Shadow of Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow of Hell

Dans les profondeurs de l'enfer, une école fut créée. Accueillant en son centre toutes créatures bannies et chassées du monde des humains...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les terres d'Arathen & Loft Story

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuna
† Professeur de l'eau †
Yuna


Nombre de messages : 126
Localisation : Partout où Cerbère n'est pas^^
Date d'inscription : 16/06/2006

Les terres d'Arathen & Loft Story Empty
MessageSujet: Les terres d'Arathen & Loft Story   Les terres d'Arathen & Loft Story EmptyJeu 12 Oct à 21:50

Ce forum vien d'être créer mais il est loins d'être terminer le vrai créateur n'as pas peu y venir encore donc pour l'histoire complète elle n'est pas encore poster... Sur ce forum je suis Yuna je recrute du monde pour mon royaume j'ai laisser certain rôle et d'autre son a créer j'espère que vous l'Aimerez ont a besoins de beaucoup de membres.

Présentation :

Dans un pays au moyen âge vivait trois royaumes très différent les uns des autres.

Le premier : Le royaume du roi Arathen.
Ce royaume était entre le côté du bien et du mal le roi devenu démoniaque était avant un bon roi qui s'occupais de son royaume.

Le deuxième : Le royaume de la reine Yuna, nièce du roi Arathen.
Ce royaume été bénis par les dieux Yuna était l'élu et devait renmener la paix au royaume d'Arathen, et tuer avec l'Aide de celui-ci le royaume maudit.

Le troisième : Le royaume du roi maudit, ancien soldat du roi Arathen devenu démoniaque. Ce royaume était maudit rien ne pouvais y pousser ou presque pour les récoltes personne ne pouvaient y vivre a moins d'être un être maléfique.

Dans lequel choisirez-vous de vivre ? Pour le côté du bien, du mal ou encore du neutre ? Vivrez vous dans le palais ou sur les terres qui entoure le palais ?
C'est a vous de voir...

www.terres-arathen.actifforum.com
Revenir en haut Aller en bas
 
Les terres d'Arathen & Loft Story
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Hell :: † Hors jeu † :: Publicités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser