Shadow of Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow of Hell

Dans les profondeurs de l'enfer, une école fut créée. Accueillant en son centre toutes créatures bannies et chassées du monde des humains...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 (Privé) Arrive en penssant...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yuna
† Professeur de l'eau †
Yuna


Nombre de messages : 126
Localisation : Partout où Cerbère n'est pas^^
Date d'inscription : 16/06/2006

(Privé) Arrive en penssant... Empty
MessageSujet: (Privé) Arrive en penssant...   (Privé) Arrive en penssant... EmptyJeu 13 Juil à 2:18

Elle arriva dans le sauna pour se détendre, car elle était fatiguer et elle avait besoin de reprendre des forces si elle voullait continuer a pouvoir ce déffendre face a Cerbère. Elle retira ses vêtements et rentra en maillot dans le sauna. Elle ferma les yeux en essayant de ne plus rien pensser. Mais elle n'y arrivais pas elle repenssais a Alexander, il avait été si humilier et cela lui faisait de la peine de ne pas pouvoir l'aider quand cela c'était passer.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Lord
† Élève de l'air †
Alexander Lord


Nombre de messages : 105
Localisation : Quelque part en toi
Date d'inscription : 20/01/2006

(Privé) Arrive en penssant... Empty
MessageSujet: Re: (Privé) Arrive en penssant...   (Privé) Arrive en penssant... EmptyJeu 13 Juil à 2:43

On dirait que les grands esprits se rencontrait, puisque quelques minutes après l'entré dans le sauna de Yuna, Alexander arriva à son tour dans le sauna habillé d'une simple serviette, mais absorbé apr ses penés il ne remarqua pas Yuna un peu plus loin. Mais quand il la vit, il se figea de honte.

*Hey merde.*
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
† Professeur de l'eau †
Yuna


Nombre de messages : 126
Localisation : Partout où Cerbère n'est pas^^
Date d'inscription : 16/06/2006

(Privé) Arrive en penssant... Empty
MessageSujet: Re: (Privé) Arrive en penssant...   (Privé) Arrive en penssant... EmptyJeu 13 Juil à 2:46

Elle appercue Alexander, elle était contente de le voir... Mais elle ne savias pas comment aborder le sujet. Alors elle se leva et alla le voir.

-Salut... Vou m'évitez maintenant ?

Dit-elle en s'asoyant a ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Lord
† Élève de l'air †
Alexander Lord


Nombre de messages : 105
Localisation : Quelque part en toi
Date d'inscription : 20/01/2006

(Privé) Arrive en penssant... Empty
MessageSujet: Re: (Privé) Arrive en penssant...   (Privé) Arrive en penssant... EmptyJeu 13 Juil à 3:08

Alexander afficha un de ses fameux sourires de drageur et de décontraction, pour ne pas paraître trop misérable et pour ne pas que l'on se fasse des fausses idées sur lui.

- Moi ? Mal à l'aise, jamais. Pourquoi ej serais malalaise ?

[hj: dsl manque d'inspiration]
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
† Professeur de l'eau †
Yuna


Nombre de messages : 126
Localisation : Partout où Cerbère n'est pas^^
Date d'inscription : 16/06/2006

(Privé) Arrive en penssant... Empty
MessageSujet: Re: (Privé) Arrive en penssant...   (Privé) Arrive en penssant... EmptyJeu 13 Juil à 3:15

Elle savais plus que tout a quoi il joueait, mais elle se dit qu'il vallait mieu qu'elle joue sont jeu.

-Si tu le dit... Alors tu as eu le temps de visiter l'école ?

Dit-elle pour changer de sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Lord
† Élève de l'air †
Alexander Lord


Nombre de messages : 105
Localisation : Quelque part en toi
Date d'inscription : 20/01/2006

(Privé) Arrive en penssant... Empty
MessageSujet: Re: (Privé) Arrive en penssant...   (Privé) Arrive en penssant... EmptyJeu 13 Juil à 3:29

- Ouais, j'ai vu à peu près toute l'école, du moins tous les lieux intéressants !

*Avec un peu de chance elle a tout oublié après tout c'Est pas grand chose...qu'est-ce que je raconte. Comment elle pourrait oublié qu'elle a vu un pétard se faire baiser par une PLANTE.*
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
† Professeur de l'eau †
Yuna


Nombre de messages : 126
Localisation : Partout où Cerbère n'est pas^^
Date d'inscription : 16/06/2006

(Privé) Arrive en penssant... Empty
MessageSujet: Re: (Privé) Arrive en penssant...   (Privé) Arrive en penssant... EmptyJeu 13 Juil à 3:31

Elle baissa la tête.

-Alexander...

Elle le regarda dans les yeux.

-Je comprend toute les pensées..
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Lord
† Élève de l'air †
Alexander Lord


Nombre de messages : 105
Localisation : Quelque part en toi
Date d'inscription : 20/01/2006

(Privé) Arrive en penssant... Empty
MessageSujet: Re: (Privé) Arrive en penssant...   (Privé) Arrive en penssant... EmptyJeu 13 Juil à 3:41

Jouant encore le gars sur de lui il répondit tout simplement:

- OUi et alors ? Mes pensés ont rien de si personnel que ça, à moins que t'es vu que je pensais à toi ?

Et encore un sourire de drageur, il fallait l'Avouer il avait le truc et en cas de problème c'était un réflexe pour lui d'agir de la sorte, de draguer pour se sortir de tous les pétrins.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
† Professeur de l'eau †
Yuna


Nombre de messages : 126
Localisation : Partout où Cerbère n'est pas^^
Date d'inscription : 16/06/2006

(Privé) Arrive en penssant... Empty
MessageSujet: Re: (Privé) Arrive en penssant...   (Privé) Arrive en penssant... EmptyJeu 13 Juil à 3:46

Elle lui souria.

-Car tu penssais a moi ?

*Décidément il va essayer de se sortir du trouble par tous les moyens..*
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Lord
† Élève de l'air †
Alexander Lord


Nombre de messages : 105
Localisation : Quelque part en toi
Date d'inscription : 20/01/2006

(Privé) Arrive en penssant... Empty
MessageSujet: Re: (Privé) Arrive en penssant...   (Privé) Arrive en penssant... EmptyJeu 13 Juil à 3:53

Toujours son sourire affiché sur le visage la regardant dans les yeux.

- Ouais, je dois bien t'Avouer que je pense à toi depuis quelques temps maintenant. MAis tu peux pas m'en vouloir, tu es belle, gentille et intelligente. Comment pourrais-je penser à autres choses !
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
† Professeur de l'eau †
Yuna


Nombre de messages : 126
Localisation : Partout où Cerbère n'est pas^^
Date d'inscription : 16/06/2006

(Privé) Arrive en penssant... Empty
MessageSujet: Re: (Privé) Arrive en penssant...   (Privé) Arrive en penssant... EmptyJeu 13 Juil à 4:14

Elle le regarda et fit son regard le plus charmeur..

-Oui c'est sure je te crois...

Dit-elle en le défiant presque du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Lord
† Élève de l'air †
Alexander Lord


Nombre de messages : 105
Localisation : Quelque part en toi
Date d'inscription : 20/01/2006

(Privé) Arrive en penssant... Empty
MessageSujet: Re: (Privé) Arrive en penssant...   (Privé) Arrive en penssant... EmptyJeu 13 Juil à 4:25

Piègé, et encore une fois Alexander s'en était sorti grâce à son charme légendaire et dire que tant de personne lui avait répété que le physique ne comptait pas et plein de choses dans ce style.

*Touché...coulé.*

- Et pourquoi en serait-il autrement ? Je n'ai pas peur de montrer mes sentiments moi, et je dois avouer que tu me plais !

*Ah...ça fait du bien d'être le chasseur.*
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
† Professeur de l'eau †
Yuna


Nombre de messages : 126
Localisation : Partout où Cerbère n'est pas^^
Date d'inscription : 16/06/2006

(Privé) Arrive en penssant... Empty
MessageSujet: Re: (Privé) Arrive en penssant...   (Privé) Arrive en penssant... EmptyJeu 13 Juil à 4:32

Elle le regarda amusé.

-Touché, coulé ?

Dit-elle amusé décidément il n'arriverait a rien avec elle.

-Et tu est loin d'être le chasseur... Tu as encore beaucoup a apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Lord
† Élève de l'air †
Alexander Lord


Nombre de messages : 105
Localisation : Quelque part en toi
Date d'inscription : 20/01/2006

(Privé) Arrive en penssant... Empty
MessageSujet: Re: (Privé) Arrive en penssant...   (Privé) Arrive en penssant... EmptyJeu 13 Juil à 4:36

Le vampire se leva de son banc laisant à la vue de la femme son corps parfait trempé de sueur et alla remettre de leur sur les cendres brûlantes exposant en même temps son fessier à la femme, sachant que le geste serait apprécié.

- À apprendre, moi ? Je t'assure que je connais tout sur le sujet !
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
† Professeur de l'eau †
Yuna


Nombre de messages : 126
Localisation : Partout où Cerbère n'est pas^^
Date d'inscription : 16/06/2006

(Privé) Arrive en penssant... Empty
MessageSujet: Re: (Privé) Arrive en penssant...   (Privé) Arrive en penssant... EmptyJeu 13 Juil à 22:47

-Et bien je crois qu'il te reste beaucoup a apprendre moi..

Puis elle envoya une jet glacial sur le ""fesier"" d'Alexander, pour lui faire comprendre que rien ne pourrais marcher de ses tentatives.

-Franchement n'essaye rien avec moi..

*Il lui faudrait presque des cours...*
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Lord
† Élève de l'air †
Alexander Lord


Nombre de messages : 105
Localisation : Quelque part en toi
Date d'inscription : 20/01/2006

(Privé) Arrive en penssant... Empty
MessageSujet: Re: (Privé) Arrive en penssant...   (Privé) Arrive en penssant... EmptyVen 14 Juil à 4:05

Alexander sursauta à l'attaque de Yuna, elle n'avait pas cèdé à ses avances et même pas à la sublime vue qu'il lui avait accordé et en plus elle l'avait arrosé, elle était gonflé.

*Les défis...j'adore*

Revenant vers Yuna il s'assoyea juste à côté d'elle et la regadant droit dans les yeux, toujours un petit sourire au coin des lèvres il lui dit d'une voix douce et suave en bougeant ses lèvres lentement:

- Alors...apprends moi !
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
† Professeur de l'eau †
Yuna


Nombre de messages : 126
Localisation : Partout où Cerbère n'est pas^^
Date d'inscription : 16/06/2006

(Privé) Arrive en penssant... Empty
MessageSujet: Re: (Privé) Arrive en penssant...   (Privé) Arrive en penssant... EmptyVen 14 Juil à 15:25

Elle ria a voir agir Alexander. Tout cela devenait de plus en plus drôle. Surtout qu'il n'arrêtait pas de pensser et qu'elle comprenait tout ce qu'il disait.

-Si tu y tient.

Elle se retourna pour le regarder droit dans les yeux a sont tour et ellel déposer un laiger baiser sur ses lèvres tout en restant proche de sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Lord
† Élève de l'air †
Alexander Lord


Nombre de messages : 105
Localisation : Quelque part en toi
Date d'inscription : 20/01/2006

(Privé) Arrive en penssant... Empty
MessageSujet: Re: (Privé) Arrive en penssant...   (Privé) Arrive en penssant... EmptyMar 18 Juil à 4:56

Alexander ses laissa embrasser par Yuna avec un petit sourire, la proie pouvait être considéré comme touché...elle sucomberait bientôt à son charme comme tant d'autres avant elle.

*J'obtiens toujours ce que je veux.*

Uen fois le petit bisou finit Alexander la regarda droit dans les yeux, le sourcil droit relvé en signe d'interrogation et quelques secondes après se détacha de la femme et s'écarta un peu, semblant un peu désu par le baiser..

- Ouais...en fin de compte t'es peut-être pas le meilleur des professeurs !

Son plan était lancé.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
† Professeur de l'eau †
Yuna


Nombre de messages : 126
Localisation : Partout où Cerbère n'est pas^^
Date d'inscription : 16/06/2006

(Privé) Arrive en penssant... Empty
MessageSujet: Re: (Privé) Arrive en penssant...   (Privé) Arrive en penssant... EmptyMar 18 Juil à 18:58

Elle savais que maintenant ils jouaient tout les deux a un jeu mais a savoir qui gagnerais cette partie ?

*C'est ce que tu pensse.*

Psui elle le regarda s'éloigner d'elle avec un regard interrogateur. Elle ne dis rien pendant quelques secondes puis elle entendit sa réplique. Le voila qui recommencais.

*On va voir, on va voir...*

-Moi pas le meilleur.. Tu ne me connais pas..

Dit elle en se rapprochant de lui et en lui caressant le visage avec la plus grande douceur pour essayer de le charmer. Mais elle n'aimais pas ce genre de jeu, car il n'y avait pas de vrai sentiment en jeu et cela la troublait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Lord
† Élève de l'air †
Alexander Lord


Nombre de messages : 105
Localisation : Quelque part en toi
Date d'inscription : 20/01/2006

(Privé) Arrive en penssant... Empty
MessageSujet: Re: (Privé) Arrive en penssant...   (Privé) Arrive en penssant... EmptyMer 19 Juil à 2:51

L,attraction de la chasse, c'était ce qu'il y avait de plus attirant dans les relations personnelles, la chasse, la drague. Le but était simple être le plus fort et obtenir ce que l'on voulait, le domaine d'Alexander quoi.

- Alors apprends moi qui tu es !

murmura-t-il à l'oreille de Yuna rendu à ses côtés, ses lèvres tout prêt des siennes, attendant qu'elle fasse le premier pas.

*Do you want knoooooow...who's gone win that game.*
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
† Professeur de l'eau †
Yuna


Nombre de messages : 126
Localisation : Partout où Cerbère n'est pas^^
Date d'inscription : 16/06/2006

(Privé) Arrive en penssant... Empty
MessageSujet: Re: (Privé) Arrive en penssant...   (Privé) Arrive en penssant... EmptyMer 19 Juil à 2:57

Elle appercue Alexander, c'était bien évident tout ce qu'il voullais était de la provoquer, mais elle joua le jeu. Elle l'embrassa tendrement mais cette fois elle resta plus longtemps. Puis elle se décolla un peu et lui murmura a l'oreil.

-Je comprend même l'anglais inutile d'essayer..

*Il va tout essayer ses désespérant.*
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Lord
† Élève de l'air †
Alexander Lord


Nombre de messages : 105
Localisation : Quelque part en toi
Date d'inscription : 20/01/2006

(Privé) Arrive en penssant... Empty
MessageSujet: Re: (Privé) Arrive en penssant...   (Privé) Arrive en penssant... EmptyDim 23 Juil à 2:44

Le vampire apprécia le baiser, mais il était encore trop court et pas assez passioné pour le vampire, l'on ne sentait pas le désir et encore moins l'envi dans ce baiser.

*Mais de quoi elle parle.*

- Écoute si tu veux me convaincre que t'es un bon prof en matière d'amour, tu devrais apprendre à être un peu plus convaincante, écoute ce n'Est pour te vexer, mais j'ai vu des fillettes de 10 ans qui étaient plus passionnées que toi !
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
† Professeur de l'eau †
Yuna


Nombre de messages : 126
Localisation : Partout où Cerbère n'est pas^^
Date d'inscription : 16/06/2006

(Privé) Arrive en penssant... Empty
MessageSujet: Re: (Privé) Arrive en penssant...   (Privé) Arrive en penssant... EmptyDim 23 Juil à 3:24

Elle regarda le vampire sans rien dire elle s'approcha de lui et lui donna un baiser des plus passioné qu'elle n'avais jamais doner au paravant.

*Si il n'est pas convaincu il y a un problème là.*

Puis elle commanca a detacha son chandail le plus lentement possible pour l'Attirer.

-J'espère que tu seras convaincu maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Lord
† Élève de l'air †
Alexander Lord


Nombre de messages : 105
Localisation : Quelque part en toi
Date d'inscription : 20/01/2006

(Privé) Arrive en penssant... Empty
MessageSujet: Re: (Privé) Arrive en penssant...   (Privé) Arrive en penssant... EmptyDim 23 Juil à 3:29

ALexnader accueillit le baiser en se félicitant mentalement, la provocation gagnait toujours, et y participa activement venant caresser avec sa langue celle de Yuna.

*Bon, enfin.*

Puis Alexander la vit retirer son chandail(hj: heu un chandail ds un sauna ?) et hésita un instant, pour la première fois de sa vie. Après tout cette femme l'avait aidé et avait été gentille avec lui et il ne voulait pas gâcher leur amitié naissante.

- Attends, es-tu sûr que c'est ce que tu veux ?

*Euh...qu'est-ce qui m'arrive ?*
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
† Professeur de l'eau †
Yuna


Nombre de messages : 126
Localisation : Partout où Cerbère n'est pas^^
Date d'inscription : 16/06/2006

(Privé) Arrive en penssant... Empty
MessageSujet: Re: (Privé) Arrive en penssant...   (Privé) Arrive en penssant... EmptyDim 23 Juil à 3:58

HJ : Ouin pas forte la fille lol..

Elle compris ses penssées mais elle ne réagissa pas. Puis elle entendit ce qu'il lui dit.

-Oui je suis sure.. A moins que cela te dérrange.

Dit-elle en se reculant un peut de peur qu'il neut veulle pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Privé) Arrive en penssant... Empty
MessageSujet: Re: (Privé) Arrive en penssant...   (Privé) Arrive en penssant... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Privé) Arrive en penssant...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Hell :: † Le village † :: Le Sauna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser