Shadow of Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow of Hell

Dans les profondeurs de l'enfer, une école fut créée. Accueillant en son centre toutes créatures bannies et chassées du monde des humains...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Avis aux membres âgés de 18 ans et plus

Aller en bas 
AuteurMessage
Cerbère
† Directeur † Admi
Cerbère


Nombre de messages : 576
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 09/07/2005

Avis aux membres âgés de 18 ans et plus Empty
MessageSujet: Avis aux membres âgés de 18 ans et plus   Avis aux membres âgés de 18 ans et plus EmptyMer 7 Mar à 8:23

Bonjour/bonsoir chers amis. J'espère que vous allez croire votre cher directeur sur parole, sinon, passez votre chemin, je n'ai pas de temps à perdre avec des gens bornés qui ne veulent rien comprendre. J'ai une affaire en or à vous proposer, j'espère que vous serez suffisamment brillants pour saisir l'occasion qui se présente ainsi à vous.. .grâce à moi ! mouahahha DevilPowa

Non, ce n'est pas une arnaque (l'air de rien, j'ai beau incarner un démon, je suis une personne tout à fait normal dans la vrai vie... enfin presque, puisque je suis un pur génie, héhé), non ce n'est pas un de ces trucs pyramidal... c'est GOLDENCASHCLUB !!! Very Happy En gros, c'est un club d'investisseur. Mais attendez, je vais expliquer un peu plus, parce que là, c'est un peu vague.

(PS : ce qui va suivre est expliqué sans mes petites remarques personnelles sur le site suivant : http://goldencashclub.com/?no=49521
Vous vous pré-inscrivez, sans AUCUN FRAIS, et vous avez accès à tout l'information nécessaire pour bien comprendre !)

Quand vous vous inscrivez(là, c'est avec les frais, donc c'est différent de la pré-inscription), vous avez un travail à accomplir, un tout petit travail de rien du tout, soit trouver des personnes qui veulent aussi s'inscrire. Ça peut être dans votre entourage... mais aussi sur le net, pourquoi pas, il n'y a plus de frontière maintenant ! Vous n'avez qu'un tout petit investissement à faire, de 15 $ US, à payer... attention, tenez-vous bien... UNE SEULE FOIS ! Et puis c'est tout, vous n'avez qu'à trouver vos nouveaux amis... ou plutôt, vos filleuls, si je veux employer les bons termes. C'est simple, non ? Very Happy (enfin... c'est sûr qu'il faut les trouver les filleuls, mais franchement, c'est pas un exploit non plus.)

Donc donc donc.... vous allez sûrement me demander c'Est quoi, si c'est pas une pyramide, alors je vais vous le dire. Dans le système, qui est un plan d'affaire, pour ceux qui s'y connaisse, il y a 6 étapes, 6 niveaux. Certains niveaux contiennent plusieurs cycles, d'autres un seul. Ces cycles, une fois complété, vous permettent de passer au niveau supérieur (ouais, comme un jeu ! Very Happy), grâce à de l'autofinancement. En effet, au fur et à mesure que vous remplissez un cycle, vous recevez ce qu'on appelle des dividendes (comme à la bourse, mais c'est plus sûr ici, vous ne risquez pas de faire faillite, parce que le seul argent que vous avez investi, ben c'est les 15 $ du début.)

Mais je m'embale, commençons par le commencement, soit le cycle. Le 15 $ vous permet d'avoir accès à ce cycle. C'est une matrice, sur trois niveau (vous exclu), composée de 14 cases, que vous devez remplir, chaque case étant une personne. Elle se remplit toujours de gauche à droite. Oui, sur le dessin, ça peut sembler être une pyramide, mais la différence est qu'il n'y a pas de quatrième ou de cinquième niveau. Donc PERSONNE ne gagne sur le dos de son filleul, c'est un gros travail d'ÉQUIPE !

Alors, quand ce premier cycle est complété, vous recevez un montant en dividende, comme je l'ai dit. De celui-ci, un 15 dollars est prélevé pour que vous ayiez accès au cycle suivant, mais IL N'EST PAS PRIS DE VOTRE POCHE' VOUS NE DÉBOURSEZ PAS ! Une autre partie, la moitié de ce qu'il reste, est mise de côté pour vous permettre de passer au niveau suivant. Encore une fois, ça ne vient pas de votre poche, c'Est pris automatiquement. Et au final, pour ce premier cycle complété, vous recevez approximativement 30$ US Very Happy Alors, précision, sur ces 14, on vous demande obligatoirement d'en trouver 2, sinon vous n'êtes pas éligible. Par contre, vous pouvez en trouver plus, et ceux-ci iront se mettre sous vos filleuls, comme vous pouvez en recevoir de vos parrains inscrits plus haut que vous. Et une fois que ce cycle est finit, il est bloqué, vous ne profitez pas directement de ceux que vos filleuls inscrivent après.

MAIS ! Oui, il y a un mais, un mais positif ! Chaque fois qu'un de vos filleuls, direct ou indirect, complète un de SES cycles, il retombe dans votre deuxième cycle, automatiquement Very Happy Bien entendu, c'est à vous de vous être suffisamment forcé pour avoir ovuert votre deuxième cycle, sinon, il atterrira dans le cycle de quelqu'un d'autre... ce qui peut aussi vous arriver, c'est à dire avoir un filleul dans votre deuxième cycle que vous ne connaissez ni d'adam ni d'ève, tout simplement parce que le parrain de celui-ci n'était pas assez rapide et qu'il se retrouvait donc orphelin. Après tout, on ne mélange pas les graines et les plantes, chacun a son stade d'évolution.

Bref, une fois ce deuxième cycle accompli, vous recevez le même montant, parce qu'une partie est prise pour ouvrir le troisième cycle, une partie est mise de côté pour vous permettre de passer au niveau suivant, et le reste vous reviens de droit, encore une fois SANS DÉPENSE SUPPLÉMENTAIRE de votre part. Amusant, non ? Very Happy Alors, une fois que vous avez changé de niveau, après 4 cycles (vérifiez sur le site, c'est tout expliqué ^^ ya même un diaporama Very Happy) ben c'est la même chose, mais les gains sont plus grands Very Happy certes, les part reprises sur vos dividendes aussi, mais au final, vous gagnez plus Very Happy

Bon, ben je crois que ça résume le système. Bien sûr, comme ya de l'argent en jeu, faut être majeur... c'est ça le petit hic.... mais, je sais pas, vous pouvez toujours en parler à vos parents, ou patienter quelques années, c'est à vous de voir Razz

Donc, je répète ce que j'ai dit plus haut, pour plus d'info, pour que ce soit plus clair surtout, ben voici le site officiel. Vous devez vous pré-inscrire (c'est un club quand même, c'Est pas rien !), mais c'Est sans frais. Ça vous permet de lire les infos et, quand vous êtes sûr, ben vous me contacter, et on paye l'inscription :3 (mais ça, c'est une autre histoire, c'est fait par des trucs sécurisé, et ils sont en plein changement pour que ça le soit encore plus) Mais faut d'Abord que vous soyiez intéressés, bien sûr. Parce que, pour vous inscrire, et c'est logique, ben il vous faut un parrain Razz Et justement, je peux l'être ! Very Happy Alors, si vous avez des questions (et NON, ce n'Est pas une arnaque, faite-moi donc un peu confiance, bande de), ben le sujet est lancé Very Happy

... ah ouais, le site ^^'''

http://goldencashclub.com/?no=49521
Revenir en haut Aller en bas
 
Avis aux membres âgés de 18 ans et plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Hell :: † Hors jeu † :: Publicités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser