Shadow of Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow of Hell

Dans les profondeurs de l'enfer, une école fut créée. Accueillant en son centre toutes créatures bannies et chassées du monde des humains...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Premier cours de l'air

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fallen
† Professeur de l'air †
Fallen


Nombre de messages : 59
Localisation : Partout ou il faut pas
Date d'inscription : 07/08/2005

Premier cours de l'air Empty
MessageSujet: Premier cours de l'air   Premier cours de l'air EmptyVen 14 Juil à 15:27

Fallen entra dans sa classe qui sentait le renfermé, elle claqua des doigts et une vent frais au senteur d'été tournoya dans la pièce et ouvrit les fenêtre, toute la poussière sortit.
C'était une pièce très belle une fois les bougie éclérée, elle fit donc signe a son couguar qui se leva, ses moustaches au vent, un rugissement retentit dans l'école et le bout de ses moustache rougit et les bougie s'alluma.


"Merci Say"

Elle s'assit et croisa les jambes après avoir inscrit au tableau

Angel Fallem
Professeur de l'air

Say
assistante du cours


Ouvrit un viens bouquin qui tournait les pages tout seul, enfin non pas tout a fait, une légère brise venait tourner les pages pour elle pendant que say montait la garde a côté de la porte ouverte, allongée faisant mine de roupiller
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Lord
† Élève de l'air †
Alexander Lord


Nombre de messages : 105
Localisation : Quelque part en toi
Date d'inscription : 20/01/2006

Premier cours de l'air Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de l'air   Premier cours de l'air EmptyMar 18 Juil à 4:53

Alexander avait eut vent du début des cours sur l;a maîtrise de l'air et à regret avait dut arrêté ses folles activités pour venir voir un professeur, qui serait sûrement trop incompétante pour lui inculquer ne serait-ce que quelques nouveux éléments sur ses pouvoirs.

*Ouais...il faut bien des inconvéniants à être dans une école. D'accord l'ambiance est trop bien, mais il faut que j'aille à des cours faits pour les débutants.*

Le vampire entra donc dans la pièce et son regard de dégoût passa rapidement sur la créature à l'entré de la pièce pour arriver sur...une superbe créature.

*Hmm....ça ne va peut-être pas être si pire que ça.*

- Bonjour, c'est bien ici le cours de l'air ?
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
† Professeur de l'air †
Fallen


Nombre de messages : 59
Localisation : Partout ou il faut pas
Date d'inscription : 07/08/2005

Premier cours de l'air Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de l'air   Premier cours de l'air EmptyJeu 20 Juil à 23:16

Say grogna gravement sur l'homme qui rentrait alors que Fallen ne bougeait pas, elle continuait se qu'elle faisait puis lui répondit

"en effet, monsieur Alexander Lord je présume... un petit conseil gardé votre froideur pour les vent que vous devrai contrôler a l'avenir, je n'apprécie gerre qu'on dévisage mon assistante de la sorte"

Elle se leva et s'approcha pour le fixer

"j'ai eu... vent de vous, vu ce que j'ai entendu pas la peine que je vous rappel les base simple et ennuieuse n'est ce pas..."

Elle lui tourna le dos et alla s'assoir sur son bureau en croisant les jambes

"allé vous assoir !"

Elle soupira et fit un petit signe a Say et sortit en marchant

"Bien pour m'assurer de votre niveau, il vous faut me montrer vos talent, laissé sortir votre pouvoir que je le vois de mes yeux, vous pouvez tout faire celon votre désir, m'attaquer ou vous servire de moi pour votre démonstration, mais... soyez convainquant !"

Elle eu un sourire en coin en le fixant attendant qu'il s'exécute décroisant les jambes pour les recroiser dans l'autre sens
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Lord
† Élève de l'air †
Alexander Lord


Nombre de messages : 105
Localisation : Quelque part en toi
Date d'inscription : 20/01/2006

Premier cours de l'air Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de l'air   Premier cours de l'air EmptyDim 23 Juil à 2:39

Alexander roulea des yeux, c'Est qu'elle avait des caprices la miss, après tout cette bestiole n'était qu'un simple animal, guère plus important qu'un rat des catacombes aux yeux du vampire.

- Ouais, ouais j'ai compris !

Puis Alexander écouta la professeur d'une oreille distraite, trop occupé à détaillé son corps de déesse et ses manières des plus féminines, il n'y avait rien de plus exitant qu'une femme aux manières sensuelles.

- Une démo...très bien si vous insistez !

Son professeur ne s'Attendait sûrement pas à l,étendu des pouvoirs du vampire, après tout il avait eut des précepteurs et s'était entraîner avec acharnement afin de pouvoir faire mordre la poussière à ses parents.

N'attendant pas plus le vampire leva ses bras au ciel et autour de lui le vent commença à tournoyer avec force et les fenêtres à trembler sous le pression, et ça ne prit pas de temps avant que celles-ci éclate, laissant pénétrer encore plus de vent dans la pièce qui était devenu un véitable bordel, le vampire avait créer un véritable ouragan dans la pièce et soudain tout s'arrêta laissant le vampire affaiblit, mais fier de lui.


- Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
† Professeur de l'air †
Fallen


Nombre de messages : 59
Localisation : Partout ou il faut pas
Date d'inscription : 07/08/2005

Premier cours de l'air Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de l'air   Premier cours de l'air EmptyDim 23 Juil à 2:56

Elle le regarda, le dévisageant

"appart foutre du bordel je n'ai rien vu de bien interessant"

Elle claqua des doigts et une vent de sent contaire au sien se leva instentanément remettant les objet en place et même les fenêtre revinrent comme neuve.

"les rumeurs sont parfois déformée... j'avait entendu des chose bien mieux a ton sujet"

Elle changeat de jambe et posa sa main sur sa hanche

"si c'est un vent violent que tu veux il va falloir mieux t'entrainer"

Elle souffla et sans qu'il puisse comprendre quoi que se soi il se retrouva plaqué au mur au fond de la classe comme une vulgaire feuille de papier...
Elle se leva et s'approcha de lui, très près de lui susura a l'oreille.


"si tu veux progresser commence par te rendre compte de ton propre niveau, il est vrai... il faus l'avouer tu es doué pour ton age... mais tu n'es encore... qu'un débutant"

Elle lui tourna le dos

"tu as encore des choses a apprendre, beaucoup de chose"

Elle eu un sourire en coin et lui envoya un baiser invisible et qui passa sur sa joue comme une légère brise pour passer sur son torce et dans son pantalon avant de s'envoler et libérer alexander de son étreinte contre le mur.

"mais je vais bien t'enseigner"
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Lord
† Élève de l'air †
Alexander Lord


Nombre de messages : 105
Localisation : Quelque part en toi
Date d'inscription : 20/01/2006

Premier cours de l'air Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de l'air   Premier cours de l'air EmptyDim 23 Juil à 3:04

QUOI ??? Décevant ? Réputaiton mal fonder ? Déformés ? POUR SON ÄGE ? Peu importe la sensualité et les manières de cette femme, comment osait-elle lui dire de telle chose ? Il était l'un des plus puissants élèves de l'école, que dis-je LE plus puissant et elle le traitait comme...comme...un débutant.

- Et je pourrais savoir en quoi ma démonstration était si nul ?

Alexander remarqua à peine la brise qui frôla sa joue, son torse et même l'intérieur de son pantalon, il était beaucoup trop orgueilleux pour se laisser ainsi traité par la première venue.

- Vous voulez dire que vous pouvez faire mieux ? Parce que plaqué quelqu'un contre un mûr, envoyer une légère brise ou encore nettoyer une pière, pour moi ce n'est pas quelque chose de si exceptionnel !
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
† Professeur de l'air †
Fallen


Nombre de messages : 59
Localisation : Partout ou il faut pas
Date d'inscription : 07/08/2005

Premier cours de l'air Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de l'air   Premier cours de l'air EmptyDim 23 Juil à 3:14

Elle le fixa et serra le poing

"je préfère m'abstenir de répondre a cette question mais... pose toi la question... pourquoi es tu l'élève et moi le professeur? et je pense que sa répondra a ta question"

Elle préférait garder secret le faite qu'elle ai en elle une bête scellée qui pourrait le déchiqueter avec un simple souffle de vent.
Elle inspira


"et puis tu es mon seul élève... dans ce cas je ne peux pas juger avec les autres... mais rassure toi... tu es le seul qui n'ai jamais eu un compliment de ma part... tout les autres... je les ai... mangé il était trop nulle"

elle rit doucement et retourna s'assoir

"d'accord d'accord tu es très doué... mais sa n'empêche que tu es encore loin de me surpasser... monsieur est content? et puis... ce n'est pas moi que sa va gêner... je pourrai toujours te donner des cours particulier..."

Elle sourit de plus belle mais essaya de chasser ses idées obséne de son esprit
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Lord
† Élève de l'air †
Alexander Lord


Nombre de messages : 105
Localisation : Quelque part en toi
Date d'inscription : 20/01/2006

Premier cours de l'air Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de l'air   Premier cours de l'air EmptyDim 23 Juil à 3:22

- Pourquoi vous êtees prof et moi élève...hmm...laissez moi y pensez. Peut-être parce que je ne suis pas encore assez vieux pour assumer la place de prof et que je dois me contenter d'être élève !

Les compliments de son professeur vint vite à bout de l'orgueil du jeune vampire, il fallait dire qu'elle ne l'avait aps réellement insulté après tout. C'était peut-être qu'elle était plus puissant que lui, elle avait sûrement des siècles de plus que lui.

- Des cours particuliers, intéressant !

Alors que son professeur essayait d'enlever toutes ses pensés obsènes de sa tête, elles commençaient à peine à gerber dans la tête du vampire.

- Dites moi ce que je dois faire et je le ferai, professeur. Après tout un élève doit être aux services de son professeur ![/i]
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
† Professeur de l'air †
Fallen


Nombre de messages : 59
Localisation : Partout ou il faut pas
Date d'inscription : 07/08/2005

Premier cours de l'air Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de l'air   Premier cours de l'air EmptyDim 23 Juil à 3:30

Elle le fixa avec un sourire en coin mais détourna le regard doucement

*ola vieile obsédée, ce n'est qu'un enfin calme tes ardeurs, un enfant sexy et .. séduisant, fort et... mmmh exitant mais... mais nan !!! c'est ton élève tu va pas sauter tout se qui bouge quand même*
Elle le fixa de nouveau

"mmmh tu dois t'entrainer durement pour en être arrivé si vite a ce niveau a ton âge... tu dois être très musclé et endurant au effort intense n'est ce pas?"

Elle avala sa salive en le dévisageant et eu une idée brillante

"bien pour te motiver j'ai eu une idée... je vais créer un chant de force d'air... si tu arrive a y entrer et me rejoindre... tu aura le droit de me demander se que tu voudra, tu pourra disposer de ma personne."

D'un coup le vent se mit a souffler violament et il furent transporter dans une salle d'entrainement apparament...
Le vent était si violent que même alexander s'y reprendrait a deux fois avant de le toucher, il était terriblement tranchant et aggressif, elle y alalit très fort pour un premier cours mais... le jeu en vallait la chandelle.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Lord
† Élève de l'air †
Alexander Lord


Nombre de messages : 105
Localisation : Quelque part en toi
Date d'inscription : 20/01/2006

Premier cours de l'air Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de l'air   Premier cours de l'air EmptyDim 23 Juil à 3:44

- Et si je n'y arrive pas que ce passera-t-il ?

Bien sûr cette voie était non-envisageable, mais bon il espérait qu'elle lui dirait qu'elle le "consolerait", mais bon il allait réussir al;ors de otute façon.

- J'y vais !

Le vampire approcha du mûr de vent et tendi la main, pour voir la puissance et il fut étonné de voir sa puissance, sa main aurait put être briser s'il ne l'avait aps retirer rapidement.

- Hmm...ça va être plus dûr. Mais comme l'avez dit le jeu en vaut la chandelle. VOus permettez que je me mets à l'aise !

Mais sans attendre il retira sa veste de cuir et son chandail blanc pour dévoiler son corps de dieu, espérant aisni faire eperdre la concentration de son professeur, après tout ses muscles en avait fait tomber plusieurs.

- Bon allons-y !

Sans attendre il se dirigea vers le mûr de vent en faissant apparaître une immense burrasque devant lui pour percer le mûr du prof et...

[hj: je te laisse décider ce qui arrive question magie ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
† Professeur de l'air †
Fallen


Nombre de messages : 59
Localisation : Partout ou il faut pas
Date d'inscription : 07/08/2005

Premier cours de l'air Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de l'air   Premier cours de l'air EmptyDim 23 Juil à 3:54

Mais Fallen connaissait le corps des hommes par coeur et sa concentration ne silla pas d'une semelle.
Elle le fixa longuement et sourit lorsqu'il s'approcha


"mmmh c'es une bonne idée mais... tu n'y met pas assé de coeur mon joli"

Elle inspira et leva la main la boule de vent semblait bouger et s'enfoncer mais elle réagit comme du caoutchou et envoya voler alexander plus loin


"La force n'est pas toujours la bonne façon, pour contrôler le vent il faus dabord l'écouter, le dompter et lui faire confiance... le vent n'est pas qu'un élément, sa doit devenir une part de toi même, un ami, un confident... ta vie et ton allié, alors seulement tu progressera, tu ne domine pas le vent, c'est lui qui te domine et peu te détruire ou te sauver celon son bon vouloir"
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Lord
† Élève de l'air †
Alexander Lord


Nombre de messages : 105
Localisation : Quelque part en toi
Date d'inscription : 20/01/2006

Premier cours de l'air Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de l'air   Premier cours de l'air EmptyDim 23 Juil à 4:05

Contrairement à son habitude Alexnader écouta attentivement les conseils de son professeur, peut-être avait-elle raison, peut-être ne s'y prenait-il pas de la bonne manière et qu'au lieu de se confornter au vent devrait-il essayaer de l'amadouer.

*Allez on change de tactique.*

Cette fois-ci Alexander se plaça devant les vents invoqués par Fallen et ferma les yeux pour avoir plus de concentration et commença à se représenter le vent, à ce concentrer sur çâ et uniquement ça, oublaitn jusqu'à lE'xistence de son professeur, il ne devait pas esayer de le dompter, mais de l'amadouer et peu à peu son esprit fut envahit par l'élément.

*Du calme, du calme.*

disait-il à l'élément, s'imagiannt que le mûr de vent retombait.
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
† Professeur de l'air †
Fallen


Nombre de messages : 59
Localisation : Partout ou il faut pas
Date d'inscription : 07/08/2005

Premier cours de l'air Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de l'air   Premier cours de l'air EmptyDim 23 Juil à 4:13

Elle sourit, fier de son élève qui comprenait vite mais le vent régit étrangement comme le ferait un chien un peu de vent s'avanca vers lui comme pour le reconnaitre puis l'entoura dans un bulle l'emprisonnant totalement entre ses murs.

"Le vent comme tout autre éléments ressent les émotions, la peur, la colère mais aussi els intension, vide ton esprit, ne lui impose pas de disparaitre, demande lui juste de te laisser entrer, tu ne le contrôle pas, tu l'utise"

Elle s'approcha et posa sa main sur la parois et ferma les yeux doucement puis le mur de vent s'écarta lui laissant une sortie

"tu apprend vite, je sent que tu sera un très bon élève, c'est bon tu as passé mon teste, j'accepte de t'enseigner tout se que je sais jusqu'a se que tu me surpace"

Elle lui sourit doucement et le vent disparut et ils réaparurent dans la salle de classe comme si rien ne s'était passé

"une parole est une parole, tu as réussi je t'écoute... que veux tu de moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Lord
† Élève de l'air †
Alexander Lord


Nombre de messages : 105
Localisation : Quelque part en toi
Date d'inscription : 20/01/2006

Premier cours de l'air Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de l'air   Premier cours de l'air EmptyDim 23 Juil à 4:23

Bien entendu encore une fois Alexander écouta les conseils de son professeur, après tout ça marchait bien depuis le début et enfin le mûr de vent s'évaporea, laissant le vampire fier de son coup.

- Hmm...j'ai un peu mal au dos, je voudrais bien un massage !
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
† Professeur de l'air †
Fallen


Nombre de messages : 59
Localisation : Partout ou il faut pas
Date d'inscription : 07/08/2005

Premier cours de l'air Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de l'air   Premier cours de l'air EmptyDim 23 Juil à 4:27

Elle eu un sourire en coin et rit doucement

"je vois"

Elle se poussa de son bureau et lui fit signe de s'approcher

"si tu veux bien t'allonger... je ne peux pas te refuser sa"

Une fois couché elle posa ses mains sur son dos puis lui sauta dessus pour s'assoir sur ses fesses et ainsi le masser plus facilement

"dire que si le directeur entrait maintenant je serais virée"

Elle rit doucement et lui caressa d'abord doucement le dos avant de commencer a le masser fermement dessendant jusqu'au ba des reins avant de remonter jusqu'au épaule et la nuque puis s'abaissa se collant a son dos pour lui demander a l'oreille

"alors sa te plais?"
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Lord
† Élève de l'air †
Alexander Lord


Nombre de messages : 105
Localisation : Quelque part en toi
Date d'inscription : 20/01/2006

Premier cours de l'air Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de l'air   Premier cours de l'air EmptyDim 23 Juil à 4:38

Sans attendre Alex sauta sur le bureau et se coucha attendant avec impatience le massage, espérant que celui-ci finirait comme le dernier auquel il avait eut droit. Fermant les yeux Alexander rpofitait du moment, après tout il méritait bien de se relaxer et de se faire tripoter un peu, et pas seulement pour les exploits magiques qu'il evnait de réalisé. Mais un mots vint briser le moment.

*Le dirlo ? Y en aurait juste profiter.*

"S'il te plaît ne parle pas du directeur...ça coupe l'ambiance."

*J'ai encore des mauvais souvenirs de lui"

- Ça me plait énormément, mais j'ai aussi très mal dans le...bas du dos !
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
† Professeur de l'air †
Fallen


Nombre de messages : 59
Localisation : Partout ou il faut pas
Date d'inscription : 07/08/2005

Premier cours de l'air Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de l'air   Premier cours de l'air EmptyDim 23 Juil à 4:43

Elle rit doucement, qui n'avait pas de mauvais souvenir avec lui, surtout elle qui était une femme...
Enfin elle passa et continua de le masser puis dessendit dans le bas des reins


"ici?"

Dit elle avec un large sourire dessendant pour lui passer directement les fesses, ces belle petite fesses ferme et doucement.
Fallen se mordilla la lèvre et rosit s'étant assise plus bas pour pouvoir le masser aussi bas


"ou plus ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Alastor Sunofblood

Alastor Sunofblood


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 04/08/2005

Premier cours de l'air Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de l'air   Premier cours de l'air EmptyVen 28 Juil à 12:17

Déambulant dans les couloirs obsucre de l'école à la recherche d'une jeune donzelle à amadouer ou pas pour se défouler .
La porte avec le jolie panneau lui attira l'attention .


*Cours sur l'air ...pourquoi pas , sa se trouve il ya des jolie fille avec qui passer un bon moment .*

Décidé il pousse alors la porte et entre de la salle pour "assisster aux cours".
La seule chose qu'il vit était alors un être alogé sur le ventre qvec lq charmente professeur entrain de lui masser légèrement trop bas que voudrait des rapports prof/élève .

Décidé à rompre cette bonne ambiance et ou l'autre pour se garder le prof , il prit bien haut la parole .


"Interessant , je ne savais pas que cours sur l'air signifiait séance de massage ."
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
† Professeur de l'air †
Fallen


Nombre de messages : 59
Localisation : Partout ou il faut pas
Date d'inscription : 07/08/2005

Premier cours de l'air Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de l'air   Premier cours de l'air EmptyVen 28 Juil à 14:04

A peine avait il eu prononcé ces mots que quelque chose dérrière lui grogna, Say était revenu avec un sac entre les dents, le couguar passa a côté de l'homme et alla poser le sac près du bureau.
Fallen releva les yeux et eu un sourire en coin, décidément elle était gâtée aujourd'hui, deux beau garçon rien que pour elle...
La porte claqua dérrière Alastor dés l'instant ou il fut dans la classe !
La jeune femme dessendit de son bureau en passant sa main le long sur corps d'alex fixant le nouvel arrivant puis ouvrit la bouche.


"Après un gros exercice il faut savoir prendre soin de ses élèves pour les garder en forme"

Elle s'approcha du nouvel arrivant et lui tourna au tour puis revint près d'alexander, se mit en face de lui et se pencha en avant laissant un jolie spectacle a Alastor juste dérrière

"On reporte ce massage a plus tard mon joli"

Elle sourit malicieusement et se redressa doucement avant de se retourner, une fenêtre s'ouvrit toute seul avec du vent qui vint souffler sur fallen lui caressant les cheveux, la prefesseur ferma les yeux et sourit puis les rouvrit

"Alastor Sunofblood... interessant... le vent me dit que tu es un ange déchu... mmmh je les croyait tous mort... appart moi !"

Elle revint près de lui et passa dérrière lui et lui susura a l'oreille

"et toi... montre mon aussi se que tu sais faire avec le vent, comme sa a été pour le jeune homme allongé... fais moi un petit tour, tu peux tout faire tu en a le droit, et si tu as besoin de mon corps pour la démonstration je suis tout a toi... montre mon se que tu vaux.

Mais attention ! si sa ne me plais pas... tu sera exclus de mon cours"
Revenir en haut Aller en bas
Alastor Sunofblood

Alastor Sunofblood


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 04/08/2005

Premier cours de l'air Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de l'air   Premier cours de l'air EmptySam 29 Juil à 12:51

Interessant donc si j'en suis la logique si je fais "un gros exercice" j'aurais le droit à un massage .J'en connais plus d'un que ça renouerait avec les cours .

Admirant la vue de la sublime institutrice , une légère moue de dégout traversa mon visage lors des paroles à son autre élève.
Puis reprennant mon impassabilité et ce petit sourire qui me sont propre je regarde le vent "discutter" avec Fallen .


Le vent est bavard , effectivement je suis un age déchu mais je pense que ceci aurait pu le montrer sans avoir besoin d'un courant d'air .

Sur ses mots Alastor déploya sa paire d'aile noire , étirant les articulation comme on s'étire un bras légèrement engourdi.Chaque plume bien à même d'apprécier le vent ambian .

Etre renvoyé de ce cours et ne plus voir cette magnifique créature que vous êtes , je m'en voudrais ennormément .
Qu'est ce que je pourrais vous montrer , surtout avec à disposition quelque chose d'aussi sublime que votre corps ...le choix est dure .


Reflechissant deux secondes , une idée me vint bien en accord avec mes projets innitiaux .

Le vent s'engouffra alors par les fenêtres encore ouverte apportant avec lui quelque cailloux et divers objets lords et contendant qui passèrent portés par le vent à travers une vitre et s'écrasant immédiatement au sol ainsi que les bouts de verre de la vitre brisé.
Tous ces débrits ne restèrent alors immobile coupé par ce vent hormis un seul à l'arette particulièrement coupante qui porté par le vent s'arreta au zénith du professeure et retombant d'un coup trancha net tout lien de haut (ainsi que légèrement la fine peau du dos )le laissant tomber alors à ses pieds .


Ai je été convaincant ?
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
† Professeur de l'air †
Fallen


Nombre de messages : 59
Localisation : Partout ou il faut pas
Date d'inscription : 07/08/2005

Premier cours de l'air Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de l'air   Premier cours de l'air EmptySam 29 Juil à 22:54

Elle le fixa longuement attendant qu'il ai fini de parler puis soupira

"il a énormément progressé en une seul leçon et il a eu le droit de me demander un service quel qu'il soit, je lui rendais donc"

Puis sa démonstration commenca et elle resta immobile face a lui sans aucune gêne, alors que son haut glissait doussement au sol laissant apparaître sa poitrine aux yeux des deux élèves.
Fallen eu un sourire en coin leva a peine un doigt et tout les objet étrangé a la salle furent propulser hors de la pièce par les fenêtre qui explosairent avant de se réparer immédiatement.
Elle s'approcha d'alator qui d'un souffle de la prof se fit plaqué au sol, elle mit une jambe de chaque côté de lui puis se mit a quattre pattes sur lui en le fixant dans les yeux avant de s'approcher comme pour l'embrasser mais dévia son visage au dernier moment pour venir lui susurer quelque chose a l'oreille, durant ce moment un vent s'enroula autour de la gorge de l'ange déchu l'étranglant doucement.


"Je hais que l'on me blesse mon corp et encore plus qu'on me désabille sans ma permission, recommence sa... et ta virilité disparaîtra de la même façon que tu as fais tomber mon haut"

Elle se releva, claqua des doigts et le vent le lacha.
fallen retourna près de son bureau et s'assit sur sa chaise en croisant les jambes


"Say va me chercher quelque chose a me remettre"

Le couguar partit a la recherche de ses vêtements
Revenir en haut Aller en bas
Alastor Sunofblood

Alastor Sunofblood


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 04/08/2005

Premier cours de l'air Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de l'air   Premier cours de l'air EmptyDim 30 Juil à 11:31

Regardant avec envie la prof s'agenouiller comme pour l'embrasser un vain espoir naissait dans son esprit le laissant s'immaginer une suite plutôt torride .Son message le déçu quelque peu mais il n'en fit rien paraitre s'en amusant et s'en vantant à moitié plus que craignant les menaces de Fallen .

C'est vous qui voyez , mais faut pas être aussi succeptible .Quand à cette ridicule blesssure ça met juste un peu de piquant dans notre relation .

Un sourire s'afficha sur son visage angélique .

En ce qui concerne ma virilité vous feriez un bon nombre de malheureuse dont vous ferez parti à mon grand espoir .

Regardant l'ex-ange se dirigier vers son fauteuil il se releva digniment la regardant s'asseoir tranquilment ne cachant en rien sa poitrine agréable .Malgré toute ses menaces il était plutôt fier de son action ,et espérait grandement de la suite dans cette relation des plus agréables.
Avant il faudrait virer l'autre ,Alastor n'est pas du genre partageur surtout avec un autre homme .
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
† Professeur de l'air †
Fallen


Nombre de messages : 59
Localisation : Partout ou il faut pas
Date d'inscription : 07/08/2005

Premier cours de l'air Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de l'air   Premier cours de l'air EmptyDim 30 Juil à 15:33

Elle réfléchit et fixa alex tendrement en souriant puis alastor en fronçant les sourcils...

"mmmh mon fauteuil n'es pas très confortable, il me faudrait autre chose"

Elle regarda alastor, le fit s'approcher en le poussant avec du vent jusqu'a elle

"assiet toi que se soit plus confortable"

Une fois qu'il fut assit elle s'assit sur lui et sourit doucement

"mmmmh c'est beaucoup mieux"

Fallen s'étira doucement de plaisir et soupira, c'était le paradis, une classe... composer de deux hommes bien foutu... elle était retournée au paradis !

"t'es vraiment confortable mon mignon"
Revenir en haut Aller en bas
Alastor Sunofblood

Alastor Sunofblood


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 04/08/2005

Premier cours de l'air Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de l'air   Premier cours de l'air EmptyLun 31 Juil à 0:36

Alastor la regardait dans les yeux du moins à ce moment là quand elle se pris d'un froncement de sourcil en le regardant .

*Tu vas apprendre à m'apprécier ,pas que moi dailleurs ...*

Lorsque elle émit sa remarque sur le confort de son siège , un conseil allait sortir de la bouche de l'ange pour lui indiquer une position beaucoup plus agréable .Mais il en resta là quand elle s'assit sur l'être ailé .

La sentant s'asseoir sur lui elle n'était pas désagréable , un peu lourde mais de toute manière il avait pas dans ses habitudes de se retrouver dessous .

"Confortable ? Je suis sur que je pourrais t'indiquer d'autre position encore plus confortable mais sur ce fauteuil ça sera pas pratique."

Ne cherchant pas ou il pourrait poser ses mains elles se retrouvèrent devant Fallen posées sur ses cuisses , les bras "l'enlaçant" la touchant à peine .
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
† Professeur de l'air †
Fallen


Nombre de messages : 59
Localisation : Partout ou il faut pas
Date d'inscription : 07/08/2005

Premier cours de l'air Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de l'air   Premier cours de l'air EmptyLun 31 Juil à 1:57

Elle eu un sourire légé et bougeat un peu son bassin contre celui du jeune homme puis se colla a lui, penchant la tête en arrière fermant les yeux pour se reposer et laissa en même temp une vue plongeante sur sa poitrine qui pointait a cause du vent frais dans la classe.
Fallen bailla se sentant plutôt bien comme sa, ses penssées devinrent perverse s'imaginant avec son autre élève assit sur elle et... hum elle secoua la tête préférent ce sortir ce genre de penssées de la tête bien que c'était plutôt tentant.
Malicieusement elle eu un sourire en coin et leur dit a voix haute et claire.


"Ne penssez pas que tout les cours serons ainsi, aujourd'hui est le premier jour c'est pour sa alors profitez en bien !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier cours de l'air Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de l'air   Premier cours de l'air Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier cours de l'air
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» premier cour
» premier pas...[priver avec uranus]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Hell :: † École † :: Cours :: Cours sur l'air-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser