Shadow of Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow of Hell

Dans les profondeurs de l'enfer, une école fut créée. Accueillant en son centre toutes créatures bannies et chassées du monde des humains...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 ouverture après transformation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ticks
† Gérant de l'animalerie †
Ticks


Nombre de messages : 121
Localisation : se trouve bien quelques part
Date d'inscription : 05/07/2006

ouverture après transformation Empty
MessageSujet: ouverture après transformation   ouverture après transformation EmptyMer 12 Juil à 22:30

Ticks rentre en arachant un peut la porte et redonne la clé a l'ancien proprriétaire.

-pas besoin de ce morceau de métal c'est ouvert.

Il fis un regard circulaire et eu presque un signe de dégout.

-beurk toute ces pierres taillé et ces cages c'est imonde.

Il frappa dans ses mains et les pausa sur le sol, il s'en suivi un petit trenblement et une multitude de plante sortis d'entre les jointures emportant un peut tous sur sont passage et recourve pratiquement la totalité de l'endroit qui resenble a une forêt tropical paar endroit et une forêt européen touffus de l'autre.

-c'est mieu comme ça. Bon les pensionaires se balade librement et ne feront pas trop de dégats il suffis d'attendre les humanoides.

Il se retourna et cria.

-Defence de manger les personnes qui rentre vous ferez sa chez lui si vous voulez mais pas ici faut que ça reste un minimun propres toute de même et c'est sourtout pour toi gransif que je dit ça.

Il s'en suivit une espece de grondement sourd de protestation mais rien d'autre. Il alla se couché (pour ne pas dire se vautré) sur le tas de mousse qui remplace maintenant le contoir.
Revenir en haut Aller en bas
Miikka

Miikka


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 11/08/2006

ouverture après transformation Empty
MessageSujet: Re: ouverture après transformation   ouverture après transformation EmptyMar 22 Aoû à 22:32

Miikka cherchait un animal... Elle ne voulait pas en adopter un, elle en avait déjà un. Elle voulait simplement le nourrir... Et elle venait chercher des poissons, et un grand bassin, un très grand bassin. Elle savait que son animal n'aimait pas la bagnoire... Kipper entra donc dans l'animalerie et repéra quelqun. Elle se dirigea vers lui, mais Ticks semblait occupé... à être couché!

-Euh... Je me demandais si vous travailler ici?

Elle le brassa un peu, pour qu'il lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Ticks
† Gérant de l'animalerie †
Ticks


Nombre de messages : 121
Localisation : se trouve bien quelques part
Date d'inscription : 05/07/2006

ouverture après transformation Empty
MessageSujet: Re: ouverture après transformation   ouverture après transformation EmptyMer 23 Aoû à 1:05

Il s'étire un peut, se léve et se réétire

-aaaaah oui je travaille ici quelques fois Tu est d'ailleurs une de mes premierres cliente

Quelque bruis sourd vienne du fond de la boutique

-J'ai dit CLIENTE pas repas faudrai soigné ton audition

Il s'assois sur le comptoir et regarde la petite néko dans les yeux.

-alors que veut tu ? j'ai un peut de tout du volant, rampant, nagant ? écailles, poil, les deux ? Est aussi de toute taille. J'avais des humains mais disont que maintenant il sont plus très entiers.
Revenir en haut Aller en bas
Miikka

Miikka


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 11/08/2006

ouverture après transformation Empty
MessageSujet: Re: ouverture après transformation   ouverture après transformation EmptyMer 23 Aoû à 6:09

Elle fronça les sourcils... Il était grand... En tout cas, plus qu'elle. La jeune Kipper, le regarda puis sourit.

-Il me faut un bassin... Et des poissons. Des gros de préférence. Et aussi des bons. Mon bébé, aime tout ce qui est tendre. Et il me faut aussi une souris.

Elle sourit et le regarda. Elle avait besoin de ça..

-Vous avez ce que je viens de vous demander?

Elle regarda autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ticks
† Gérant de l'animalerie †
Ticks


Nombre de messages : 121
Localisation : se trouve bien quelques part
Date d'inscription : 05/07/2006

ouverture après transformation Empty
MessageSujet: Re: ouverture après transformation   ouverture après transformation EmptyMer 23 Aoû à 20:49

-Souris, poissons pas de probleme j'en est pour l'étant j'en est un la dehors mais bon il est grand et je voit pas comment le transporté c'est un trou quoi.

Il se jette en avant vas vers l'arrierre mais revient rapidement.

-Ah oui la souris c'est pour mangé aussi où pour qu'elle mange aussi ? Car bon ça influance sur la taille, l'intéligence et les griffes/dents de la souris.

En parlant il bouge des liane et feuille a fin d'ouvrir un passage.
Revenir en haut Aller en bas
Miikka

Miikka


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 11/08/2006

ouverture après transformation Empty
MessageSujet: Re: ouverture après transformation   ouverture après transformation EmptyJeu 24 Aoû à 4:14

Elle regarda l'étang... Elle comprit que son bébé allait devoir se contenter de la baignoire...

-La souris..? Hum, hum...

Elle regarda autour d'elle cherchant des souris.

-Pour mangé aussi...

Elle fit un sourire malicieux, montrant ses dents aiguiésées.

-J'ai faim, moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ticks
† Gérant de l'animalerie †
Ticks


Nombre de messages : 121
Localisation : se trouve bien quelques part
Date d'inscription : 05/07/2006

ouverture après transformation Empty
MessageSujet: Re: ouverture après transformation   ouverture après transformation EmptyJeu 24 Aoû à 20:45

Il lui souris.

-oui je me disait aussi. Bien je te propose d'allé repéré les souchi que tu veut pendant se temps je vais te capturé ton casse croute.

Il lui montre le chemin et ensuite une zonne d'ombre.

-a oui défence d'allé là bas mes pensionaires se ballade librement et il y a un ..... enfin je ne sait plus trop se que c'est comme race. Mais il a mauvais caracterre et mange un peut tous ce qui vas par là donc je te prèvient pas trop de folle escapade. Une dernierre chose même si c'est très mignon il y a beaucoup de bète assez joueuse okki ?

Il lui souris et se met a quattre pates pour se faufilé entre les racine.
Revenir en haut Aller en bas
Miikka

Miikka


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 11/08/2006

ouverture après transformation Empty
MessageSujet: Re: ouverture après transformation   ouverture après transformation EmptyVen 25 Aoû à 1:21

La fillette hocha de la tête. Elle s'aventura là ou il lui avait dit d'aller, elle repéra quelques poissons et sourit. Elle était curieuse et aurait bien aimé voir à quoi ressemblait cette bête à mauvais caractère! Mais bon, elle venait chercher à manger pas charecher à se faire manger!

-Je sais déjà ce que je veux.

Elle afficha un sourire convaiquant en attendant que Ticks revienne.
Revenir en haut Aller en bas
Ticks
† Gérant de l'animalerie †
Ticks


Nombre de messages : 121
Localisation : se trouve bien quelques part
Date d'inscription : 05/07/2006

ouverture après transformation Empty
MessageSujet: Re: ouverture après transformation   ouverture après transformation EmptyVen 25 Aoû à 3:52

Ticks revent l'air très comptent il remue la queu énergiquement, une souris se tremouse pendant par la queu qui elle était entre les dents du nekko. Il revient donc vers elle.

"eff que tu a foivi ?"

IL prend la souris en main et redemande.

"pardon, je disai a tu choisi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Miikka

Miikka


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 11/08/2006

ouverture après transformation Empty
MessageSujet: Re: ouverture après transformation   ouverture après transformation EmptyVen 25 Aoû à 4:19

-Ouii!

Elle sourit et lui montras un joli petit groupe de poissoins!

-Je veux sa... Est-ce que tu penses que j'en ai assez pour deux jours?
Revenir en haut Aller en bas
Ticks
† Gérant de l'animalerie †
Ticks


Nombre de messages : 121
Localisation : se trouve bien quelques part
Date d'inscription : 05/07/2006

ouverture après transformation Empty
MessageSujet: Re: ouverture après transformation   ouverture après transformation EmptyVen 25 Aoû à 4:46

Ticks regarde le bant de poissons puis la nékko et encore les poissons.

-Pour toi oui mais comme je ne sait pas pour quel animal il les faut je ne peut pas te repondre.

Il lui tend la souris.

-tien ton repas encore tous frètillant et non abimé.
Revenir en haut Aller en bas
Miikka

Miikka


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 11/08/2006

ouverture après transformation Empty
MessageSujet: Re: ouverture après transformation   ouverture après transformation EmptySam 26 Aoû à 0:09

-Hum... C'est une loutre. Une belle loutre des mers...

Elle sourit. Elle prit la souris par sa queue et la pauvre sourit se débatait, mais elle ne pourrait pas sortir.

-Merci, beaucoup. Monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
Ticks
† Gérant de l'animalerie †
Ticks


Nombre de messages : 121
Localisation : se trouve bien quelques part
Date d'inscription : 05/07/2006

ouverture après transformation Empty
MessageSujet: Re: ouverture après transformation   ouverture après transformation EmptySam 26 Aoû à 1:10

-de rien c'est normal.

Il mis sa pattes sous son menton et reflechis.

-loutre....loutre ah oui. L'animal pas très gros, poilus et pas très agressif omi aucun probleme enfin si...

IL montre le gros poisson aux reflet violet.

-si il mange ce poisson là je pense pas qu'il s'en sorte il est très toxique on l'utilise pour ça d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ouverture après transformation Empty
MessageSujet: Re: ouverture après transformation   ouverture après transformation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ouverture après transformation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Hell :: † Le village † :: L'animalerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser