Shadow of Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow of Hell

Dans les profondeurs de l'enfer, une école fut créée. Accueillant en son centre toutes créatures bannies et chassées du monde des humains...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Entrainement

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Arya Helyme

Arya Helyme


Nombre de messages : 319
Age : 37
Localisation : Pourquoi pas dans tes bras beau mâle
Date d'inscription : 09/03/2007

Entrainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 3 EmptyLun 14 Mai à 14:34

Arya se sentait boullir, comment une femme pouvait lui faire éprouver de telles sensations. Elle laissa la vampire faire. Elle étouffa un gémissement de plaisir, jamais un homme ne lui avait fait ressentir celà. Elle ne savait pas quoi faire et restait impuissante face à Chrystal et à son désir envoutant.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-de-magie.bbgraph.com/index.forum
Chrystal Woodblood

Chrystal Woodblood


Nombre de messages : 303
Localisation : Là où on ne m'attend pas...
Date d'inscription : 07/03/2007

Entrainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 3 EmptyLun 14 Mai à 15:39

(??!! Je ne pensais pas que tu reviendrais... Après plus d'un mois!)

Inexplicablement, Chrystal sentit alors sa partenaire de jeu se détendre... Et décida que cela suffisait... Elle se releva donc d'un bond, mettant fin à toute caresse d'un coup... Elle la regarda dans les yeux, lui sourit mystérieusement avant de dire :

-Bon... Et bien je pense t'avoir prouvé que les hommes ne sont pas les seuls à pouvoir donner du plaisir aux femmes... Bonne journée!

Chrystal tourna les talons et sortit du complex... Elle était lasse de jouer... Lasse de cette école... Elle avait donc décidé de laisser Arya apprendre par elle même les plaisirs qui lui restait à découvrir en ce monde... Et puis, bizarrement, elle qui avait semblée si résistante peu auparavant se laissait faire sans aucune retenue... Chrystal ne trouvait pas cela aussi amusant qu'elle l'aurait cru...
Revenir en haut Aller en bas
Arya Helyme

Arya Helyme


Nombre de messages : 319
Age : 37
Localisation : Pourquoi pas dans tes bras beau mâle
Date d'inscription : 09/03/2007

Entrainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 3 EmptyLun 14 Mai à 20:00

Arya était toute étonnée de la réaction de Chrytal. Il n'y avait donc personne dans cette école qui soit un tantinet gentil. Voila que Chrystal partait sans aucune explication. Ca lui servirait de leçon. le pleurait de rage de s'être encore faites bernée, mais on ne l'y reprendra plus. Elle tourna les talons et partit d'un pas précipité.

( En fait je suis une amie de Arya et elle m'a filléson compte, j'ai donc repris son personnage ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-de-magie.bbgraph.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Entrainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» entrainement
» Entrainement...
» entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Hell :: † Le village † :: Le Complex d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser