Shadow of Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow of Hell

Dans les profondeurs de l'enfer, une école fut créée. Accueillant en son centre toutes créatures bannies et chassées du monde des humains...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Arrivée discrète

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Spane Max

Spane Max


Nombre de messages : 42
Age : 35
Localisation : partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 10/05/2007

Arrivée discrète Empty
MessageSujet: Arrivée discrète   Arrivée discrète EmptyJeu 10 Mai à 22:20

Max entra dans le hall d'entrée de l'école. Toujours aux aguets en toute circonstance, il scruta les lieux sans apperçevoir personne. Le hall semblait être vide. Il remit en place son chapeau avant de soupirer.
- Bon bon bon, c'est bien joli tout ça, mais je fais quoi moi maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Nataniel

Nataniel


Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 06/04/2007

Arrivée discrète Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrète   Arrivée discrète EmptySam 12 Mai à 19:42

_nataniel, qui commen,cait a s'habituer l'école, passa par le Hall ou elle était arrivé une premiére fois, et fut surprise de voir un jeunne homme.... c'était surrement un nouveau arrivant. Elle s'avanca vers lui, un petit sorire au lévre._
Je peux vous aidez ?
Revenir en haut Aller en bas
Yury Leanne

Yury Leanne


Nombre de messages : 7
Age : 33
Localisation : Devant derrière, a coter de toi, peu importe car c'est ma vie.
Date d'inscription : 26/04/2007

Arrivée discrète Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrète   Arrivée discrète EmptyDim 13 Mai à 17:16

- Yury arriva dans le hall de l'école quand elle vit un homme qu'elle n'avait jamais vue discuter avec Nataniel. Elle s'approcha et tendit la main au nouveau en question.-

Salut, je m'appelle Yury Leanne. Et toi??? Tu es nouveau dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
Spane Max

Spane Max


Nombre de messages : 42
Age : 35
Localisation : partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 10/05/2007

Arrivée discrète Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrète   Arrivée discrète EmptyDim 13 Mai à 20:40

Max vit arriver deux demoiselles aussi charmante l'une que l'autres. Toutes deux lui proposèrent leur aide. Il était ravi de voir que dans cette école certaine personnes avaient encore un brin de politesse.
- Bonjour mesdemoiselles, je viens juste d'arriver ici et je me sens un peu perdu dans ses immences batiments... Pourriez vous m'indiquer comment me rendre aux dortoirs ?
Revenir en haut Aller en bas
Nataniel

Nataniel


Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 06/04/2007

Arrivée discrète Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrète   Arrivée discrète EmptyMer 16 Mai à 13:24

_nataniel hocha la tête._
Eh biens il suffit que vous sortiez du halle par la porte au fond a droite, que vous preniez le deuxiéme couloir a gauche et que vous montiez els escalier jusqu'au 3° etage et vous serrez arrivé. mais si vous voulez, nous pouvons vous accompagner.
Revenir en haut Aller en bas
Yury Leanne

Yury Leanne


Nombre de messages : 7
Age : 33
Localisation : Devant derrière, a coter de toi, peu importe car c'est ma vie.
Date d'inscription : 26/04/2007

Arrivée discrète Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrète   Arrivée discrète EmptyJeu 17 Mai à 10:16

Bonne idée Nat...Sa tombe bien, moi qui vient d'arriver je n'arrive pas a trouver les dortoires!!!
Revenir en haut Aller en bas
Spane Max

Spane Max


Nombre de messages : 42
Age : 35
Localisation : partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 10/05/2007

Arrivée discrète Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrète   Arrivée discrète EmptyLun 21 Mai à 20:16

Max remercia les deux jeunes filles de la tête. Enfin quelqu'un qui connaissait assez cette école pour le guider.
- Je vous remercie, je serais ravi que vous m'indiquiez le chemin pas que vos expications ne soient pas claires, mais j'ai un peu peur de me perdre...
Il trouvait ces demoiselles charmantes et était content d'être tombées sur elles. Elles étaient vraiment des plus sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
† Directeur † Admi
Cerbère


Nombre de messages : 576
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 09/07/2005

Arrivée discrète Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrète   Arrivée discrète EmptyDim 10 Juin à 5:02

N'ayant toujours rien à faire de ses journées, Cerbère était allé faire un petit tour dans son école, parcourant les longs couloirs, nonchalamment, cherchant quelqu'un chose présenter ne serait-ce qu'un mince intérêt. Arrivant dans le grand Hall, au sommet des escaliers imposants siégeant au centre de la très haute salle, il apperçu des nouveaux-venus. Il ne se rappela pas des deux jeunes filles, mais bien du damoiseau aux airs si distingué dont il avait lu le dossier le matin même, avant d'aller se coucher. S'accotant à l'une des colonnes de marbre situé au haut de l'Escalier, il regarder le trio, ou plutôt le jeune homme, avec grand intérêt, détaillant sans gêne son corps, avant de se décider à parler, petit sourire pervers aux lèvres.

- Je pourrais vous indiquer une chambre bien plus intéressante que celles que l'on retrouve dans les dortoirs, mon cher. Si vous en avez envie, du moins.
Revenir en haut Aller en bas
Lex
† Jouet sexuel †
Lex


Nombre de messages : 42
Localisation : Dans un lit chaud *.*
Date d'inscription : 27/06/2006

Arrivée discrète Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrète   Arrivée discrète EmptyDim 10 Juin à 6:13

Un directeur qui n'a rien à faire ? C'est bien surprenant ça. D'habitude... ils croulent sous leur traveaux. Bon... il faut se rappeler que Cerbere n'est pas un directeur comme les autre. Il ne pouvait pas faire deux chose en même temps. C'est à dire: avoir des penser perverse et... travailler. Neh, c'étais pas dans son disque dure. Mais ce n'est pas Lex qui allait se plaindre de ses belles idées perverse. Surtout lorsqu'il pouvait en benificier. Tout le monde savait que le très vieux démon était un... Dieu un lit. Et Lex essayait le plus souvent d'être dans son beau grand lit chaud. Si c'est pas Cerbere... pas plus compliquer c'est un autre. Trotine tout pres du directeur. Bah quoi ? Pas trop envie de le faire piquer. Quoi que... l'empêcher de coucher avec quelqu'un d'autre ?... Impossible.

- Ça va gouiller de jeunes tout plein de joie de vivre bientôt... tu crois que j'ai le drois de jouer le Sado avec eux ? Pour une fois ça ne serait pas mon pauvre corps qui serait tout blesser. J'ai encore tes traces de griffe qui font mal...

Spane, se perdre ? Lex était très douer aussi pour se perdre. Maintenant il ne s'en faisait plus. Il savait bien que s'il se perdait pour de bon... Cerbere devrait voir qu'il lui manque un jouet. Avec de la chance, il partirait à ça recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
† Directeur † Admi
Cerbère


Nombre de messages : 576
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 09/07/2005

Arrivée discrète Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrète   Arrivée discrète EmptyMer 13 Juin à 2:43

Alors que Cerbère dévorait des yeux sa nouvelle proie, un vieux jouet fit son apparition, détournant un instant son attention. Après tout, c'était bien normal, Lex était très intelligent... physiquement parlant. Le démon passa donc un bras autour de sa taille et glissa ses griffes sur sa jolie peau toute douce.

- Ah oui ? T'as encore des traces ? C'est intéressant ça, tu pourrais me montrer ?

Cerbère savait très bien où ses mains baladeuses s'étaient glisser et voir cette partie si alléchante de l'anatomie de son jouet serait bien intéressante. Certes, il ne devait pas perdre de vue sa nouvelle proie, mais un petit divertissement anodin en attendant et au passage, ça n'était pas sir grave. Sa main se glissa d'ailleurs dans le pantalon étroit du jeune homme pour aller taquiner son intimité, cette caverne si chaude et invitante, qui allait toutefois devoir attendre avant de recevoir toute l'attention qu'elle réclamait.

- Et oui Lex, tu peux jouer les Sado si ça te chante, mais laisse-moi le beau brun là-bas, c'est ma future propriété. Allez, zouh ! va jouer ailleurs maintenant, je t'appellerai quand j'aurai besoin de toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée discrète Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrète   Arrivée discrète Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée discrète
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Hell :: † École † :: Bâtiments :: Le hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser