Shadow of Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow of Hell

Dans les profondeurs de l'enfer, une école fut créée. Accueillant en son centre toutes créatures bannies et chassées du monde des humains...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Chambre de Hatsuharu [Coloc si vous voulez...]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hatsuharu

Hatsuharu


Nombre de messages : 40
Localisation : En quelque part dans ses pensées
Date d'inscription : 10/07/2005

Chambre de Hatsuharu [Coloc si vous voulez...] Empty
MessageSujet: Chambre de Hatsuharu [Coloc si vous voulez...]   Chambre de Hatsuharu [Coloc si vous voulez...] EmptyMer 13 Juil à 8:29

Il se rendit enfin aux dortoirs et se prit la première chambre qu'il vit

*Sa changerais quoi de continuer... je vais juste dormir ici*

Il s'asseoya sur le lit en ensuite observa la piece

*Pas très grand, mais au moins il y a une fenêtre!*

{Ss me fait chier! ya un smiley cochon pig , un smiley lapin albino et même un smiley Eléphant! elephant , mais pas de vache Mad }
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
† Directeur † Admi
Cerbère


Nombre de messages : 576
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 09/07/2005

Chambre de Hatsuharu [Coloc si vous voulez...] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hatsuharu [Coloc si vous voulez...]   Chambre de Hatsuharu [Coloc si vous voulez...] EmptyMer 13 Juil à 8:56

Cerbère entra dans la chambre de Hatsuharu, flairant la chair fraîche du nouvel élève.

** Mmm, qu'il a l'air appétissant celui-là. Je le violerais bien !**

Il referma la porte derrière lui, souriant perversement au nouveau venu. Il s'approcha sans plus attendre du jeune homme, le saisissant au cou, l'empêchant de bouger. Il commença à le déshabiller tout en glissant ses lèvres dans son cou.

- Salut petit, bienvenue dans mon école. Je t'offre, comme cadeau de bienvenue, l'honneur de coucher avec moi ! Tu es vraiment chanceux, non ?

Il le poussa sur le lit et glissa sa main dans les sous-vêtements du jeune homme, commençant à jouer avec son membre.

{C'est vrai hein, il y a même pas de vache, pauvre petite bête, tu pourras plus te transformer T_T bah, on va tenter de remédier au problème le plus tôt possible.}
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
† Co-Directeur † Admi
Yazoo


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 09/07/2005

Chambre de Hatsuharu [Coloc si vous voulez...] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hatsuharu [Coloc si vous voulez...]   Chambre de Hatsuharu [Coloc si vous voulez...] EmptyMer 13 Juil à 8:56

**Bordel il est ou ce con de directeur ! Ca fait 30 minutes que je le cherche !**

Il s'arrêta net devant la porte du dortoir des garcons, il avait entendut la voix du démon. Il poussa le paneau de bois sans plus de pausser de questions.

-Cerbère, ta encore une pauvre conne qui est aller se fair bouffer ds la serre, faudrait que tu.....

Il remarqua le jeune homme au cheveux blanc couché sous le directeur et un sourir pervers étira ces lèvres.

-Et bien et bien, mon cher Cerbère, tu t'amuse a ce que je vois...Mais dsl de gacher ton plaisir, cette jolie petite chose est a moi.
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuharu

Hatsuharu


Nombre de messages : 40
Localisation : En quelque part dans ses pensées
Date d'inscription : 10/07/2005

Chambre de Hatsuharu [Coloc si vous voulez...] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hatsuharu [Coloc si vous voulez...]   Chambre de Hatsuharu [Coloc si vous voulez...] EmptyMer 13 Juil à 9:02

Quand le directeur entra Haru fit un peut surpris. En le voyant se deshabiller il le regarda un peu croche

"Mais que faites vous?"
Haru ne savait pas quoi faire... mais il avait peur de la grandeure de se démon alors il se laissa faire

Quand l'autre entra, Haru sursauta un peut et la il était vraiment surpris... alors il décida d'arrêter ça la

"wow! je ne suis pas un jouet!"
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
† Directeur † Admi
Cerbère


Nombre de messages : 576
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 09/07/2005

Chambre de Hatsuharu [Coloc si vous voulez...] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hatsuharu [Coloc si vous voulez...]   Chambre de Hatsuharu [Coloc si vous voulez...] EmptyMer 13 Juil à 9:12

{euh...c'est toi que j'ai déshabiller tu sais...}

- Mais bien sûr que tu es un jouet, chéri ! N'oublie pas dans quelle école tu es arrivé ! Tu nous appartiens !

Il se tourna vers Yazoo.

- Comment ça, cette créature est à toi ? Et moi, je suis sensé faire quoi dans l'histoire 6 PArtir et te laisser t'amuser tout seul ?

Une idée soudaine lui traversa l'esprit.

- Oh, non, je sais ce que je vais faire !

Il jeta un regard des plus sadique sur l'élève concerné.

- Je vais m'amuser à le torturer pendant que tu t'amuse avec. Et puis, j'ai toujours aimé te voir violer les petits nouveaux. Tu verra le visage sadique et dépravé que tu fais, cE'st si excitant !

{ordre des postes : Cerbère, Yazoo, Hatsuharu}
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
† Co-Directeur † Admi
Yazoo


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 09/07/2005

Chambre de Hatsuharu [Coloc si vous voulez...] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hatsuharu [Coloc si vous voulez...]   Chambre de Hatsuharu [Coloc si vous voulez...] EmptySam 16 Juil à 23:50

Le regard pervers, il s'approcha de Cerbère et l'attira brusquement a lui, l'embrassant férocement avant de le lacher pour observer sa futur proie.

-Tu a toujours d'excellentes idées cher directeur.

Il poussa le jeune homme aux cheveux blanc sur le lit pour venir s'instaler sur lui, le plaquant de tout son poids. Le lycan se pencha vers l'élève et l'embrassa brutalement, forcant le passage pour venir caresser sa langue de la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Hatsuharu [Coloc si vous voulez...] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hatsuharu [Coloc si vous voulez...]   Chambre de Hatsuharu [Coloc si vous voulez...] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Hatsuharu [Coloc si vous voulez...]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre De Xaphan..!
» Chambre de Max
» Chambre Emy
» chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Hell :: † École † :: Bâtiments :: Dortoirs des garçons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser