Shadow of Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow of Hell

Dans les profondeurs de l'enfer, une école fut créée. Accueillant en son centre toutes créatures bannies et chassées du monde des humains...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Manque de pratique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Allan Harker
† Gardien du cimetière †
Allan Harker


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 19/08/2005

Manque de pratique Empty
MessageSujet: Manque de pratique   Manque de pratique EmptyDim 22 Jan à 10:51

Allan arriva dans le complexe d'entrainement. Il alla dans une salle completement vide pour etre sur de ne rien abimer. Il posa ses deux armes, Kodachi et Odachi a la base du sol. Ensuite il retira son long manteau en cuir qui pesait sur ses epaules. Et apres retira son t-shirt. On pouvait apercevoir ses abdos magnifiquement désinné, et ses pectoraus moulé comme une statut grec recouvert d'une peau légèremet doré. Il fit quelques tours de piste. Ensuite des etirements et enfin alla chercher ses armes.Il aimait bien magnié arme et pouvoir. Il avait une lame dans chaque main et il commença ses actes simples et ensuite leur défense. Passant en sixt italiennen quint, quart et tierce. Une danse qu'on aurait pu nommer macabre.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Underhood
† Gérant de la Salle d'entrainement †
Marcus Underhood


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 20/12/2005

Manque de pratique Empty
MessageSujet: Re: Manque de pratique   Manque de pratique EmptyMar 24 Jan à 17:52

Retentissant au loin un clapement de main en métal, et de mouvement d'armure se raprochant.<

"Bravo! Il y a longtemps que je n'avais pas vu manier aussi habilement 2 armes a la fois, je dois dire que je ne ferias pas mieux, faut dire aussi que j'aime mieux me battre a lépée a 2 mains ou a l'épee bantard cela va de soi.

Un autre bruit retentissait dans une salle vide de personne , l'épée de Marcus se freya un chemin dans le plancher poru y tenir debout dans aide.

" Voyez vous mon cher le seul qui aurrait pu vous arrivez a la cheville était mon ancien ennemi, qui maintenant mort de mes mains il ya assez longtemps . Rosidor il se nommait, vous l'avez probablement pas connu. Il étais l'un des plus habile vampire assasins de mon monde. Malheureusement , apres quelque essaie , jai pu lui écraser mon épée entre les 2 yeux... Chouette n'est ce pas .

" A mais oui, ou ai-je la tête , je suis Marcus Underhood, je vais probablement m'occuper a l'avenir de se complexe, car je crois que c'Est le meilleur endroit pour s'y entrainer voyez vous!

Marcus enleva son haume , reprit son épée qui étais pratiquement plus grande que lui , fit quelque mouvement précis et la serra dans son fourreau.

"Il es vrai qu'il y a beaucoup de place pour sy entrainer."

Marcus souria d'un air satisfait!
Revenir en haut Aller en bas
Allan Harker
† Gardien du cimetière †
Allan Harker


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 19/08/2005

Manque de pratique Empty
MessageSujet: Re: Manque de pratique   Manque de pratique EmptyMar 24 Jan à 20:35

Allan pivota sur lui même et remarqua qu'un homme etait présent.

Bonjour.

Le timbre de sa voix etait légèrement sensuel et grave qui raissonna dans la salle.

En éffet cette salle est grandiose. Mais voyez vus je n'ai pas eu de mal a apprendre le sabre. Depuis que je suis tout jeune qu'on me l'enseigne, et je dois dire que je n'ai jamais perdu la main. Je faisais partie des assasins Samourai au japon.

Il s'approcha de l'homme.

L'épée a deux mains c'est pas mal mais sa n'a jamais été mon truc. J'ai toujours trouver la mort exitante pas vous?

Il se rapprochait encore de l'homme de metal.

Mon nom est Allan Harker, je suis enchanté.

Il avait toujours son air serieux, comme une sauvegarde de son caractère et sa a toujours été.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Underhood
† Gérant de la Salle d'entrainement †
Marcus Underhood


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 20/12/2005

Manque de pratique Empty
MessageSujet: Re: Manque de pratique   Manque de pratique EmptyDim 29 Jan à 21:45

Marcus regarda Allan , sourci relever d'un air un peu perplexe

"La mort, hah, oui bien sur quel est excitante, mais voyez vous, j'aime beaucoup mieux écraser mes ennemis à coup d'épée a 2 mains . Je trouve que ca donne une certaine puissantes d'avoir se joujou entre les 2 mains. Mais bien que je suis un homme polivalent, je maitrise bien d'autres sortes d'arme dont le sabre .

Marcus se retourna , ramassant son épée , d'un air un peu plus serieux.

" Je vous laisse, vous entrainer. Je ne vous dérangerais pas plus. De toute facon , jai des choses à regler ici alors , à notre prochaine rencontre, tacher d'etre prêt car la pratique , ce n'est pas juste de fendre l'air avec son arme. La pratique avec une autre personne sa c'est la meilleur facon d'apprendre.

Sur ses mots, Marcus quitta la piece, toujours aussi nonchalament qui y est venu, sourir au bord des lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manque de pratique Empty
MessageSujet: Re: Manque de pratique   Manque de pratique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manque de pratique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours pratique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Hell :: † Le village † :: Le Complex d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser