Shadow of Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow of Hell

Dans les profondeurs de l'enfer, une école fut créée. Accueillant en son centre toutes créatures bannies et chassées du monde des humains...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 A la recherche d'un maitre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jemia

Jemia


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 27/08/2006

A la recherche d'un maitre Empty
MessageSujet: A la recherche d'un maitre   A la recherche d'un maitre EmptySam 9 Sep à 16:31

Un long couloir sombre, elle marchait a la recherche de quelqu'un qui accepterai d'être son maitre.

Fatigué elle s'appuya contre un mur et se laissa glissez jusqu'a par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Ticks
† Gérant de l'animalerie †
Ticks


Nombre de messages : 121
Localisation : se trouve bien quelques part
Date d'inscription : 05/07/2006

A la recherche d'un maitre Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un maitre   A la recherche d'un maitre EmptySam 9 Sep à 17:12

(changement de topic puisque plus persone ne répond sur l'autre ^^.)

Tick se balladait non-chalament comme à son habitude. Les couloirs et salle derserte l'enuyait fortement même langue baladeuse ne s'enblait plus sortir de son bureau. Alors comme faire pour s'amusé un peut. Il allait pas étudier quant même.

Après quelque divagation et couversation tous seul il décide de passé par le hall avant de rentré qui sait il y a peut être des nouveaux avec qui jouer. Il arrive donc sur place et trouve quelqu'un assis par terre.

Malgré sa ressenblence avec une humaine, elle n'avait pas la même odeur ce qui intriga légerement le Neko puis il se rappela des vampires. IL s'approche d'elle s'acroupis devant, lui souris et lui demande gentillement.


-Salus tu t'est perdu ?
Revenir en haut Aller en bas
Jemia

Jemia


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 27/08/2006

A la recherche d'un maitre Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un maitre   A la recherche d'un maitre EmptySam 9 Sep à 17:45

Sans meme lever les yeux Jemia repondit

"J'ai été envoyer ici pour avoir un maitre"

Elle attendait la réponse de l'inconnu qui peut etre pourrait devenir son maitre.
Revenir en haut Aller en bas
Ticks
† Gérant de l'animalerie †
Ticks


Nombre de messages : 121
Localisation : se trouve bien quelques part
Date d'inscription : 05/07/2006

A la recherche d'un maitre Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un maitre   A la recherche d'un maitre EmptySam 9 Sep à 19:26

Ticks gardai sa position et était assez intrigé par cette vampire.

"Un maître ? Un professeur tu veut dire?"

Puis il eu un flash frappe dans sa main.

"ah mais oui un maître d'arme, enfin je suis pas trop arme mais mais je peut t'aprendre le combat a main nue si tu veut. Je veut bien être ton maître de combat."

Dit'il avec un grand sourire car il avait enfin trouvé quelque chose a faire.
Revenir en haut Aller en bas
Jemia

Jemia


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 27/08/2006

A la recherche d'un maitre Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un maitre   A la recherche d'un maitre EmptyDim 10 Sep à 1:38

Elle prit alors sa valise et l'ouvrit devant Ticks

"voici tout des ustensiles pour me torturer c'est ce que ma maitresse désir"

Des menottes et toute sorte d'ustencil ainsi y étaient mis, elle devait obéir à sa maitresse qui lui avait ordonné de trouver un maitre dans cet école.
Revenir en haut Aller en bas
Ticks
† Gérant de l'animalerie †
Ticks


Nombre de messages : 121
Localisation : se trouve bien quelques part
Date d'inscription : 05/07/2006

A la recherche d'un maitre Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un maitre   A la recherche d'un maitre EmptyDim 10 Sep à 3:49

Ticks regarde le contenus de la valise d'un air perplexe, il pris un engin dont il ignorai absolument la fonction et le regarde sous divers angle.

*mais qu'est ce que c'est que ce machin?"

Il le repause délicatement là où la trouve.

*on sait jamais des fois que ça mord.*

Il regarde maintenant d'un air géné.

"euuuh c'est vraiment ton truc ces machin là car bon je ne sait même pas ce que c'est ^^ alors pour m'en servir ^^ enfin si c'est ce que tu veut."

Il pris un air surpris et tend la patte assez géné encore une fois.

"avec tous ça on c'est même pas presenté je suis Tick et toi c'est quoi ton prenom ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jemia

Jemia


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 27/08/2006

A la recherche d'un maitre Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un maitre   A la recherche d'un maitre EmptyDim 10 Sep à 12:03

Elle remit tout dans la valise, la ferma et se releva elle tenait la valise en main et s'appretta a partir mais elle s'arretta.

"Je dois pas faire de familiarité, tu n'es pas la personne que ma maitresse veut que j'aille."

Puis elle continua dans le couloir

"Jemia..."

Et elle disparut dans l'ombre...
Revenir en haut Aller en bas
Ticks
† Gérant de l'animalerie †
Ticks


Nombre de messages : 121
Localisation : se trouve bien quelques part
Date d'inscription : 05/07/2006

A la recherche d'un maitre Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un maitre   A la recherche d'un maitre EmptyDim 10 Sep à 16:41

Ticks regarde sa main.

"Quoi tu a peur des griffes ?"

Il se releve et tente de la suivre mais elle disparus.

"et attend.... mince, elle est vraiment pas normal cette fille."

Il realisa soudainemet qu'il est maintenant tous seul et sans rien a faire.

"Oh, non j'm'enuie moi tous seul et jemia revient, Si tu veut je ferai un éffort pour être moin familier."

et il cours dans le couloir a sa recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Jemia

Jemia


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 27/08/2006

A la recherche d'un maitre Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un maitre   A la recherche d'un maitre EmptyDim 10 Sep à 17:49

Elle tentait de se cacher et rentra dans une pièce apparement des toilettes, elle avait justement un besoin pressant, elle s'assit sur la cuvette quand elle s'apercu qu'elle avait fait tomber l'un de ses sacs...

Elle cria :


"Mince je vais me faire reperer, faut que je le recupere"

Puis elle se rendit compte qu'elle avait parler trop fort, beaucoup trop fort alors elle se mit a paniquer quand elle entendit des pas dans les toilettes des filles.
Revenir en haut Aller en bas
Ticks
† Gérant de l'animalerie †
Ticks


Nombre de messages : 121
Localisation : se trouve bien quelques part
Date d'inscription : 05/07/2006

A la recherche d'un maitre Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un maitre   A la recherche d'un maitre EmptyDim 10 Sep à 22:29

Ticks avait mis ses sens en alerte comme lorsq'il traquait une proie, en passant près des toilette il entendis un petit bruit il se raprocha et manque de devenir sourd sur place. Les oreilles bourdonant il se secoue la tête et entre. Il évite de sentir et de respiré par la bouche car cet endroit loin d'être nétoyé tous les jours était assez pénible pour son odorat plus dévelopé. Il se calma donc et repause ses sens il remarque des jambes en dessous d'un cabine. Il s'adosse a la porte et toque.

"Je t'enuillerai pas longtemp, je veut juste s'avoir pourquoi tu me fuis comme ça car preuve duu contraire j'ai rien fais qui justifie ce comportement bizare même pour moi. Te laisserai après et te montrerai même le cours de torture si tu veut."
Revenir en haut Aller en bas
Jemia

Jemia


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 27/08/2006

A la recherche d'un maitre Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un maitre   A la recherche d'un maitre EmptyLun 11 Sep à 2:14

Heuresement qu'elle était au toilette car de peur elle fit pipi elle voulait pas que ce soit lui il était trop gentil avec elle et sa maitresse lui pardonnerait pas, mais si il l'a suivait c'est que finalement ca devait peut etre lui.

"Vous êtes trop gentil !"

Elle commenca a se déshabiller et fit glisser sa petite culotte par dessous la porte elle alla dans sa valise et se menota les mains et les jambes, si ca devait être lui elle devait le provoquer.

"Vous devez être plus dur envers moi, sinon vous ne pourrez jamais me revoir."

Elle ouvrit le verrou et laissa la porte s'entrouvrir...
Revenir en haut Aller en bas
Ticks
† Gérant de l'animalerie †
Ticks


Nombre de messages : 121
Localisation : se trouve bien quelques part
Date d'inscription : 05/07/2006

A la recherche d'un maitre Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un maitre   A la recherche d'un maitre EmptyLun 11 Sep à 15:08

IL pris le morceau de tissus qui venait de passé et le renifla.

*Plus dur avec elle puisqu'elle insiste, après tous chaqu'un ses gouts."

Il s'écarte lorsque la porte s'ouvrit et il la vis dans cette position fort attirente du moin pour toute personne qui aime ce genre de chose. Mais malgré cella il reste focalisé sur les menotes et chaine. Une foule de mauvais souvenir l'envayi. Ses pupilles se contracque et ses griffes resorte. Dans un cris de fureu il détruit ses objets de métal envoya sa porteuse promené dans les airs par l'impact. Retonbant plus loin.

Il la regarde mais n'avait pas calmé sa fureur suite a ses flashback, retrouvant ses instins primaire, il lui saute dessus la planquant au sol.

Il la regarde droit dans les yeux, puis decend son visage pour arrivé a hauteur de sa poitrine qui sans attendre commença a leché. Après quelque minute de cet exersise il perse sa peau d'une de ses dents au niveau du mamelon. Il lui presse alors les sein accentuant le saignement il repris de plus belle parcourant ce corps et s'arretant la où un nouveau trou c'est fromé, ses griffes prendant se temp parcour ses cuisses lentement faissant mine de s'arreté a son entre jambe mais continuant leurs course. Erraflant par ci par là.
Revenir en haut Aller en bas
Jemia

Jemia


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 27/08/2006

A la recherche d'un maitre Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un maitre   A la recherche d'un maitre EmptyLun 11 Sep à 19:12

Jemia vit qu'elle saignait et se mit a paniquer, jamais on l'avait fait saigner, sa maitresse lui avait pas dit qu'elle saignerait elle tenta de s'échapper mais la peur était trop forte.

Elle comprennait pas ce qui arrivait a Ticks et se mit a pleurer, son sang elle l'avait jamais vu..
Revenir en haut Aller en bas
Ticks
† Gérant de l'animalerie †
Ticks


Nombre de messages : 121
Localisation : se trouve bien quelques part
Date d'inscription : 05/07/2006

A la recherche d'un maitre Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un maitre   A la recherche d'un maitre EmptyLun 11 Sep à 20:42

Ticks continuai son affaire assez amussa mais il sentit quelques chose de chaud et humide touche son oreille il releve la tête et appresois le visage de jemia. Ses yeux redevienne normal et il regarde son corps érafflé puis ses mains et pensse comprendre, il avait encore laissé son instin le dominé. Il releve La jeune vampire et l'enlace, il pose sa main sur l'arriere de sa tête et dit doucement.

"désolé...je ne voulait pas en arrivé là, j'ai perdu le controlle."
Revenir en haut Aller en bas
Jemia

Jemia


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 27/08/2006

A la recherche d'un maitre Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un maitre   A la recherche d'un maitre EmptyLun 11 Sep à 21:42

Soulagée... Jemia se laissa prendre dans les bras elle avait mal partout et la douleur la prennait tel qu'elle s'évanouissa par terre.

En tombant elle se cogna et saigna de la tête.

Il fallait la conduire le plus vite possible dans une infirmerie sinon elle y laisserai sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Ticks
† Gérant de l'animalerie †
Ticks


Nombre de messages : 121
Localisation : se trouve bien quelques part
Date d'inscription : 05/07/2006

A la recherche d'un maitre Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un maitre   A la recherche d'un maitre EmptyMar 12 Sep à 1:27

Ticks souris et repenssa a ikki a ce moment là. Apparament toute ses rencontre finisait a l'infirmerie la premiere fois. Il la prend délicatement dans ces bras soutient sa tête et prend le chemin conus maintenant de l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d'un maitre Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un maitre   A la recherche d'un maitre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'un maitre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche d'un maitre
» Appele son futur maitre
» recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Hell :: † École † :: Bâtiments :: Le hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser