Shadow of Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow of Hell

Dans les profondeurs de l'enfer, une école fut créée. Accueillant en son centre toutes créatures bannies et chassées du monde des humains...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Seul, pour le moment ^^

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Clad

Clad


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 05/04/2007

Seul, pour le moment ^^ Empty
MessageSujet: Seul, pour le moment ^^   Seul, pour le moment ^^ EmptyJeu 5 Avr à 12:38

Clad venait d'arriver. Il avait se forme humain. Il marche dans cette ville, il voyait un ciel (si on est en enfer, c'est le dessous de la terre) Il se pose des question sur l'endroit. Comment il pouvait respiré ? Comment il pouvait y avoir de la lumiére ? Il regarde un peu partout, il observe les rues, les gens qui passent. Tout le monde avait l'air d'être bien, cela lui mette le moral à zero. Il avait de sang, de tue, de courire partout en hurlent. Mais il savait se tenir. Il avait un feu qui faisait bouillre l'eau de son coprs. Il marche en essaye de paraitre le plus nature possible. Peut être qu'il allait faire une rencontre interessent. Il arrive à une place. Elle était sale mais assez belle quand même. Elle sentait la violence. Il sent les meutres qu'il y a eut ici. Il n'y avait que peu de traces, mais l'odeur etait bien là. Flotten dans l'air comme pour donne une ambience. Clad aime cette endroit, il n'était pas comme ceux qu'il avait put voir sur terre
Revenir en haut Aller en bas
Arya Helyme

Arya Helyme


Nombre de messages : 319
Age : 37
Localisation : Pourquoi pas dans tes bras beau mâle
Date d'inscription : 09/03/2007

Seul, pour le moment ^^ Empty
MessageSujet: Re: Seul, pour le moment ^^   Seul, pour le moment ^^ EmptyJeu 5 Avr à 12:47

Arya se promenait sur la place public, elle n'avait rien de spécial à faire aujourdh'hui alors elle profite un peu de sa liberté, elle s'approche de la fontaine au centre de la place. Elle regarda son reflet sur l'eau, elle se mouilla un peu le visage et s'assit sur le rebord de la fontaine. Elle regarda les gens qui passe puis voit un jeune garçon,c'était la première fois qu'elle le voyait.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-de-magie.bbgraph.com/index.forum
Clad

Clad


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 05/04/2007

Seul, pour le moment ^^ Empty
MessageSujet: Re: Seul, pour le moment ^^   Seul, pour le moment ^^ EmptyJeu 5 Avr à 12:55

Clad s'emplie les poumons de l'odeur qu'il aime. Il vois beaucoup de gens, il voit aussi un femme. Peut d'intérêt, elle n'avait pas d'argent sur elle, par contre derrière elle se trouve un couple avec un enfant. Trois démons. Clad sourit, il court alors vers les trois personnes. Dans un bond il devient Loup et fait tombe l'homme et donne un coup de pied à la femme. Il arrache la bouse de l'homme, il se lève de tout sa hauteur et grogne. Il mette un coup de patte puissant et l'homme vole plus loin. Clad prend aussi la bouse de la femme. Qui de peur ne bouge pas. Clad regarde l'enfant et lui ébouriffe les cheveux d'un coup de griffe (gentil pour une fois). Alors il saute vers la fontaine il prend appuis sur le rebord et s'élance vers une rue à côte.
Revenir en haut Aller en bas
Arya Helyme

Arya Helyme


Nombre de messages : 319
Age : 37
Localisation : Pourquoi pas dans tes bras beau mâle
Date d'inscription : 09/03/2007

Seul, pour le moment ^^ Empty
MessageSujet: Re: Seul, pour le moment ^^   Seul, pour le moment ^^ EmptyJeu 5 Avr à 13:06

Arya regarde toute la scène pourquoi intérvenir on est en enfer ici après tout mais elle se douté que ce garçon qui apparement était un lycan devait aller à l'école de magie ou elle même était infirmière, elle se leva et decida de le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-de-magie.bbgraph.com/index.forum
Clad

Clad


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 05/04/2007

Seul, pour le moment ^^ Empty
MessageSujet: Re: Seul, pour le moment ^^   Seul, pour le moment ^^ EmptyJeu 5 Avr à 13:23

Clad se retransforme en Humain. Il range la bouse au mieux de son ventre. Il savait que peu de gens iraient là chercher là. Il regarde le couple se retrouvé et hurlé a Dieu. Il sourit et rit doucement. Il les voit partir dans une autre rue et quitte la place. Clad pourrait peut être achete ce qu'il lui faut, pour entre dans l'école. Il voit alors la femme de la fontaine arrivé. Il s'appuis contre un mur, comme si de rien être. Il avait une jambe appuié sur le mur le haut du dos aussi. Il n'avait pas d'épee ou d'arme apparente. Il aime pour se battre prendre celle des autres. Il regarde droit devant en jetten des regard à la femme qui s'approche. Qu'est quelle venait faire ? Clad était prêt à la tue si jamais elle essaye de lui prendre l'argent qu'il avait volé.
Revenir en haut Aller en bas
Arya Helyme

Arya Helyme


Nombre de messages : 319
Age : 37
Localisation : Pourquoi pas dans tes bras beau mâle
Date d'inscription : 09/03/2007

Seul, pour le moment ^^ Empty
MessageSujet: Re: Seul, pour le moment ^^   Seul, pour le moment ^^ EmptyJeu 5 Avr à 14:24

Arya approche du jeune homme avec grace, son visage ne montrait aucune mauvaise intention comme d'habitude elle avait presque un visage presque angélique. Une fois à sa auteur elle lui dit.
_Salut, j'ai vu ton petit jeu sur la place faire attention à qui tu t'attaques!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-de-magie.bbgraph.com/index.forum
Aracnidia

Aracnidia


Nombre de messages : 199
Age : 33
Localisation : dans une cuisine...
Date d'inscription : 04/03/2007

Seul, pour le moment ^^ Empty
MessageSujet: Re: Seul, pour le moment ^^   Seul, pour le moment ^^ EmptyJeu 5 Avr à 14:25

Aracnidia avait enfilé une longue cape couvrant entièrement son corps et était sortie de l'école infernale pour se diriger vers le village. Elle traînait également un grand sac sans fond. La cuisinière était à la recherche d'aliments de qualité. Elle marchait donc et se dirigea vers le marché public. Là, elle trouverait ce qu'elle cherchait...

Elle acheta beaucoup de marchandises. Des assaissonnements divers, des fruits, des légumes, du sucre, de la farine, deux poules et trois cochons. Elle ferait ces derniers au lait. Elle sourit, satisfaite de ces achats. Elle semblait ne rien avoir acheter, mais tout rentrait dans ce grand sac à la capacité infinie...Même les animaux!


Comme elle regardait la marchandise qu'on lui proposait, elle ne remarqua pas qu'elle changea un peu d'ambiance et....Aracnidia fonça dans un jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Clad

Clad


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 05/04/2007

Seul, pour le moment ^^ Empty
MessageSujet: Re: Seul, pour le moment ^^   Seul, pour le moment ^^ EmptyJeu 5 Avr à 14:27

Clad la regarde d'un air surprit. Elle lui donné des conseils !! Non, mais pour qui elle se prennait ? Îl était peut être nouveau, mais c'était l'enfer, qu'il sache. Il grogne légérement( même sous forme humain, je suis un peu animal ':'Hc:' ) Il se redresse et lui tourne autour. Sans méchanté, sans argessivité. Il la regarde et s'approche d'elle, doucement. Il avait ces yeux bleu plongait dans les siens. Il lui troune autour prés en lui donnent le tourni. Puis il s'arrête


-Grrr... T'es jalouse ?
Revenir en haut Aller en bas
Arya Helyme

Arya Helyme


Nombre de messages : 319
Age : 37
Localisation : Pourquoi pas dans tes bras beau mâle
Date d'inscription : 09/03/2007

Seul, pour le moment ^^ Empty
MessageSujet: Re: Seul, pour le moment ^^   Seul, pour le moment ^^ EmptyJeu 5 Avr à 14:34

Arya eut un petit rictus amusé.
_Moi jalouse? De quoi? De l'argent que tu as volé? Non pas la peine j'ai tout à faire de quoi vivre rassure toi!!! Je te donne juste un conseil car vu que l'école et déserte en ce moment on voudrait garder en vie le peu d'élève que l'on a!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-de-magie.bbgraph.com/index.forum
Aracnidia

Aracnidia


Nombre de messages : 199
Age : 33
Localisation : dans une cuisine...
Date d'inscription : 04/03/2007

Seul, pour le moment ^^ Empty
MessageSujet: Re: Seul, pour le moment ^^   Seul, pour le moment ^^ EmptyJeu 5 Avr à 14:38

Aracnidia se releva et se mit à ramasser les objets qui avaient roulés sur le sol. Elle soupira et lança un regard assassin au jeune homme.

Hé toi! Tu pourrais pas t'enlever du chemin?! En tout cas, de mon chemin?! Sale peste! Fout le camp!

La démone épousseta ses vêtements avec colère.
Revenir en haut Aller en bas
Clad

Clad


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 05/04/2007

Seul, pour le moment ^^ Empty
MessageSujet: Re: Seul, pour le moment ^^   Seul, pour le moment ^^ EmptyJeu 5 Avr à 14:39

Garder en vie ??? Il avait traversé de nombreux epreuves et était toujours là. Alors à quoi bon, lui explique qu'il pouvait trés bien reste en vie. Il léve les yeux aux ciel, puis l'approche un peu plus d'elle. Il lui touche le cou en sentent qu'elle non plus n'était pas humain. Il sourit et lui nez les cheveux. Il était étrange des fois, mais il pouvait paraitre doux, il était symplement animal. Il la regarde et on pouvait voir au plus profond de ces yeux, comme des yeux de serpent, ou de chat. Avec la pupile veticale.

^-Tu n'es pas humain ? Encore une. Merci du conseil, vue ton odeur. Tu doit travail dans un hospital ou autres chose du même genre. Je ne savait pas qu'en enfer on essaye de garde les gens en vie !! Humhum...
Revenir en haut Aller en bas
Aracnidia

Aracnidia


Nombre de messages : 199
Age : 33
Localisation : dans une cuisine...
Date d'inscription : 04/03/2007

Seul, pour le moment ^^ Empty
MessageSujet: Re: Seul, pour le moment ^^   Seul, pour le moment ^^ EmptyJeu 5 Avr à 14:45

Aracnidia vérifia que sa bourse était encore là.... Comme c'était le cas, elle poussa un soupir de soulagement. Au moins, elle pourrait encore continuer à magasiner... Elle avait toute la bouffe qu'elle voulait... La démone changea donc de quartiers marchands.
Revenir en haut Aller en bas
Clad

Clad


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 05/04/2007

Seul, pour le moment ^^ Empty
MessageSujet: Re: Seul, pour le moment ^^   Seul, pour le moment ^^ EmptyJeu 5 Avr à 14:49

Clad entend la femme, lui parle (c'est bien à moi que tu parle) Il laisse la femme medecin, et plaque la jeune femme (Ara) contre le mur. Il la regarde, et grogne entre ces dents.

-C'est à moi que tu parle ? Que je sache la rue est à tout le monde.
pfm

Clad la lâche et regarde les deux femmes, il secout la tête et marche vers la fontaine pour essaye de se change les idées
Revenir en haut Aller en bas
Aracnidia

Aracnidia


Nombre de messages : 199
Age : 33
Localisation : dans une cuisine...
Date d'inscription : 04/03/2007

Seul, pour le moment ^^ Empty
MessageSujet: Re: Seul, pour le moment ^^   Seul, pour le moment ^^ EmptyJeu 5 Avr à 14:54

(si ça aurait été toi, j'imagines que tu m'aurais déjà volé ma bourse! XD au début s'était pour toi, mais toi et arya avez tellement posté vite pendant que j'écrivais mon message que je me suis adaptée!)

Aracnidia était en train de rouspeter sur l'impolitesse des jeunes de nos jours alors qu'elle-même n'avait que 16 ans.... Pour une démone, c'était assez jeune... Mais bon, elle faisait toujours ça XD Soudain, un garçon la plaqua violemment contre un mur et se mit à lui grogner dessus!! La cuisinière ne comprenait pas vraiment pourquoi...Elle pêta donc sa coche XD

Mais qu'est-ce qui te prend toi?!
Revenir en haut Aller en bas
Clad

Clad


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 05/04/2007

Seul, pour le moment ^^ Empty
MessageSujet: Re: Seul, pour le moment ^^   Seul, pour le moment ^^ EmptyJeu 5 Avr à 15:03

Hj: Mdr, j'avais même pas vue le 1ere poste, et bien c'est pas mal comme rencontre Wink

Clad se penche au dessus de la fontaine, il avait besoin de se calme. Il était en etat de colère étrange. Cet endroit lui faisait bouillre le sang, il avait envie....Non, ne pas y pense. Ce calme. Il l'asperge de l'eau sur le visage et secout sa tête. Ces cheveux font comme les poils d'un loup, s'irisse et devient bouffent (je suis pas un Lycan pour rien) Il s'assoit sur le bord de la fontaine et essaye de reprendre son calme.
Revenir en haut Aller en bas
Arya Helyme

Arya Helyme


Nombre de messages : 319
Age : 37
Localisation : Pourquoi pas dans tes bras beau mâle
Date d'inscription : 09/03/2007

Seul, pour le moment ^^ Empty
MessageSujet: Re: Seul, pour le moment ^^   Seul, pour le moment ^^ EmptyJeu 5 Avr à 15:09

Arya trouve la comportement du jeune homme étrange mais elle apprécie tout de même après tout elle apprécie les hommes en générale.
_Exacte je suis l'infirmière de l'école, je ne soigne que les élèves, enfin je soigne... je prend soin d'eux plutôt!!!
Puis elle le voit plaquer Ara contre un mur.
*houla!!!*
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-de-magie.bbgraph.com/index.forum
Clad

Clad


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 05/04/2007

Seul, pour le moment ^^ Empty
MessageSujet: Re: Seul, pour le moment ^^   Seul, pour le moment ^^ EmptyJeu 5 Avr à 15:17

Clad reprend son calme. Il ne l'avait pas vraiment perdu, mais il avait pense que cette femme s'adresse à lui. Il reagise au quart de tour. Il regarde la femme (Ara) et l'infirmiere. Alors elle était de l'ecole tout les deux. Clad avait vue Ara (j'en est marre de mettre la femme ^^) Avec un sac de nourriture quand il était arrivé et dans les cuisines. Elle devait travail aussi à l'ecole. Il avait l'impression d'être de seul eleve de cette charmante compagine.
Revenir en haut Aller en bas
Aracnidia

Aracnidia


Nombre de messages : 199
Age : 33
Localisation : dans une cuisine...
Date d'inscription : 04/03/2007

Seul, pour le moment ^^ Empty
MessageSujet: Re: Seul, pour le moment ^^   Seul, pour le moment ^^ EmptyJeu 5 Avr à 15:20

La bonne humeur d'Aracnidia était maintenant complètement envolée. Dire qu'elle n'était venue que faire des courses Humhum...
Elle lança un regard courroucé au jeune homme, mais s'approcha de lui d'un pas ferme.

Quel est ton nom, jeune impoli?!
Revenir en haut Aller en bas
Clad

Clad


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 05/04/2007

Seul, pour le moment ^^ Empty
MessageSujet: Re: Seul, pour le moment ^^   Seul, pour le moment ^^ EmptyJeu 5 Avr à 15:27

-Mon nom ne te seriva à rien. Puis que tu a l'envie de me chatier pour l'eternité, j'ai pas raison.

Clad lui fit un grans sourire forcé puis tête basique Humhum... Il regarde la jeune femme. Elle poste des vetements pour le moin sexe. Si on regarde bien on pouvait meme voir qu'elle était légerement transparente. Clad sourit et lui tien le regard.
Revenir en haut Aller en bas
Arya Helyme

Arya Helyme


Nombre de messages : 319
Age : 37
Localisation : Pourquoi pas dans tes bras beau mâle
Date d'inscription : 09/03/2007

Seul, pour le moment ^^ Empty
MessageSujet: Re: Seul, pour le moment ^^   Seul, pour le moment ^^ EmptyJeu 5 Avr à 15:41

Arya voit qu'Ara est quelque peuy courrucer.
_Voyons Ara ne t'énerve pas y'a pas de raison son attitude et tout à fait normale on est en enfer non!!! Remarque si vous vousentretuer ça m'occupera un peu!!!
Arya restait un peu en retré ce jeune homme était pour le moi charmant, Cerbère risquait de lui sauter dessus. Mais il était aussi à son goût à elle mais si Alastor la voyait avec lui...
*Et puis zut on est en enfer pourquoi pas après tout?*
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-de-magie.bbgraph.com/index.forum
Aracnidia

Aracnidia


Nombre de messages : 199
Age : 33
Localisation : dans une cuisine...
Date d'inscription : 04/03/2007

Seul, pour le moment ^^ Empty
MessageSujet: Re: Seul, pour le moment ^^   Seul, pour le moment ^^ EmptyVen 6 Avr à 0:19

Aracnidia arqua un sourcil finement dessiné.

Dis-moi, tu te prends pour quoi au juste toi? Un petit "bad"? Prends garde à toi le jeunôt, il y a bien pire que toi dans Shadow Hell...

La démone lança un regard à Arya.

Si tu veux des patients, à ta place, j'encouragerais les gens à se mutiler. Ça t'occuperait.
Revenir en haut Aller en bas
Arya Helyme

Arya Helyme


Nombre de messages : 319
Age : 37
Localisation : Pourquoi pas dans tes bras beau mâle
Date d'inscription : 09/03/2007

Seul, pour le moment ^^ Empty
MessageSujet: Re: Seul, pour le moment ^^   Seul, pour le moment ^^ EmptyVen 6 Avr à 0:23

_Je suis déjà bien occuper à m'occuper de messieur en cour de feu!!!
Elle était nouvellement prof et Clad était pour le moment son seul elève.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-de-magie.bbgraph.com/index.forum
Clad

Clad


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 05/04/2007

Seul, pour le moment ^^ Empty
MessageSujet: Re: Seul, pour le moment ^^   Seul, pour le moment ^^ EmptyVen 6 Avr à 0:25

-Je me prend pour rien, je suis juste......

Clad n'avait pas à se justifie devant elle. Il se léve et part dans les reulles. Elle ne savait rien de lui. Elle n'avait rien à dire, si il était encore là, c'est qu'il pense pouvoir apprendre des choses. Il avait de l'orgeuil et de la fiereté, mais savait la mettre sous le pied quand il fallait. Il savait aussi qu'il fallait mord avant d'être mordu. Il avait toujours était Lycan de race pur ou pas, Il savait qu'il avait beaucoup apprendre, si non il saurait directeur. Il marche d'un pas vive dans la rue.

*Espece de co***
Revenir en haut Aller en bas
Aracnidia

Aracnidia


Nombre de messages : 199
Age : 33
Localisation : dans une cuisine...
Date d'inscription : 04/03/2007

Seul, pour le moment ^^ Empty
MessageSujet: Re: Seul, pour le moment ^^   Seul, pour le moment ^^ EmptyVen 6 Avr à 0:26

T'as un extincteur au moins?

Elle avait pas envie de voir des gens enflammés paniqués qui couraient partout dans l'école. Surtout que les grands brûlés dégagaient une odeur qui n'était pas des plus agréables...
Revenir en haut Aller en bas
Arya Helyme

Arya Helyme


Nombre de messages : 319
Age : 37
Localisation : Pourquoi pas dans tes bras beau mâle
Date d'inscription : 09/03/2007

Seul, pour le moment ^^ Empty
MessageSujet: Re: Seul, pour le moment ^^   Seul, pour le moment ^^ EmptyVen 6 Avr à 0:28

_Pas la peine il ne me surpasse pas encore loind de là donc pas de soucis je controle tout pour le moment!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-de-magie.bbgraph.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Seul, pour le moment ^^ Empty
MessageSujet: Re: Seul, pour le moment ^^   Seul, pour le moment ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul, pour le moment ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seul ^^
» Moment de calme
» chambre pour....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Hell :: † Le village † :: La Place publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser