriel. Mais ce n'Est pas de ma faute si vous amadouer consiste uniquement à dire la vérité. Je dirais même que c'est très pratique, ça ne demande pas d'efforts outre mesure.

Il sent parfaitement le corps frissonner et l'ange haleter. Cela le flatte beaucoup de savoir qu'il réussit son but, mais une petite musique serait également des plus intéressante. Ayant fini de s'occuper des mamelons, il revient au niveau de visage de Gabriel. Sa main toujours sur le membre, l'autre quitte les fesse pour venir glisser un doigt sur les lèvres.

- Tu semble bien disposer à ce que j'aille un peu plus loin, non ? Alors que dirais tu de m'aider un peu ?

Pour bien lui faire comprendre, il vient lécher langoureusement un de ses doigts, avant de se diriger vers la bouche qu'il embrasse un instant.

- Et penses-tu que je pourrais avoir le plaisir d'entendre ta voix ? Je suis persuadé que tes gémissements doivent être succulents à entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gentil, uniquement par intérêt [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Gentil, uniquement par intérêt [Privé]   Gentil, uniquement par intérêt [Privé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gentil, uniquement par intérêt [Privé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Hell :: † École † :: Bâtiments :: Chambre De Cerbère-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser