Shadow of Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow of Hell

Dans les profondeurs de l'enfer, une école fut créée. Accueillant en son centre toutes créatures bannies et chassées du monde des humains...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Exploration

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alexander Lord
† Élève de l'air †
Alexander Lord


Nombre de messages : 105
Localisation : Quelque part en toi
Date d'inscription : 20/01/2006

Exploration Empty
MessageSujet: Exploration   Exploration EmptyMer 28 Juin à 5:45

La vie à l'école était beaucoup moins exitante que l'avait pensé Alexander, en réalité c'en était même...ennuyeux. Lui qui rêvait de quitter le foyer familial et de vivre de folles aventures, depuis son arrivé il n'y avait rien eut de bien exaltant en réalité, même pas un petit combat, rien.

*Avoir sut j'aurais pas fait tout le voyage.*

Alexander avait donc décider d'aller visiter un peu les alentours et sans pémiditations il se rendit dans les cavernes.

*Peut-être que je vais trouver un petit nain à torturer* ''!¬¬!''

Alexander entra donc dans la caverne en faisant un max de bruit pour attirer les bestioles qui pourraient se trouver dans l'endroit.

- Petit, petit, petit. Venez voir Alex, il va bien s'occuper de vous !

Puis alors qu'il marchait tranquilement il tomba dans un profond fossé et se tordit la cheville.

- PUTAIN !
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
† Directeur † Admi
Cerbère


Nombre de messages : 576
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 09/07/2005

Exploration Empty
MessageSujet: Re: Exploration   Exploration EmptyMer 28 Juin à 6:20

CErbère était aprtit explorer les caverne pour y trouver son dragon parce qu'il avait une envie très pressante de baiser. Ça faisait maintenant deux minutes qu'il le cherchait, sans le trouver, et il commençait sérieusement à perdre patience. Soudain, il entendit un cri. Prenant sa forme démon, il édploya ses ailes et s'envola en direction du bruit, faisant des rase motte dans les tunnels, pour finalement tomber sur un certain jeune homme qui lui disait vaguement quelque chose. Il se posa, repris sa forme humanoïde, le regarda, et ne perdit pas plus de temps. Sans aucune explication, il s'agenouilla à terre et vint embrasser à pleine bouche le jeune homme qui semblait s'être blessé. Rapidement, il glissa sa min dans les pantalons de celui-ci et vint caresser son membre, histoire de le faire se gorger de sang. Il voulait baiser, et ce serait maintenant. Si l'autre voulait ressentir du plaisir, il n'avait qu'à se laisser faire, point.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Lord
† Élève de l'air †
Alexander Lord


Nombre de messages : 105
Localisation : Quelque part en toi
Date d'inscription : 20/01/2006

Exploration Empty
MessageSujet: Re: Exploration   Exploration EmptyMer 28 Juin à 8:35

Alexander dévisagea la créature qui venait tout juste d'Atterir devant lui, c'était quoi cette bestiole ? On aurait dit une espèce de grosse chauve-souris mixé avec un petit dragon, c'était tout simplement anti-esthétique et entant que grand superficiel Alexander ne put s'empêcher de exprimer une face de dégoût.

- Yack, un vrai monstre, j'ai vu des rats plus beau que ça !

Puis enfin le directeur reprit une forme, à peu près normal.

*Ah sauvé*

Alors qu'il s'attendait à le voir l'aider à sortir de ce trou, comme n'importe qui d'ordinaire aurait fait en voyant un aussi beau lot qu'Alexander prit au piège pour ensuite en retirer quelques avantages, Cerbère réclama sa récompence avant d'avoir porter de beaux gestes. Se dégageant du baiser il poussa CErbère et cria:

- Hey sale imbécile, avant d'abuser de moi tu voudrais pas me libérer un peu !

*Non mais, s'il veut réellement que je sois à mon plein potentiel, il pourrait au moins me laisser la chance d'Avoir l'usage de ma jambe, elle est complètement foutu.*
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
† Directeur † Admi
Cerbère


Nombre de messages : 576
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 09/07/2005

Exploration Empty
MessageSujet: Re: Exploration   Exploration EmptyMer 28 Juin à 8:40

Il n'avait pas porté attention à l'insulte, lorsqu'il était arrivé. Après tout, le jeune homme en face de lui n'était qu'un objet pour le moment, alors il ne s'en souciait pas trop de ses goûts. Alors qu'il se délectait de sa proie, de ses lèvres chaudes et douces, il fut soudainement repoussé par celle-ci. Bon, qu'est-ce qu'il voulait encore celui-là ? La réponse arriva assez rapidement.

- Ah ? Bah, si tu veux.

Nonchalamment, il sortit le pied de sa mauvaise position et le guérit avant de refondre sur sa proie tout en commençait à défaire assez rapidement le pantalon de celle-ci. Une fois fait, il reprit le membre en main et se mit à le masturber encore, ouvrant son propore pantalon de sa main libre.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Lord
† Élève de l'air †
Alexander Lord


Nombre de messages : 105
Localisation : Quelque part en toi
Date d'inscription : 20/01/2006

Exploration Empty
MessageSujet: Re: Exploration   Exploration EmptyMer 28 Juin à 21:30

Définitivement Alexander n'aimait pas les manières de cet homme, il aimait bien le sexe, mais de là à se faire cassiment violer, il y avait des limites, et surtout Alexander avait une dignité. Se laissant faire au début pour qu'il le soigne il commença néanmoins à apprécier le petit traitement qu'il subissait, mais il n'oubliait pas qu'il l'avait traité comme un moins que rien.

- Attends, je avis me charger de toi !

Repoussant Cerbère, il embarqua sur lui, bassin contre bassin et à son grand étonnement l'embrassa fougueusement.

*Wow, j'y vais fort.*

Mais alors qu'il laissait croire à CErbère qu'il allait aller plus loin il commença à léviter dans les airs grâce à son pouvoir et sorti de la crevase,

- Non mais, je suis pour le sexe, mais contre le viol !
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
† Professeur de l'eau †
Yuna


Nombre de messages : 126
Localisation : Partout où Cerbère n'est pas^^
Date d'inscription : 16/06/2006

Exploration Empty
MessageSujet: Re: Exploration   Exploration EmptyMer 28 Juin à 21:35

Elle arriva dans la caverne a ce moment la et elle entendit la dernière phrase que le jeune homme avait dit a ce moment la elle comprit qu'il était avec Cerbère et qu'il venait de le repousser elle parti a rire dans la caverne sans ce soucier que Cerbère serait furieu de la voir la encore.
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
† Directeur † Admi
Cerbère


Nombre de messages : 576
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 09/07/2005

Exploration Empty
MessageSujet: Re: Exploration   Exploration EmptyMer 28 Juin à 21:39

- ¬¬ eh merde, c'est pas ma journée. où est-ce qu'il faut que j'Aille pour me faire une baise facile !

d'assez mauvaise humeur, il jeta une boule de feu en plein sur Yuna qui se mit à cramer joyeusement. Pour ce qui était d'Alexander, il n'avait même plus envie de lui. Disons qu'il n'avait pas de temps à perdre à lui courrir après. Dommage pour ce jeunet, il manquait quelque chose d'Exceptionnel.

- Bon, eh bien sèche alors, morveux, je vais me trouver quelqu'un de mon gabarit !

Tourne le dos et va rechercher sa première cible, son dragon. Au moins, lui, il est docile quand il le prends, et il gémit très bien !
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Lord
† Élève de l'air †
Alexander Lord


Nombre de messages : 105
Localisation : Quelque part en toi
Date d'inscription : 20/01/2006

Exploration Empty
MessageSujet: Re: Exploration   Exploration EmptyMer 28 Juin à 21:42

Alexander fut assez étonné de voir Cerbère abandonné aussi facilement et pratiquement...déçu, il aurait bien aimer se faire courir après et ensuite l'envoyer se faire voir et partir en riant de la gueule de CErbère, mais il semblait avoir une préférance pour les lézards.

*Non, mais il l'a complètement cramer.*

Contrairement à d'habitude Alexander s'inquiéta pour la femme qui venait de se prendre une boule de feue t s'Approcha d'elle.

- Hey o. Il reste quelque chose de vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
† Professeur de l'eau †
Yuna


Nombre de messages : 126
Localisation : Partout où Cerbère n'est pas^^
Date d'inscription : 16/06/2006

Exploration Empty
MessageSujet: Re: Exploration   Exploration EmptyMer 28 Juin à 21:47

Elle éteignit le feu que Cerbère lui avait lancer très facilement. Puis un jet d'eau apparue devant elle pour la guérir quelques seconde plustard elle réaparue intact comme si il n'avait rien eu.

-Oui, il me reste moi toute entière.

Dit-elle en riant pour rassurer le jeune homme que tout allais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Lord
† Élève de l'air †
Alexander Lord


Nombre de messages : 105
Localisation : Quelque part en toi
Date d'inscription : 20/01/2006

Exploration Empty
MessageSujet: Re: Exploration   Exploration EmptyMer 28 Juin à 21:48

Alexander arriva finalement à trouver la femme, qui sans aucune trace de brûlure était pourtant étandue par terre. Se demandant se qu'elle avait le vampire se dirigea vers elle et s'accroupit près d'elle, lui décochant un beau sourire.

- Hey, est-ce que ça va ? Ce dirlo est complètement fou, je pense que c'est le même qui est venu me voir au début de l'Année et à qui j'ai donner des cours de...civilité...mais bon on dirait qu'il a rien retenu !

[hj: dsl manque d'inspiration]
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
† Directeur † Admi
Cerbère


Nombre de messages : 576
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 09/07/2005

Exploration Empty
MessageSujet: Re: Exploration   Exploration EmptyMer 28 Juin à 21:49

Il jeta un regard en arrière pour voir qu'elle n'avait aucune égratignure. Bon sang qu'elle pouvait être chiante quand elle s'y mettait celle-là. Vallait mieux foutre le camp en vitesse. Il reprit sa forme démon et déploya ses ailes pour s'envoler dans les tunnels, très loin de ces deux dégénérés.

[ailleurs]
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
† Professeur de l'eau †
Yuna


Nombre de messages : 126
Localisation : Partout où Cerbère n'est pas^^
Date d'inscription : 16/06/2006

Exploration Empty
MessageSujet: Re: Exploration   Exploration EmptyMer 28 Juin à 21:53

Elle trouvait drolement simpatique le jeune homme qui était a ses cotés, elle avait cru voir comment il appréciais Cerbère ce qui la faisait rire au fond d'elle même et ele se promettais de lui en reparler un jour ou l,autre lors de leur confrontation.

-Ce dirlo comme tu dis est le directeur de l'école.

Dit-elle en le regardant dans les yeux pour ne pas manquer une seconde de sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Lord
† Élève de l'air †
Alexander Lord


Nombre de messages : 105
Localisation : Quelque part en toi
Date d'inscription : 20/01/2006

Exploration Empty
MessageSujet: Re: Exploration   Exploration EmptyMer 28 Juin à 21:59

[hj: dirlo = directeur, mais bon c'Est pas grave on va dire que ça veut dire fou ]

- Oui je sais, mais n'empêche que c'est un espèce de fou !

*Même si je dois avouer qu'il sait s'y prendre.*

Alexander l'observa s'enfuir, décidément on avait plus les Cerbère qu'on avait.

- Je me suis pas présenté. Je suis Alexander, Alexander Lord, vampire de famille noble et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
† Professeur de l'eau †
Yuna


Nombre de messages : 126
Localisation : Partout où Cerbère n'est pas^^
Date d'inscription : 16/06/2006

Exploration Empty
MessageSujet: Re: Exploration   Exploration EmptyMer 28 Juin à 22:05

HJ : Je sais^^

-Il sera toujours fou de toute manière et on ne pourra rien y changer.

Elle entedit ses penssées sans le vouloir.

-Il sais s'y prendre ?

Dit-elle un peut surprise.

-Je m'apelle Yuna Water, professeur de l'eau de cet école.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Lord
† Élève de l'air †
Alexander Lord


Nombre de messages : 105
Localisation : Quelque part en toi
Date d'inscription : 20/01/2006

Exploration Empty
MessageSujet: Re: Exploration   Exploration EmptyMer 28 Juin à 22:09

- Dire que mes parents mes trouvaient difficile, s'il le connaissait il me prendrait pour un enfant model !

Comprenant que le professuer avait entendu ses pensés Alexander paniqua intéreiurement, sembalnt calme à l'extérieur. Il ne fallait pas que quelqu'un apprenne q'il avait eut une relation avec un homme, simplement pour le plaisir et encore moins si c'était avec lui.

- Oui, c'est un vrai dieu. Il manit la magie comme personne, je n'ai jamais quelqu'un d'aussi puissant. J'espère seulement être capable d,être aussi doué en sortant de l'école !

Alexander se retenu pour ne pas penser que cette excuse était géniale et porta attention sur ce que dissait son nouveau professeur.

- Vous êtes professeur ? VOus êtes donc à la solde de ce méga pervers, pauvre de vous !
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
† Professeur de l'eau †
Yuna


Nombre de messages : 126
Localisation : Partout où Cerbère n'est pas^^
Date d'inscription : 16/06/2006

Exploration Empty
MessageSujet: Re: Exploration   Exploration EmptyMer 28 Juin à 22:14

Elle sentit la panique d'Alexander. Elle ne savias pas si elle devait lui dire ou pas, depuis le début elle avait tout compris ce qu'il se passait.

-Par pitier arrêter de me mentir Alexander, et non je ne fais pas pitier Cerbère n'est pas attirer par les femmes seulement, par les hommes et les animaux.

Dit-elle en le regardant dans les yeux en espérant qu'il lui dise tout, même si elle savais déjà ce qu'il y avait a savoir dans cette longue histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Lord
† Élève de l'air †
Alexander Lord


Nombre de messages : 105
Localisation : Quelque part en toi
Date d'inscription : 20/01/2006

Exploration Empty
MessageSujet: Re: Exploration   Exploration EmptyMer 28 Juin à 22:19

Alexander se figea quand Yuna lui déclara l'oreientation de Cerbère. Il était donc réellement gay, et aussi zoophile, mais c'était un détail. Pour Alexander ne pas aimes les femmes était quelque chose d'impensable, il comprenait que quelque fois certaines pulsions vous amenait à faire s'amuser avec un homme, mais de là à n'aimer que ceux-ci.

- Quoi vous voulez dire, qu'ils n'aiment pas les femmes et qu'en plus ils couchent avec des animaux !
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
† Professeur de l'eau †
Yuna


Nombre de messages : 126
Localisation : Partout où Cerbère n'est pas^^
Date d'inscription : 16/06/2006

Exploration Empty
MessageSujet: Re: Exploration   Exploration EmptyMer 28 Juin à 22:22

-Vous avez tout compris.

Dit-elle en essayant de se relever un peu, mais elle avait guérit toute se blessure, mais elle avait encore très mal a la tête après le choque qu'elle avait eu en tombant par terre pour se guérir, alors elle fut prise d'une perte d'équilibre et retomba coucher aussitôt sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Lord
† Élève de l'air †
Alexander Lord


Nombre de messages : 105
Localisation : Quelque part en toi
Date d'inscription : 20/01/2006

Exploration Empty
MessageSujet: Re: Exploration   Exploration EmptyMer 28 Juin à 22:27

- Yarck, ce démon n'a donc aucun savoir vivre !

Trop dégouté par l'image mental qu'il se faisait, soit Cerbère entrain de coucher avec un dragon, ne sut même aps assez rapide pour rattrapper Yuna quand elle tombit. Il ne pouvait tout simplement pas croire ce quilv enait d'apprendre et dire qu'il avait coucher avec lui, qu'il allait couchait avec lui quelques secondes plutôt et qu'il avait PRESQUE envi de le refaire.

- Oh désolé. J'aurais dut vous rattrapper. ESt-ce que ça va !
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
† Professeur de l'eau †
Yuna


Nombre de messages : 126
Localisation : Partout où Cerbère n'est pas^^
Date d'inscription : 16/06/2006

Exploration Empty
MessageSujet: Re: Exploration   Exploration EmptyMer 28 Juin à 22:32

Elle fit toute étourdit encore quelques secondes puis elle répondit a Alexander.

-Non, ca va...

Elle fit apparaitre un lit de glace en dessous d'elle, pour ne plus être sur le sol.

*Il est vraiment gentil... Enfin quelqun avec qui je vais pouvoir bien m'entendre ici.*
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
† Directeur † Admi
Cerbère


Nombre de messages : 576
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 09/07/2005

Exploration Empty
MessageSujet: Re: Exploration   Exploration EmptyMer 28 Juin à 22:36

[ailleurs]

Il avait beau faire le tour de la caverne, il n'avait pas trouvé son dragon, et disons que son érection commençait sérieusement à l'énerver. Une personne normale n'aurait eut qu'à se faire mal, et le désir serait partit, mais lui, la douleur, ça l'Excitait encore plus, alors il fallait lui trouver quelque chose pour se satisfaire. Mais son dragon était introuvable. Il était donc revenu sur ses pas, pour retomber sur le Alexander. autant lui redemander. Il n'avait pas grand chose à perdre disons. S'il demandait correctement, il ne risquait pas de se sauver.

- Rha, bordel de dragon introuvable. Si jamais j'apprends qu'il l'a fait exprès, je l'embroche, je le cuit, et je le bouffe. Enfin, bref. REsalut vous deux. Je vous ai manquer ? Sûrement pas. Dis, Alex, j'ai pas de temps à perdre. Je suis dans un état critique, tu es le seul mâle à ma disposition et à proximité, alors dis moi ce que tu veux pour me permettre de te posséder dans les règles ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Lord
† Élève de l'air †
Alexander Lord


Nombre de messages : 105
Localisation : Quelque part en toi
Date d'inscription : 20/01/2006

Exploration Empty
MessageSujet: Re: Exploration   Exploration EmptyMer 28 Juin à 22:37

Envoyant surgir de nul aprt le lit de glace Alexander s'écarta rapidement, il n'était pas habituer à voir autant de magie, dans sa famille tousl possédaient des pouvoris magiques, mais préférant se faire servir par leurs esclaves peu en usaient et quand ils l'utilisaient c'était surtout pour se battre.

- À part ça, tu te plais ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
† Professeur de l'eau †
Yuna


Nombre de messages : 126
Localisation : Partout où Cerbère n'est pas^^
Date d'inscription : 16/06/2006

Exploration Empty
MessageSujet: Re: Exploration   Exploration EmptyMer 28 Juin à 22:41

-Oui.

Dit-elle a Alexander. En voyant Cerbère revenir tout ce qu'elle avait vue avec Alxander plustôt elle penssa qu'elle ne devait pas laisser Cerbère approcher d'Alexander. Elle mit un mur de glacer que Cerbère ne pouvait pas défaire entre eux et lui.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Lord
† Élève de l'air †
Alexander Lord


Nombre de messages : 105
Localisation : Quelque part en toi
Date d'inscription : 20/01/2006

Exploration Empty
MessageSujet: Re: Exploration   Exploration EmptyJeu 29 Juin à 5:53

Alexander dévisagea le nouvel arrivé, il les avait quitté en les traitant de débiles et avait décidé d'Aller coucher avec une quelconque bestiole, chose qu'Alexander essayait de se retirer de la tête le plus rapidement possible avant de gerber, et revenait ensuite pour lui demander de coucher avec lui aussi...gentillement.

*Il est cinglé ce mec.*

- Ben oui je meurs d'envi de coucher avec toi. Écoute tu le demande si bien et je devrais me compter chanceux que tu m'aies "choisi", ou plutôt que tu n'Es rien trouver d'autree pour te soulager, j'imagine que tu n'as pas trouver de gentil petit dragon pour te satisfaire. Quel dommage !

*Il est pas venu le temps ou je lui céderais, ok la première fois je me suis amusé, mais c'était juste un petit trip pis jke savais pas encore tout ce que je viens d'apprendre sur lui.*
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
† Professeur de l'eau †
Yuna


Nombre de messages : 126
Localisation : Partout où Cerbère n'est pas^^
Date d'inscription : 16/06/2006

Exploration Empty
MessageSujet: Re: Exploration   Exploration EmptyJeu 29 Juin à 16:25

Elle regarda Cerbère puis Alexander.

*Mais il est fou.*

-Alexander je vien de tout comprendre et sache pour ton information que Cerbère aussi lie dans les penssées, tu vien de le provoquer.

Elle regarda Cerbère inquiète de sa réaction tout en renforcicant sont mur de glace au cas ou Cerbère deviendrais un peu plus puissant par la colère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exploration Empty
MessageSujet: Re: Exploration   Exploration Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Exploration
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» exploration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Hell :: † Autour de la Cité † :: Les cavernes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser