Shadow of Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow of Hell

Dans les profondeurs de l'enfer, une école fut créée. Accueillant en son centre toutes créatures bannies et chassées du monde des humains...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chambre de Marcus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marcus Underhood
† Gérant de la Salle d'entrainement †
Marcus Underhood


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 20/12/2005

Chambre de Marcus Empty
MessageSujet: Chambre de Marcus   Chambre de Marcus EmptyMar 24 Jan à 17:36

Apres une entre qu'il aurais aimé mieux oublier, Marcus arriva a la chambre qui lui avait été désigner. Il ouvri la porte sans se soucier de grand chose. Il remarqua que la piece etais patiquement vide, a part d'un lit poussiereux et dun bureau a moitié éventrer par les griffes d'un tigre a dent de sabre ou tout simplement d'un démon . Il posa ses affaires par terre, secoua ses draps couvert de poussiere, et nettoya quelque peu le bureau, sayeilla et s'ouvri un vieux livre sur l'histoire des royaumes et du Cormyr....

Il prit le temps de relaxer car le voyage a dos de dragon est plus difficile que prévu....
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
† Directeur † Admi
Cerbère


Nombre de messages : 576
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 09/07/2005

Chambre de Marcus Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Marcus   Chambre de Marcus EmptySam 4 Fév à 18:42

Sachant sa cité relativement vide. Il arrivait fréquemment à CErbère de passer dans le dortoir des garçons, histoire de voir s'il n'y avait pas une petite proie intéressante à se faire dans les parages. Justement, passant à coté d'une chambre, il apperçut quelqu'un à l'intérieur. Sourire ravis, il entra sans aucune gêne pour s'approcher de celui qui semblait apparemment nouveau dans la cité. Il ne porta pas attention à l'état de la pièce et s'approcha du jeune homme qui lisait semblait-il.

- Bonsoir ! DevilPowa Vous êtes nouveaux ici très cher ?

Déjà, il anticipait des heures de plaisir, bien que pour l'instant, il ne voyait pas encore très bien le visage de son interlocuteur.


Dernière édition par le Lun 6 Fév à 5:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Underhood
† Gérant de la Salle d'entrainement †
Marcus Underhood


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 20/12/2005

Chambre de Marcus Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Marcus   Chambre de Marcus EmptyDim 5 Fév à 22:30

Marcus , apres quelque chapitres de lu , se leva la tete, et entendit a l'arriere de lui se qui semblait etre le grand chef.

Tiens tiens , voila le grand chef qui se pointe dans mon humble chambre. J'imagine qu'il doit y avoir des choses importantes à me dire pour qu'il se déplace ici.

Marcus se leva , d'une nonchanlace assez remarquable, l'armure bruiyante sonnait comme une vielle canne de conserve mais Marcus s'en foutais éperdument car il sais très bien que cette armure encaissait et ecaissera autant qu'il le pourra.

"Alors quel bon vent , ou mauvais , vous amene ici. Non non, laissez moi le soins de le deviner , je vois que vous vous ennuyez éperdument et vous voudriez que moi, Marcus, vous serve de jouet. "

Marcus parta à rire.....

"Et bien pour faire changement , je suis sur que vous voudriez un petit combat amical avec moi, pour briser la routine. Car un demon comme vous , doit en avoir assez de dévierger des petits derrière. Comme le mien l'est et souhaite de le rester je vous propose ca à la place"

En plus , je dois dire que je détesterais pas me mesurer à vous. En temps que mercenaire et ancien chevalier divin, je dois dire que votre nom à parcouru vent et marée car il parait que vous êtes fort. Alors?
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
† Directeur † Admi
Cerbère


Nombre de messages : 576
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 09/07/2005

Chambre de Marcus Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Marcus   Chambre de Marcus EmptyLun 6 Fév à 5:48

Cerbère reconnu directement la voix lorsque l'autre s'adressa à lui. Il lA'vait peut-être rencontré seulement une ou deux fois, mais il avait quand même un minumum de mémoire.

- Ah tiens, le chevalier !

Il l'écouta, mais ne fut pas forcément satisfait.

- Mmm, en fait, ça me dérange. Pouvoir vous dévierger aurait été un réel plaisir, mais effectivement pouvoir me battre avec vous serait tout aussi amusant. J'ai une idée. Nous nous battons, et si je sors vainqueur, je pourrai vous avoir comme bon me semble.

Il s'approcha de Marcus et l'évalua. Avec son armure, il pouvait facilement l'immobiliser du premier coup. Il changea soudainement d'idée.

- Non, finalement, j'ai encore mieux à proposer. Je vais tenter d'abuser de vous, et vous n'aurez qu'à vous défendre comme vous le voudrez. DevilPowa
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Underhood
† Gérant de la Salle d'entrainement †
Marcus Underhood


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 20/12/2005

Chambre de Marcus Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Marcus   Chambre de Marcus EmptyLun 6 Fév à 17:22

MArcus regarda d'un regard méprisant..

"hphfffff , Vous croyez vraiment etre une proie facile pour vous et bien sachez démon que je suis plus expérimenter que vous ne le croyez...

Sur ses mots , Marcus murmura quelque chose que le démon n'entendire plus ou moins. Surgis de nul part, une legère lumiere bleu entourant Marcus . Son regard changa. Il Empoignit son épée, et se met a courrir comme pour charger .

Marcus se présipita , épaule premiere sur Cerbere qui le plaqua dans le mur. Voyant le démon au sol l'air sonné, il parta a courir vers les couloirs......

suite... vers les couloirs....
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
† Directeur † Admi
Cerbère


Nombre de messages : 576
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 09/07/2005

Chambre de Marcus Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Marcus   Chambre de Marcus EmptyLun 6 Fév à 20:51

Cerbère se laissa faire. Cela aurait été trop facile et pas du tout amusant de se protéger. Et puis, de toute façon, il ne se protégeait jamais, pourquoi changer son habitude maintenant. Il le regarda s'enfuir dans les couloir en se relevant. S'époussetant un brin, il reniflait l,air, sentant déjà l'odeur de sa proie qu'il allait suivre à la trace sans aucune difficulté.

- C'est ça, cours petit, ne crois pas que tu pourras m'échapper, ce serait me sous-estimer.

Lentement, il sortit de la chambre, sourire aux lèvres. Cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas eu ce genre de divertissement.

(couloirs)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Marcus Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Marcus   Chambre de Marcus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Marcus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Max
» Marcus Underhood
» Entrer de Marcus
» chambre
» chambre de amy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Hell :: † École † :: Bâtiments :: Dortoirs des garçons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser