Shadow of Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow of Hell

Dans les profondeurs de l'enfer, une école fut créée. Accueillant en son centre toutes créatures bannies et chassées du monde des humains...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 cabine chaude

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Spane Max

Spane Max


Nombre de messages : 42
Age : 35
Localisation : partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 10/05/2007

cabine chaude Empty
MessageSujet: cabine chaude   cabine chaude EmptyDim 13 Mai à 20:37

Max suivit de la gérante s'approcha de la cabine. Il ne savait pas trop à qu'elle température il fallait la régler et espérait avoir choisi la bonne. La jeune fille était des plus charmante et ne semblait pas se moquer outre mesure de son ignorance.
- Voilà j'aurais voulu une température assez chaude, de quoi bien me faire transpirer pour netoyer mes pores en profondeur...
Max était très méticuleux en ce qui concernait son apparence physique. Il fallait qu'il soit toujours des plus impeccable, c'était une des bottes secrètes de son talent de métamorphose. Toujours une peau intacte et blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal Woodblood

Chrystal Woodblood


Nombre de messages : 303
Localisation : Là où on ne m'attend pas...
Date d'inscription : 07/03/2007

cabine chaude Empty
MessageSujet: Re: cabine chaude   cabine chaude EmptyLun 14 Mai à 10:46

Chrystal le suivit donc jusqu'à la cabine qu'il avait choisit. Elle était spacieuse et offrait tout le confort nécessaire, sans oublier le coin douche juste en face pour lui permettre de prendre une douche bien froide de temps en temps et ainsi revigorer sa peau...

-Soit, donc vous préférez une chaleur élevée et peu d'humidité. Je pense qu'une température de 80°C devrait vous convenir... J'espère cependant que vous avez l'habitude des saunas, car la transpiration ne vient pas à la première utilisation, mais sur le long terme, lorsque le corps est bien habitué... N'oubliez pas de prendre une douche bien froide aussi de temps en temps...

Chrystal règla la température sur 80°C, 10% seulement d'humidité. La chaleur serait très chaude d'ici peu de temps, juste assez pour le laisser s'habituer...

-Voilà... Je pense que je vais pouvoir vous laisser vous détendre à présent... vous pouvez me contacter à l'aide de ce petit bouton près de la porte d'entrée, si jamais vous avez besoin de quoique ce soit... Dit elle en montrant le bouton en question. A plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Spane Max

Spane Max


Nombre de messages : 42
Age : 35
Localisation : partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 10/05/2007

cabine chaude Empty
MessageSujet: Re: cabine chaude   cabine chaude EmptyLun 14 Mai à 11:42

Max remercia Chrystal et entra dans la cabine. La chaleur était des plus étouffante, mais rien n'était comparable à l'enfer où il avait vécu. Il alla s'assoir dans un coin et reposa tous ses membres. Il viendrait souvent ici pour se détendre, c'était un endroit rêvé. Personne pour le déranger, un lieu clos et sain de toute impureté. Max eut une idée, il s'assit à même le sol en position du lotus et commença quelques exercices de respiration. Quoi de mieux que de mettre son corps à l'épreuve ici, ça ne pourrait que renforcer ses énergies spirituelles. Il fit queques mouvements puis au bout d'un certains temps il se dirigea vers la douche glacée. Il se sentait revivre, c'était comme une cascade froide qui coulait le long de ses épaules. Il ne manquerait pas d'aller remercier la gérante quand il aurait fini.
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal Woodblood

Chrystal Woodblood


Nombre de messages : 303
Localisation : Là où on ne m'attend pas...
Date d'inscription : 07/03/2007

cabine chaude Empty
MessageSujet: Re: cabine chaude   cabine chaude EmptyLun 14 Mai à 16:10

Chrystal s'était effacée peu après son discours, elle avait néanmoins jeté un rapide coup d'oeil au hublot de la porte pour voir s'il semblait apprécier la chaleur... ce qui à priori était le cas.
Contente d'avoir réussi à satisfaire un client aussi facilement, elle avait donc tourné les talons pour retourner à l'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Spane Max

Spane Max


Nombre de messages : 42
Age : 35
Localisation : partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 10/05/2007

cabine chaude Empty
MessageSujet: Re: cabine chaude   cabine chaude EmptyLun 14 Mai à 19:52

Max sortit de la cabine quelques minutes plus tard. Il se sentait revigoré et avait beaucoup aimé cette scéance de sauna, il reviendrait bientôt ça il en était sûr. Il retourna à l'acceuil pour aller remercier la gérante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cabine chaude Empty
MessageSujet: Re: cabine chaude   cabine chaude Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cabine chaude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Hell :: † Le village † :: Le Sauna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser