Shadow of Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow of Hell

Dans les profondeurs de l'enfer, une école fut créée. Accueillant en son centre toutes créatures bannies et chassées du monde des humains...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une arrivante un peu perdue oO

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yuna
† Professeur de l'eau †
Yuna


Nombre de messages : 126
Localisation : Partout où Cerbère n'est pas^^
Date d'inscription : 16/06/2006

Une arrivante un peu perdue oO Empty
MessageSujet: Une arrivante un peu perdue oO   Une arrivante un peu perdue oO EmptyLun 19 Juin à 0:33

Elle arriva après de longues heures de marche pour finalement entrer dans l'école. Elle n'avait qu'un petit sac a la main, car elle ne voulait pas trop emporter de chose. C'était inutile, puisqu'elle pourrais en avoir d'autre sur place. Elle rentra a l'intérieur et n'apperçut personne. Il n'y avait rien pour y indiquer son chemin, alors elle se sentit assez perdue.

*Franchement, il pourrait au moins y avoir du monde ici. Ça serait plus pratique pour nous aider lors de notre première journée ici.*

Elle resta sur place en attendant qu'une personne arrive pour l'aider a aller s'installer. Elle utilisa son pouvoir pour localiser une personne, mais, même à ça, rien ne marcha.
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
† Directeur † Admi
Cerbère


Nombre de messages : 576
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 09/07/2005

Une arrivante un peu perdue oO Empty
MessageSujet: Re: Une arrivante un peu perdue oO   Une arrivante un peu perdue oO EmptyLun 19 Juin à 3:14

Cerbère savait pertinamment qu'une nouvelle arrivante venait de pénétrer sur ses terres, dans sa cité. Après tout, il était tellement liée à celle-ci qu'il pouvait ressentir à peu près tout ce qui s'y passait. Néanmoins, il n'Avait pas envie de se presser pour qui que ce soit, surtout s'il ne s'agissait pas d'un beau mâle qui puorrait lui donner certaines satisfactions. Il laissa donc l'arrivante poiroter pendant une bonne demi-heure avant de se décider à aller la rejoindre, marchant tranquillement, nonchalamment, les mains dans les poches, un petit sourire suffisant aux lèvres.

- Salut ma gazelle. J'espère que ça ne fait pas trop longtemps que tu attends. T'as l'air perdue. Besoin d'aide ? DevilPowa
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
† Professeur de l'eau †
Yuna


Nombre de messages : 126
Localisation : Partout où Cerbère n'est pas^^
Date d'inscription : 16/06/2006

Une arrivante un peu perdue oO Empty
MessageSujet: Re: Une arrivante un peu perdue oO   Une arrivante un peu perdue oO EmptyLun 19 Juin à 15:47

Elle le regarda arriver elle senti qu'elle était très liée a lui, mais comment ? elle ne se rapellais pas de l'avoir déjà rencontrer au par avant. Elle avait oui certainement attendue une-demieure, mais ce petit temps lui semblais minable et inssufisant pour se lamanter sur cette perte. Puis elle le regarda bizarement en l'entendant dire ma gazelle.

-Ma gazelle ?

*C'est quoi tout ce que je ressens.*

-Et oui sa fait longtemps que j'attend, mais sa ne me dérange pas... ET oui j'aurais besoin d'aide.

Penssa t'elle un peu perdu, sans pensser qu'il pouvait lire dans ses penssées a elle. Mais elle resta quand même sur ses gardes a le regarder. En ta massant son sac qu'elle avait apporter avec elle pour son voyage, car elle l'avait déposer par terre en attendant qu'une personne arrive pour la guider.
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
† Directeur † Admi
Cerbère


Nombre de messages : 576
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 09/07/2005

Une arrivante un peu perdue oO Empty
MessageSujet: Re: Une arrivante un peu perdue oO   Une arrivante un peu perdue oO EmptyJeu 22 Juin à 22:24

Bon, il fallait crorie qu'il aurait dû la faire attendre plus longtemps parce qu'une demi heure nA'vait pas suffit à l'embêter. Enfin, d'un auter côté, c'était pas si mal une fille patiente. Ça n'arrivait as souvent. Les maisn dans les poches, il ne proposa même pas de l'aider à porter ses sacs. Après tout, il était un démon et, par définition, ce n'était pas très serviable de nature. La regardant de haut, avec un petit sourire moqueur en quoi, il fut bien content que le mot Gazelle la fasse réagir un brin, bien que ça ne fut pas comme il l'espérait. C'était une deuxième déception. Mais il finirait bien par l'embêter suffisamment, non ? Il n'Y a qu'un détail qu'il ne comprit pas trop au sujet de sa pensée, et comme il était trop fénéant pour aller farfouiller dans els émotions de la fille tout de suite, il préféra poser la question.

- Et qu'Est-ce que vous ressentez de si bizarre au juste ? Vous avez une verrue qui vous démange ou quoi ? Ah, et en quoi suis-je sensé vous aider au juste ? DevilPowa
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
† Professeur de l'eau †
Yuna


Nombre de messages : 126
Localisation : Partout où Cerbère n'est pas^^
Date d'inscription : 16/06/2006

Une arrivante un peu perdue oO Empty
MessageSujet: Re: Une arrivante un peu perdue oO   Une arrivante un peu perdue oO EmptyVen 23 Juin à 4:04

Elle regarda le démon qui se penssais si supérieur a elle elle s'en m oquais bien, car il n'avait pas tant d'année que sa de plus que elle a bien y pensser. Elle remarqua qu'il avait l'air frustrer qu'elle ne réagise pas au surnom qu'il lui avait donner.

-Si j'ai une verrue de coller après moi ? C'est peut être vous! Qui sais.

Elle le regarda se moquer d'elle, mais elle pouvais lui répliquer sans misère.

*Franchement il va essayer de m'embêter combien de temps encore ?*
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
† Directeur † Admi
Cerbère


Nombre de messages : 576
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 09/07/2005

Une arrivante un peu perdue oO Empty
MessageSujet: Re: Une arrivante un peu perdue oO   Une arrivante un peu perdue oO EmptyVen 23 Juin à 5:39

Tiens, elle avait de la répartie la petite ? Elle avait beau être un nain, elle n'avait pas sa langue dans sa poche. Ça pourrait être un divertissmenet amusant de jouer à celui qui embête le plus l'autre. Mouahaha !

- C'est amusant les microbes qui essayent de se défendre, héhé. Et j'ai l'intention de t'embêter encore trèèèèssssss longtemps si tu veux tout savoir. Il y a tellement peu de monde ici, alors je ne verrai pas pourquoi je me priverai.

Il va juste falloir qu'il trouve quoi dire. Ça fait quand même longtemps qu'il n'a pas jouer à ce petit jeu-là. Mais ça devrait finir par lui revenir. Après tout, c'Est comme la bicyclette, ça ne s'oublie jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
† Professeur de l'eau †
Yuna


Nombre de messages : 126
Localisation : Partout où Cerbère n'est pas^^
Date d'inscription : 16/06/2006

Une arrivante un peu perdue oO Empty
MessageSujet: Re: Une arrivante un peu perdue oO   Une arrivante un peu perdue oO EmptyVen 23 Juin à 18:35

Elle le regarda qui ne voulait jamais abandonner elle allais bien s'entendre avec lui. Mais il la trouvait petite !? Pour qui il se prenait elle avait juste a le voirs presque la même âge que lui.

*Pour qui il me prend !?*

-J'ai presque la même âge que vous a vous voir !

Dit-elle un peu offusquer.
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
† Directeur † Admi
Cerbère


Nombre de messages : 576
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 09/07/2005

Une arrivante un peu perdue oO Empty
MessageSujet: Re: Une arrivante un peu perdue oO   Une arrivante un peu perdue oO EmptyVen 23 Juin à 19:42

Parfait ! Il venait de l'offusquer. C'était un point à exploiter. Alors, petit sourire au lèvre, il continua sur sa lancée.

- Et alors ? À peu près ne veut pas dire exactement. Je reste l plus vieux du coin, héhé DevilPowa Et de toute façon, il n'y a pas que l'âge, mais la taille aussi, et je ais au moins une tête d eplus que toi, p'tite tête. Tu es un nain, point.

Il ne lui jeta même pas un regard alors qu'il contionuait de marcher. C'était à elle de voir si elle voulait vraiment le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
† Professeur de l'eau †
Yuna


Nombre de messages : 126
Localisation : Partout où Cerbère n'est pas^^
Date d'inscription : 16/06/2006

Une arrivante un peu perdue oO Empty
MessageSujet: Re: Une arrivante un peu perdue oO   Une arrivante un peu perdue oO EmptySam 24 Juin à 17:51

Elle lui gella les pieds sur le sol pour l'e^pêcher de partir.

-Franchement, vous allez jouer a ce jeu combien de temps ?

*Il aime me niaiser alors il va voir comment je peut le suporter.*

Elle resta sur place en attendant une réponse de la part de Cerbère.
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
† Directeur † Admi
Cerbère


Nombre de messages : 576
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 09/07/2005

Une arrivante un peu perdue oO Empty
MessageSujet: Re: Une arrivante un peu perdue oO   Une arrivante un peu perdue oO EmptySam 24 Juin à 20:11

Soudain, Cerbère arrêta de marcher parce que ses pieds avaient été gelés. Il baissa la tête pour regarder ses pieds, sourit puis avança à nouveau son pied après avoir simplement défait le sort. Il se tourna alors vers la petite qui semblait franchement embêtée, puor son plus grand.

- Héhé, jouer ? Mais c'est toi qui est en train de jouer là. Franchement, essayer de m'immobiliser, tu rêves. DevilPowa ET oui, j'ai l'intention de te niaiser encore trèèèssss longtemps. Je n'ai rien de mieux à faire, alors endure. DevilPowa
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
† Professeur de l'eau †
Yuna


Nombre de messages : 126
Localisation : Partout où Cerbère n'est pas^^
Date d'inscription : 16/06/2006

Une arrivante un peu perdue oO Empty
MessageSujet: Re: Une arrivante un peu perdue oO   Une arrivante un peu perdue oO EmptySam 24 Juin à 23:35

-Ah oui jouer... Si ont jouais a deux sa te dirais.

Puis elle avanca lentement vers lui elle pris ses mains et lui glaca ces duex mèches qui gardait en avant du visage juste en passant lentement les mains sur celle-ci.

-Ci je voudrais, j'aurais juste a m'accrocher dans tes mèches et elle se brisserais, sa serais dommage non ?

Dit-elle en le regardant dans les yeux et en gardant les mains dans ces cheveux.

*Alors maintenat on va s'amuser si tu veut cela.*
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
† Directeur † Admi
Cerbère


Nombre de messages : 576
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 09/07/2005

Une arrivante un peu perdue oO Empty
MessageSujet: Re: Une arrivante un peu perdue oO   Une arrivante un peu perdue oO EmptyDim 25 Juin à 2:44

Sourire aux lèvres, il regarda la petite s'approcher de lui. Tiens, elle venait de lui congeler les cheveux. Marrant. Mais il n'avait pas prévu de faire de coupe pour le moment, alors, toujours souriant, il augmenta graduellement sa température corporelle, jusqu'à une bonne soixantaine de degrés celcius et le tout fondit. Il garda la température à ce niveau, s'immunisant par le fait même contre la petite glace de la fillette. Il vint ensuite poser sa main sur l'Avent bras de la jeune fille et commença à lui brûler tranquillement la peau.

- si tu veux t'amuser, alors faisons-le à deux. DevilPowa
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
† Professeur de l'eau †
Yuna


Nombre de messages : 126
Localisation : Partout où Cerbère n'est pas^^
Date d'inscription : 16/06/2006

Une arrivante un peu perdue oO Empty
MessageSujet: Re: Une arrivante un peu perdue oO   Une arrivante un peu perdue oO EmptyDim 25 Juin à 4:18

Elle tassa son bras lentement pour lui serrer sa main dans la sienne puis elle refroidit sa température corporelle jusqua moins soixante dis a peu près pour ne pas souffrir de la chaleur de Cerbère. Elle le regarda dans les yeux s'amusant a lui tenir la main pour qu'il comprenne que sa chaleur ne pouvait rien contre son froid. C'était deux puissances qui ne pouvait pas s'affronter.

- D'accord. DevilPowa
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
† Directeur † Admi
Cerbère


Nombre de messages : 576
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 09/07/2005

Une arrivante un peu perdue oO Empty
MessageSujet: Re: Une arrivante un peu perdue oO   Une arrivante un peu perdue oO EmptyDim 25 Juin à 4:36

Il fallait croire que la puissance allait avec l'âge. S'il se rappelait bien son dossier, qu'il avait en fait à peine survolé, elle devait avoir dans le coin de 6000 ans. Pratique pour sE'xercer quand même. ALors, oui, son froid était à peu près égal à lui, mais pas encore au même niveau. Ça ne le dérangeait pas. Après tout, il avait maîtrisé tous les éléments, lui. Il pouvait facilement en utiliser un autre. Tranquillement, n'ayant pas perdu son sourrire, le froid ne le blessant pas vraiment, il fit tourner un petit tourbillon autour d'eux deux et invoqua une belle plante grimpante qui vint s'accrocher autour de la jambe de la fillette, une plante empoisonnée.

- C'est marrant jouer avec toi, petite, on dirait presque une petite soeur, héhé DevilPowa
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
† Professeur de l'eau †
Yuna


Nombre de messages : 126
Localisation : Partout où Cerbère n'est pas^^
Date d'inscription : 16/06/2006

Une arrivante un peu perdue oO Empty
MessageSujet: Re: Une arrivante un peu perdue oO   Une arrivante un peu perdue oO EmptyDim 25 Juin à 4:44

-Tu oublie que les plantes n'aime pas le froid.

La plante ne resta pas longtemps près de Yuna.

-Si n'est surement pas de la même famille ma beauté dépasse largement la tienne. Et si jamais sa se trouvais être le cas fais moi pensser de te renier.

Dit-elle avec le plus grand sourire. Elle aussi, elle aimait jouer a ce petit jeu avec lui.

*Tu m'as toujours pas dit tu peut lire dans les penssées comme moi ?*
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
† Professeur de l'eau †
Yuna


Nombre de messages : 126
Localisation : Partout où Cerbère n'est pas^^
Date d'inscription : 16/06/2006

Une arrivante un peu perdue oO Empty
MessageSujet: Re: Une arrivante un peu perdue oO   Une arrivante un peu perdue oO EmptyDim 25 Juin à 4:44

-Tu oublie que les plantes n'aime pas le froid.

La plante ne resta pas longtemps près de Yuna.

-Si n'est surement pas de la même famille ma beauté dépasse largement la tienne. Et si jamais sa se trouvais être le cas fais moi pensser de te renier.

Dit-elle avec le plus grand sourire. Elle aussi, elle aimait jouer a ce petit jeu avec lui.

*Tu m'as toujours pas dit tu peut lire dans les penssées comme moi ?*
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
† Directeur † Admi
Cerbère


Nombre de messages : 576
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 09/07/2005

Une arrivante un peu perdue oO Empty
MessageSujet: Re: Une arrivante un peu perdue oO   Une arrivante un peu perdue oO EmptyDim 25 Juin à 4:49

S'amuse à voir sa plante crever. Après tout, la destruction, c'est toujours marrant à voir. Écoute ensuite, toujours souriant, les remarques de le petite.

- Héhé, parleil pour moi, soeurette, je voudrais pas avoir le même sang qu'un microbe comme toi. DevilPowa Par contre, si ça t'ennuit trop, alors, c'est officile, je t'appelle petite soeur maintenant !! Haha !!

Se met à rire un bon coup, puis décide de vraiment faire bobo à la petite alors amène ses ongles longs de 10 centimèters super effilés et très bien entretenus jusqu'au ventre de la petite puis vient glisser ses ongles dessus en laissant des marques de sang.

- Et oui, petite tête, je lis dans les pensées. T'avais pas encore remarqué que je le faisais depuis tantôt ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
† Professeur de l'eau †
Yuna


Nombre de messages : 126
Localisation : Partout où Cerbère n'est pas^^
Date d'inscription : 16/06/2006

Une arrivante un peu perdue oO Empty
MessageSujet: Re: Une arrivante un peu perdue oO   Une arrivante un peu perdue oO EmptyDim 25 Juin à 4:56

-Alors si tu lis dans mes penssées depuis tantôt tu en as pas fait grande remarque.

*Crétin.*

-Puis évite de m'apeller petite soeur je ne voudrais pas que personne ici pensse qu'on est réellement dans la même famille, et qu'en plus on est frère et soeur.

Elle remarqua ce qu'il venait de lui faire sans la moindre douleur elle le regarda puis elle rajouta.

-Franchement tu crois pouvoir me faire mal a moi ? Seulement en faisant sa! Mais pour qui tu te prend.

Puis un jet d'eau apparue devant elle et quelques seconde après il disparue elle n'était plus blesser.

-Mon énergie est asser puissante pour me guérir lors de petite blessure commes le tiennes.

Dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
† Directeur † Admi
Cerbère


Nombre de messages : 576
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 09/07/2005

Une arrivante un peu perdue oO Empty
MessageSujet: Re: Une arrivante un peu perdue oO   Une arrivante un peu perdue oO EmptyDim 25 Juin à 5:07

Décidément le comportement de la petite était trop marrant, c'Est d'ailleurs pour cela que le Cerbère éclata carrément de rire. Se faire traiter de crétin, se faire "renier", voir l'autre se guérir. C'était bien divertissant, pour une fois. C'était bien, il était tombé sur quelqu'un à peu près aussi puissant que lui, mais pas autant, bien sûr, sinon, il n'aurait plus de raison d'être directeur.

- Ouais, je vois ça. Mais qu'en est-il des plus graves ?

Curieux qu'il était, et sadique sur les bords, bien sûr, il décida d'aller plus loin. D'un coup brusque, il enfonça carrément sa main dans le ventre de la fille, les ongles devant, jusqu'au poignet. Il pouvait facilement sentir les trippes sur ses doigts et s'amusa même à les tâtonner.

- Alors ? DevilPowa
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
† Professeur de l'eau †
Yuna


Nombre de messages : 126
Localisation : Partout où Cerbère n'est pas^^
Date d'inscription : 16/06/2006

Une arrivante un peu perdue oO Empty
MessageSujet: Re: Une arrivante un peu perdue oO   Une arrivante un peu perdue oO EmptyDim 25 Juin à 16:20

Elle recula brusquement et regarda Cerbère étonner, mais cela ne la surprenais pas de lui. Elle forma une glace dans sa main aussi éguiser qu'une épée et lui lanca dans le ventre. Il n'y avait aucune facon d'éviter le glcon qui foncait sur lui.

-Moi je peut me guérir peut importe le temps, mais toi ?

Elle tomba par terre, et le jet d'eau réaparue. Après une trentaine de minutes elle en resortit. Le temps de guérison n'avais pris que une minute dans le temps réelle, seulement les grans démons pouvais voir réellement le temps qui avait été prit. Elle regarda Cerbère dans les yeux d'un regard frois.
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
† Directeur † Admi
Cerbère


Nombre de messages : 576
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 09/07/2005

Une arrivante un peu perdue oO Empty
MessageSujet: Re: Une arrivante un peu perdue oO   Une arrivante un peu perdue oO EmptyLun 26 Juin à 5:48

Bon, eh bien elle aussi semblait savoir se guérir. Tant mieux, les combats dureraient plus longtemps. Sa maint fut expulsée du corps de la jeune femme et il put voir la blessure se refermer. Amusant. Ce qui fut encore plus amusant, par contre, fut le morceau de glace que lui aussi reçut dans le ventre. Mmmmm, quel plaisir de sentir cette douleur fuser dans sa chair, dans ses muscles, dans ses nerfs. Savourant la douleur qui lui donnait un réel plaisir, il ne porta pas attention à l'autre petite fille. Il ressortit alors le glaçon, laissa couler un peu son sang, en récoltat avec un de ses doigts pour ensuite le lécher, puis décida de laisser enfin son corps se guérir.

- Comme tu peux voir, oui, je sais me guérir... soeurette ! DevilPowa
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
† Professeur de l'eau †
Yuna


Nombre de messages : 126
Localisation : Partout où Cerbère n'est pas^^
Date d'inscription : 16/06/2006

Une arrivante un peu perdue oO Empty
MessageSujet: Re: Une arrivante un peu perdue oO   Une arrivante un peu perdue oO EmptyLun 26 Juin à 15:00

Elle se releva après sa guérisson, en voyant agir Cerbère.

-Mais franchement que tu peut être loins certaine fois je m'ennuie ici, tu as tu oublier le premier but ? C'était de me montrer toute l'école!

Elle regarda Cerbère elle se retenais de rire de lui, il ne devait pas apprécier son role de faire visiter l'école. Mais il ferait sa surement pour sa "soeur".

*Inquiète toi pas quand je m'aurai adapter je ferai les visites a ta place.*

Elle ne pu s'empêcher de faire se petit commentaire moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
† Directeur † Admi
Cerbère


Nombre de messages : 576
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 09/07/2005

Une arrivante un peu perdue oO Empty
MessageSujet: Re: Une arrivante un peu perdue oO   Une arrivante un peu perdue oO EmptyMer 28 Juin à 5:05

Toujours aussi amusé, il regarda la petite se lever et l'écouta.

- Faire visiter l,école ? Mais tu hallucine ! Je ne suis pas un guide touristique, tu te démerde, ma belle. Je vais dans ma chambre, à toi de voir si tu veux me suivre ou pas, mais je te prendrai certainement pas sous mon aile.

Lui tourne le dos, sachant parfaitement qu'elle va le suivre, puisqu'elle n'a rien de mieux à faire, puis entend sa pensée.

- Ouais, j'imagine, alors habitue-toi vite. Je crois qu'il doit y avoir des caertes.... quelque part.... et on dit "me serai adaptée", pas bonne ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
† Professeur de l'eau †
Yuna


Nombre de messages : 126
Localisation : Partout où Cerbère n'est pas^^
Date d'inscription : 16/06/2006

Une arrivante un peu perdue oO Empty
MessageSujet: Re: Une arrivante un peu perdue oO   Une arrivante un peu perdue oO EmptyMer 28 Juin à 18:05

-Tu n'as rien de mieu de corriger mes paroles!

Elle regarda Cerbère intriguer.

-De quoi te suivre dans ta chambre ?

Elle attendit une réponse. Pendant ce temps elle se fit une chaise de glace pour ne pas perdre son temps a l'écouter.

*Franchement que t'est long à répondre certaine fois.*
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
† Directeur † Admi
Cerbère


Nombre de messages : 576
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 09/07/2005

Une arrivante un peu perdue oO Empty
MessageSujet: Re: Une arrivante un peu perdue oO   Une arrivante un peu perdue oO EmptyMer 28 Juin à 20:10

Entend les remarques de la fillette. L'attrappe par l'oreille et pince,

- Un peu de respect pour les aînés, fillette ! Je prendrai le temps que je veux pour répondre. Et j'ai pas dit DANS ma chambre, j'ai dit JUSQU'À ma chambre. Elle est près du dortoir du personnel, réfléchis un peu. De toute façon, il n'y a aucune femelle qui entre dans ma cambre sans se faire torturer. C'est mon coin tranquil et paisible, je n'ai pas envie de m'y faire déranger par des chipies.

REgarda la chaise de glace et fait apparaître du feu en dessous qui la fait fondre complètement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une arrivante un peu perdue oO Empty
MessageSujet: Re: Une arrivante un peu perdue oO   Une arrivante un peu perdue oO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivante un peu perdue oO
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» perdue
» Perdue !
» perdue
» Perdue dans les couloirs
» Encore et toujours perdue !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Hell :: † École † :: Bâtiments :: Le hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser