Shadow of Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow of Hell

Dans les profondeurs de l'enfer, une école fut créée. Accueillant en son centre toutes créatures bannies et chassées du monde des humains...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le nouvel infirmier

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Salem
† Infirmier †
Salem


Nombre de messages : 68
Localisation : Dans un coin
Date d'inscription : 07/07/2006

Le nouvel infirmier Empty
MessageSujet: Le nouvel infirmier   Le nouvel infirmier EmptyVen 14 Juil à 15:08

Salem arriva non sans mal a l'infirmerie, sa faisait longtemp qu'on y avait plus mit les pieds ou quoi, des fioles vide, le nom des bouiteilles éffacée, des bandages partout et une belle couche de poussière.

"Pouaaaah c'est dégoutant ici, et en plus sa pue... si il y a pas toute sorte de bestiole rampante j'ai du bole"

Le jeune inccube décida donc de s'y mettre, dabord on ouvre les fenêtre en grand pour aéré et on dépoussière et lave tout sa, sa lui prit bien trois longue heure de suite. Il était tout sale après, l'infirmerie dispasait heureusement d'une douche, il alla donc se laver.

"Et dire que je déteste le sale, je suis gâté"

L'infirmerie propre comme neuf, il s'occupa donc de trier les médicaments et autres objets vide, cassé, ou périmé.
Avant de préparer ses propres médicament aux herbes et de commander par hiboux ceux qui lui manquait, deux heures passairent et tout fit comme le premier jour, peut être même en mieux, la déco sera a refaire mais la il était crevé, le hiboux revint avec le médicament demandé que salem rengeat. L'infirmerie flamboyait de propretégracea salem.


"Finiiii pour aujourd'hui, demain je m'attaque a la déco... les rideau troué c'est plus a la mode"

Presque mort d'épuisement il alla s'allonger sur le lit pour se reposer un peu, la pencarte qui disait fermé pouvait enfin dire ouvert.
Les fenêtres ouverte laissait entrer la bonne odeur des fleurs dehors ayant une vue imprenable sur le jardin dehors, le vent balayait un peu sa longue tresse qui tombait jusque par terre ainsi que ses quelques frenge devant son visage.
Salem s'endormit doucement sur le lit, toujours avec son pagne assé... réduit... que le vent faisait aussi un peu bouger... en espérant que cerbère ne vienne pas l'achever sur le lit.

DevilPowa
Revenir en haut Aller en bas
http://oudou.skyblog.com
Ticks
† Gérant de l'animalerie †
Ticks


Nombre de messages : 121
Localisation : se trouve bien quelques part
Date d'inscription : 05/07/2006

Le nouvel infirmier Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel infirmier   Le nouvel infirmier EmptyMar 25 Juil à 19:34

Ticks donna un grand coup de pate dans la porte et entra avec la démone dans les bras. IL fit un regard circulaire et trouve un homme allongé qu'il reconus.

"Miaou Mr qui sent bon, il y a une urgence tu peut faire quelques chose et attention si tu rate je mord."

IL dépause délicatement Ikki sur un lit et attend a coté d'elle se gratant ses griffure.
Revenir en haut Aller en bas
Ikki

Ikki


Nombre de messages : 48
Localisation : Dans ton pire cauchemard
Date d'inscription : 07/07/2006

Le nouvel infirmier Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel infirmier   Le nouvel infirmier EmptyMar 25 Juil à 19:47

Elle lacha ticks et lui sourit mais tappa sur ses pates

"ne te gratte pas sa va être pire mon chou"

Elle s'assit sur le lit et regarda l'infirmier, plutôt mignon... et c'est vrai qu'il sentait drôlement bon...
Ikki lui fit les yeux doux et héventa le peu qu'elle avait en haut


"mmmh ce qu'il fais chaud ici"

Le dévisageant des pieds a la tête mais secoua la tête pour revenir sur terre, elle arracha la glace de sa plaie et expliqua a l'infirmier

"j'ai le sang trop liquide, faudrais faire cicatriser la plaie avant que je me vide de mon sang..."


Mais elle changeat bien vite de sujet

"une chose tu me touche t'es mort et l'autre... c'est quoi ton petit nom mon joli, moi c'est Ikki"
Revenir en haut Aller en bas
Salem
† Infirmier †
Salem


Nombre de messages : 68
Localisation : Dans un coin
Date d'inscription : 07/07/2006

Le nouvel infirmier Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel infirmier   Le nouvel infirmier EmptyMar 25 Juil à 20:00

Salem se réveilla en sursaut et se frotta les yeux, fonsant de grand yeux en voyant la femme qui venait d'arriver...
Il en eu presque le nez qui saigne, mais il se reprit en la voyant arracher un truc de sa peau; il l'écouta et accourut, sans la toucher difficile de la soigner!
Mais bon il alla chercher de la paumade en poudre, il la soupoudra au dessus de la plaie et ferma les yeux.
Posa ses mains au dessus de la plaies sans la toucher et incanta un formule, la plaie commencait doucement a se refermer et lorsqu'il eu terminé il n'y avait plus une seul trace


"voila..."

Il se gratta la nuque et regarda l'homme chat puis la démone et enfin l'homme chat, il alla s'imaginer des trucs et retourna s'assoir sur son lit puis bailla. sortit des ingrédiant et prépara un truc puis se rapprocha

"prenez sa une fois pas jour a l'heure que vous voulez mais chaque jour a la même heure pendant un moi et votre problème aura disparut en attendant faite vous pomponner et chouchouter pour héviter les bobi"

Il fit un clin d'oeil complice a ticks penssant lui arranger le coup...
Revenir en haut Aller en bas
http://oudou.skyblog.com
Ticks
† Gérant de l'animalerie †
Ticks


Nombre de messages : 121
Localisation : se trouve bien quelques part
Date d'inscription : 05/07/2006

Le nouvel infirmier Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel infirmier   Le nouvel infirmier EmptyMar 25 Juil à 20:23

Ticks n'écoutait pas vraiment ce que l'infirmier lui dit il se léche la patte et la passe sur son vissage pendant qu'il discute recomançant le geste plusieur fois lorsque l'infirmier lui parla, il s'arreta net la lague tendus regarda a gauche et a droite et tenta une réponse évasive peut convainquante et convancus.

"euuuh miaou ?"

il entendit tout de même la question.

"Ticks et oui c'est moi"

dit'il en souriran
Revenir en haut Aller en bas
Ikki

Ikki


Nombre de messages : 48
Localisation : Dans ton pire cauchemard
Date d'inscription : 07/07/2006

Le nouvel infirmier Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel infirmier   Le nouvel infirmier EmptyMar 25 Juil à 20:42

Ikki elle avait tout comprit et rosit un peu embarassée qu'on pense sa d'elle...
enfin quoi que, elle sourit a ticks et lui caressa la tête


"merci je les prendrai"

elle se releva doucement et sans se gêner embrassa ticks sur la joue pour le remercier de l'avoir aider après ce qu'elle lui avait pourtant fais.
Ikki fit un clin d'oeil a l'infirmer puis demanda a ticks


"tu la veux ta bouteille de lait mon chou?"

Elle mit sa main sur sa hanche et pencha la reste de son corps de l'aitre côté toujours sensuelle dans n'importe quel situation.
Ikki s'étira un peu rouillée


"mais tu me porte encore pour y aller? j'adore... hihi
Revenir en haut Aller en bas
Ticks
† Gérant de l'animalerie †
Ticks


Nombre de messages : 121
Localisation : se trouve bien quelques part
Date d'inscription : 05/07/2006

Le nouvel infirmier Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel infirmier   Le nouvel infirmier EmptyMar 25 Juil à 21:08

"MIAOU RrrrrRRrrrr"

surpris par le geste il ronona lors de la caresse et appresie fortement le baisé. Il la saisi délicatement et pris le médicament. IL avença lentement vers la porte

"Bien allons mangé maintenant."

IL passa la porte et avença tousement.

"tu peut venir aussi l'infirmier qui sent bon."

=>cantiner petit repas.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
† Professeur de l'eau †
Yuna


Nombre de messages : 126
Localisation : Partout où Cerbère n'est pas^^
Date d'inscription : 16/06/2006

Le nouvel infirmier Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel infirmier   Le nouvel infirmier EmptyMar 25 Juil à 23:05

Elle arriva avant que l'infirmier quitte la pièce. Voullant voir qui était le nouveau. Elle le vue et alla le voir.

-Bonjour.. On ses déjà vue je crois ?? Non.

Dit-elle en songeant ou elle aurais bien pu l'appercevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Salem
† Infirmier †
Salem


Nombre de messages : 68
Localisation : Dans un coin
Date d'inscription : 07/07/2006

Le nouvel infirmier Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel infirmier   Le nouvel infirmier EmptyMar 25 Juil à 23:16

Il ne comptait de toute façon pas y aller il avait des chose a faire encore et sursauta en entendant parler dérrière lui et se retourna en faisant voler ses cheveux...
Il la regarda de haut en bas


"oui en effet vous vous disputiez avec l'homme chat qui viens de partir, yuna c'est sa? je m'appel salem... je peux t'aider? tu es blessée?"

Il semblait plutôt gentil et attentionné pour un démon !
Salem alla ranger quelque potions l'invitant a entrer mais renversa une fiole de poudre bleu


"zut"
Revenir en haut Aller en bas
http://oudou.skyblog.com
Yuna
† Professeur de l'eau †
Yuna


Nombre de messages : 126
Localisation : Partout où Cerbère n'est pas^^
Date d'inscription : 16/06/2006

Le nouvel infirmier Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel infirmier   Le nouvel infirmier EmptyMer 26 Juil à 2:02

Elle regarda le démon très gentil même pour un démon.. Alors elle ne comptait pas le laisser partir sans être une de ses amies. Puis elle vie le Salem échapper sa fiole bleu.

-Laisser moi vous aider.

Dit-elle en se penchant pour commencer a rammasser toute la petite poudre bleu qui avais par terre.

-Non merci, je ne suis pas blesser. Je venais seulement voir qui s'occupais finalement de l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Salem
† Infirmier †
Salem


Nombre de messages : 68
Localisation : Dans un coin
Date d'inscription : 07/07/2006

Le nouvel infirmier Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel infirmier   Le nouvel infirmier EmptyMer 26 Juil à 2:19

Il lui sourit et la remiercia remettant tout dans le bocal et se redressa mais se cogna la tête a l'armoire qu'il avait laissé ouverte.
il soupira et la ferma en se frottant la tête.


"et bien c'est moi"

Il rit un peu gêné de son côté maladroit mais bon il était comme sa un peu tête en l'air se qui ne faisait pas de lui un mauvais médecin ! il avait toujours su soigner les gens comme il le fallait

"dit moi yuna tu dors bien la nuit? tu me semble fatiguée, et quelque chose me dit que tu ne déjeune pas ! je me trompe?"

Lui dit il en regardant la pièce se disant qui lui manquait un petit bureau pour faire plus officiel sauf que sa son foutu hiboux ne pourrait pas l'apporter... d'ailleur ou était il passé se piaffe de malheure, il ne faisait que des bêtises cet animal, comme son maître d'ailleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://oudou.skyblog.com
Yuna
† Professeur de l'eau †
Yuna


Nombre de messages : 126
Localisation : Partout où Cerbère n'est pas^^
Date d'inscription : 16/06/2006

Le nouvel infirmier Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel infirmier   Le nouvel infirmier EmptyMer 26 Juil à 22:49

Elle était mal de le voir se cela la rassura qu'il n'avait ruen de grave.

-Non c'est vrai que je ne dors pas bien la nuit.. Mais ses temps si une idée n'arrête pas de m'énerver alors.. Et je ne mange pas souvent ca doit être normale pour une démone non ?

Dit-elle un peu troubler qui sache tout seulement en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Salem
† Infirmier †
Salem


Nombre de messages : 68
Localisation : Dans un coin
Date d'inscription : 07/07/2006

Le nouvel infirmier Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel infirmier   Le nouvel infirmier EmptyVen 28 Juil à 14:15

Salem sourit doucement, il était médecin et le meilleur de tous en plus alors voir sa n'était qu'une formalité pour lui, pourtant il avait un peu de mal a la regarder... les joues un peu trop rose pour être naturel

"hum... je suis médecin c'est normale, mais avec sa tu risque d'avoir des crampes dans les membres et des migraines tu sais... je... assiet toi je vais t'examiner si tu veux, sa va aller vite et sa ne fait pas mal"

Dit il lui faisant signe d'aller s'assoir sur le lit

"excuse moi je n'ai pas encore de bureau"

Salem la regarda et sourit de plus belle, il la trouvait tellement jolie et innocente... enfin c'est se qui lui faisait lire son visage, mais il détourna les yeux

*Non il ne serait pas content... mais... pfffff je sais plus, je comprend plus rien*

Il soupira puis s'approcha et posa ses mains sur son frond, inspira et une lumière passa sur elle, salem devint tout rouge et saigna du nez avec un sourire idiot aux lèvres...
Il avait la capacité d'une par une analysé les parties du corps en rendant la couche supérieur transparente mais étrangement il restait coincé sur les vêtements, il la voyait donc.... toute nue... ce qui expliquait sa tête.
Salem avala sa salive.
Revenir en haut Aller en bas
http://oudou.skyblog.com
Yuna
† Professeur de l'eau †
Yuna


Nombre de messages : 126
Localisation : Partout où Cerbère n'est pas^^
Date d'inscription : 16/06/2006

Le nouvel infirmier Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel infirmier   Le nouvel infirmier EmptyVen 28 Juil à 20:06

Elle se coucha sur le lit de l'infirmerie et appercue le visage qui devenait encore plus rouge de Salem.

-J'ai deux quetions pour toi.

*Ah non j'ai pas oser dire deux!!*

-La première est qui ne serais pas content ? Et de quoi ?

*Bon je me lance.*

-Et la deuxième est ta main elle est coller là ? Et pourquoi fait tu ca et de plus pourquoi devient tu tout rouge ?

Dit-elle en se disant que cela faisait bien plus que deux questions évidéments mais la deuxième série était plus embarrassante pour elle et lui.
Revenir en haut Aller en bas
Salem
† Infirmier †
Salem


Nombre de messages : 68
Localisation : Dans un coin
Date d'inscription : 07/07/2006

Le nouvel infirmier Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel infirmier   Le nouvel infirmier EmptyVen 28 Juil à 22:14

"hein? a euh... raaa toi aussi tu lis les penssées..."

Le pauvre il n'avait réellement aucune chance avec les gens en ce moment

"hum je... non personne... je n'ai aucune importance pour cette personne de toute façon"

Salem la fixa et baissa les yeux tout rouge et inspira

"c'est pour t'analyser couche par couche et je... je n'avais jamais vu... un... aussi beau corps... pardon je... je n'ai pas pu m'en empêcher"

Elle recommenca mais fini son analyse

"tu n'as rien de déficiant, juste un manque de vitamine et de sommeil"

Salem fixa sa poitrine en parlan
Revenir en haut Aller en bas
http://oudou.skyblog.com
Yuna
† Professeur de l'eau †
Yuna


Nombre de messages : 126
Localisation : Partout où Cerbère n'est pas^^
Date d'inscription : 16/06/2006

Le nouvel infirmier Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel infirmier   Le nouvel infirmier EmptySam 29 Juil à 2:05

Elle remarqua qu'il était embarrasser et elle trouvait sa asser mignon de sa part. Elle s'assis sur le bord du lit et le regarda.

-Mais je ne peut pas dormir..

Dit-elle un peu angoisser.

-Avec tous les cours je n'aurais pas le temps..
Revenir en haut Aller en bas
Salem
† Infirmier †
Salem


Nombre de messages : 68
Localisation : Dans un coin
Date d'inscription : 07/07/2006

Le nouvel infirmier Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel infirmier   Le nouvel infirmier EmptySam 29 Juil à 2:30

Il eu un sourire en coin et s'assit a côté d'elle en fixant la fenêtre face a lui, réfléchissant a se qu'elle avait dit avant de lui répondre.

"N'y a t'il que les études toi qui compte? n'y a t'il personne d'important a tes yeux... une personne qui t'es chère a pomponner? a caliner plutôt que pensser a travailler, et même si tu n'en avait pas, crois tu pouvoir apprendre beaucoup en était morte d'épuisement"

Salem sortit une petite fiole de sa poche qu'il fixa avant de la regarder

"excuse moi mais c'est pour toi bien"

Il lui jetta a la figure et elle s'endormi aussitôt...
... les heures passairent et lorsqu'elle se réveilla son organisme avait récupéré tout le sommeil manquant.
Et salem? il était allongé a côté d'elle, la tête sur son ventre, souriant, les joues rouge et il lui tenait fermemant la main enlacée dans la sienne, on aurait dit un enfant...
Le pauvre trouvait yuna si belle et si gentille... peut être la trouvait il trop belle.
Durant son sommeil il prononca son prénom, il rêvait surement d'elle!
Revenir en haut Aller en bas
http://oudou.skyblog.com
Yuna
† Professeur de l'eau †
Yuna


Nombre de messages : 126
Localisation : Partout où Cerbère n'est pas^^
Date d'inscription : 16/06/2006

Le nouvel infirmier Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel infirmier   Le nouvel infirmier EmptySam 29 Juil à 16:19

Yuna n'eu pas le temps de conprendre ce qui ce passait et elle se retrouva endormis. Quelques heures plustôt elle entre ouvrit les yeux et appercue Salem qui dormait en lui tenant la main. Elle remarqua qu,il prononca son nom quelques fois avant qu'elle se décide a le réveiller.

-Salem..

Dit-elle doucement pour ne pas le réveiller brusquement.
Revenir en haut Aller en bas
Salem
† Infirmier †
Salem


Nombre de messages : 68
Localisation : Dans un coin
Date d'inscription : 07/07/2006

Le nouvel infirmier Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel infirmier   Le nouvel infirmier EmptySam 29 Juil à 23:15

Il ronchonna et se serra contre elle avant d'ouvrir doucement les yeux et sursauta en la voyant, si fort qu'il tomba du lit
Puis doucement il se redressa et passa la tête seulement au dessus du lit pour la regarder et rougir avant de baisser les yeux.


"hum excuse moi... c'était pour... pour ton bien je... je t'assure"

Salem se releva et se rassit sur le lit avant de la regarder doucement et soupirer, sourit tristement et regarda de nouveau le sol, ayant encore oublié qu'elle lisait les penssées

*Pourquoi elle est si belle tout a coup... avant je ne la trouvait pas belle a ce point...
Et puis cerbère je... mais qu'est ce qu'il m'arrive?*


Il se frappa la joue pour repredre ses esprits
Revenir en haut Aller en bas
http://oudou.skyblog.com
Yuna
† Professeur de l'eau †
Yuna


Nombre de messages : 126
Localisation : Partout où Cerbère n'est pas^^
Date d'inscription : 16/06/2006

Le nouvel infirmier Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel infirmier   Le nouvel infirmier EmptySam 5 Aoû à 3:33

Elle regarda Salem et se sentent rougir elle ne pu s'empècher de lui dire qu'elle avait tout entendu.

-Salem..

Elle baissa un peu la tête.

-J'ai tout entendu..
Revenir en haut Aller en bas
Salem
† Infirmier †
Salem


Nombre de messages : 68
Localisation : Dans un coin
Date d'inscription : 07/07/2006

Le nouvel infirmier Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel infirmier   Le nouvel infirmier EmptySam 5 Aoû à 14:47

Il devint de nouveau tout rouge et avala sa salive, puis se frappa la tête dans le mur mais apparament un peu trop fort car il tomba par terre la tête dans les vappes

"Aîîîîîe"

Il se massa sa tête puis regarda yuna avant de baisser les yeux et soupirer tristement, de toute façon quoi qu'il arrive il savait se qu'il se passerait après

"yuna... excuse moi... je comprendrais si... tu ne voulais plus jamais me parler... je... je ne comprend pas se que j'ai... mais comprend moi... tu es si jolie... si mignionne... on dirait une poupée de cir qu'il faut protéger et cagoler et... je.... je...

... j'ai l'air d'un imbécile..."


Il s'arrête et baissa les yeux n'ajoutant rien de plus et se recrocvilla dans son coin tristement
Revenir en haut Aller en bas
http://oudou.skyblog.com
Yuna
† Professeur de l'eau †
Yuna


Nombre de messages : 126
Localisation : Partout où Cerbère n'est pas^^
Date d'inscription : 16/06/2006

Le nouvel infirmier Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel infirmier   Le nouvel infirmier EmptyLun 21 Aoû à 2:33

Elle le regarda triste puis elle se leva de du petit lit ce lequel elle avait té déposer pendant son sommeil puis elle alla s'assoir auz côtés de Salem et accota sa tête sur son épaule.

-Non je n'arrêterais pas de te parler parceque je ressemble a une poupée de cir.

Dit-elle sur un ton plustôt moqueur, mais surtout pour leui changer les idées.
Revenir en haut Aller en bas
Salem
† Infirmier †
Salem


Nombre de messages : 68
Localisation : Dans un coin
Date d'inscription : 07/07/2006

Le nouvel infirmier Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel infirmier   Le nouvel infirmier EmptyLun 21 Aoû à 16:50

Salem sourit tendrement et surtout rougit énormément quand elle se mit a côté de lui, se sentant tout chose une fois de plus et dit la voix tremblotante

"yu... yuna tu sais... je... je crois que... je suis amoureux... de deux personne a la fois... dit moi se que je doit faire... je t'en prie"

Il la regarda dans les yeux tendrement et lui caressa le visage avant de déposer un tendre baisé sur ses lèvres ne sachant trop pourquoi ni comment mais il sentit un choc, comme un coup de couteau dans la poitrine et recula

"excuse moi..."

Il venait de voir une chose... il ne préférait pas savoir se qu'il s'était réellement passé mais... voir alexander embrasser yuna lui suffit, il alla jusqu'a la fenêtre respirer un peu..

*quel imbécile j'ai été...*
Revenir en haut Aller en bas
http://oudou.skyblog.com
Yuna
† Professeur de l'eau †
Yuna


Nombre de messages : 126
Localisation : Partout où Cerbère n'est pas^^
Date d'inscription : 16/06/2006

Le nouvel infirmier Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel infirmier   Le nouvel infirmier EmptyMar 22 Aoû à 2:42

Elle laissa Salem l'embrasser, mais elle resenti le choc qui lui avait été envoyer et compris que c'était un flash elle ne savais pas c'était quoi, mais en voyant Salem s'éloigner elle compris que ce ne devait pas être bon. Alors elle se leva.

-Salem qu'a tu vue pour te traiter d'imbécile ?

Dit elle en s'approchant de lui, mais pas trop ne sachant pas comment réagir, a ce qu'il venait de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Salem
† Infirmier †
Salem


Nombre de messages : 68
Localisation : Dans un coin
Date d'inscription : 07/07/2006

Le nouvel infirmier Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel infirmier   Le nouvel infirmier EmptyMar 22 Aoû à 12:06

Il rit tristement et se frotta la nuque

"j'ai été stupide de pensser que quelqu'un comme toi... n'ai pas déja trouvé quelqu'un... de toute façon... je ne suis qu'un idiot excuse moi"

*et puis je dois pensser a cerbère... même si je ne suis que son jouet... raaaah pourquoi faut il que je tombe amoureux des mauvaises personne?*

Salem se frotta le visage comme pour essuyer quelque chose et regarda l'horizon

"même si je ne pense pas qu'alex soit un si bon partit durable... je te comprend il est beau, c'est un vrai homme... enfin.... je crois... je..."

Il serra les mains sur le bord de la fenêtre et soupira
Revenir en haut Aller en bas
http://oudou.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Le nouvel infirmier Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel infirmier   Le nouvel infirmier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouvel infirmier
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvel arrivant.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Hell :: † École † :: Bâtiments :: L'infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser