Shadow of Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow of Hell

Dans les profondeurs de l'enfer, une école fut créée. Accueillant en son centre toutes créatures bannies et chassées du monde des humains...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Deuxieme COur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miki
† Professeur de la Foudre †
Miki


Nombre de messages : 185
Localisation : Bah la..Chercher..Chu pas voyante..!
Date d'inscription : 18/05/2006

Deuxieme COur Empty
MessageSujet: Deuxieme COur   Deuxieme COur EmptyDim 8 Oct à 6:56

Miki arrvia la premiere bien sure. Elle afficha le fameux carton sur la porte: Cour de la foudre. Elle Alla sassir a son bureau et regarda la salle de cour.

-Ouain.. Jespere que sa sera plus remplie que la derniere fois!

Elle soupira et attendit que les éleves entrent apres un sourir Sadique.
Revenir en haut Aller en bas
Aracnidia

Aracnidia


Nombre de messages : 199
Age : 33
Localisation : dans une cuisine...
Date d'inscription : 04/03/2007

Deuxieme COur Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme COur   Deuxieme COur EmptyMer 7 Mar à 16:48

Aracnidia entra dans la classe. Tiens, changement de professeur, ce n,était plus ce dénommée Kadaj...La démone alla saluer la femme qui enseignerait probablement aujourd'hui. Deuxième cours?! Disons que son premier n'avait pas vraiment eu lieu... Mais bon, elle saurait rattraper... La jeune fille évalua la femme du regard. Elle s'attendait à ce qu'elle lui pose une question quelconque sur ses pouvoirs ou quoi que ce soit, mais non. Aracnidia alla s'asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal Woodblood

Chrystal Woodblood


Nombre de messages : 303
Localisation : Là où on ne m'attend pas...
Date d'inscription : 07/03/2007

Deuxieme COur Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme COur   Deuxieme COur EmptyJeu 8 Mar à 13:03

Chrystal entra dans la salle où elle avait vu marqué : Cour sur la foudre.
Etant son élément de base, elle en était contente et espérait apprendre à mieux le maîtriser, même si elle avait déjà commencer à s'instruire auprès de son géniteur...
Elle entra discrètement, silencieusement, telle une ombre et s'installa à une table. La jeune vampire se rendit compte que le professeur était perdue dans ses pensées, et qu'une élève attendait déjà le début du cours...
Revenir en haut Aller en bas
Aracnidia

Aracnidia


Nombre de messages : 199
Age : 33
Localisation : dans une cuisine...
Date d'inscription : 04/03/2007

Deuxieme COur Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme COur   Deuxieme COur EmptyJeu 8 Mar à 16:37

Aracnidia arqua un sourcil à la vue de la nouvelle élève qui entrait dans la classe. Au moins, elle ne serait plus seule... La démone se demandait bien pourquoi elle venait prendre des cours de foudre...Après tout, elle maîtrisait assez bien la matière. Ce ne serait que de l'ajustement... Et si cela prenait trop de temps à la professeure de revenir de la lune, elle quitterait le cours sans un mot. Aracnidia se leva et alla saluer l'arrivante. Tant qu'à ne rien faire, autant le faire à deux! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal Woodblood

Chrystal Woodblood


Nombre de messages : 303
Localisation : Là où on ne m'attend pas...
Date d'inscription : 07/03/2007

Deuxieme COur Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme COur   Deuxieme COur EmptyJeu 8 Mar à 17:34

Chrystal dévisagea la jeune personne qui lui faisait face pour la saluer. Elle lui sourit mystérieusement et discrètement.

-Bonjour. Toi aussi tu es venue prendre un cour sur la foudre. Dit elle d'une voix légère à peine audible.
Il semblaerait que notre professeur soit sur une autre planète... ce qui est bien dommage, j'ai encore tellement de choses à apprendre concernant cette matière!
Les yeux de la vampire brillèrent, d'excitation à l'idée d'en apprendre plus? De désir de sang en regardant la veine de son interlocutrice palpitée? Elle n'en savait rien exactement, mais elle commençait à s'ennuyer ferme à ce cours.
Revenir en haut Aller en bas
Aracnidia

Aracnidia


Nombre de messages : 199
Age : 33
Localisation : dans une cuisine...
Date d'inscription : 04/03/2007

Deuxieme COur Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme COur   Deuxieme COur EmptyJeu 8 Mar à 17:51

Aracnidia hocha la tête aux paroles de la jeune femme.

Je crois bien qu'il n'y a rien à faire pour elle dans le moment présent...

La démone se gratta un peu le cou et le sang afflua dans celui-ci.

Tu as besoin d'apprendre des choses? Moi, je ne venais que pour une petite vérification de mes compétences... Mais sinon, je ne crois pas avoir besoin d'un tel cours... Il n'y a pas vraiment grand chose à faire de toute manière... Je crois que je vais quitter la classe et m'en aller nettoyer la cantine. Faudrait bien que je lui redonne une allure plus ou moins convenable pour une cuisinière de mon talent! Niahaha
Et toi, tu vas faire quoi?
Oh! J'oubliais! Je m'appelle Aracnidia Kounjuak, mais tu peux m'appeler Ara tout simplement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal Woodblood

Chrystal Woodblood


Nombre de messages : 303
Localisation : Là où on ne m'attend pas...
Date d'inscription : 07/03/2007

Deuxieme COur Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme COur   Deuxieme COur EmptyJeu 8 Mar à 18:28

Chrystal eut un sourire en coin.

-Je ne dirais pas que j'ai besoin d'apprendre quelque chose... Mais plutôt que je voulais approfondir mes connaissances... Et puis, j'ai une grande soif d'apprendre... et d'autres choses d'ailleurs...

Chrystal vit le sang afflué dans la veine d'Aracnidia... et sa langue sortit caresser ses lèvres avec appétit.
Lorsqu'elle entendit la jeune démone lui donner son nom, elle se dit que la courtoisie serait de lui donner le sien aussi...


-Je m'appelle Chrystal Woodblood. Et pour ce qui est de ce que je compte faire... Je ne sais pas trop.. Peut-être vais je partir explorer un peu l'école... j'y découvrirais surement des endroits intéressants... la vampire eut une petite moue coquine et ses yeux pétillèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Aracnidia

Aracnidia


Nombre de messages : 199
Age : 33
Localisation : dans une cuisine...
Date d'inscription : 04/03/2007

Deuxieme COur Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme COur   Deuxieme COur EmptyJeu 8 Mar à 21:37

Aracnidia sourit et serra brièvement la main de la jeune femme.

Hé bien, heureuse de t'avoir rencontré Chrystal... Pour ce qui est des endroits intéressants, j'en ai visité quelques-uns en arrivant, et je crois que , pour ma part, je vais bien m,amuser! DevilPowa J'espère que ce sera ton cas également...
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal Woodblood

Chrystal Woodblood


Nombre de messages : 303
Localisation : Là où on ne m'attend pas...
Date d'inscription : 07/03/2007

Deuxieme COur Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme COur   Deuxieme COur EmptyJeu 8 Mar à 22:07

Chrystal sourit à la démone, un sourire malicieux aux lèvres, le regard pénétrant, presque glacial, en total désaccord avec son sourire...

-Je l'espère bien aussi... J'ai encore beaucoup d'endroits à visiter... Peut-être nous reverrons nous bientôt...

Chrystal sortit aussi de la salle de classe, laissant le professeur dormir toute éveillée... Les professeurs de cette école étaient ils tous des morts vivants?
La jeuen vampire préférait ne pas le savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Aracnidia

Aracnidia


Nombre de messages : 199
Age : 33
Localisation : dans une cuisine...
Date d'inscription : 04/03/2007

Deuxieme COur Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme COur   Deuxieme COur EmptyJeu 8 Mar à 22:19

Aracnidia lança un regard à la professeure qui n'avait nullement bougé.

Bah, laissons-la à cet endroit, ça ne devrait pas lui faire de tort... Je reviendrai faire un petit tour si je sens à nouveau une quelconque agitation dans les alentours...pensa-t-elle.

La démone s'inquiéta tout d'abord du regard glacial de la vampire qui était en total désaccord avec son sourire des plus malicieux. Elle fronça les sourcils, puis, finit par sourire. Cette Chrystal pouvait bien avoir ses petits secrets après tout! Elle quitta la salle de cours suivie de celle-ci. Elle espérait bien la retrouver bientôt. Il n'y avait pas grand monde avec qui discuter...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deuxieme COur Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme COur   Deuxieme COur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deuxieme COur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cour sur le feu
» Troisieme Cour
» premier cour
» Nouveau cour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Hell :: † École † :: Cours :: Cours sur la foudre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser