Shadow of Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow of Hell

Dans les profondeurs de l'enfer, une école fut créée. Accueillant en son centre toutes créatures bannies et chassées du monde des humains...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 C'est l'heure du repas!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aracnidia

Aracnidia


Nombre de messages : 199
Age : 33
Localisation : dans une cuisine...
Date d'inscription : 04/03/2007

C'est l'heure du repas!! Empty
MessageSujet: C'est l'heure du repas!!   C'est l'heure du repas!! EmptyJeu 8 Mar à 17:44

La petite Aracnidia avait un énorme couvert argenté dans les bras. Elle se dirigeait lentement, mais sûrement vers le bureau du directeur. La démone avait endossé très facilement son statut d'esclave personelle en tant que cuisinière de Cerbère. Heureusement pour elle, elle était une véritable chef! ^^; La démone marchait donc d'une allure fière. N'ayant pas les mains libres, elle dut cogner à la porte du bureau à coup de pieds. La porte, très solide, ne se fut guère endomagée, mais Aracnidia avait bien mal au pied maintenant Bad Angel
Revenir en haut Aller en bas
Aracnidia

Aracnidia


Nombre de messages : 199
Age : 33
Localisation : dans une cuisine...
Date d'inscription : 04/03/2007

C'est l'heure du repas!! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du repas!!   C'est l'heure du repas!! EmptyLun 12 Mar à 0:14

Aracnidia attendait depuis un bon moment déjà et le directeur ne lui avait toujours pas ouvert la porte. Elle savait pourant qu'il était là. Elle l'entendai ronfler...
Boing
Voilà! Même si elle cognait, il ne l'entendait pas. Elle murmura entre ces deux que ce n'était qu'un gros balourd.
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
† Directeur † Admi
Cerbère


Nombre de messages : 576
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 09/07/2005

C'est l'heure du repas!! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du repas!!   C'est l'heure du repas!! EmptyLun 12 Mar à 2:35

Assoupi, Cerbère n'avait pas le moins du monde envie de bouger. Il venait à peine de s'endormir et, aux dernières nouvelles, il n'avait invité personne. Il avait donc poussé un grognement en entendant frapper et avait sondé l'autre côté de la pièce. Certes, la pièce sous le couvert avait l'air très appétissante, mais il voulait dormir lui. Il allait donc tout à fait l'ignorer quand une petite expression peu flatteuse sortit d'entre les lèvres de sa cuisinière.

- J'ai entendu !

Grogna-t-il avait de ne faire ouvrir la porte à distance d'un léger geste de la main. D'un autre très faible geste, une coup de vent poussa l'esclave à l'intérieur de la pièce et referma la porte derrière elle.

- Je ne me rappelle pas t'avoir demandé de m'amener quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Aracnidia

Aracnidia


Nombre de messages : 199
Age : 33
Localisation : dans une cuisine...
Date d'inscription : 04/03/2007

C'est l'heure du repas!! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du repas!!   C'est l'heure du repas!! EmptyLun 12 Mar à 3:17

Elle poussa un Bordel de merde! avant de se faire pousser à l'intérieur par le vent. Évidemment, elle cognait comme une démente à la porte et au moment où elle allait s'en retourner en murmurant, c'était maintenant qu'il l'entendait! Rah! La vie d'esclave était pénible par moment!Elle se fendit néanmoins d'un sourire et déposa le couvert sur le bureau du directeur. Une délicieuse odeur envahit alors l'endroit.

Certes, il est vrai que vous ne m'aviez rien demandé, mais j'ai pris sur moi et me suis dit qu'après vos heures de chasse pour trouver un mâle à votre goût, vous devriez être affamé...Ai-je eu tort?
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
† Directeur † Admi
Cerbère


Nombre de messages : 576
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 09/07/2005

C'est l'heure du repas!! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du repas!!   C'est l'heure du repas!! EmptyLun 12 Mar à 3:30

- Bien sûr que tu as tort. Un démon de mon envergure ne ressent pas la faim. Il mange quand il en a envie... et justement, je n'en ai pas envie pour lemoment.

Il voulait dormir, point, et se faire ainsi déranger était assez agressant, même si une délicieuse ôdeur flottait dans la pièce. Sa cuisinière pouvait donc partir, quoi qu'elle ne pourrait pas emporter la pièce de viande avec elle. Cerbère la mangerait plus tard, alors il l'avait fixée au bureau avec un puissant sort.
Revenir en haut Aller en bas
Aracnidia

Aracnidia


Nombre de messages : 199
Age : 33
Localisation : dans une cuisine...
Date d'inscription : 04/03/2007

C'est l'heure du repas!! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du repas!!   C'est l'heure du repas!! EmptyLun 12 Mar à 3:39

Aracnidia préféra de pas répondre. Elle aurait pu laisser échapper des insultes de ses lèvres et se faire torturer. Ce qu'elle ne voulait pas du tout. Son joli corps ne devait pas être abimé par une brute de cette espèce. Elle allait repartir avec le couvert, mais lorsqu'elle vit le regard de Cerbère s'y poser, elle changea d'avis et partit simplement en refermant la porte derrière elle. Finalement, elle considérait avoir bien fait. Maintenant, elle aurait la paix pour quelques heures...
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
† Directeur † Admi
Cerbère


Nombre de messages : 576
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 09/07/2005

C'est l'heure du repas!! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du repas!!   C'est l'heure du repas!! EmptyLun 12 Mar à 4:19

Le message semblait avoir été clair, la cuisinière était partie, et Cebère put recommencer sa sieste... non sans ingurgiter la pièce de dragon en quelques bouchées. Il dormait toujours mieux le ventre vide. C'était pas mauvais, l'air de rien, elle se débrouillait pas trop mal, mais elle ne battrait sûrement pas ces cuisses que Cerbère était capable de faire apparaître en un claquement de doigt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est l'heure du repas!! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du repas!!   C'est l'heure du repas!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est l'heure du repas!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit repas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Hell :: † École † :: Bâtiments :: Bureau du Directeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser