Shadow of Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow of Hell

Dans les profondeurs de l'enfer, une école fut créée. Accueillant en son centre toutes créatures bannies et chassées du monde des humains...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 (Pv) Bain de vapeur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Allan Harker
† Gardien du cimetière †
Allan Harker


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 19/08/2005

(Pv) Bain de vapeur Empty
MessageSujet: (Pv) Bain de vapeur   (Pv) Bain de vapeur EmptySam 28 Jan à 9:52

Allan regarda si il n'y avait personne et entra discretment dans le sauna. Les pierres etait si chaude, des nauges blanc de vapeur s'en echappait. Il s'assit seulement recouvert d'un serviette sinon il etait nu. On pouvait voir toutes les formes de son coprs musclé. Sa ne faisait 5 minutes qu'il etait ici qu'il transpirait déja.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Lord
† Élève de l'air †
Alexander Lord


Nombre de messages : 105
Localisation : Quelque part en toi
Date d'inscription : 20/01/2006

(Pv) Bain de vapeur Empty
MessageSujet: Re: (Pv) Bain de vapeur   (Pv) Bain de vapeur EmptySam 28 Jan à 18:33

À peine arrivé dans les aprages qu'Alexander avait prit la décision d'aller ce relaxer dans un endroit des plus agréables: le Sauna. Il n'était pas question pour le jeune vampire de passer sa première journée à travailler ou encore de rester enferrmé toute la journée.

*Avec un peu de chance il y aura des jolies.*

Alexander ce changea donc rapidement et noua une serviette arrêtant un peu plus bas que la mi-cuisse, laissant entrevoir à tous ceux qui le souhaitait son corps sculté comme celui d'un dieu grec. Comem toujours Alexander essayait de mettre en avant le corps dont il prenait tant soin, il travaillait fort pour avoir de telles muscles et souhaitaient pouvoir les montrer à tous.

*Bon allons-y*

Sans attednre Alexander se dirigea vers le sauna et fut déçu de voir si peu de personnes, mais ne s'y attardant pas il se mit dans le coin opposé à celui de Allan et s'assit sentant déjà la chaleur étouffante de la place atteindre son corps et le couvrant rapidement de sueur.
Revenir en haut Aller en bas
Allan Harker
† Gardien du cimetière †
Allan Harker


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 19/08/2005

(Pv) Bain de vapeur Empty
MessageSujet: Re: (Pv) Bain de vapeur   (Pv) Bain de vapeur EmptyDim 29 Jan à 1:26

Allan vit un jeune homme rentrait dans le Sauna et s'assoir a l'opposé ou il était. Il se leva et s'approcha d'Alexander et s'assit en face de lui. Autant suer a deux.

Salut moi c'est Allan harker et toi?

Allan avait un timbre de voix grave et peut etre des fois glacial. Toujours serieux. Il ne souriait jamais et ne rigolait jamais.

Sa fait lontemps que tu es a Shadow?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Lord
† Élève de l'air †
Alexander Lord


Nombre de messages : 105
Localisation : Quelque part en toi
Date d'inscription : 20/01/2006

(Pv) Bain de vapeur Empty
MessageSujet: Re: (Pv) Bain de vapeur   (Pv) Bain de vapeur EmptyDim 29 Jan à 4:57

ALexander remarqua immédiatement Allan qui se dirigeait vers lui, heureux de voir qu'Au moins il aurait un peu de compagnie, détestant rester seul sans rien faire.

- Salut, moi c'est Alexander, Alexander Lord !

Il tendit immédiatement la main vers Allan, mais celui-ci semblait plus que froid à cette approche.

*Yo, y a l'Air trop coincé ce mec.*

Il fit signe à Allan de s'asseoir à cçoté de lui.

- Je viens tout juste d'arrivé, toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Allan Harker
† Gardien du cimetière †
Allan Harker


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 19/08/2005

(Pv) Bain de vapeur Empty
MessageSujet: Re: (Pv) Bain de vapeur   (Pv) Bain de vapeur EmptyDim 29 Jan à 9:49

Allan serra la main d'Alexander avec dextérité et ensuite alla s'assoir a cotes de lui. Sa serviette glissant légèrement il la remit en place mais pendant un cours instant on pu voir ses bijoux de famille. Ensuite assit pres d'Alexander il repondit a ses question.

Moi sa va faire quelques temps que je suis ici.

Il essuya une goutte de sueur qui etait sur son front et qui avait faillit lui renter dans l'oeil.

Tu aimes bien faire quoi dans la vie?

Se sentant légèrement détendu. Pourtant qu'est ce qu'on pourrait croire de deux hommes nu sous des serviettes.en train de parler?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Lord
† Élève de l'air †
Alexander Lord


Nombre de messages : 105
Localisation : Quelque part en toi
Date d'inscription : 20/01/2006

(Pv) Bain de vapeur Empty
MessageSujet: Re: (Pv) Bain de vapeur   (Pv) Bain de vapeur EmptyLun 30 Jan à 1:39

Laexnader ne remarqua même pas que la serviette d'Allan avait faillit tombé, trop absorbé par la chaleur suffoquante de l'endroit.

- Comment c'est pour l'instant ? Fais moi plaisir et dit moi qu'on peut faire tout ce qu'on veut dans cet endroit. C'est la seule raison pour laquelle j'Ai accepté de venir !

Alexander réfléchit un instant à la réponse qu'ila llait donné, que pouvait-il dire exactement à la fin de sa réflexion il opta pour tout simplement la vérité.

- J'aime baver les autres, défier l'Autorité, faire de la magie et j'adore le sexe, toi ?

Malgré le fait qu'il en connaissait pas du tout l'autre homme le vampire y était aller sans prendre de gant, faissant bien voir ses centres d'intérêts à l'autre homme.
Revenir en haut Aller en bas
Allan Harker
† Gardien du cimetière †
Allan Harker


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 19/08/2005

(Pv) Bain de vapeur Empty
MessageSujet: Re: (Pv) Bain de vapeur   (Pv) Bain de vapeur EmptyLun 30 Jan à 4:21

Oui on peut tout faire. Mais le problème c'est bien cela. Il faut savoir s'amuser car si on peut tout faire tout le monde en profit donc des regles s'impose quand meme entre plus fort et plus faible.

Il sentait son corps suffoquait par la chaleur.

Moi j'aime bien le sexe aussi, la magie idem, mais aussi me servir d'arme blanche comme le Katana puisque je suis un ancien samourai.

**Ah le sexe, qu'est ce que sa m'exit quand on me tape les fesses, et de me prendre une bonne féssée déculotté.*

Il regardait l'autre homme. Il avait les courbes de son corps parfaite. Il se regarda lui et remarqua qu'il etait légèrement moin muscler.

**Va falloir que je me remette a la muscu moi.**
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Lord
† Élève de l'air †
Alexander Lord


Nombre de messages : 105
Localisation : Quelque part en toi
Date d'inscription : 20/01/2006

(Pv) Bain de vapeur Empty
MessageSujet: Re: (Pv) Bain de vapeur   (Pv) Bain de vapeur EmptyMer 1 Fév à 5:49

- La loi de la jungle ? Je sens que je vais adorer l'endroit, tant que personne ne me cherche de problèmes je suis sûr que al cité va bien ce tenir !

Alexander parlait d'un ton sur de lui, il s'entrai naît à la magie avec un précepteur depuis assez longtemps et était certain que les autres élèves et même les professeur de l'école ne serait pas de taille face à lui, visiblement il ne connaissait pas le monde réel.

- Un samourai ? Tu veux dire un gars qui s'habille avec une sorte d'armure cliché et qui se bat avec un code de l'honneur !

Lucas était assez étonné et espérait qu'il ne suive pas à la lettre une ligne de conduite sinon le temps qu'il apsserait avec lui passerait très lentement.

*Mais il me matte.*

Alexander trouvait toujours très plaisant de ce savoir regarder il faisait otu pour que la vue soit apprécier par les autres et aimait savoir que son travail était un objet de désir.

*Je pourrais être un peu plus gentil.*

- Je vais faire un peu plus de fumée !

Sans attendre de réponse il se leva et en ce pencha, pour laisser à Allan la posssibilité d'observer son postérieur, et versa de l'eau pour ensuite ce retourner en sueur et retourner vers Allan laissant à sa vue son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Allan Harker
† Gardien du cimetière †
Allan Harker


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 19/08/2005

(Pv) Bain de vapeur Empty
MessageSujet: Re: (Pv) Bain de vapeur   (Pv) Bain de vapeur EmptyMer 1 Fév à 9:44

J'avais un Kimono mais j'ai jamais eu besoin d'armure. C'etait lourd et encombrant et sa servait a rien. Et mon code de l'honneur etait simplement "ne pas laisser de survivant."

Il regarda Alex en train de reverser de l'eau et vit ses deux jolies fesses magnifiquement formé. Une érection comment a ce faire sentir mais il s'arrangea avec sa serviette pour la caché.

J'aime bien masser sa te dit un petit massage?

Tandis qu'il louchait un petit trop sur le torse d'Alex. Il remonta ses yeux dans les siens.

Je fais sa bien.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Lord
† Élève de l'air †
Alexander Lord


Nombre de messages : 105
Localisation : Quelque part en toi
Date d'inscription : 20/01/2006

(Pv) Bain de vapeur Empty
MessageSujet: Re: (Pv) Bain de vapeur   (Pv) Bain de vapeur EmptySam 4 Fév à 22:55

- Un kimono, tu veux dire une espèce de robe ?

DÉcidément Alexander ne s'y connaissait absolument pas dans les Samourai et toutes ces affaires japonnaises et avait du mal à s'imaginer un homme avec une longue robe surotut si c'était pour faciliter le combat.

- Un massage pourquoi pas !

Alexander s'intérrogeait sur les intentions d'Allan, comment pouvait-il vouloir lui faire un massage. Dans une cité ou seul les plus forts survivaient comment pouvait-on pense à faire passé le plaisir d'un autre avant le sien.

- Ça me fera le plus grand bien !
Revenir en haut Aller en bas
Allan Harker
† Gardien du cimetière †
Allan Harker


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 19/08/2005

(Pv) Bain de vapeur Empty
MessageSujet: Re: (Pv) Bain de vapeur   (Pv) Bain de vapeur EmptyDim 5 Fév à 4:17

Oui, enfin une robe, c'est pas tout a fait pareil. Enfin bon.

Il se leva et renversa Alexander sur le banc pour qu'il soit allongé sur le ventre. Tandis que lui se mit a cheval sur les fesses d'Alexander pour pouvoir le masser. Il plaça ses deux mains sur ses epaules et commença doucement a malaxer ses epaules avant de passer ses mains sur la colonne vertebrale et venir jusqu'a la base des fessses c'est a dire la serviette.

Ta peau est douce.

*Pourvu que je me laisse pas allé.*
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Lord
† Élève de l'air †
Alexander Lord


Nombre de messages : 105
Localisation : Quelque part en toi
Date d'inscription : 20/01/2006

(Pv) Bain de vapeur Empty
MessageSujet: Re: (Pv) Bain de vapeur   (Pv) Bain de vapeur EmptySam 11 Fév à 3:59

(hj: Dsl du retard)

Alexander n'Avait aucune idée de ce qui ce tramait derrière la tête d'allan pour lui il ne s'agissait que d'un signe D'amitié et rien de plus, il avait encore de la misère à ce faire que les hommes pouvaient vouloir coucher avec d'autres hommes, il savait que certains hommes fantasmaient sur son corps mais de là à vouloir réellement y goûter.

- Hummm...tu masses très bien !

Pour une fois il avait fait un compliment à un autre individu, laissant tomber son masque de révolté.
Revenir en haut Aller en bas
Allan Harker
† Gardien du cimetière †
Allan Harker


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 19/08/2005

(Pv) Bain de vapeur Empty
MessageSujet: Re: (Pv) Bain de vapeur   (Pv) Bain de vapeur EmptySam 11 Fév à 9:19

Allan commençait a faire des cercles avant de reprendre au niveau des epaules.

Merci du compliment.

Il revint a la base des fesse. Il etait toujours a cheval sur Alexander. Pouvant sentir ses fesses contre lui ou légèrement avant.

J'aime bien toucher ton corps sa te dérange si je t'enlèves la serviette pour tout masser?

Alla se demandait si il n'allait pas ensuite le retourner pour lui masser le sexe.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Lord
† Élève de l'air †
Alexander Lord


Nombre de messages : 105
Localisation : Quelque part en toi
Date d'inscription : 20/01/2006

(Pv) Bain de vapeur Empty
MessageSujet: Re: (Pv) Bain de vapeur   (Pv) Bain de vapeur EmptySam 11 Fév à 10:12

Pensant les pensés d'Allan tout aussi innocente que les siennes, il garda les yeux fermés dans un état de relaxation praitquement euphorique et dit simplement:

- Biensûr, on est entre mecs après tout, qu'est-ce que ça peut bien changer !

*En plus il faut bien que je montre cette aprtie aussi, je l'entraîne tout autant.*

Alexnader profitait au maximum du massage, pour une première fois ild evait avoué que ça lui plaisait énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Allan Harker
† Gardien du cimetière †
Allan Harker


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 19/08/2005

(Pv) Bain de vapeur Empty
MessageSujet: Re: (Pv) Bain de vapeur   (Pv) Bain de vapeur EmptySam 11 Fév à 10:27

Allan s'enleva d'Alexander et tira sur la serviette qui decouvrit des fesses magnifiques, des jambes si fine qu'il de demandait comment il faisait pour ésister. Il reprit le massage sur le dos. T tout en malaxant la peau, et descendit dans le bas du dos avant de lui malaxer les fesses avec douceur. Il sentait son sexe qui ne tenait plus dans sa serviette et dépassait légèrement de celle-ci actuellement. Il descendit doucement sur les cuisses, profitant au maximum. Les mollets qu'il retournait avec un peu plus de fermeté. Et ensuite prit les pieds et les massa pendant quelques secondes avant de reomnter sur le dos et les fesses son visage restant impassible meme quand il passait sur les fesses. Cela dura une bonne demi-heure.

Tu peus te mettre sur le dos pour que je te masse le torse?

*Enfin je vais voir ce qu'il le constitue.*
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Lord
† Élève de l'air †
Alexander Lord


Nombre de messages : 105
Localisation : Quelque part en toi
Date d'inscription : 20/01/2006

(Pv) Bain de vapeur Empty
MessageSujet: Re: (Pv) Bain de vapeur   (Pv) Bain de vapeur EmptyJeu 16 Fév à 7:00

Alexander était aux anges, il s'était déjà fait masser au apr avant par des greluches sans expérience et qui ne pensaient qu'à ce faire mettre par Alexander à al fin, mais cette fois-ci c'était si bon qu'il ce sentait mal de rien pouvoir le donner et avait peur de lui proposé de l'argent.

*Depuis quand je pense comme ça, il veut em masser je n'ai qu'à en profiter et c'est encore mieux si c'est gratuit.*

Il était au ange en ce faisant massez les fesses, parti de son anatomie qu'il adorait, et profita de la demi-heure sans rien dire se laissant aller aux caresses de son ami.

*Masser le torse ça ce fait ?*

- D'accord !

Sans plus hésiter ce dissant que tout avait été grandiose depuis le début il ne risquait rien il se retourna laissant à Allan le soin d'admirer son torse et ses abdo d'enfer sans aucune trace de pilosité. Plus bas le membre de bonne proportion reposait molement entre les jambe d'Alexander au repos, lui aussi sans aucune présence de poil. Le vampire n'avait même pas prit la peine de ce couvrir l'entre-jambe, entre gars il n'y avait pas de gêne.

- Si ça te gêne, tu peux mettre la serviette ou encore enlève la tienne on sera à égalité !

dit-il d'une voix neutre sans même le regarder, els yeux toujours fermé ne faissant que pense rà la gêne que son masseur pouvait peut-être érpouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Allan Harker
† Gardien du cimetière †
Allan Harker


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 19/08/2005

(Pv) Bain de vapeur Empty
MessageSujet: Re: (Pv) Bain de vapeur   (Pv) Bain de vapeur EmptyJeu 16 Fév à 13:46

Sa ne me gêne pas du tout.

Il retira sa serviette laissant son corps finement musclé a l'air libre. Pas autant qu'Alex mais était aqunad meme beau. Ses fesses était ferme et jolie. Il regarda le sexe d'Alexander alors que le sien commençait légèrement a durcir. Esperant que celui-ci ne s'en aperçoive pas.

Voila.

Il reposa ses mains sur le torse d'Alex et reprit un massage légérement sportif mais tout aussi agréable. Passant ses mains sur les pecoraux. En- dessous. Sur les abdos, les cuisses. Savourant se toucher, ses mains étaient mouillé de la sueur d'Alexander. Et ce massage dura presqu'un heure. Quand sans faire expres la main d'Allan s'arreta sur le sexe d'Alexander pour le toucher et el masturber avec lentuer. Celui-ci de bonne proportion commença a remonter. Il retira sa main et reprit le massage. Ne sacahnt ce qu'allait faire Alexander face a ce geste.

Je suis désolé a force de masser je fais pu attention...et je te l'ai touché.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Lord
† Élève de l'air †
Alexander Lord


Nombre de messages : 105
Localisation : Quelque part en toi
Date d'inscription : 20/01/2006

(Pv) Bain de vapeur Empty
MessageSujet: Re: (Pv) Bain de vapeur   (Pv) Bain de vapeur EmptyVen 17 Fév à 8:30

Encore couché els yeux fermée Alexander laissait aller Allan à son massage, se sentant comme un véritable roi. Il adorait qu'on s'occupe de lui et il fallait avouer que le massage était fabuleux, plus qu'il ne l'aurait espéré.

*Je suis mieux de me faire ami avec cet homme.*

Quand il senti la main d'Allan se posé sur son sexe il ouvrit les yeux immédiatement et releva la tête et regada Allan, lui aussi nu comme un vers, mais lui le membre déjà un peu relevé. Cependant malgré son étonnement il le laissa faire et le regardait faire de lents et appréciables va-et-viens sur son sexe qui lentement se durcissait.

*Il est assez bien.*

pensa-t-il en le regardant d'haut en bas, s'arrêtant sur son entre-jambe un instant. Sentant Allan reprendre son massage sur el torse il grogna et dit:

- Je crois que tu m'as assez masser le torse et je dois avouer que tu massais encore mieux plus bas. Et en plus tu ne peux pas me laisser dans cet état !

il avait dit les derniers en montrant son sexe déjà un peu plus gros et qui n'attendait que d'être en pleine forme.
Revenir en haut Aller en bas
Allan Harker
† Gardien du cimetière †
Allan Harker


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 19/08/2005

(Pv) Bain de vapeur Empty
MessageSujet: Re: (Pv) Bain de vapeur   (Pv) Bain de vapeur EmptySam 18 Fév à 5:48

Allan regarda surprit Alex. Il reprit avec lenteur sa masturbation en allant poser avec douceur un baiser sur les lèvres d'Alexander.

Commme tu en as envie.

Il se laisser aller sa main descendant pour toucher les paquets de celui-ci. De son autre main il caresser le torse d'Alexander.

Ne t'inquietes surtout pas je ne te laisserai pas dans cet état.

Maintenant que le sexe du jeune homme etait de bonne proportion il appprocha avec lenteur sa bouche de celui-ci. Il fit un chaste baiser sur le gland et quelque coup de langue. Il regardait droit dans les yeux Alex pour savoir si il devait continuer. Il voulait acrrément qu'Alexander l'incite a continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Lord
† Élève de l'air †
Alexander Lord


Nombre de messages : 105
Localisation : Quelque part en toi
Date d'inscription : 20/01/2006

(Pv) Bain de vapeur Empty
MessageSujet: Re: (Pv) Bain de vapeur   (Pv) Bain de vapeur EmptyVen 24 Fév à 6:40

- Jsutement j'en ai très envi et je sens que toi aussi !

Laissant libre court aux pulsions d'Allan et laissant ses mains balladeuses aller ou elles le désiraient sur osn corps et entreprendre les mouvements qu'elle voulait.

- Et j'en ferai autant !

En réalité pour la première fois Alexander se sentait peu certain et inquiet, il n'avait jamais satisfait un mec, mais pour une fois il ferait plaisir à son partenaire, après le amssage qu'il lui avait accordé il ne pouvait pas en faire moins.

Plein de désir Alexander regardait Allan passer quelques coups de langue sur son sexe et lui donner un chaste baiser et...c'était tout. Alexander attendait avec hâte la suite, mais Allan semblait attendre.


- Aller vas-y !

l'encouragea-t-il en montant le bassin rapprochant son sexe de la bouche d'Allan, montrant son désir.
Revenir en haut Aller en bas
Allan Harker
† Gardien du cimetière †
Allan Harker


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 19/08/2005

(Pv) Bain de vapeur Empty
MessageSujet: Re: (Pv) Bain de vapeur   (Pv) Bain de vapeur EmptyVen 24 Fév à 10:30

Allan faisait encore un peu patienter et finalement il enfourna le sexe d'Alexander. Il faisait des va et vient avec la bouche. Il montait et dscendait avec la boouche faisant un léger bruit de sucsion. IL adorait le gout que sa avait. Il lui tripota en meme temps ses bourses.

Hmmmmm

Il continua ainsi. Et finalement il retira sa bouche pour la mettre sur chacune des couilles un coup de langue et prit chaque paquet entier dans la bouche vant de reprendre son va et vient.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Lord
† Élève de l'air †
Alexander Lord


Nombre de messages : 105
Localisation : Quelque part en toi
Date d'inscription : 20/01/2006

(Pv) Bain de vapeur Empty
MessageSujet: Re: (Pv) Bain de vapeur   (Pv) Bain de vapeur EmptySam 25 Fév à 2:01

Comme à son habitude Alexander passa sa main derrière la tête entre ses jambes et la suivait dans ses mouvements, sans pour autant appuyer Allan se débrouillant déjà très bien seul.

- Ahhh...continu !

gémit-il continuant à lui caresser l'arrière de la tête, passant sa main dans ses cheveux.

[Dsl j'avais pas grande inspiration]
Revenir en haut Aller en bas
Allan Harker
† Gardien du cimetière †
Allan Harker


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 19/08/2005

(Pv) Bain de vapeur Empty
MessageSujet: Re: (Pv) Bain de vapeur   (Pv) Bain de vapeur EmptySam 8 Avr à 19:06

Allan appreciait le contact qu'il avait sur la tête. Il touchait toujours le torse des mians le sexe dans la bouche laissant echapper de temps en temps de petit gemissement de plaisir. Il retira sa bouche.

Et toi tu suces bien ou pas?

Dit-il avaec envie le sexe deja en erection.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Pv) Bain de vapeur Empty
MessageSujet: Re: (Pv) Bain de vapeur   (Pv) Bain de vapeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Pv) Bain de vapeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Hell :: † Le village † :: Le Sauna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser