Shadow of Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow of Hell

Dans les profondeurs de l'enfer, une école fut créée. Accueillant en son centre toutes créatures bannies et chassées du monde des humains...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Entre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yuna
† Professeur de l'eau †
Yuna


Nombre de messages : 126
Localisation : Partout où Cerbère n'est pas^^
Date d'inscription : 16/06/2006

Entre Empty
MessageSujet: Entre   Entre EmptyMer 28 Juin à 18:23

Elle arriva face a une grande caverne elle se dit pourquoi pas y rentrer. Après tout si il lui arrivais quelques chose Cerbère serait surement le premier a venir a sa rescousse. Alors elle rentra il y avait une petite source d'eau chaude. Elle décida d'aller voir de plus près et elle s'assis sur une petite roche près de l'eau, puis elle glissa ses pieds dans l'eau chaude.
Revenir en haut Aller en bas
Lex
† Jouet sexuel †
Lex


Nombre de messages : 42
Localisation : Dans un lit chaud *.*
Date d'inscription : 27/06/2006

Entre Empty
MessageSujet: Re: Entre   Entre EmptyMer 28 Juin à 18:51

" Une caverne ? K’so comment j’ai fait pour me rendre là ? Je suis vraiment taré ! "

Jurant contre lui-même il resta devant l’entré de la caverne. Vraiment il avait le don de se rendre dans ses endroits inusité. Au juste comment il avait fait pour se rendre aussi loin ? Comment allait-il faire pour retourner ? Va falloir compter sur sa bonne marraine la fée… Ha non ça c’est dans cendrillon. Bon il était venu, il serait sûrement capable de retourner à l’école. Aussi non… bah il terminera sa vie dehors au froid. C’était peut-être mieux de pas pensé à la fin tout de suite. Et puis il n’était pas si nul que sa, il devrait pouvoir rentré comme un grand. Il avait 22 ans après tout. Épaule droite, tors bombé il entra dans la caverne.

" Hoooooo…"

Visage qui lui donnait l’air d’un enfant, il regarda tout partout. C’était bien beau la première minute, mais après on se lasse. Comme toujours les mains dans les poches il s’aventura un peu plus loin dans la caverne. Voyons voir se qu’elle peut avoir de si dangereux. Au pire… il mourait là… pour nourrir les petites bêtes. Hum non peut-être pas, disons qu’il ne voulait pas mourir ainsi. Dans les bras d’un amant ça sa serait trop amusant. Comme dans les films. Petit Lex allait devoir apprendre que tout n’est pas comme dans un film. La preuve les nuages ne son pas en guimauve rose. Miraculeusement, le démon arriva à une bonne source de chaleur. Il y avait déjà quelqu’un qui y trempait ses pieds. Sans gêne, Lex retira sa chemise, ses pantalons et même ses boxer. Se mettre nu devant les autres ne le gênait pas. Après tout, elle devait déjà avoir vue un homme nu. Sans plus tarder, Il entra dans l’eau chaud dans un soupire de soulagement.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
† Professeur de l'eau †
Yuna


Nombre de messages : 126
Localisation : Partout où Cerbère n'est pas^^
Date d'inscription : 16/06/2006

Entre Empty
MessageSujet: Re: Entre   Entre EmptyMer 28 Juin à 18:58

Elle sursauta en voyant le jeune homme rentrer nu devant elle dans l'eau. Ils ne savaient même pas échanger deux mots. Pour le faire sortir de l'eau elle la refroidit très vite a un température glacial. Elle s'attendit a voir le jeune homme sortir de l'eau a toute vitesse.

-Franchement tu me prend pour qui toi!
Revenir en haut Aller en bas
Lex
† Jouet sexuel †
Lex


Nombre de messages : 42
Localisation : Dans un lit chaud *.*
Date d'inscription : 27/06/2006

Entre Empty
MessageSujet: Re: Entre   Entre EmptyMer 28 Juin à 19:29

Quoi qu’est-ce qu’il y avait de grave dans le fait que Lex se soie mis nu devant une femme ? Il l’avait fait plusieurs fois. Certain avait apprécier… d’autre lui avait coller une gifle. Pas pour rien qu’il n’aimait pas les femmes. Toujours entrain de chialer et de poser des questions pièges. Tout cela n’était pas fait pour lui. Il était un homme qui voyageait de lit en lit, d’amant à amant. Il aimait cette douce liberté qui lui permettait de choisir lui-même. Lex n’avait jamais aimé se faire dire quoi faire, il avait deux mains, deux pieds, une tête. Il était capable d’agir tout seul. Si les autres n’étaient pas contents et bien ils n’avaient qu’à dégager. Cette source l’enveloppait d’une bonne chaleur. Il avait les yeux fermer, complètement partit dans son petit monde. Comme il était bien, mais une source n’arrivera pas à lui faire oublier ses envies. La chaleur de l’eau ne pourra jamais rivaliser avec celle du corps de ses amants lors des ébats. C’est simple, il était raide dingue de ça. Tien est-ce lui ou l’eau se refroidit ? Il ouvrit grand les yeux lorsqu’il se rendit compte de la froideur de l’eau. Aussitôt il sortit en jetant un regard mauvais à la jeune femme.

" ITAÏ !! Non, mais qu’est-ce qui vous prend ? Je ne vous ais rien fait ! Je te prends pour une femme très vilaine. J’étais bien moi. À se que je saches il n’y a pas ton nom sur cette source je peux faire se que je veux ! Arghh je hais les femmes"

Il marmonna le reste qui semblait être un : Baka les femmes ! :
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
† Professeur de l'eau †
Yuna


Nombre de messages : 126
Localisation : Partout où Cerbère n'est pas^^
Date d'inscription : 16/06/2006

Entre Empty
MessageSujet: Re: Entre   Entre EmptyMer 28 Juin à 19:48

Elle ria en voyant le jeune homme marmonner plein de chose c'était très drôle a voir. Sa faisait un but qu'elle ne savait pas amuser avec plus faible que elle. Cerbère était plus fort que elle alors elle n'avait jamais le controle sur quelqun, mais avec lui elle l'avait et sa lui plaisais bien.

-Je suppose que tu va devenir un de mes élèves très bientôt.

Dit-elle, puis elle remit la température de l'eau a la normal.
Revenir en haut Aller en bas
Lex
† Jouet sexuel †
Lex


Nombre de messages : 42
Localisation : Dans un lit chaud *.*
Date d'inscription : 27/06/2006

Entre Empty
MessageSujet: Re: Entre   Entre EmptyMer 28 Juin à 20:54

Si Yuna trouvait ça drôle, Lex lui n’était pas de cet avis. Il avait froid maintenant et avait perdu toute envie causée par cette chaleur. Par contre, juste pour faire son provoquant, il ne c’était pas r’habiller. De toute façon il ne faisait pas si froid hors de la source. Il pourrait se promener nu dans l’école sans que ça ne le dérange. Si en plus sa peut attirer de beau mâle, il allait le faire souvent. Bon, elle a fini de jouer avec les moins fort ? Ce n’est vraiment pas amusant. Lex s’en foutait de ses pouvoirs, il ne les utilisait jamais. Cette femme mériterait la correction. Un de ses élèves ? De quel elle parlait ? Hoo c’est vrai c’était une école… une école de quoi au juste ? Lex n’avait pas prit le temps de regarder, trop occuper à… autre chose.

" Avoir une prof comme vous ? Je préfère sécher mes courts dans se cas "

Il vit l'eau de la sources recommencer à chauffe. Jetant un regard croche à la femme, il retourna s'assoire dans l'eau comme tentôt. Cette fois il comptait bien y rester. Si au moin Yuna le laissait tranquille.


Dernière édition par le Ven 30 Juin à 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
† Professeur de l'eau †
Yuna


Nombre de messages : 126
Localisation : Partout où Cerbère n'est pas^^
Date d'inscription : 16/06/2006

Entre Empty
MessageSujet: Re: Entre   Entre EmptyMer 28 Juin à 21:08

Elle regarda le jeune homme il devait être un enfant conparer a elle. Son comportement le démontrais bien. Puis elle le vue aller retourner s'assoir dans l'eau de la source une envie de remettre l'eau froide lui revint, mais elle ne le fit pas pourquoi ? Avait-elle pitier ? Était t'elle amoureuse ? Sa non jamais! Plustout mourrir que d'être amoureuse d'un enfant. Elle croyais plus avoir pitier de lui. Car il ne l'avais pas attaquer avec ses pouvoirs. Alors elle se voyait mal recommencer juste pour l'énerver. Il avait l'air d'être très gentil par contre elle n'aurait tout simplement pas du lui faire ce coup tout a l'heure.

-Dit moi tu as qu'elle âge ?

Dit-elle d'un ton interrogateur.
Revenir en haut Aller en bas
Lex
† Jouet sexuel †
Lex


Nombre de messages : 42
Localisation : Dans un lit chaud *.*
Date d'inscription : 27/06/2006

Entre Empty
MessageSujet: Re: Entre   Entre EmptyVen 30 Juin à 20:24

Lex un enfant ? Non il en était pas un. Par contre il avait gardé son mental d’enfant. Parfois il ressortait et sa pouvait être drôle. Comme un enfant, le démon pouvait être colleux. C’est pour sa que parfois il restait avec ses amants, coller pour dormir. Il était tellement bien contre leur corps chaud et humide. Il aimait dormir dans leur bras, contre leur tors. Sentir leur cœur battre rapidement après leurs ébats. Tout ça était un vrai délice. Souvent il les obligeait à rester juste pour ça. Le lendemain, ils pouvaient partit, il ne s’en rendait pas compte puisqu’il dormait profondément. C’était presque impossible de le réveiller. Il était trop têtu pour ouvrir l’œil alors il ignorait ceux qui essayaient de le réveiller. S’ils ne lâchaient pas… et bien Lex les mordaient. Bah quoi ? Il voulait dormir lui et c’était sa minière de leur faire comprendre de lui foutre la paix. Avoir pitié de lui ? Piff dégonfler, c’est dégonfler avoir de la pitié. Si les position avait été inverser, il ne se serait pas gêner pour recommencer. C’est drôle embêté les autres, mais se faire embêter sa l’est moins. Amoureuse ? Valait mieux non parce que Lex allait la rejeter sans se soucier de lui faire de la peine. Lui aimer une femme ? Sa serait la pire chose qui pouvait lui arriver. Si elle ne supportait les enfants qu’elle s’en aille et laisse Lex dans la source. Lorsque Yuna lui posa la question, il ne la regarda même pas. Le démon se contentait de garder les yeux fermer trop bien sous cette chaleur.

" 22 ans et toute mes dents très chère "
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
† Professeur de l'eau †
Yuna


Nombre de messages : 126
Localisation : Partout où Cerbère n'est pas^^
Date d'inscription : 16/06/2006

Entre Empty
MessageSujet: Re: Entre   Entre EmptyDim 2 Juil à 19:03

HJ : Tu pouvais pas tout savoir ce que je disais c'était mes penssées!!

Elle avait bien deviner le démon n'était qu'un bébé. Elle se retena de ne pas rire et le regarda, même si lui ne la regardais pas du tout.

-Et moi j'ai 6 000 ans et toute mes dents très cher.

Elle trouvais sa bisare qu'un bébé démon sois dans la cité, mais après tout elle n'aurais surement pas fini d'en appercevoir, surtout dans ses cours.
Revenir en haut Aller en bas
Miki
† Professeur de la Foudre †
Miki


Nombre de messages : 185
Localisation : Bah la..Chercher..Chu pas voyante..!
Date d'inscription : 18/05/2006

Entre Empty
MessageSujet: Re: Entre   Entre EmptyMar 4 Juil à 1:10

Miki se balada par la.

-Tra la la la la...

Puis elle vue une très bonne amie à elle. Elle courra donc en cette direction et sautta dans ses bras en la serrant fort.

-YUNAAAAAAAAAAAA...!!!!!!!!! T'aurais pu me dire que t'était arrivée..!!!

Puis elle vue le jeune nu devant et regarda Yuna.

-AhahaHAAHAHAHaHAahAHahaha.

Elle se tordais par terre de rire.

-RhoOo la la..!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
† Professeur de l'eau †
Yuna


Nombre de messages : 126
Localisation : Partout où Cerbère n'est pas^^
Date d'inscription : 16/06/2006

Entre Empty
MessageSujet: Re: Entre   Entre EmptySam 8 Juil à 4:50

HJ : Alors comment ca va avec Chris ???

Vit Miki arriver elle était désespérer de la voir arriver et de lui sauter dans les bras. Surtout lorsqu'elle la vue se rouller par terre morte de rire.

-Miki il t'arrive deux secondes de me laisser toute seule ?

Dit-elle un peut bêtement, car Miki ne la laissais jamais toute seule et encore moins depuis un petit bout, mais elle ne savais pas pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Miki
† Professeur de la Foudre †
Miki


Nombre de messages : 185
Localisation : Bah la..Chercher..Chu pas voyante..!
Date d'inscription : 18/05/2006

Entre Empty
MessageSujet: Re: Entre   Entre EmptyLun 10 Juil à 2:22

hj: Un ostie de mange ma raie...modit salaud..!! Apelle moi Tears2

-NoOooOOnN..!

C'est drole parce que elle aussi sa lui rapelle quelque souvenir..!!
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
† Professeur de l'eau †
Yuna


Nombre de messages : 126
Localisation : Partout où Cerbère n'est pas^^
Date d'inscription : 16/06/2006

Entre Empty
MessageSujet: Re: Entre   Entre EmptyMar 11 Juil à 0:29

HJ : TOI APELLE MOI JE SAIS PAS CE QUI SAIS PASSER MAIS RACONTE MOI TOUT!! IL MA BLOQUER SUR MSN ET JE TIENT A SAVOIR POURQUOI!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre Empty
MessageSujet: Re: Entre   Entre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre
» entre
» Entre Onyx Astaloletifer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Hell :: † Autour de la Cité † :: Les cavernes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser