Shadow of Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow of Hell

Dans les profondeurs de l'enfer, une école fut créée. Accueillant en son centre toutes créatures bannies et chassées du monde des humains...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 rencontre autour d'une table (libre)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Aracnidia

Aracnidia


Nombre de messages : 199
Age : 33
Localisation : dans une cuisine...
Date d'inscription : 04/03/2007

rencontre autour d'une table (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre autour d'une table (libre)   rencontre autour d'une table (libre) - Page 3 EmptyVen 6 Avr à 1:03

(c'est quoi le rapport avec ma grande bouche? Razz)

Aracnidia se mit à bouder dans sa cuisine. Elle était revenue prendre la cloche à gâteau et faisait à présent la vaisselle. La démone n'eut que le temps de voir le lycan croquer dans une pomme, que déjà les portes se refermèrent sur elle, rouge de colère.
Revenir en haut Aller en bas
Spane Max

Spane Max


Nombre de messages : 42
Age : 35
Localisation : partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 10/05/2007

rencontre autour d'une table (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre autour d'une table (libre)   rencontre autour d'une table (libre) - Page 3 EmptyJeu 10 Mai à 22:39

Max arriva dans la cantine il avait une faim de loup et espérait que la nourriture était mangeable. Il apperçu plusieurs personnes à une table, mais ils n'avaient pas l'air d'être de très bonne humeur. Max s'abstint donc de les approcher craignant de provoquer un accès de fureur. Il se dirigea vers la cuisine et tomba nez à nez avec une jeune fille rouge de colère. Il recula d'un pas et se demandait si vraiment la nourriture ne provoquait pas une fureur exessive. Il décida tout de même d'engager la conversation.
- Bonjour, veuillez m'excuser de pénétrer comme celà dans la cuisine, mais mon estomac cri famine et je voulais savoir où je pourrais trouver quelque chose à grignoter.
Il lui fit un charmant sourrire espérant que celà appaiserait quelque peu son interlocutrice.
Revenir en haut Aller en bas
Arya Helyme

Arya Helyme


Nombre de messages : 319
Age : 37
Localisation : Pourquoi pas dans tes bras beau mâle
Date d'inscription : 09/03/2007

rencontre autour d'une table (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre autour d'une table (libre)   rencontre autour d'une table (libre) - Page 3 EmptyLun 14 Mai à 14:26

Arya était boudeuse, elle préféra ne rien dire. Qu'elle bande de casse pied ! Elle vit le jeune homme entrer dans la cuisine mais ne fit aucune réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-de-magie.bbgraph.com/index.forum
Contenu sponsorisé





rencontre autour d'une table (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre autour d'une table (libre)   rencontre autour d'une table (libre) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre autour d'une table (libre)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Au clair de Lune (Libre)
» S'amuse bien (libre)
» Respire son bonheur (libre)
» Chambre de la Louve (1 place le libre)
» Chambre de Morgane [topic libre ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Hell :: † École † :: Bâtiments :: Cantine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser