Shadow of Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow of Hell

Dans les profondeurs de l'enfer, une école fut créée. Accueillant en son centre toutes créatures bannies et chassées du monde des humains...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ultime Power

Aller en bas 
AuteurMessage
Lionel

Lionel


Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : Partout ou il y a des garcons avec qui couché ^_^
Date d'inscription : 15/08/2006

Ultime Power Empty
MessageSujet: Ultime Power   Ultime Power EmptyLun 25 Sep à 4:25

Logo:Ultime Power Logo1pl9

Lien: www.ultimepower.heavenforum.org

Histoire:

Cette histoire, et bien c'est la notre. Celle des sorciers, des démons, des être de lumière, des créatures magiques. Toutes cette histoire a influer ce monde qui est en constant équilibre. Laisser moi vous racontez cette histoire dont j'ai fait partie.

Tout a commencer, quand ma soeur Billie Jenkins, à essayer de me retrouver. Pourquoi? Parce que a l'âge de 5 ans, j'ai été enlever par un démon sous les yeux de ma soeur. Nous étions agée du même age.

C'est seulement 15 après qu'elle fait tout pour me retrouver. Elle à tuer des démons pour avoir que quelque petites information. Ceux qui ne savait rien elle les tuaient pareil. Peu d'entre eux se sont échapper d'elle. Mais à force de persèverer, on obtient toujours quelque chose. Au bout de la ligne, j'étais la heureuse d'avoir retrouver ma soeur. Mais se qui j'ignorait ou, plutot elle se qu'elle ignorait, était que j'avais été élèvée par un démon pendans 15 environ.

Il ne faut pas croire que c'est parce que j'ai retrouver que je suis devenue quelqu'un de bien. Au contraire je l'ai manipulé en lui disant que j'avais assez entendu parlez des soeurs Halliwell, comme quoi ils étaient les meilleurs. Je lui ai dit que nous avions la force de les détroner et de faire baisser leur réputation.

Alors Billie naïve comme elle est, ma obeit ouvertement. Pendant que les Halliwell , était hors du manoir, moi et Billie en avons prit possession. Nous avons créer des potions en attendant le trio. Quand ils sont arriver, notre plan avait failli marcher. J'avais utuliser mon pouvoir de projection astral sur moi et Billie. Croyant que c'était nous les vrais, ils ont failli nous jeter leur potion, mais Paige a remarquer que c'était qu'une projection astral. Alors moi et Billie ont les as surpris par derrière. Les cinq en même temps nous avons jeter nos potion, provoquant une explosion.

Les trois soeurs furent projeter par la fenêtre, puis ensuite ils se téléportèrent dans un appartement ou les attendaient deux démons. Pendant ce temps la, Billie et moi, avions été projeter dans l'escalier. Un démon avec qui je fesais affaire, nous avais parler d'une puissance innimaginable, et qui pourrait vaincre les soeurs Halliwell. Il s'agissait du néant. La source du mal a l'état pure. Mais pendant que nous parlions de comment l'invoquer, un des deux démons qui était avec les soeurs Halliwell, se téléporta dans une salle près de ou nous étions, et il écouta toute notre plan pour vaincre les soeurs.

Le démon rapporta les informations qu'il savait au près des soeurs. Ils furent surprise d'entendre que nous allions invoquer le néant, mais ils n'allaient pas se laisser faire comme ça. A leur tour, ils décidèrent d'invoquer le néant. Nous, moi, Billie, Paige, Phoebe, Piper reçurent le néant. C'est une puissance inimaginable, comme ont nous l'avait dit. Plus rien ne pouvait nous arrêter. En quête de puissance magique, Moi et Billie, avions voler les pouvoirs de Wyatt, une source de magie extrêment puissante, pendant que les Halliwell eux, volèrent les pouvoirs de la triades.

Après quelques minutes les Halliwells revenèrent au manoir, pour un combat ultime. Personne ne sorti vaincqueur de se combat. Au bout de quelque minute le manoir explosa, laissant place a des millons de débris et du feu. Paige, Phoebe et moi-même furent tuer. Seulement Billie et Piper restèrent en vie, chacune décidé a faire revivre leurs soeurs peu importe le prix qu'il fallait payer.

Piper essaya de tuer Billie de ses propres mains, mais Léo l'empêcha, alors Billie prit la fuite. La dernière des Halliwell, appella Coop(Cupidon) pour qu'elle puisse retourner dans le passé, en allant chercher sa mère et sa grand-mère pour recréer le pouvoir de trois. Billie utilisa sa force mentale pour retourner dans le passé, mais tout simplement au moment ou elle et moi même descendions les escaliers pour allez affronter les néant. La Billie qui était avec moi, l'envoya contre le mur.

Piper, Patty, Penny, arrivèrent un peu avant que le manoir se détruise. Ils prononcèrent une formule qui annula tout les pouvoirs du néant, qui lui retourna dans ca boite. Billie lanca une potion, et moi et elle furent téléporter ou la triade. La bas, les soeurs Halliwell nous ont retrouver facilement. Ils ont tuer la triade, et le démon avec qui je fesais affaire. Mais au dernier moment, Billie changea de camps, allant du coté des gentil. Prit d'une rage excessive, je lui ai lancé une boule de feu, qu'elle retourna sur moi, mais que j'évita de justesse.

Je regarda Piper, Paige, Phoebe, et Billie disparaitre je ne sais ou, surment au manoir, puisqu'il n'était plus détruit. Alors je regarda dans mon livre de sort, le sort pour invoquer le néant a nouveau. À nouveau je l'invoca, semant la terreur partout ou j'allait. Je me rendit au coeur de l'enfer, et j'invoca toute les créatures magiques qui était mortes. Gentil ou méchant, tous était revenue a la vie, mais cette fois-ci deux fois plus forts...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.generationmutants.heavenforum.com
 
Ultime Power
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Hell :: † Hors jeu † :: Publicités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser