Shadow of Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow of Hell

Dans les profondeurs de l'enfer, une école fut créée. Accueillant en son centre toutes créatures bannies et chassées du monde des humains...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Et reperdue...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nataniel

Nataniel


Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 06/04/2007

Et reperdue... Empty
MessageSujet: Et reperdue...   Et reperdue... EmptyVen 6 Avr à 23:18

_Nataniel commencais franchement a en avoir marre dse cette école a la con. UN espece de gros machin c'était jeter sur elle, alors qu'elle essaiyis de trouver la cantinne et l'avait mis dans une cage, et avait pris la clef. sa commencais a biens faire !! c'était marrant 10 minutte, mais au bout de 3 heurs, nat' commencais a avoire des fourmis dans les jambes !! Ennervé, elle fis les 300 pas dans sa cellules en attendant que sois quelqu'unb sois le gros con vienne la délivré._
Revenir en haut Aller en bas
Clad

Clad


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 05/04/2007

Et reperdue... Empty
MessageSujet: Re: Et reperdue...   Et reperdue... EmptyMar 10 Avr à 23:04

Clad était dans la cellule mais n'avait rien dit. Il s'était fait un trou en haut du mur qui donne sur la sorti. Il avait griffe et mordu, frappe et autre pendant des heures. Il entend alors des pas, il passe la tête par le trou qu'il était en train de faire. Il saute alors à terre et reconnait la jeune nouvelle. Il prend son apparance d'humain de 14 ans, jeune enfant blond et qui ne paye pas mine.

.....
Revenir en haut Aller en bas
Syonna

Syonna


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 03/08/2006

Et reperdue... Empty
MessageSujet: Re: Et reperdue...   Et reperdue... EmptyMer 11 Avr à 12:55

Syonna arrivait dans sa prison après avoir fait une ballade dans l'etablissement et se retrouva avec deux ados prépubère enfermés.

Bon c'est quoi ce bordel! Qui est le con qui me les a foutu en tôles ceux là.
Zavez fait quoi? Vous avez volé le gouter de notre cher directeur et ennervé il vous a casé là?


Syonna était maintenant fâce aux deux cellules côtes à cotes.

Ah et puis toi le trou dans le plafond , t'es gentil tu le rebouche. C'est pas l'hospice et c'est pas toi après qui se tape les réparations.

Et puis l'angelot solitaire arrette de tourner en rond tu me fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
Clad

Clad


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 05/04/2007

Et reperdue... Empty
MessageSujet: Re: Et reperdue...   Et reperdue... EmptyMer 11 Avr à 15:43

Clad voit alors arrive une femme. Elle n'avait pas l'air content de les voit. Elle se tourne vers lui et lui parle. Elle ne lui avait rien dit de méchant, mais à 14 ans derrière des barreaux. Clad n'avait pas 30 moyens de montre qu'il pouvait trés bien s'en sortir seul. Il attrape la cage et sans qu'elle n'était vue, il s'était transforme en Lycan. Il lui grogne dessus et saute alors vers le plafon. Au lieux de le rebouche, il creus encore pour pouvoir sortir par là Niahaha
Revenir en haut Aller en bas
Syonna

Syonna


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 03/08/2006

Et reperdue... Empty
MessageSujet: Re: Et reperdue...   Et reperdue... EmptyMer 11 Avr à 16:59

La succube poussa un soupir de lassitude.
Elle se tourna vers le Lycaon et se consentrant lui insufla une peur indescriptible dans son esprit en provenance de ce trou.

Une fois terrorrisé et tremblant dans son coin la succube lui adressa la parole.


Alors ? C'est bon tu t'es calmé ?
Revenir en haut Aller en bas
Clad

Clad


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 05/04/2007

Et reperdue... Empty
MessageSujet: Re: Et reperdue...   Et reperdue... EmptyMer 11 Avr à 17:30

Un peur incotrôlable lui vient en lui. Le trou, le trou va le mange. Il saute en arrive, il le regarde, il tremble. qu'est qui lui arrive. Il n'arrive plus à bouge. Il entend alors la voix de la femme. Il sourit gentiment et se transforme en enfant. Il joint vers ses mains et lui jette un jet d'eau glace au visage. Il saute alors dans le trou et mal gre la peur qu'il à. Il prefere mourire dans ce trou que d'être humilie. Il se transforme en Lycan et avec le choc, la trou cede et Clad se retrouve dehors. Il pousse un hurlement et court alors pour disparait legement cette sale femme derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nataniel

Nataniel


Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 06/04/2007

Et reperdue... Empty
MessageSujet: Re: Et reperdue...   Et reperdue... EmptyMer 11 Avr à 17:53

_nataniel se rendis compte qu'un jeunne enfant d'a peu présd 14 balais était dans une cellule a côté de la sienne. elle allait lui adresser la parole quandune furie arrivas et la traita d'angelot._
tu sais ce qu'elle te dis l'angelot ?? l'angelot elle te dis d'aller calmer ta joie ailleur, ou alors de nous délivré vite fait biens fait !! et je tourne en rond si je veux c'etrs surrement pas toi qui vas m'en empecher tu vois !!
_Nataniel était ennerver, et elle 'navait pas besoin de cett pimbeche pour l'embeter. Quand le jeunne homme se transforma en Lycan, elle sursauta. c'etait le loup qui lui avait sauter dessus, la premiere fois....Elle allais lui readresser la paroles quand la femme lui fit prendre une,peur terrible du trous dans laquele il comptais s'evader..Ennuiyer , nataniel resta tranquillement dans sa cellule. Elle jetta des regard vers le rous. Avec ses pouvoir magique, elle pouvait arracher la porte de la cellule !! mais oui !! suffisait de crée une mini tornade qui arracherait la porte !! nataniel, tu est un genie !! Elle joint ses main, et une tornade puissante jaillis du toitde la cellule, et elle la dirigeas vers la porte._
Vas et detruit !!
Revenir en haut Aller en bas
Syonna

Syonna


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 03/08/2006

Et reperdue... Empty
MessageSujet: Re: Et reperdue...   Et reperdue... EmptyMer 11 Avr à 19:49

C'est toi que je traite d'angelot. Que je sache t'es une ange ou tout du moins ce qu'il en reste. Ensuite je ne vois pas pourquoi j'obéïrais aux ordres d'une prépubère puérile d'à peine un dizaine d'année. Deplus même pas capable de rester tranquilement parmis les siens la haut.

La succube soupira quand le lycan s'enfuit finalment.
Il allait encore falloir qu'elle se tape des réparations.
Il faudrait absolument qu'en fasse mettre des champs anti magie autour de ces cellules.
Puis l'ange eut la bétise d'utilser une tornade d'airpour essayer de s'enfuire de sa geolle.
D'un revers de la main la succube qui maitrisait depuis vraissemblablement depuis beaucoup plus longtemps qu'elle l'élément air lui renvoya sa tornade la projettant à travers sa cellule.

En plus d'être insolente tu es faible et pathétique. C'est comme ça que tu compte t'en sortir en enfer? Tu devrais peut être pleurer un coup ta maman viendra te chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Clad

Clad


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 05/04/2007

Et reperdue... Empty
MessageSujet: Re: Et reperdue...   Et reperdue... EmptyMer 11 Avr à 21:32

C'est alors que dans le mur de la cellule de l'ange un hgrand burit se fait entendre. Clad frappe violament avec une pourte qu'il avait arrache dans une maison plus loin. Les Lycans étaient intenable quand ils s'y mettent. Clad encore pire. Il ne voulait pas vraiment sauvez Nat, mais juste fait enrage la femme. Elle qui lui avait contrôle de cerveau. Il savait que c'était dangeux mais il avait fait une barriere anti magie autour de lui. Il frappe le mur de pierre et fini par la detruire. Il grogne vers la femme qui était de l'autre côte des grilles. Il hurle, il s'était encore fait une ennemis ou une amie. Il n'était pas méchant, mais pour lui, c'était le seul moyen qu'il avait de ne pas se faire marche sur les pas. Il n'aurait peut être pas du. Mais il n'avait jamais apprit le bien, du mal ou alors les limites qu'il fallait qu'il est. Il les avait peut être franchi. Il était toujours Lycan, il se transforme en humain, gamin de 14ans et sourit à la femme.

Maintenant qu'on est quite on peut parle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Syonna

Syonna


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 03/08/2006

Et reperdue... Empty
MessageSujet: Re: Et reperdue...   Et reperdue... EmptyJeu 12 Avr à 1:03

La succube soupira. Sa journée n'était pas finie et elle était déja fatiguée.
Pourquoi les momes passent leurs temps à en faire qu'a leur tête.
Il venait de lui ruiner deux cellules à lui tout seul.
La succube était las et sentait la migraine arriver à grand pas.

Maintenant qu'on est quite? Tu m'as bousillé deux cellule quasi-neuve.
Ensuite je n'ai jamais voulu vous empêcher de parler, quand je vous ai demandé ce que vous foutiez là tu t'e enfui par ton stupide trou et la pimbèche m'a insulté.
Ensuite tu crois vraiment que c'est ta stupide barrière anti-magie qui va m'empêcher de traverser ton esprit?
Je me demande encore pourquoi je vous parle. J'ai pas que ça à faire moi de la garde de sale gosse.
Revenir en haut Aller en bas
Clad

Clad


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 05/04/2007

Et reperdue... Empty
MessageSujet: Re: Et reperdue...   Et reperdue... EmptyJeu 12 Avr à 1:19

Clad fait tombe la barriere. Il s'avance et s'assoit sur le banc de la cellule de Nat, Il ferme les yeux et appréci le jour qui frappe sur son visage par le grand trou qu'il avait fait. Il regarde alors la femme. Garde sale gosse. C'est vraiment qu'il était un enfant, il était toujours enfant. Pourquoi tout le monde le prennait pour un...Clad préfére ne pas essaye de comprend, tout le monde avait sa vision des choses. Il s'étonne qu'il ne soit pas en train de la giffle. Il était plus calme, faut dire qu'il n'avait pas mange depuis deux ce matin. Pour un Lycan, c'était pas grave, mais pour un gamin de 14 ans si.

Pour ma part, je me suis reveille dans cette cellule. Ma stupide barrière anti-magie, Vous dis bien des choses pour reste poli. En gros elle t'enmerde gros conne. Pour le fait que je sois ici, j'en sais rien. Si je savait que saurait pas là. Par contre pour ce qui est de cette Ange déchu. Je ne suis pas avec elle. Je.....

Clad ferme les yeux et secout sa tête, il allez arrête de parle trop, il la connaissait même pas. Il fallait qu'il pose juste les questions essenciel
Revenir en haut Aller en bas
Nataniel

Nataniel


Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 06/04/2007

Et reperdue... Empty
MessageSujet: Re: Et reperdue...   Et reperdue... EmptyJeu 12 Avr à 17:20

_nataniel n'avait eu aucun mal a maitriser la tornade lorsque la grosse la lui renvoyas. Elle l'anhililas d'un geste._
Sache que tu ne sais absolument pas pourquoi je suis içi, alros sois une gentille fifille et mele toi de tes oignons !! Et je maitrise parfaitement l'elemment de l'air, puisque je m'entrainnait chaque jour au paradie avant d'arriver dans cette merde. Et puis quand tu pârle de garderie pour gosse, c'ets zarbi mais j'aurait parier que tu était la pour sa. tu a la tête de l'emploie...la grosse vieille fille qui garde des pauvre gosse, qui prefererais etre nimporte ou en enfer qu'etre avec toi.
_nat' se tournas vers le lycan._
Je ne sais pas egalement comment je suis içi....UN enorme gars m y a enfermer, sans que je sache se qie j'ai fait. je ne connais aucun des usage...Et peut-etre suis je un ange dechus, mais je ne vois en aucun cas ou est le probleme, puis que je n'ai jamais riens fait de mal, ormis le fait d'avoir voulus aider une amie. mais je peux savoir une chose ?? pourquio tu ma sauter dessus lros de mon arrivé ??
Revenir en haut Aller en bas
Clad

Clad


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 05/04/2007

Et reperdue... Empty
MessageSujet: Re: Et reperdue...   Et reperdue... EmptyJeu 12 Avr à 17:47

J'ai jamais dit que tu avais faire du mal à quelqu'un et si c'est le cas, c'est tant pis pour toi. Je n'est que faire de tes affaires, pour ta question. J'aime connaitre l'odeur de gens que je rencontre. Et puis je saute sur qui je veux.

Clad n'était pas vraiment d'humeur, quoi que, il aime bien elle jeune femme qui avait l'air d'en vouloir à l'enfer presque autant que lui quand il était arrive. Il se léve et regarde les barreaux, il avait déjà tue les deux cellules il n'allait peut etre pas continue avec les cages.
Revenir en haut Aller en bas
Nataniel

Nataniel


Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 06/04/2007

Et reperdue... Empty
MessageSujet: Re: Et reperdue...   Et reperdue... EmptyJeu 12 Avr à 22:13

_Nat' haussa unh sourcil._
c'est une pratique courrante chez vous ou alors je dois avoir peur de toi ??
_Elle lui fit un clin d'oeil._
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et reperdue... Empty
MessageSujet: Re: Et reperdue...   Et reperdue... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et reperdue...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Hell :: † Le village † :: La Prison-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser