Shadow of Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow of Hell

Dans les profondeurs de l'enfer, une école fut créée. Accueillant en son centre toutes créatures bannies et chassées du monde des humains...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ~La zolie petite Miikka(Kipper pour les intimeuh)~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miikka

Miikka


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 11/08/2006

~La zolie petite Miikka(Kipper pour les intimeuh)~ Empty
MessageSujet: ~La zolie petite Miikka(Kipper pour les intimeuh)~   ~La zolie petite Miikka(Kipper pour les intimeuh)~ EmptyVen 11 Aoû à 4:36

Nom: Kiprusoff

Prénom: Miikka

Surnom: Kipper

Âge: 11 ans

Sexe: Féminin!!!

Race: Neko

Poste dans l'école: Élève!!! De la foudre!

Pouvoir: Elle contrôle la foudres et les pensées.

Histoire: Jeune homme doux et réservé, Mickael est très gentil et adore la lecture. C’est un neko-boy et a habité toute sa vie dans un petit village appelé Brotsou. C’est également le cas de Maud, une jeune ne qui adore la vie, les voyages et ses amis! Elle rencontre Mick dans la foret et s’est rapidement le grand amour! Elle tombe vite en amour avec lui… Ils ont même une fillette, Miikka.

Mais Maud n’aimait pas rester en place… Elle n’aimait pas l’immobilisme. Elle détestait même. La neko décida donc de partir, loin… en laissant son mari et aussi sa fille de deux mois. Elle quitta tout sans jamais se retourner. Mick s’aperçut rapidement de la disparition de son épouse…Il s’ennuya vite, mais découvrit qu’il avait une enfant! En fait, ce n’était pas vraiment une découverte, il le savait déjà. Mais il devait s’en occuper, il était seul maintenant.

Miikka n’était pas une fille génée…plutôt le contraire! Elle se fit vite plusieurs amis, qui étaient tous nekos comme elle. Elle avait aussi un contrôle de la foudre et son père était un peu inquet de ce pouvoir, surtout que la jeune fille ne s’en servait pas toujours comme il faut… Il entendit parler d’une école, pour ceux qui contrôlaient les éléments. Il décida d’envoyer sa fille là-bas.


Caractère: Kipper est très enjouée, elle est hyper dynamique et rester en place est sa plus grande peur! Elle déteste les paresseux et tout le monde qui ne bouge pas! Elle est très spéciale comme jeune fille. Elle ne comprend pas souvent tout, elle a quelques fois de la misère à se rendre compte des choses évidentes. Miikka est quelqu'un qui a des humeurs changeantes. Elle devient en colère rapidement, mais se défache plus vite encore. La jeune élève de la foudre est aussi têtue q’une mule… alors n’essayez pas de lui faire changer d’idée! Elle déteste qu’on lui fasse remarquer qu’elle a tort, alors, elle a raison! Kipper est aussi très perfectionniste, elle finit toujours ce qu’elle commence! La jeune fille est aussi tellement traîneuse, elle n’aime pas l’ordre et déteste ranger. Tout est à l’envers, mais elle se reconnaît ne pert jamais rien dans son bordel.

Physique: Elle est pas très grande… disons plus à la limite d’être naine! Enfin…Petite…Mais ne lui faite pas remarquer surtout! C’est une mauvaise idée… très mauvaise. A part si vous aimez recevoir des éclairs en pleine poitrine, bien sur. Ses cheveux sont roux… ou plutôt rouge. Ses oreilles et sa queue également… Mais sa queue a une petite tache blanche à la pointe. Elle est toute frêle! La jeune neko porte souvent du blanc, son ton préféré! Sinon, des couleurs pastel! Très vives et mignonnes!

Aime: Dormir et parler!!!

Aime pas: L’immobilisme! Et aussi les michants!!!


Dernière édition par le Lun 14 Aoû à 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
† Directeur † Admi
Cerbère


Nombre de messages : 576
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 09/07/2005

~La zolie petite Miikka(Kipper pour les intimeuh)~ Empty
MessageSujet: Re: ~La zolie petite Miikka(Kipper pour les intimeuh)~   ~La zolie petite Miikka(Kipper pour les intimeuh)~ EmptyLun 14 Aoû à 8:41

Je vous emmerde tous, le flood sans ma permission est interdit dans les fiches -_- Si jamais je vous reprends à le faire, c'est une banissement pour une période indéterminée, capitch ? Et ya personne qui vient valider à ma place, MERDE ! C'est encore MOI le boss ici, compris MIKI ??? Et je ne suis le jouet de personne, c'est plutôt le contraire. Sur ce, ta fiche n'est pas encore validée, parce que ton explication est trop longue pour rien. Tu contrôle a foudre et a des pouvoirs de contrôle de la pensée (ça résume ce que t'as écrit), point barre -_- Édite-moi ça, sur le champ !
Revenir en haut Aller en bas
Miikka

Miikka


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 11/08/2006

~La zolie petite Miikka(Kipper pour les intimeuh)~ Empty
MessageSujet: Re: ~La zolie petite Miikka(Kipper pour les intimeuh)~   ~La zolie petite Miikka(Kipper pour les intimeuh)~ EmptyLun 14 Aoû à 15:27

Rhhhooo..! Oki... Je le ferais plus jamais jamais, promis jure, Cerbere.
Mais c'est normal que je ne comprenne pas quoi éditer? What the fuck ?!?
C'est trop long? Shocked
Tuukka, j'ai éditer quand même... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
† Directeur † Admi
Cerbère


Nombre de messages : 576
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 09/07/2005

~La zolie petite Miikka(Kipper pour les intimeuh)~ Empty
MessageSujet: Re: ~La zolie petite Miikka(Kipper pour les intimeuh)~   ~La zolie petite Miikka(Kipper pour les intimeuh)~ EmptyLun 14 Aoû à 22:35

Voillàààà, c'est mieux ^^ c'était pas si compliqué hein ! ^^ Bienvenue dans ma citée démoniaque, niak niak niak DevilPowa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~La zolie petite Miikka(Kipper pour les intimeuh)~ Empty
MessageSujet: Re: ~La zolie petite Miikka(Kipper pour les intimeuh)~   ~La zolie petite Miikka(Kipper pour les intimeuh)~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~La zolie petite Miikka(Kipper pour les intimeuh)~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite balade.
» Petite balade!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Hell :: † Présentations †-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser