Shadow of Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow of Hell

Dans les profondeurs de l'enfer, une école fut créée. Accueillant en son centre toutes créatures bannies et chassées du monde des humains...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 C'est moi..!!..BOn Ok on le sais la..!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miki
† Professeur de la Foudre †
Miki


Nombre de messages : 185
Localisation : Bah la..Chercher..Chu pas voyante..!
Date d'inscription : 18/05/2006

C'est moi..!!..BOn Ok on le sais la..!! Empty
MessageSujet: C'est moi..!!..BOn Ok on le sais la..!!   C'est moi..!!..BOn Ok on le sais la..!! EmptyMer 14 Juin à 1:50

Miki entra dans la hall d'entrée et ragarda autour d'elle. Elle était toute mouillée.

-Mouais...Bah on peux pas dire que c'est la plus belle école que j'ai jamais vue laa..!

Elle commança à marcher puis, à cause de ses mains toutes mouillées, elle échappa toute ses valises sur le sol.

*Batar..!! oO*

Elle regarda tout ça puis soupira. Elle se pencha pour ramasser en maudissant sa maladresse...

*C'est toujours à moi que ça arrive ces chose là...la prochaine fois, je crois que je vais en emmener moin. Ça Va être plus pratique..!*

Pensa-t-elle avec un air fâché. Elle se releva et regarda autour.

-Bon là, moi je bouge pas d'ici. Je sais d'avance que je vais me perdre.. Fak je prend pas de chance !!

La jeune femme resta sur place. Elle ne voulais pas bouger tant et aussi longtemsp que quelqu'un ne viendrait pas l'aider..!!
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
† Directeur † Admi
Cerbère


Nombre de messages : 576
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 09/07/2005

C'est moi..!!..BOn Ok on le sais la..!! Empty
MessageSujet: Re: C'est moi..!!..BOn Ok on le sais la..!!   C'est moi..!!..BOn Ok on le sais la..!! EmptyJeu 15 Juin à 1:56

Cerbère avait su qu'il y avait enfin des nouveaux dans sa cité alors il avait quitté son bureau, où il s'amusait jovialement avec un belle proie, pour aller jeter un coup d'oeil à une nouvelle arrivante. Lorsqu'il la vit, il ne porta même pas attention à son apparence physique. Après tout, c'était une femelle. Il n'y avait donc rien d'intéressant à regarder ni à tâter.Bien sûr, il avait entendu tout ses propos, tant ceux dit que ceux pensés, et cela lui donna un bon point de départ puor entamer la conversation.

- Quelle sage idée ! Ce serait effectivement moins encombrant de n'Avoir qu'un petit baluchon plutôt que totues ces valises.

Il remarqua, alors qu'il S'était approché en parlant, qu'elle semblait mouillée.

- Voulez-vous bien me dire comment cela se fait-il que vous êtes couverte d'eau alors qu'il ne pleut pas ainsi sous terre et qu'il n'y a pas non plus de cours d'eau ?

Il restait un instant perplexe à réfléchir. Mis à part être tombé sur un élève ou professeur d'eau, il ne voyait pasce qui pouvait expliquer cela. À moins qu'il y ait un véritable déluge à la surface, ce dont iln e se souciait même pas.

- Ah, et oui, si vous vous promenez seule, vous risquez de vous perdre. Mais ce n'est pas grave, il y a sûrement plein de monster qui seraient prêt à abrégé vos souffrances dans ce château, héhé.
Revenir en haut Aller en bas
Miki
† Professeur de la Foudre †
Miki


Nombre de messages : 185
Localisation : Bah la..Chercher..Chu pas voyante..!
Date d'inscription : 18/05/2006

C'est moi..!!..BOn Ok on le sais la..!! Empty
MessageSujet: Re: C'est moi..!!..BOn Ok on le sais la..!!   C'est moi..!!..BOn Ok on le sais la..!! EmptyJeu 15 Juin à 17:58

Elle vit arriver un Homme louche qui lui donna un coup sur l'épaule en passant a coter d'elle. Elle fallie échaper une deuxième fois ses valises. Puis le regarda dans les yeux en levant un sourcis.

*Qu'est-ce qu'il peu être bete lui oO...Ça doit être le directeur.*

-Salue..Bah je sais qu'il ne pleut pas mais.. j'ai eu quelques difficultées en m'envenant. Se n'est pas très important. En tout cas à se qui parais je suis la nouvelle proffeusseur de la foudre. Mais bon vous vous en doutiez surment. J'aime bien parler..Mais comme vous pouvez le voir j'aimerais bien qu,on me montre ou je vais dormir...¬.¬

*Meme a ça..Un peu d'aide serais quand-meme gentil..!*

-Ah ouais Des monstres..Parfaits..!!

Elle fit un petit sourir maléfique.
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
† Directeur † Admi
Cerbère


Nombre de messages : 576
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 09/07/2005

C'est moi..!!..BOn Ok on le sais la..!! Empty
MessageSujet: Re: C'est moi..!!..BOn Ok on le sais la..!!   C'est moi..!!..BOn Ok on le sais la..!! EmptyVen 16 Juin à 6:20

- C'est très spécial la façon dont vous avez d'Associer "bête" et "directeur". Vous êtes sûr que vous avez pas emmerdé quelqu'un et qu'il s'est vengé en vous jetant un sort d'eau ?

Regarde la fille et ça lui tente pas le moins du monde de l'aider. Elle a trop l'air d'avoir trop sale caractère, alors il lui laisse porter ses valises.

- Bah non, je savais pas voyons. Enfin, je savais qu'un prof arrivait aujourd'hui, mais sans plus. Et pour ce qui est de l'endroit où vous allez dormir, c'est logiquement dans le dortoir du personnel.

*Fait chier, j'en ai marre de tout faire ici, c'est pas ma job de jouer les guides touristiques, bordel.*

- Hey, et pas touche à mes monstres ! Je les aimes bien, ok, j'ai l'intention de m'amuser encore longtemps avec, alors interdiction de les buter, sinon je les fait revivre et je les envoie pour te violer, capitch ?
Revenir en haut Aller en bas
Miki
† Professeur de la Foudre †
Miki


Nombre de messages : 185
Localisation : Bah la..Chercher..Chu pas voyante..!
Date d'inscription : 18/05/2006

C'est moi..!!..BOn Ok on le sais la..!! Empty
MessageSujet: Re: C'est moi..!!..BOn Ok on le sais la..!!   C'est moi..!!..BOn Ok on le sais la..!! EmptyVen 16 Juin à 6:29

Elle marcha sans porter attention a se qu'il disais. Elle souria. puis le regarda.

-Je suis désolée je suis un peu sur les ners. Je voulais pas vous faire peur.

Elle regarda droit devant avec un petit sourir. Elle savais qu'il pouvais lire dans les penser mais elle s'amusais trop.

*Tra la la..il a l'air faible..Tout a fais innoffencif..Ahaha...Ah que chu méchant...en passant je sais tres bien que vous avez entendue...je ne suis pas née de la derniere heure..!*

Elle fit un rire étouffer
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
† Directeur † Admi
Cerbère


Nombre de messages : 576
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 09/07/2005

C'est moi..!!..BOn Ok on le sais la..!! Empty
MessageSujet: Re: C'est moi..!!..BOn Ok on le sais la..!!   C'est moi..!!..BOn Ok on le sais la..!! EmptyVen 16 Juin à 6:32

Alors qu'il avance, se retourne et la regarde bête. Vient lui foutre une bonne baffe en plein sur la joue.

- Hey, morveuse, je suis directeur ici, si tu crois pouvoir te foutre de moi, tu te trompe et pas rien qu'un peu. Je contrôle TOUS les éléments, et je suis 'légèrement" plus fort que toi. Alors, si tu continue, tu risque fortement de te perdre toute seule ici.

La regarde vraiment croche. Attend juste qu'elle fasse un truc de travers pour la larguer là et aller faire mumuse avec son nouveau dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Miki
† Professeur de la Foudre †
Miki


Nombre de messages : 185
Localisation : Bah la..Chercher..Chu pas voyante..!
Date d'inscription : 18/05/2006

C'est moi..!!..BOn Ok on le sais la..!! Empty
MessageSujet: Re: C'est moi..!!..BOn Ok on le sais la..!!   C'est moi..!!..BOn Ok on le sais la..!! EmptyVen 16 Juin à 6:36

Elle recoie un gifle sur la joue et le regarda de travers.

-Ok c'est correcte..je ne voulais pas te faire de mal je suis désolée..Mais pour l'instant pas joue me fait tres mal..merci.. En plus de sa..Je ne suis pas une gamine..Et je suis plus vieille que tu ne le croit..!

Puis elle le regarda en haussant un sourcis.
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
† Directeur † Admi
Cerbère


Nombre de messages : 576
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 09/07/2005

C'est moi..!!..BOn Ok on le sais la..!! Empty
MessageSujet: Re: C'est moi..!!..BOn Ok on le sais la..!!   C'est moi..!!..BOn Ok on le sais la..!! EmptyVen 16 Juin à 6:39

C'est bien dommage qu'elle n'ait pas continué. Il se serait sûrement amusé à la faire souffrir et à l'entendre hurler. C'est tellement divertissant ds cris de filles. mais bon, ça sera sûrement pour une autre fois.

- Ouais, c'est ça. Comme tu dis. Mais j'en n'ai pa grand chose à faire de ton âge tu sais. Alors, vieille ou pas, t'es sûrement plus jeune que moi, donc, t'es une gamine à mes yeux, point.

La regarde croche, puis continue d'Avancer.

-Allez, c'est par là, et traîne pas ! J'ai pas que ça à faire merde, j'Ai pas encore eut ma troisième baise de la journée, bordel.
Revenir en haut Aller en bas
Miki
† Professeur de la Foudre †
Miki


Nombre de messages : 185
Localisation : Bah la..Chercher..Chu pas voyante..!
Date d'inscription : 18/05/2006

C'est moi..!!..BOn Ok on le sais la..!! Empty
MessageSujet: Re: C'est moi..!!..BOn Ok on le sais la..!!   C'est moi..!!..BOn Ok on le sais la..!! EmptyVen 16 Juin à 6:42

-Baise..et qui va te la donner...un copain...C'est bien sa..!

Elle avanca en le regardant méfiante.

*Bordel de merde oO..!*

Puis elle le rejoigna rapidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
† Directeur † Admi
Cerbère


Nombre de messages : 576
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 09/07/2005

C'est moi..!!..BOn Ok on le sais la..!! Empty
MessageSujet: Re: C'est moi..!!..BOn Ok on le sais la..!!   C'est moi..!!..BOn Ok on le sais la..!! EmptyVen 16 Juin à 6:49

- Ouais, tu comprends vite toi, mais par conter, tu marche pas vite. MAis bon sang, ça se peut être aussi nain ? T'as vraiment des petites jambes, ça a pas de sens !

Se balade en fait avec strictement rien à traîner alors qu'elle a plein de valise, mais il s'en fout royalement.
Revenir en haut Aller en bas
Miki
† Professeur de la Foudre †
Miki


Nombre de messages : 185
Localisation : Bah la..Chercher..Chu pas voyante..!
Date d'inscription : 18/05/2006

C'est moi..!!..BOn Ok on le sais la..!! Empty
MessageSujet: Re: C'est moi..!!..BOn Ok on le sais la..!!   C'est moi..!!..BOn Ok on le sais la..!! EmptyVen 16 Juin à 14:00

Elle avanca en soupirant..

-Au faite c'est qui ton copain...?!?!

Elle le regarda craintif..
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
† Directeur † Admi
Cerbère


Nombre de messages : 576
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 09/07/2005

C'est moi..!!..BOn Ok on le sais la..!! Empty
MessageSujet: Re: C'est moi..!!..BOn Ok on le sais la..!!   C'est moi..!!..BOn Ok on le sais la..!! EmptyVen 16 Juin à 20:01

Trop génial, la môme a l'air d'Avoir peur. Comme Cerbère adore faire peur aux gens ! Ça lui donne un sentiment de supériorité qui le fait franchement jubiler ! Mais, ya un truc qu'elle a pas trop compris. Va-t-il perdre son temps et lui expliquer ? bah, pourquoi pas. Il se sent d'humeur généreuse aujourd'hui.

- Copain ? Tu crois vraiment que j'Ai un copain fixe ? voyons, je me tape tout ce qui bouge et qui a une queue. Tu crois quand même pas que je vais restreindre mes sources de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Miki
† Professeur de la Foudre †
Miki


Nombre de messages : 185
Localisation : Bah la..Chercher..Chu pas voyante..!
Date d'inscription : 18/05/2006

C'est moi..!!..BOn Ok on le sais la..!! Empty
MessageSujet: Re: C'est moi..!!..BOn Ok on le sais la..!!   C'est moi..!!..BOn Ok on le sais la..!! EmptyDim 18 Juin à 21:17

Elle retourna la tete et lacha un soupir de joie..

*YÉÉÉ ..! pour une fois que je suis avec un gars et qu'il ne m'arrive rien..En tout cas je l'espere..!*

Elle continua d'avancer en étant découragée quand meme de la réponse. Puis elle commenca à penser un peu a son travail.

-C'est très bien pour vous sa...Je vous jure que je n'ai rien contre les gays mais pour l'instant apres avoir été à ma chambre j'espere que vous pourrez un peu m'expliquer pour mes cours que je vais donner.

Dit-elle en riant..Pasrce que on doit bien l'avouer il avait l'air un peu naïf..Mais elle se retunue pour ne pas le dire. et attandue sa réponce.
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
† Directeur † Admi
Cerbère


Nombre de messages : 576
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 09/07/2005

C'est moi..!!..BOn Ok on le sais la..!! Empty
MessageSujet: Re: C'est moi..!!..BOn Ok on le sais la..!!   C'est moi..!!..BOn Ok on le sais la..!! EmptyLun 19 Juin à 3:09

- Rien ? Ça peut changer tu sais. Si jamais l'envie me prend, je pourrais très facilement me mettre à te torturer. Mais, pour l'instant, l'humeur n'est pas là. C'est du sexe que je veux, ça fait trop longtemps que je n'en ai pas eu.

Bien sûr, il sait parfaitement lire dans l'Esprit des gens, sans aucune difficulté, ne se sentant même pas coupable d'Accéder ainsi à leur vie privée. Continuant toujours à avancer, il finit par entendre la requête de la jeune femme. Lui expliquer ? Et puis quoi ecnore. C'est elle la prof, pas lui. Elle donnera son cours comme elle le voudra, basta.

- Vous expliquer quoi au juste ? Ne m'avez-vous pas dit que vous étiez professeur, ma chère ? Je n'ai pas à vous dire quoi faire. Débrouillez-vous seule. J'ai d'autres chats à fouetter après tout. Et qu'ai-je donc de naïf au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
Miki
† Professeur de la Foudre †
Miki


Nombre de messages : 185
Localisation : Bah la..Chercher..Chu pas voyante..!
Date d'inscription : 18/05/2006

C'est moi..!!..BOn Ok on le sais la..!! Empty
MessageSujet: Re: C'est moi..!!..BOn Ok on le sais la..!!   C'est moi..!!..BOn Ok on le sais la..!! EmptyLun 19 Juin à 4:20

Elle s'arreta quelque minute et le regarda puis avanca.

-Oh mais sa il faudrais premierement que tu m'attrape mon cher.

Puis elle sourie et entendue la remrque de celui-ci et elle soupira.

-Je ne parlais pas du cour mais de ou est-ce qu'il va se donner et des trucks comme sa.. Parce que je donne mes cour comme je le sent...!

Elle se tappa sur la tete.

-Ah c'est vrai vous lisez dans les pensées. Mais non se n'est rien je...je me parlais a moi meme..c'est tout..!
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
† Directeur † Admi
Cerbère


Nombre de messages : 576
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 09/07/2005

C'est moi..!!..BOn Ok on le sais la..!! Empty
MessageSujet: Re: C'est moi..!!..BOn Ok on le sais la..!!   C'est moi..!!..BOn Ok on le sais la..!! EmptyJeu 22 Juin à 22:27

S'arrête également et la regarde de haut en bas avant de se mettre à rire à gorge déployée.

- Non, mais tu t'Es regardée ? Je te ferai remarqué que tu es plus faibles que moi, tant physiquement que question pouvoir. Alors, si je t'attrappe, tu ne pourras pas te sauver et, même si tu cours vite et te faufile, un sort bien placé pourra aisément t'immobiliser et t'empêcher de te sauver. Alors ne rêve pas, la petite !

Se retourne et continue d'Avancer. après tout, il en a rien à foutre de cette gamine. Qu'elle le suive si elle le veut, mais il ne va certainement pas la surveiller pour savoir si elle est encore là.

- Ah, et je ne crois pas avoir la tête d'un mec qui fait des visites guidées. Ya sûrement des plans quelque part dans le coin et d'auters gens qui sont encore trop aimables et qui vont vous l'indiquer, ce qui n'Est pas mon cas. Soyez déjà content que je daigne vous montrer les dortoirs. Mais c'est uniquement parce que je m'y rends moi-même. Et je ne suis pas stupide, je veux savoir ce à quoi vous pensiez en parlant de naïf !
Revenir en haut Aller en bas
Miki
† Professeur de la Foudre †
Miki


Nombre de messages : 185
Localisation : Bah la..Chercher..Chu pas voyante..!
Date d'inscription : 18/05/2006

C'est moi..!!..BOn Ok on le sais la..!! Empty
MessageSujet: Re: C'est moi..!!..BOn Ok on le sais la..!!   C'est moi..!!..BOn Ok on le sais la..!! EmptyLun 26 Juin à 2:45

Elle fit des mouvements de tete et de bouche en limitant en train de l'insultée quand il fut retourné et elle sourie par la suite.

-Peut-etre bien..

Puis elle se découragea.

-C'est aussi peut-etre parce que je suis proffesseur...Et Pour l'explication..Bah je m'en souvien plus.
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
† Directeur † Admi
Cerbère


Nombre de messages : 576
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 09/07/2005

C'est moi..!!..BOn Ok on le sais la..!! Empty
MessageSujet: Re: C'est moi..!!..BOn Ok on le sais la..!!   C'est moi..!!..BOn Ok on le sais la..!! EmptyMer 28 Juin à 5:17

Il vit parfaitement les grimaces de la fillette et leva les yeux au ciel.

- Rha, bon sang, que des enfants ici. Quand est-ce que je vais pouvoir tomber sur quelqu'un de mature ? ¬¬

Il tourna à gauche dans un couloir, puis à droite dans un autre, et arriva devant une porte.

- vous avez beau être professeur, je suis un démon majeur, alors on se calme. voilà les dortoirs, c'est ici que je vous laisse, à moins que vous n'ayez quelque chose d'important à dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Miki
† Professeur de la Foudre †
Miki


Nombre de messages : 185
Localisation : Bah la..Chercher..Chu pas voyante..!
Date d'inscription : 18/05/2006

C'est moi..!!..BOn Ok on le sais la..!! Empty
MessageSujet: Re: C'est moi..!!..BOn Ok on le sais la..!!   C'est moi..!!..BOn Ok on le sais la..!! EmptySam 1 Juil à 21:59

Une goutte d'eau de découragement glissa le long de son visage.

-Rhoo la la..! Tu m'énarve..!

Puis elle le poussa en rentrant.
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
† Directeur † Admi
Cerbère


Nombre de messages : 576
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 09/07/2005

C'est moi..!!..BOn Ok on le sais la..!! Empty
MessageSujet: Re: C'est moi..!!..BOn Ok on le sais la..!!   C'est moi..!!..BOn Ok on le sais la..!! EmptyMer 5 Juil à 6:09

Finalement, il ne put s'empêcher de sourire, très amusant, lorsqu'il vit la petite pas mal énervée apr son comportement. Bingo, il avait réussit. Maintenant qu'elle téait rentrée dans le couloir des dortoirs, il pouvait à nouveau vaquer à ses occupations. Satisfait de lui-même, il tourna les talons, direction sa propre chambre, qui était au moins dix fois plus grosse que celles des autres.... réunies.

- Ouais, ouais, c'Est ça. Fait attention, tu porrais te casser un ongle ! DevilPowa

[ailleurs]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est moi..!!..BOn Ok on le sais la..!! Empty
MessageSujet: Re: C'est moi..!!..BOn Ok on le sais la..!!   C'est moi..!!..BOn Ok on le sais la..!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est moi..!!..BOn Ok on le sais la..!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sais pas du tout ou se trouve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Hell :: † École † :: Bâtiments :: Le hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser