Shadow of Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow of Hell

Dans les profondeurs de l'enfer, une école fut créée. Accueillant en son centre toutes créatures bannies et chassées du monde des humains...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Generation Mutants

Aller en bas 
AuteurMessage
Lionel

Lionel


Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : Partout ou il y a des garcons avec qui couché ^_^
Date d'inscription : 15/08/2006

Generation Mutants Empty
MessageSujet: Generation Mutants   Generation Mutants EmptyJeu 14 Sep à 19:28

Voila mon ptit forum ^^


www.generationmutants.heavenforum.org

Histoire (Elle laisse un peu à désirer) :

Après l'attaque sur l'ile , Tornade est devenue directrice de l'institut Xavier. Tous croyait que Jean était morte mais, non elle est toujours vivante et personne ne sait comment elle a fait. Elle devenue calme et elle semble maitriser un peu ses pouvoirs.

Dès que Jean fut tuer, Scott réapparue. Magnéto lui a eu beau recevoir 4 fléchette de produit x, il a tout de même garder ces pouvoirs. Sur ce forum nous verrons une partie sombre de son histoire surtout depuis que ces enfants, Pietro et Wanda on refait surface.

Peu à peu la confrérie se reconstruit, tout comme les x-mens. Mais on découvre que plusieurs mutants même beaucoup, sont des simple citoyens et veulent rester neutre. Il ne sont la qu'en cas de besoin. Ils suivent leur propre action.Mais le seul problème ces que les X-men et la Confrérie commence a craindre qu'ils pourraient leur voler des membres, car leur équipe devienne de plus en plus nombreuse.

Venez nombreux... et est-ce qu'il serait possible qu'on devienne partenaire... si oui... et bien mes logos sont sur ma page d'acceuil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.generationmutants.heavenforum.com
 
Generation Mutants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Hell :: † Hors jeu † :: Publicités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser