Shadow of Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow of Hell

Dans les profondeurs de l'enfer, une école fut créée. Accueillant en son centre toutes créatures bannies et chassées du monde des humains...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 une bonne biere avec une bonne partie de carte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marcus Underhood
† Gérant de la Salle d'entrainement †
Marcus Underhood


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 20/12/2005

une bonne biere avec une bonne partie de carte Empty
MessageSujet: une bonne biere avec une bonne partie de carte   une bonne biere avec une bonne partie de carte EmptyMar 24 Jan à 18:11

Marcus entra dans le dit pub , regardant autour de lui, voyant Arthas s'amuser seul

" Alors vous trouvez sa drole de boire seul, comme un ivrogne , moi a votre place , je boirais plus que ca , pour etre sur d'etre saoul mort vous ne croyer pas

Marcus savanca vers la barmaid frappa la table et s'exclama

"BARMAID !!!! DE LALCOOL TOUT DE SUITE ET POUR MON CHER ARTHAS." Alors Arthas , qu'attendais vous pour allez les chercher ses bieres?

Dès que Arthas eu fini d'aller chercher Marcus se retourna , sourire au levre. il ramassi les 2 boissons , sapprocha de la table et sasseya lourdement sur la chaise a coté du prince des tenebres.

"Voyez vous mon cher Arthas, nous avons des choses en commun ici, nous aimons les femmes, l'alcool, les tueries et en plus ou semblez aimé beaucoup les belles armures. Mais vous savez, ce n'est pas tout le monde qui nous appréci . Par exemple Cerbère et Onyx , eux il ne nous aime pas et vous savez pourquoi. Parce que nous sommes des leaders, des machines à tuer et eux ne pense qu'a leur petit cerveau. Nous sommes amplement capable de nous servire du nôtre mais la différence est au point de vue physique, nous sommes plus fort, j'espere que vous comprennez se que je veux dire"

Marcus part a rire de bon coeur... donna une solide tape dans le dos d'Arthas et s'exclama

" Aller mon cher, je vous offre une autre "frette , UNE AUTRE POUR MOI ET POUR VOUS !!!!

" Pendant que j'y suis , voulez vous jouer au carte, jai un paquet justement ici , ca pourrait etre intéressant!
Revenir en haut Aller en bas
Arthas
† Gérant du St-Martyr †
Arthas


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 21/12/2005

une bonne biere avec une bonne partie de carte Empty
MessageSujet: Re: une bonne biere avec une bonne partie de carte   une bonne biere avec une bonne partie de carte EmptyLun 30 Jan à 21:32

Arthas resta surpris.....

"De quel droit vous me parler de se ton..... Je ne suis pas a vos ordre. un s'il vous plait serait de msie!. MOUHAHAHA

Arthas sortis un jeu de carte et au même moment un petit démon amena deux bières et les ouvrit.

"Connaissez-vous le jeu Martyr? C'est mon préféré!"

D'un geste extremement rapide, il coupa les carte en deux.....

"Hmmm j'imagine que ce n'est pas comme cela qu'on coupe des cartes.....HAHAHAHA......désolé cela était trop attirant.

Arthas sortit un autre paquet et les distribua en deux parts égales
Revenir en haut Aller en bas
Ariastis
† Élève de l'air †
Ariastis


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 10/12/2005

une bonne biere avec une bonne partie de carte Empty
MessageSujet: Re: une bonne biere avec une bonne partie de carte   une bonne biere avec une bonne partie de carte EmptyMar 31 Jan à 5:49

Ariastis entra dans le pub avec un air un peu dépité. Il alla s'asseoir près du bar sur un tabouret.

"N'importe quoi qui fesse un peu svp..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une bonne biere avec une bonne partie de carte Empty
MessageSujet: Re: une bonne biere avec une bonne partie de carte   une bonne biere avec une bonne partie de carte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une bonne biere avec une bonne partie de carte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» partie
» Partie, pour un temps...
» Avec lena
» avec angelina ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Hell :: † École † :: Bâtiments :: Pub Le St-Martyr-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser