Shadow of Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow of Hell

Dans les profondeurs de l'enfer, une école fut créée. Accueillant en son centre toutes créatures bannies et chassées du monde des humains...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Promenade Nocturne (réservé kaly)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Noxx

Noxx


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 02/08/2006

Promenade Nocturne (réservé kaly) Empty
MessageSujet: Promenade Nocturne (réservé kaly)   Promenade Nocturne (réservé kaly) EmptyDim 6 Aoû à 17:16

Cela faisait maintenant quelques jours que Noxx était arrivé dans cet somptueuse école. Elle avait eu la merveilleuse chance de tomber sur Syonna. Syonna l'enchanteresse, Syonna la divine, Syonna l'envouteuse ... Elle se rappelait fort bien leur première nuit et elle se languissait de savoir si oui ou non, elles auraient une prochaine rencontre fortuite au détour d'un chemin.

Pour l'heure tardive, Noxx se promenait dans la serre. Un endroit au calme avec des plantes plus intriguantes les unes que les autres. Il yrégnait une chaleur humide, moite et chaude. Elle découvrit au détour d'un petit chemin des plantes carnivores et elle décida de s'enfoncer encore un peu plus dans les recoins de cette serre pour tomber sur un arbre avec des lianes qui pendent, elle le regarda intrigué. Elle posa un doigt sur son menton et elle se mit à réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Kaly

Kaly


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 04/08/2006

Promenade Nocturne (réservé kaly) Empty
MessageSujet: Re: Promenade Nocturne (réservé kaly)   Promenade Nocturne (réservé kaly) EmptyDim 6 Aoû à 17:27

Elle était sortie en courrant de la chambre de sky, après avoir essuié ses fausse larmes elle ralentit le pas et regarda autour d'elle, c'était plein de verdure et des vitres semblait les y enfermer, était elle donc tombée dans une serre?
Kaly avancait la tête en l'air a regarder autour d'elle intiguée et a la fois détendue, toujours dans sa belle robe noir en soie elle avancait d'un pas rêveur.
Mais quelque chose la fit revenir sur terre, c'était vert et semblait accrocher a un arbre, kaly se trouvait a l'opposé de l'arbre que regardait Noxx et donc elle ne se voyait pas.
La jeune femme tourna un peu et l'appercut, elle se cacha donc et la regarda, de quoi avait elle l'air? toute décoiffée, sentant la relation sexuel a plein nez...
Kaly ne pouvait pas se montrer comme sa, elle se mit a paniquer et avec sa grand maladroitesse trébucha sur une racine qui ressortait du sol.
Revenir en haut Aller en bas
Noxx

Noxx


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 02/08/2006

Promenade Nocturne (réservé kaly) Empty
MessageSujet: Re: Promenade Nocturne (réservé kaly)   Promenade Nocturne (réservé kaly) EmptyDim 6 Aoû à 17:46

Noxx contemplait cet arbre, perplexe sur sa nature et son nom. Elle commença à faire le tour de l’arbre pour essayer de voir si il n’y avait pas un écriteau qui expliquait un petit pue ce qu’était cet arbre. C’est là qu’elle entendit une chute et elle vit une jeune fille étalait de tout son long dans l’herbe. Elle avait les cheveux rouge en bataille, une robe noir en soir fort sexy et une valise qui venait de s’ouvrir pour dévoiler toutes ses affaires. Noxx se mit à rire face à cette nigaude. Elle s’avança tout de même pour s’accroupir à son niveau. Quelque chose, un parfum, une odeur, la fit renifler et elle comprit que cette jeune fille c’était offert à un mâle puant ... Beurkkk … Elle espérait qu’au moins elle y avait pris du plaisir et qu’elle avait bien utilisé l’homme. Eudes sur ses genoux, et elle mit son menton dans ses deux mains, dévisageant son dos, ses fesses et ses jambes nues. Intéressante.

»Tu vas bien ? Tu veux un coup de main ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaly

Kaly


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 04/08/2006

Promenade Nocturne (réservé kaly) Empty
MessageSujet: Re: Promenade Nocturne (réservé kaly)   Promenade Nocturne (réservé kaly) EmptyDim 6 Aoû à 18:01

Kaly soupira de sa bêtise et essayat de se défaire mais les lianes dans lesquels elle s'était empêtrée ne semblait pas vouloir la lacher, elle était dans une position assé gênant, en plus, chaque mouvement faisait remonter la robe sur ses cuisses jusqu'a ses fesses et glissa même un peu dans son dos dévoilant son joli petit sous vêtements rouge qui lui rentrait dans les fesses, le haut de son string était avec des paillettes.
Kaly devint toute rouge et n'osa plus bouger, totalement désespérée par sa malchance.


"O... oui j... je veux bien... un... un peu d'aide hum"
Revenir en haut Aller en bas
Noxx

Noxx


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 02/08/2006

Promenade Nocturne (réservé kaly) Empty
MessageSujet: Re: Promenade Nocturne (réservé kaly)   Promenade Nocturne (réservé kaly) EmptyDim 6 Aoû à 18:10

Noxx regarda la jeune fille essayait de s’enlever des lianes et elle continua de rire en voyant que cela ne marchait pas du tout. Bien au contraire cela lui donnait une vue de plus en plus exquises de la demoiselle. Elle regarda la robe remontait lentement pour dévoiler ses cuisses, puis ses fesses et son string. Elle sa passa la langue sur ses lèvres. Elle n’aurait pas cette odeur de mâle sur elle qu’elle se serait bien amusée avec elle, la laissant ainsi dans ces lianes.

Finalement elle commença à l’aider non sans frôler plusieurs fois ses jambes, ses cuisses, ou bien encore ses fesses. D’ailleurs un moment donné, elle suivit la ligne du string par inadvertance. C’est ainsi que la jeune fille fut libérer de ces entraves, à son mécontentement, mais bon.


»Voilà, c’est fait. Si vous voulez, j’ai vu une petite fontaine tout à l’heure si vous voulez vous enlever un peu vos marques. »

Elle ne voyait toujours pas le visage de la jeune fille. Elle se leva pour lui tendre sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Kaly

Kaly


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 04/08/2006

Promenade Nocturne (réservé kaly) Empty
MessageSujet: Re: Promenade Nocturne (réservé kaly)   Promenade Nocturne (réservé kaly) EmptyDim 6 Aoû à 18:21

Kaly la sentit et rougit, se demandant si elle le faisait expret ou non, lorsqu'elle fut dégagée elle remit sa robe sur ses fesses et prit sa main pour se relever et remit ses cheveux en place avant de regarder Noxx et lui sourire doucement, l'embrassant sur la joue pour la remercier et se dépoussièra.

"Une fontaine? mais c'est d'un océan que j'aurais besoin pour me laver hihihi
Merci beaucoup de m'avoir aidée"


Elle s'atira et réfléchit, elle oubliait quelque chose mais quoi?
kaly réfléchit un long moment puis se souvint et se tapa le frond
La petite étourdie ramssa le continue de son sac avant de tendre la main vers la jeune femme en souriant.


"enchantée, je m'appel Kaly mais tu peux m'appeler Kanel, alors on y a a cette fontaine?"
Revenir en haut Aller en bas
Noxx

Noxx


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 02/08/2006

Promenade Nocturne (réservé kaly) Empty
MessageSujet: Re: Promenade Nocturne (réservé kaly)   Promenade Nocturne (réservé kaly) EmptyDim 6 Aoû à 18:37

Noxx laissa la jeune femme se relever en la regardant se remettre en état. Elle n’oublia pas bien sûr de se couvrir. Elle ne comprenait pas pourquoi elle voulait autant se couvrir alors que Noxx, elle, était à peine voilé. Elle fut surprise de la voir l’embrasser sur la joue. Mais quel genre de démon était ce pour agir ainsi ? Elle l’écouta rire et la regarda se taper le front pour ranger ses affaires étaler au sol. Elle finit ensuite pas se présenter en lui tendant la main. Noxx la serra, trouvant étrange les manières de la jeune fille.

»Noxx »

Elle passa donc devant en faisant attention aux lianes et elles arrivèrent dans un petit parterre avec plusieurs fleurs de couleurs différents et bien sur la fontaine avec un démon prenant un ange

Te voilà à destination. Cela fait longtemps que tu es dans cette école ? Tu es quel genre de race exactement ? »
Revenir en haut Aller en bas
Kaly

Kaly


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 04/08/2006

Promenade Nocturne (réservé kaly) Empty
MessageSujet: Re: Promenade Nocturne (réservé kaly)   Promenade Nocturne (réservé kaly) EmptyDim 6 Aoû à 18:45

Elle la suivit et arriva a la fontaine

"a c'est très... joli... hum tu n'as pas froid comme sa?"

Kaly lui tourna le dos

"ne regarde pas s'il te plais"

Elle se désabilla et commenca a se laver a la fontaine puis lui répondit

"je suis arrivée se matin, et je suis une... une métisse, fille d'une humaine et d'un démon, se qui explique mes cheveux, c'est le symbole de la honte des enfant tabou, il on les cheveux rouge
mais et toi tu es quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Noxx

Noxx


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 02/08/2006

Promenade Nocturne (réservé kaly) Empty
MessageSujet: Re: Promenade Nocturne (réservé kaly)   Promenade Nocturne (réservé kaly) EmptyDim 6 Aoû à 19:09

Les questions de la jeune femme semblaient si innocente et si pure. Elle se ferait manger toute cru c’était plus que sûre.

[b) »Non je n’ai pas froid au pire je me contente de chaleur corporelle. »[/b]

Elle lui fit un petit sourire et elle fut amusée de sa requête de se retourner. Elle s’executa non sans jeter de temps en temps des coups d’oeils à la peau nue de la jeune fille. Puis enfin elle comprit pourquoi elle était ainsi, il s’agissait d’une humaine !

»Que vient donc faire une enfant comme toi dans ce lieur de perdition. Connais tu les jeux qui se jouent ici ? Es tu sûre d’être prête à y jouer ou bien à en avoir le contrôle ? Quand à moi, je suis une drow, et je te conseille de vite apprendre si tu ne veux pas devenir folle … »

[i]Elle se retourna pour la regarder vraiment cette fois ci. Elle avait besoin de regarder une personne pour lui parler. Et puis elles étaient entre filles, pas de fausse pudeur …[i]
Revenir en haut Aller en bas
Kaly

Kaly


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 04/08/2006

Promenade Nocturne (réservé kaly) Empty
MessageSujet: Re: Promenade Nocturne (réservé kaly)   Promenade Nocturne (réservé kaly) EmptyDim 6 Aoû à 20:31

Elle s'assit sur la fontaine et baissa les yeux doucement puis sourit tristement.

"je suis ici... parce que j'en avais assé de me cacher, sur la terre vois tu tout le monde avait se que voulait dire mes cheveux, alors j'était seul, je suis venue ici pour être avec des gens comme moi, rejetté des autres... mais si ici non plus on ne veux pas de moi, ou vais je aller? les humains me rejette a cause de mon côté démon, et les démons parce que je suis en partie humaine... tu comprend?"

Elle la regarda et une larme coula

"je suis prette a payer le prix qu'il faudra pour avoir le droit d'exister, juste un peu, avoir ma petite place dans mon coin, je serai discrète, mais je veux juste, vivre"

Elle sècha ses larmes doucement et fini de se laver tristement

"enfin j'ai promit a ma mère de ne plus pleurer, allé"

kaly sourit et efface vite sa tristesse

"une drow, oh oui j'ai entendu parlé, c'est pas des elfes démoniaque ou quelque chose comme sa?"
Revenir en haut Aller en bas
Noxx

Noxx


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 02/08/2006

Promenade Nocturne (réservé kaly) Empty
MessageSujet: Re: Promenade Nocturne (réservé kaly)   Promenade Nocturne (réservé kaly) EmptyDim 6 Aoû à 20:41

Noxx regarda la jeune fille qu’elle considérait de plus en plus comme une enfant. Elle comprenait ce qu’elle disait mais ce de sa race ou bien encore des autres plans infernaux ne connaissait que violence, luxure et aussi la fourberie. Elle n’avait pas sa place ici.[i]

»Je comprends ce que tu dis. Mais tu n’as ta place n’y ici, ni sur terre. Si j’étais toi je repartirais vite sur terre. Ici tu vas mourrir à petit feu ... Tu n’es vraiment qu’une enfant.»

[i]Elle la détailla se laver et elle s’approcha du bassin pour à son tour s’asseoir sur le rebord.


»Tu as prix à en payer le prix ? Tout les prix ? Mais ma petite, il faut vraiment que tu fasses attention aux paroles que tu dis ! Si tu continues ainsi je ne vais pas me géner pour te faire payer un prix que tu n’es certainement pas prête à donner !»

Elle mit sa main dans l’eau, la réchauffant un peu avec sa main brulante pour que l’eau soit moins froide pour l’enfant.[i]

»Une elfe démoniaque ? Oui on peut dire cela ainsi …»

[i]Elle remonta lentement sa main vers la jambe qu’elle avait en face d’elle et elle arreta son geste pour se relever et reprendre ses distances.
Revenir en haut Aller en bas
Kaly

Kaly


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 04/08/2006

Promenade Nocturne (réservé kaly) Empty
MessageSujet: Re: Promenade Nocturne (réservé kaly)   Promenade Nocturne (réservé kaly) EmptyDim 6 Aoû à 21:19

Elle la regarda et quand elle se leva pour s'en aller kaly lui retint la main, celle ci se leva et prit noxx dans ses bras doucement, se collant a elle avant de venir lui caresser les fesses et lui murmurer a l'oreille.

"Je sais réveiller mon côté demoniaque quand il le faut... ma mère m'a toujours dit que j'aurai fais fureur au cinéma"

Kaly sourit et recula avant de ramasser ses vêtements, elle remit son soutiens puis remit son string

"je ne suis pas aussi faible que je veux le laisser croire, si on veux pas me donner ma place, alors je la prendrai"

Elle s'écarta un peu les fesses pour bien mettre la ficelle de son string
Revenir en haut Aller en bas
Noxx

Noxx


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 02/08/2006

Promenade Nocturne (réservé kaly) Empty
MessageSujet: Re: Promenade Nocturne (réservé kaly)   Promenade Nocturne (réservé kaly) EmptyDim 6 Aoû à 21:37

[i]Noxx sentit la main de Kaly la retenir et elle la vit sortir de l’eau pour venir se coller à elle totalement nue. Leurs seins se touchèrent et l’enfant en profita même pour lui toucher les fesses … Une prise d’initiative ? Elle l’écouta en souriant, elle en aurait presque surtout quand il expliqua qu’elle n’était pas aussi faible qu’elle le laissait paraître. Elle la regarda se rhabilla et d’ailleurs elle trouva qu’elle en faisait un epu exprès surtout avec le string. Elle ne se fit pas prier et elle s’avança pour poser une main sur l’une de ses fesses pour l’écarter et de l’autre, elle prit la fine lanière pour la mettre un peu loin puis elle fit glisser son doigt sur son anus, son trou et enfin son clitoris. Elle lacha enfin la ficelle qui se plaça impécablement. [i]

»Pourquoi mets tu tant d’habit alors que la plupart tu ne les auras plus sur toi ? Juste pour affrioler un peu plus ? Tu me dis que tu connais les jeux que l’on pratique ici, alors montre moi un aperçu de ton « expérience » …»

[i]Un fin sourire étira ses lèvres, un sourire qui voulait dire je ne te crois pas.[i]
Revenir en haut Aller en bas
Kaly

Kaly


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 04/08/2006

Promenade Nocturne (réservé kaly) Empty
MessageSujet: Re: Promenade Nocturne (réservé kaly)   Promenade Nocturne (réservé kaly) EmptyDim 6 Aoû à 21:46

Elle la sentit se coller a elle, sentant la poitrine de noxx contre son dos et sa main passer entre ses jambes, elle devint toute rouge et avala sa salive, elle ne su ou se mettre et mit ses deux mains devant ses fesses pour lui bloquer ,sans vraiment y arriver, le passage.

"j... je euh.. je ne.... l'ai jamais fais... avec une femme je... hum..."

Elle baissa les yeux se sentant terriblement ridicule, fixant le sol et se cacha dérrière ses petites mains qui ne cachait rien.
Kaly s'habillait simplement parce qu'elle était très pudique, c'est vrai qu'elle avait un côté démoniaque en elle mais... elle avait mentit, ce n'était pas quand elle voulait, mais quand cette partie d'elle le voulait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Noxx

Noxx


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 02/08/2006

Promenade Nocturne (réservé kaly) Empty
MessageSujet: Re: Promenade Nocturne (réservé kaly)   Promenade Nocturne (réservé kaly) EmptyDim 6 Aoû à 22:05

Noxx fut amusé de voir la jeune fille essayé de bloquer certains passages de son anatomie. Elle la sentit rougir et begayer de nouveau. Un fruit, voilà ce qu’elle était, un fruit à mure qui n’attendait qu’une chose, qu’on la ceuille. Elle se mit à rire encore une fois de l’attitude de Kaly.

»Tu prèfères les hommes ? Comme ce que tu sentais quand tu es arrivée ? Dis toi que les hommes sont tous des brutes et surtout qu’ils ne savent pas s’y prendre … Si tu goutes à une femme, je sais par expérience que tu ne pourras plus t’en passer … Allez termine de t’habiller et laisses tes valises ici, nous allons découvrir les lieux.»

[i]Elle commença à partir puis elle se retourna pour voir ce que l’enfant faisait. [i]
Revenir en haut Aller en bas
Syonna

Syonna


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 03/08/2006

Promenade Nocturne (réservé kaly) Empty
MessageSujet: Re: Promenade Nocturne (réservé kaly)   Promenade Nocturne (réservé kaly) EmptyDim 6 Aoû à 22:20

La succube volait au dessus de la serre il fesait chaud des courrants aériens plutôt agréable pour la porter .Se laissant guider par ces courrants elle regardait pas vraiment où elle allait .
Au moment où elle ouvrit les yeux pour modifier au besoin sa trajectoire elle apperçu à une fontaine une silhouette pâle qu'elle ne conaissait que trop bien .

Tout son corps se souvenait d'elle une rencontre en pleinne nature pouvait êtres des plus agréables .
Elle était encompagnie d'une femme ,pourquoi pas Syonna n'était pas posséssive une troisième ne la déreangeait pas .

Déscendant en cercle plutôt court la succube attérit derrière la drow .
Avançant tranquilement elle regardait l'autre femme .Elle avait des trait humain mais une âme à moitié démoniaque celà se ressentais étant une créature des enfers .

Arrivé au niveau de Noxx la queue de Syonna pris sa place habituelle s'enroulant autour d'un jambe et ayant son extrèmitée sur l'intimité de la drow sans caresser juste posé comme rangée à sa place .
Syonna embrassa passionément la drow sur ses lèvres présentant ouvertement son fessier nu si l'on enlève le maigre string plus pour la décoration que pour servir véritablement .
Sa poitirne touchait celle de Noxx .Après ce léger baiser de salutation Syonna se tourna vers la semi démone gardant contact avec l'elfe par sa queue et sa main qu'elle venait de prendre dans la sienne .


Coucou ma chérie comment vas tu ?Qui est cette créature au formes agréables ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaly

Kaly


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 04/08/2006

Promenade Nocturne (réservé kaly) Empty
MessageSujet: Re: Promenade Nocturne (réservé kaly)   Promenade Nocturne (réservé kaly) EmptyDim 6 Aoû à 22:20

Mais elle ne bougeat pas, si elle voulait survivre elle devait apprendre.
Kaly tremblotait a lui dit timidement


"je... je n'ai pas de... de préférence homme ou... femme mais... c'est juste que je... je n'ai jamais fais sa avec... une femme je... suis... très timide"

Elle se frotta la nuque et avala sa salive

"mais... peut être que... t... tu... enfin... hum non rien... pardon"

Kaly toute rouge ramassa ses affaires et tremblotant toujours essaya de remettre sa robe a l'endroit sans y arriver.
Entendant ensuite une autre voix elle se retourna et en tomba a la renverse, elle devint rouge vif et mit sa robe devant elle pour se cacher et mit ses mains devant ses yeux


"je... j'ai rien vu je le jure !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Noxx

Noxx


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 02/08/2006

Promenade Nocturne (réservé kaly) Empty
MessageSujet: Re: Promenade Nocturne (réservé kaly)   Promenade Nocturne (réservé kaly) EmptyDim 6 Aoû à 22:40

Noxx regarda l’enfant tremblotait et parler. Elle avoua clairement qu’elle était timide … Une nouvelle erreur encore une fois … On n’avouait jamais ses faiblesses ! Devait elle la prendre comme apprentie et en faire une parfaite semi démone haissant les hommes ? cette idée lui plu et un fin sourire étira ses lèvres à cette perspective alléchante. Elle ouvrit des yeux ronds quand elle entendit Kaly lui demandait si .. Si elle voulait l’initier ? OHHHH une groumandise non touché par la main d’une femme. Mhummm cela n’en était que plus excitant encore. Elle la vit cependant essayer de remettre sa robe. Un juste futile, car elle ne l’aurait bientôt plus sur elle. Mais elle préférait la laisser croire que pour le moment elle tenait les renes d’une conversation … Elle avait déjà perdu au moment où Noxx avait posé les yeux sur elle.

Elle sentit comme un lèger souffle dans son dos. Elle allait se retourner quand elle sentit une queue s’enrouler autour de sa jambe et venir se placer su son pubis. Un fin sourire naquit sur son visage, presque un sourire de plaisir. Elle sentit le corps de Syonna contre elle, et leur poitrine se touchèrent. Elles s’embrassèrent à pleine bouche et Noxx posa l’une des ses mains sur une fesse, et elle la laissa là où elle était. Cette femme était décidement magnifique. Mais s’amuser avec un nouveau jouet … Toutes les deux ... Voilà qui était encore plus plaisant !

Elle du cependant regarder de nouveau Kaly quand elle vit celle-ci au sol avec sa robe sur elle essayant de cacher ses formes et en parlant, comme quoi elle n’avait rien vu ! Elle commença d’abord par s’occuper de Syonna. Marque de respect et de tendresse … Si dans ce monde cela excitait.


»Elle s’appelle Kaly, un oiseau rare tombé du ciel. Elle a très envie d’être enfin déflorer par une femme … Qu’en penses tu mon chou ? Un si beau fruit … »

Elle sa passa la langue sur ses lèvres en regardant dans les yeux Syonna puis elle regarda de nouveau Kaly.

»Tu as deux yeux Kaly ? Tu as donc vu ? Et qu’essayes tu de ne pas voir ? mais si tu as vu, on va être obligé de te punir … »

Elle laissa trainer cette phrase lourde de signification.
Revenir en haut Aller en bas
Kaly

Kaly


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 04/08/2006

Promenade Nocturne (réservé kaly) Empty
MessageSujet: Re: Promenade Nocturne (réservé kaly)   Promenade Nocturne (réservé kaly) EmptyDim 6 Aoû à 23:00

Elle resta sans voix a les regarder se toucher et s'embrasser entre ses doigts sur son visage.
Tremblante elle se releva et recula se collant a un arbre avant de leur tourner le dos, blotie contre l'écorce rude de cette arbre.


"N... non j'ai rien vu... rie du tout !!!!"

Elle avait peur c'était vrai, ces deux personnes lui faisait maitenant peur, deux démones, la regardant... sous entendant des choses obsène.
Kaly eu un frisson dans tout le long de sa colonne, ni un frisson de dégous, ni un frisson de plaisir, c'était un frisson de frayeur, qu'allait elle devenir si tout le monde ici faisait aussi peur.
En faite ce n'était pas d'elles que kaly avait peur, mais de ce qu'elles allaient lui montrer, et que la pauvre métisse ne connaissait pas, ces choses inconnue l'effrayait, elle avait peur de ne pas les contrôler, de ne pas se contrôler
Revenir en haut Aller en bas
Syonna

Syonna


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 03/08/2006

Promenade Nocturne (réservé kaly) Empty
MessageSujet: Re: Promenade Nocturne (réservé kaly)   Promenade Nocturne (réservé kaly) EmptyLun 7 Aoû à 0:30

C'est vrai qu'il est appetissant .Est ce que lui donner sa première relation uniquement entre femme sans un imbécile de mâle est considéré comme une bonne action ?C'est que j'ai pas envie de me retrouver au paradis .

Syonna souriait elle découvrit un peu ses dents légèrement pointues du fait que les démons restaient principalement carnivore .

Ses yeux se reportèrent sur la semi humaine .


Tu as vu .Et alors ? Je peux recommencer à volonter je ne pense pas que ça me déplairait et à toi non plus ma chérie .
Et puis cesse de fuir je n'ai jamais mangé personne .


Déroulant avec regret sa queue pour pouvoir se rapprocher Syonna marchait lentement vers la jeune fille maintenant par terre et térifiée .
Sa queue balayait l'air derrière elle et finit par s'enrouler autour de sa taille comme une ceinture .
Syonna fit même disparaitre ses ailes .Maintenant à par sa paire de corne elle était identique à quelque différences pret .
Une fois à coté de Kaly elle eut un léger mouvement de tête découvrant sa poitrine de ses cheuveux .Puis elle tendit la main vers Kaly tout en se penchant lui présentant sa poitrine généreuse par la même occasion et offrait le spectacle de ses fesses à Noxx .


Relève toi prend ma main et sois digne si tu veux être considéré comme un véritable démone ici au coeur des enfer .
En ce qui concerne la punition pour avoir menti effrontément je pense reussir à convaincre ma compagne de ne pas être trop méchante avec toi .
Revenir en haut Aller en bas
Noxx

Noxx


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 02/08/2006

Promenade Nocturne (réservé kaly) Empty
MessageSujet: Re: Promenade Nocturne (réservé kaly)   Promenade Nocturne (réservé kaly) EmptyLun 7 Aoû à 0:47

Décidement l’enfant était mignonne. Elle la vit partir près d’un arbre comme punit et au coin. Elle présentait juste ses fesses et son string vu que sa robe était de l’autre côté. Noxx se contenta de la regarder mais elle ne bougea pas. Elle voulait voir la suite des évènements. Elle se mit à rire au mot ‘humour de sa compagne quand elle lui parla du paradis.

»Ce genre de lieux n’est vraiment pas pour nous ma douce. »

L’humaine se conduisait comme une enfant perdue, non pas perdue dans ce lieu mais dans les sensations et les plaisirs qu’elle ne tarderait pas à découvrir. Il fallait juste sentir l’air ambiant chargé d’envie et il n’y avait pour l’instant ni celui de Noxx ni celui de Syonna mais bien de Kaly. Et oui les deux jeunes femme s’amusaient pour le moment avec une proie, un oiseau tombé du nid. Il leur en faudrait un peu plus pour atteindre une réelle excitation. Elle faillit grogner quand la queue de la succube la quitta, mais elle se retint au dernier moment, la succube savait à quel point elle adorait cet appendice. Elle devait le faire car elle en avait besoin. Elle la regarda donc se diriger vers l’enfant tout en regardant son corps pratiquement nu et ses fesses si appétissantes. Elle la vit d’ailleurs se pencher, lui découvrant un peu plus son intimité et lui donnant envie de la toucher. Elle se contenta d’utiliser son pouvoir de telekinésie pour bouger un peu cette cordelette. Juste pour lui signifier qu’elle avait bien et qu’elle appréciait ce qu’elle voyait. A priori pour le moment, elle n’allait pas bouger, elle aurait bien aimer retourner sous cet arbre au liane … Elle fit une petite moue boudeuse en y repensant. Elle alla s’asseoir sur le bord de la fontaine pour regarder les deux jeunes femmes et avoir un autre point de vu. De là elle pouvait voir les formes généreuses de la poitrine de Syonna mais aussi celle de Kaly. Elles allaient bien s’amuser ensemble … Oui vraiment …
Revenir en haut Aller en bas
Kaly

Kaly


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 04/08/2006

Promenade Nocturne (réservé kaly) Empty
MessageSujet: Re: Promenade Nocturne (réservé kaly)   Promenade Nocturne (réservé kaly) EmptyLun 7 Aoû à 0:52

Kaly se tourna vers syonna et rougit en voyant sa poitrine, la démone ne se cachait même pas mais kaly par contre se cahait le plus possible, mais la démone lui tendait la main et se serait impoli de l'ignorer, de plus elles semblaient vouloir l'aider plus qu'autre chose même si elle avait peur de se que les deux démones avait dérrière la tête.
Lentement elle tendit la main vers syonna et la prit pour se relever doucement.
Puis elle vit noxx la regarder et rougit en baissant les yeux honteuse et sans le vouloir kaly fit glisser sa robe par terre, celle ci voulu la ramasser mais syonna lui tenait la main et donc pas moyen, elle se retrouva en sous vêtements sans moyen de se cacher autre que ses cheveux et son bras de libre.
Revenir en haut Aller en bas
Syonna

Syonna


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 03/08/2006

Promenade Nocturne (réservé kaly) Empty
MessageSujet: Re: Promenade Nocturne (réservé kaly)   Promenade Nocturne (réservé kaly) EmptyLun 7 Aoû à 1:11

Syonna la regarda avec un sourire .De sa seconde main elle la posa sous le menton délicat de kaly pour qu'elle la regarde dans les yeux .
Voyant qu'elle essayait de reprendre sa robe tombée à terre Syonna serra un peu sur sa main et fit un bref hochement de tête en signe de négation .

"Tsss tu vas pas reprendre ce bout de tissus alors que je viens t'aider sa va pas aranger les choses .Premièrement tu vas cesser de rougir tu fais trop humaine comme sa .Si tu veux avoir ta place ici parmis nous en enfer il faut montrer que sais controler au moins tes émotions .
C'est ta première fois avec des femmes ?Faut pas être si effrayée dis toi qu'au moins tu connais nos corps .A part quelques petites différences je suis comme toi et ma compagne aussi .On a aussi deux seins et des trous .Et nous on te cache pas un truc qu'on va t'enfoncer violament .
Bref ne sois pas si génée par ta nudité en enfer j'ai vu bien pire que toi au niveau physique .Tu as une ravissante poitrine des formes généreuses un regard magnifque et un fin visage.Tout pour plaire à ces stupides mâles je suppose ?Et bien dis toi que en majeure partie ce qui leur plait nous plait aussi ."


Puis s'adressant à Noxx .

"Ma belle tu veux bien venir m'aider je pense que ce bel oiseau c'est calmé ."

Se retournant vers Kaly à qui elle lacha le visage .

"Ne t'inquiet pas on ne te force pas , je respecte trop un femme pour sa .Tu serais un mâle je t'aurais déjà enchaîner pour te faire fouetter par Noxx ou moi tour à tour ."

Pendant ces paroles réconfortantes Syonna avait subtilement rapprochée Kaly d'elle de manière à ce que leur poitrine se touche malgré le léger soutien gorge de cette dernière .Les mains de ma succube passèrent alors derrière la jeune fille encore rouge de timidité et de honte d'être quasiment nu devant Syonna .Ses mains lui acressèrent lentement le dos rapprochant toujours plus kaly d'elle .Maintenant elles était quasiment collées leurs poitrines étaient jointe les mains de la succube prirent celle de la semi démone pour les mettre sur ses fesses appréçiant le contact presque innocent de ses paumes et doigts sur cet endroit que tant de monde avait touché .Les mains de syonna repartirent dans le dos de Kaly la caressant et s'arretant en haut de son string et jouant avec la ficelle qui passait entre les deux fesses si douces .
Enfin la succube l'embrassa passionément sur les lèvres les mordillant un peu qu'elle les lui ouvre de manière à accéder à sa langue .
Elle voulait lui faire découvrir ce plaisir pervers qu'elle ressentait .
Ensuite viendrait sa punnition pour avoir menti effrontément mais pas tout de suite .


Dernière édition par le Lun 7 Aoû à 10:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noxx

Noxx


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 02/08/2006

Promenade Nocturne (réservé kaly) Empty
MessageSujet: Re: Promenade Nocturne (réservé kaly)   Promenade Nocturne (réservé kaly) EmptyLun 7 Aoû à 7:57

Les réactions de l'enfant l'amusaient. Il était si rare de voir une personne telle quelle en enfer. Mais comme lui rappelait si bien Syonna, si elle continuait ainsi, elle se ferait très certainemnt trancher la gorge dans un coin et on entenderait plus parler d'elle. Pour le moment elle appréciait surtout quand la robe tomba au sol. Décidement plus elle essayait de cacher ses parties plus cela donait envie des les voir. Pauvre petite fille ... Aux paroles de la sccube, l'elfe noir se leva pour commencer à avancer vers elles. Kaly savait elle la chance qu'elel avait eu de tomber sur elles d'eux pour une première fois ? Elle savaitq eu Syonna était douce et tendre tout comme elle, mais les 3/4 des êtres infernaux ne l'étaient pas. Il prenait juste. OH elles aieaient aussi la violence, cela va sans dire, mais pour le moment il s'agissait juste d'éveiller Kaly à d'autres sources de plaisir et elle ne serait pas déçue.

Elle les regarda s'ambrasser, et un fin sourire étira cès lèvres. Elle passa tout d'abord derrière Syonna. d'une main, elle lui caressa le dos, puis de l'autre, elle la passa sur ses fesses généreuses. Elle frôla le haut de sa queue, et elle continua son chemin pour se retrouver cette fois ci derrière Kaly.

Elle posa juste un doigt sur sa nuque pour la descendre lentement sur sa colonne vertebrale, dégrafer avec deux doigts le soutien gorge et elle continua son chemin vers son string et la raie de ses fesses. Puis elle remonta sa main pour coller sa poitrine contre son dos et elel passa une de ses mains pour qu'elle vienne toucher la hanche de Syonna. De l'autre main, elle releva un peu les cheveux de l'enfant pour coller sa bouche sur sa nuque et l'embrasser. d'abord de lègre baiser frivole, puis elel commença à sortir sa langue et à dessiner des formes avec.
Revenir en haut Aller en bas
Kaly

Kaly


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 04/08/2006

Promenade Nocturne (réservé kaly) Empty
MessageSujet: Re: Promenade Nocturne (réservé kaly)   Promenade Nocturne (réservé kaly) EmptyLun 7 Aoû à 12:09

Elle regarda suonna et ne s'attendit pas a ce qu'elle l'embrasse, kaly de vint toute rouge et ferma les yeux, se forcant a garder son calme, en sentait ses lèvres... et puis sa langue.... la pauvre jeune kaly était terriblement perturbée, elle qui lui fallait persuadé a plusieur reprit d'habitude, et puis avec un homme elle l'avait déja fait, pas avec une femme alors se laisser faire était encore plus dur.
Puis voyant que quelque chose bougeait dérrière ses paupière elle ouvrit les yeux et vit noxx s'approcher, toucher syonna avant de venir dégraffer le soutiens gorge de kaly qui fit des yeux rond.
La jeune fille commencait sérieusement a avoir chaud et la langue de noxx sur sa nuque ne vint pas arranger les choses.
Elle sentit quelque chose d'étrange, comme si leurs baisés lui pompait toute son énergie, elle n'avait plus la force de résister et resta envoutée par les deux démons, doucement elle se blotit contre syonna comme une gamine se blotit dans les jupon de sa mère, elle était heureuse d'avoir trouvé quelqu'un de gentil, tout chez elles étaient agréable, leur peau doux, leur parfum délica, leur voix rassurante, leur regard appaisant... leur mains baladeuse... et oui kaly commencait a apprécier toute ces carresse, prise en sandwich entre noxx et syonna alors que sa poitrine était collée a celle de syonna.


"Je... me sent bien"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade Nocturne (réservé kaly) Empty
MessageSujet: Re: Promenade Nocturne (réservé kaly)   Promenade Nocturne (réservé kaly) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade Nocturne (réservé kaly)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kaly
» Promenade
» Promenade
» Promenade
» Promenade [yoan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Hell :: † École † :: Bâtiments :: Serre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser