Shadow of Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow of Hell

Dans les profondeurs de l'enfer, une école fut créée. Accueillant en son centre toutes créatures bannies et chassées du monde des humains...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Enragé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexander Lord
† Élève de l'air †
Alexander Lord


Nombre de messages : 105
Localisation : Quelque part en toi
Date d'inscription : 20/01/2006

Enragé Empty
MessageSujet: Enragé   Enragé EmptyMer 12 Juil à 23:35

Plusieurs jours étaient passé depuis l'épisode de la grotte, mais elle restait dans la tête du jeune vampire, quelle humiliation avait-il soumis. Il était temps pour lui de se reprendre en main, il n'était pas une pucerelle éfarouché qui allait fuir devant CErbère, non il était ALexande, Alexander Lord puissant vampire, d'une puissante et riche famille, avec des puissants pouvoirs et surtout un champion au lit et pas question qu'il se fasse traîter de la sorte. C'est pourquoi depuis des semaines il...étudiait. Et oui à la grande surprise de tous depuis plusieurs jours il étudiait sortilège après sortilège laissant de côté ses anciens passe-temps, près à tout pour trouver quelque chose pour faire mordre la poussière à ce sale démon.

Mais aujourd'hui il avait prévu passer la journée à faire autre chose, de l'entraînement, pusiqu'avec ses recherches il avait mit de côté l'entrâinement de son corps d'Appolon et qu'il ne voulait pas finir par être simplement un gars mignon au lieu d'être...Alexander. C'est pourquoi il était là aujourd'hui devant un sac de boxe à frapper le plus fort possible et le plus rapidement possible, délivrant en même temps sa rage accumulé ses derniers jours.
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
† Directeur † Admi
Cerbère


Nombre de messages : 576
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 09/07/2005

Enragé Empty
MessageSujet: Re: Enragé   Enragé EmptyJeu 13 Juil à 0:06

Cerbère, comme à son habitude, se promenait dans la cité puisqu'il n'avait rien à faire. De toute façon, il aimait bien faire des rondes comme ça, tout simplement parce qu'il faisait souvent des renconters très intéressantes. Justement, il venait de passer à côté du complexe d'entraînement lorsqu'il avait vu du mouvement à l'intérieur de celui-ci. Subtilement, voulant surprendre une proie potentiel, il entra dans le bâtiment. Lorsqu'il vit qui était la jolie créature en train de se démener contre un sac de box, ce fut plutôt lui qui eut droit à la surprise. Tiens donc, ce cher Alexander, celui qui l'avait repoussé et qui s'était joyeusement fait baisé par une plante. Il ne l'avait pas vu depuis un bon moment, même s'il n'avait pas pris la peine de vérifier combien de temps exactement. Intéressé, Cerbère se glissa dans l'ombre, invisible à l'oeil de quiconque, et entra dans la pièce pour se caler dans un coin, dans les charpantes du plafond, pour l'observer tranquillement.

Le démon n'était pas du genre très rancunier. Il avait beau avoir ressentit de la colère sur le coup, la dernière fois que l'autre jeunet l'avait insulté, mais c'était assez vite partit. Ça ne servait à rien la colère. C'était un sentiment qui faisais plus de mal à celui qui le ressentait qu'à celui qui le causait. ALors Cerbère ne s'embarassait pas de ce genre de chose. De toute façon, ce vampire était du genre très mignon et amusant. Il avait même envie de pouvoir encore une fois le goûter. C'est pourquoi il décida de rester et de chercher un moyen pour l'amadouer. Il semblait bien que la manière forte ne fonctionnait pas, alors autant reprendre la technique de la première fois où il s'étaient rencontrés. Ce serait un gâchis de laisser ce jeune homme se promener dans sa cité sans même pouvoir profiter un minimum de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Lord
† Élève de l'air †
Alexander Lord


Nombre de messages : 105
Localisation : Quelque part en toi
Date d'inscription : 20/01/2006

Enragé Empty
MessageSujet: Re: Enragé   Enragé EmptyJeu 13 Juil à 0:22

Trop absorbé par son entraînement Alexander n'aavit même aps remarqué l'entré du démon et continuait à assener coup sur coup au sac d'entraînement, prenant un malin plaisir à s'imaginer la tête de Cerbère sur le sac et cognant de plus en plus fort jusqu'à l'épuisement.

- Ouf...une petite pose !

S'écartant des machines d'entrâinement il alla prendre sa bouteille d'eau pour se rafraichir et souffla un peu pour enfin réaliser que son chandail était totalement trempé de sueur.

*Ouais, tant qu'à faire je suis mieux de l'Enlever.*

Sans plus attendre il retira son T-shirt et resta ainsi montrant son corps parfait, sosi parfait de celui d'un dieu grec.

*Allez on y retourne.*

Sans plus attendre il fonça sur le sac et continua à lui donner des coups de poing.

*Tiens sale dirlo.*
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
† Directeur † Admi
Cerbère


Nombre de messages : 576
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 09/07/2005

Enragé Empty
MessageSujet: Re: Enragé   Enragé EmptyJeu 13 Juil à 0:42

À force de l'observer, Cerbère semblait avoir compris que ce cher Alexander était carrément en train de se défouler au sujet de ce que Cerbère lui avait fait subir. ah lala, trop rancunier ce jeunet. Heureusement qu'il était bien fait, sinon il n'aurait pas présenté grand intérêt pour le démon primaire qu'était le directeur. D'ailleurs parlant de bien fait, le vampire venait de prendre une pause, et d'enlever son chandail, dévoilant son très joli torse finement musclé. Cerbère adorait ce genre de corps, tout simplement parce qu'ils n'étaient pas trop féminins, tout en ne ressemblant pas à ceux de grosse brutes sans cervelle ayant les bras plus large que la tête....

Quelques instants après, alors qu'Alexander s'était remis à son entraînement, le directeur eut la confirmation de ce qu'il avait pensé en captant les paroles se promenant dans la tête du vampire. Ah, qu'il aimait ça occuper l'esprit de ses proies ! Bon, c'téait peut-être une occupation négative, mais au moins, il n'était pas oublié. Maintenant, cependant, il était face à un dilemme. Allait-il voir le jeune homme, ou restait-il ici encore un instant ? S'il restait là, rien ne se passerait jamais, mais s'il devait attirer l'attention du vampire en lui adressant la parole, il ne pourrait plus avoir ce joli spectacle sous les yeux montrant ces délicieux muscles rouler sous la peau légèrement couverte de sueur du vampire. Il resta quelques minutes à réfléchir ainsi, puis décida enfin de parler.

- Oh, ce cher Alexander ! Ça fait longtemps qu'on ne s'est pas vu, non ? Vous m'avez manqué vous savez ! Ne plus avoir le loisir de voir votre joli minois enragé m'a pesé. Mais je suis content maintenant, je vous vois dans votre plus belle colère. Vous savez que vous êtes encore plus sexy, tout dégoulinant de sueur, comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Lord
† Élève de l'air †
Alexander Lord


Nombre de messages : 105
Localisation : Quelque part en toi
Date d'inscription : 20/01/2006

Enragé Empty
MessageSujet: Re: Enragé   Enragé EmptyJeu 13 Juil à 0:51

En entendant la voix de Cerbère Alexander se figea, tout d'abord par surprise mais bien vite la colère refit surface et au moment même ou Cerbère finisait sa phrase Alexander donna un puissant coup de poing sur le punching-bag, qui se décrocha et revola beaucoup plus loin. Entendre sa voix lui avit rappelé à quel point sa punition avait été humiliante...et oui encore ce mot, après tout l'honneur était ce qu'il y avait de plus important chez les vampires et encore plus chez les Lord.

*Il faut vraiment que le destin s'Acharne sur moi.*

Avant d'engagé la conversation avec Cerbère le vampire alla dans un coin de la pièce pour remettre son chandail, malgré l'inconfort du tissu trempe et puant en contact avec sa peau, mais au moins ainsi il cachait son corps musclé et parfait qui aurait put donner de folles idées à son directeur.

- J'aimerais trouver quelque chose d'aussi gentil et sympathique à vous dire, mais...y a rien à faire je trouve rien !
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
† Directeur † Admi
Cerbère


Nombre de messages : 576
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 09/07/2005

Enragé Empty
MessageSujet: Re: Enragé   Enragé EmptyJeu 13 Juil à 0:59

Intéressé, Cerbère regarda le sac s'écraser contre un mur et se déchirer, perdant ainsi son sable. Ça lui faisait penser à un plage, de sable chaud, et bien vite, comme toujours en fait, d'autres idées perverses refirent surface. Il posa ensuite son regard, sur Alexander qui était partit se rhabiller. Ah, pauvre enfant, se forcer à supporter une telle chose juste par pudeur. C'était mauvais pour lui, il fallait qu'il le comprenne. Finalement, après un court moment, il entendit quelques paroles sortir de la bouche du jeune homme, le faisant automatiquement sourire. On voyait à quel point le vampire pouvait l'adorer. Ahlala, il fallait vraiment qu'il oublie cet épisode de la plante. Cela n'Avait été qu'une petite punition après tout, il aurait pu trouver bien pire. Enfin bref, agilement, Cerbère se laissa tomber au sol où il atterit tout aussi fluidement. il se releva alors et s'approcha tranquillement du jeune homme.

- Allons allons. Est-ce comme cela que l'on traite sno directeur ? J'aurais espéré un peu plus de respect, de gentillesse, d'aimabilité. Je vous donne une chance de vous rattraper. Au fait, vous n'avez pas porter ces vêtements si encombrants. Je sais que vous mourrez de chaud. De toute façon, on est intime depuis bien longtemps, ça ne devrait pas vous gêner.

Toujours souriant, il essayant doucement de convaincre Alexander de retirer ce chandail qui cachait tout le joli paysage. Il le faisait doucement, avec les paroles. Il ne fallait pas l'Effrayer cette pauvre petite bête sauvage, sinon il n'arriverait à rien avec lui. Par contre, sournoisement, il commença à réchauffer l'air de la pièce. Peut-être que S'il avait suffisamment chaud, il se déshabillerait de lui-même, ce qui serait sûrement un très beau spectacle à regarder, avec pepsi et pop-corn.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Lord
† Élève de l'air †
Alexander Lord


Nombre de messages : 105
Localisation : Quelque part en toi
Date d'inscription : 20/01/2006

Enragé Empty
MessageSujet: Re: Enragé   Enragé EmptyJeu 13 Juil à 1:37

Depuis le début Alexander n'avait qu'une seule et c'était de tester ses nouveaus sorts sur son directeur, mais il se retint après tout il voulait attendre d'être sûr que ses sorts étaient assez puissants et surtout il tenait à sa "vie" et surtout à sa gueule de Don Juan.

Restant calme et serain devant Cerbère il était le parfait mec cool et classe qui ne se laissait pas dicter par ses émotions et restait maître de lui, après tout il en voulait pas d'autres punitions.


*Ouais j'ai aucune envie de finir avec une branche dans le cul...encore une fois.*

Le vampire ferma les yeux à ce souvenir douloureux et...humiliant(hj:eh oui encore) et se força à écouter le discour de Cerbère et fut des plus étonné. Il aurait aimé de l'aimabilité, de la gentillesse, DU RESPECT. Il était tellement gonflé, comment pouvait-il ne serait-ce qu'espère un jour recevoir autre chose que de la haine de la part d'Alexander après l'Avoir ainsi puni. Faisant une révérance sarcastique devant Cerbère il recommença à lui aprler avec un petit ton...baveux.

- Oh pardon seigneur. Mais merci de m'accorder une nouvelle chance, après tout c'est moi qui est coupable dans cette affaire et je suis sincèrement désolé de ne pas vous accueillir avec un bouquet de fleurs et un grand sourire. Ce que je peux être ingras des fois !

Il se releva reprenant son air sérieux, mais gardant un petit sourire au visage, il adorait baver les gens, c'était dans sa nature.

- Si vous permettez je crois que je vais rester comme ça !

Le vampire bien qu'incommoder garda son chandail trempé supportant l'apport de chaleur qu'avait fourni son entraînement, après tout il était un toff et... Mais subitement la température commença à augmenter, peut-être s'était-il surestimé et qu'il ne supporterait aps cette chaleur.

*eh merde, il fait vraiment trop chaud ici.*

- C'est vrai qu'il fait un peu chaud par exemple et après tout j'imagine que tu en as déjà vu d'asutre sans chandail, alors pourquoi je me priverais !

Encore peu certain de faire le bon choix Alexander commença à enlever son chandail découvrant centimètre par sa peau. Laissant tout d'abord voir à Cerbère son bas-ventre plat et son nombril pour ensuite tomber sur ses abdominaux scultés comme des tablettes de chocolats et enfin ses pectoraux coupé parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
† Directeur † Admi
Cerbère


Nombre de messages : 576
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 09/07/2005

Enragé Empty
MessageSujet: Re: Enragé   Enragé EmptyJeu 13 Juil à 5:20

Très calme, Cerbère voyant son vis-à-vis en train de se contrôler. Il était clairement évident que, après ce qui s'était passé, des envies de meurtre devaient parfois lui traverser l'esprit, mais là, il resteait calme. Il ne voulait probablement avoir plus de problème. justement, la pensées que CErbère capata confirma ses supposition.La façon dont l'idée était si bien exprimée fit sourire le démon. Il était vrai que ça avait été très divertissant jeter un coup d'oeil comme ça lorsque la plante était en train de s'amuser. Mais une fois, c'téait suffisant. Répéter trop souvent les mêmes choses, ça gâchait tout le plaisir. Son sourire s'étira cependant encore un peu plus lorsqu'il vit les manières forcer du jeune vampire. Ah, il se moquait carrément de lui, c'était très amusant ça. Décidément, plus il le voyait aller, plus il avait envie de lui sauter dessus et de le faire sien, rapidement. Mais chaque chose en son temps, il fallait être patient pour bien assurer sa prise, comme à la pêche... bien que Cerbère n'avait en fait jamais pêché autre chose que de jolis jeunes hommes.

- Oui, effectivement, des plus ingrats. Mais nous sommes en enfer, alors ça ne me dérange pas, j'y suis habitué.

Pendant un instant, lorsque Alexander s'obstina à vouloir garde son chandail. CErbère cru que son stratagème ne fonctionnerait pas. Heureusement, bien vite, il fut soulagé, vu la réaction que le jeune vampire venait d'Avoir. Enfin, il alait avoir ce qu'il voulait, soit un très joli paysage. Les gestes étaient lents et le démon en était bien content. Il put détailler chaque centimètre de peau en se mordillant la lèvre inférieur et en se glissant la langue sur les lèvres. Trop désirable ce torse. Il aurait envie de le dévorer de suite, là, maintenant ! Mais, non, il devait se contrôler. Bordel que c'était chiant devoir se retenir comme ça.

- Effectivement, j'en ai vu beaucoup, mais je ne me lasse jamais d'admirer ces torses si bien dessinés qu'on les jeunes hommes dans votre genre. Absolument désirable, entre vous et moi. Mais bon, changeons de sujet, puisque je crois comprendre que celui-là ne vous intéresse pas. J'ai cru remarquer que vous vous entraîniez. Y a-t-il une raison particulière à cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Lord
† Élève de l'air †
Alexander Lord


Nombre de messages : 105
Localisation : Quelque part en toi
Date d'inscription : 20/01/2006

Enragé Empty
MessageSujet: Re: Enragé   Enragé EmptyVen 14 Juil à 4:18

Franchement Alexander devait se l'avouer, il adorait baver les autres et prenait un malin plaisir à tourner Cerbère en bourrique, ça allait décidément devenir son activité favorite. Le vampire prenait un malin plaisir à l'énerver, mais il n'oubliait tout de même pas ce qu'il lui avait fait et même s'il faisait bonne façade devant lui il bouillonait de l'intérieur.

- Il faut bien l'avouer, l'enfer c'est le pied !

Torse nu, Alexander savait bien qu'il allait attirer les regards et encore plus celui de ce pervers de directeur, mais il devait quand même avouer quelque chose...il adorait se faire mater. Depuis plusieurs années maintenant il avait appris à apprcéier les regars que lui destinaient les femmes ou les hommes enviant ou désirant son corps, pour sa perfection.

- D'après vous, pourquoi je m'entraîne ? Il me semble que c'Est évident, vous pensez peut-être que ce torse et ses muscles sont un cadeau divin qui ne demande aucun exigeance. Pour garder cette carrure d'athlète il faut bien que je m'entraîne un peu après tout !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enragé Empty
MessageSujet: Re: Enragé   Enragé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enragé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Hell :: † Le village † :: Le Complex d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser