Shadow of Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow of Hell

Dans les profondeurs de l'enfer, une école fut créée. Accueillant en son centre toutes créatures bannies et chassées du monde des humains...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 au lac yoo le laccc

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dark

Dark


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 12/07/2005

au lac yoo le laccc Empty
MessageSujet: au lac yoo le laccc   au lac yoo le laccc EmptyMer 13 Juil à 12:56

Dark arriva par le ciel au lac, de par se sgrandes ailes noir,il se déposa, et trouva un endroit calme et silencieux, lui nqui aiamit cela il était servit,il vit el lac magnifique, une eau calme,il eut une ideé superbe,il s'aprocha du lac

"yoo un lac... Pleaseee "

*parfait personne a l'horizon....baignade de minuit apoilll^^*

Dark se déshabilla enlevant sa tunique noir moulante , laissant sa longue chevelure mauve, lui tomber au visage, d'ou quelques mèches rebelles s'échapait, ses yeux de la meme teinte, sembalit briller dans la nuit,il déposa ses affaire pres d'una rbre et marcha vers le lac nue et rentra dans l'eau et se mit sur le dos fermant le syeux il aimait se laisser bercer par le scourant que procurait le vent a la surface de l'eau,se perdre dans se spensées

*faiit...du bien....trooopp^^.....bon apres ca c'est partit pour une nuit chaude et riche^^*
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu

Yuzu


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 10/07/2005

au lac yoo le laccc Empty
MessageSujet: Re: au lac yoo le laccc   au lac yoo le laccc EmptyMer 13 Juil à 17:13

Yuzu visitait un peu tout ce qu'il y avait autour de la cité, jusqu'à ce qu'elle découvre qu'il y avait un lac de lave. Cela ne pouvait pas mieux tomber étant donner que son élément été le feu, un large sourire vint prendre place sur son visage, elle s'approcha lentement du rebord, passant une main dans la mlave bouillante. Des frissons parcoururent tout le long de son corps, cela ne fit qu'agrandir son sourire. C'est à ce moment là qu'elle s'apercut qu'il y avait une personne, elle se retourna et apercut les habits

*Mais si y a ses habits là ca veut dire qu'il est...*

Elle fronca les sourcils et s'asseya a côté des vêtements du jeune homme, puis demanda amusé

Comment allez vous sortir?
Ca va être dur, surtout si vous n'avez rien sur vous et que je suis là
, dit elle avec un large sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-rose-red.forumactif.com
Dark

Dark


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 12/07/2005

au lac yoo le laccc Empty
MessageSujet: Re: au lac yoo le laccc   au lac yoo le laccc EmptyMer 13 Juil à 17:26

Dark entendit la remarque de la jeuen demoiselle et sortit du lac sans aucune pudeur,il avanca vers la demoiselle ,Dark n'avait pas honte de son corps il était bien formé ,cepedant un e sorte d emarque sur sa cuisse gauche faite au fer rouge se remarquait,il avanca donc une fois devant Yuzu il prit son boxer et se le mit ensuite il la regarda

"vous disiez ?"

dit-il d'un ton clair et amusé, ensuite essuya ses longs cheveux mauvatre

" et j'ai l'honneur d'etre en face qui la exactement?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu

Yuzu


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 10/07/2005

au lac yoo le laccc Empty
MessageSujet: Re: au lac yoo le laccc   au lac yoo le laccc EmptyMer 13 Juil à 17:31

Moi, bah j'ai rien dit, j'ai rien dit, dit elle aussi amusé que lui

Yuzu était à moitié surprise de le voir sortir du lac comme ça. D'un côté elle savait qu'elle se faisait toujours avoir, à chaque fois qu'elle disait ce genre de truc mais de l'autre elle n'aurait pas cru tout de même qu'il sorte nu ainsi. Elle souria amusé, tout en regardant la drôle de marque qui se trouvait sur l'une de ses jambes. Puis elle releva la tête pour le regarder dans les yeux

Excusez moi j'ai oublier de me présenter. Je m'appelle Yuzu et vous?

Elle se leva pour lui tendre la main, comme elle le faisait à chaque fois. Elle lui laissa le temps de s'habiller s'il compter le faire puis aller sûrement demander ce que représenter cette drôle de marque
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-rose-red.forumactif.com
Dark

Dark


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 12/07/2005

au lac yoo le laccc Empty
MessageSujet: Re: au lac yoo le laccc   au lac yoo le laccc EmptyMer 13 Juil à 17:45

Dark remit son pantalon noir qui épousait ses cuisse sculptés,quand il entendit la réposne de Yuzu ,il souria

"rien dit..hmm...que se apsse t-il horrifié de m'avoir vue nue est-ce cela,"

*bon ele a riend e valeur sur elle sa craint....-_-*

Dark ensuite se présenta de facon agréable tout en remettant son haut noir,il a regarda de bas en haut notant les moindres détail de ses formes généresue

"enchanté je m'appelle Dark Mousy"
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu

Yuzu


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 10/07/2005

au lac yoo le laccc Empty
MessageSujet: Re: au lac yoo le laccc   au lac yoo le laccc EmptyMer 13 Juil à 17:56

Horrifié? Non pas du tout, au contraire, dit elle avec un petit sourire

*Pas de chance Dark, je lis dans les pensées...*

Elle resta en face de lui, toujours ce même petit sourire désesperant sur le bord des lèvres, puis soudainement elle leva les bras en l'air écartant également les jambes

Vous voulez peut-être vérifié?
Sa se trouve j'ai quelques chose de valeur sur moi et ca ne se voit pas


Elle resta ainsi pendant quelques instants, ayant envie de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-rose-red.forumactif.com
Dark

Dark


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 12/07/2005

au lac yoo le laccc Empty
MessageSujet: Re: au lac yoo le laccc   au lac yoo le laccc EmptyMer 13 Juil à 18:03

Dark al regarda se lever et ecarter les bras et jambes,il souria d'un air narquoix presque moqueur

"vérifier, hmm....non merci....pas pour l'instant"

*vous lisez les pensées alors je voix intéréssant...*

Dark la regarda bien ensuite il continua de s'essuyer les cheveux et le coup

"...ma foi vos génreuse poitrine cachent surment des choses, mais je pense que non...éhéh"

dit il pour se moquer
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu

Yuzu


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 10/07/2005

au lac yoo le laccc Empty
MessageSujet: Re: au lac yoo le laccc   au lac yoo le laccc EmptyMer 13 Juil à 18:06

Elle souria toujours aussi amusé, elle se redressa pour retrouver une position normal, droite.

Tant mieux, de toute façon, vous aviez raison, je n'ai rien sur moi et puis je ne me serais pas laisser faire, bien evidemment, dit elle comme si cela était évident.

Elle le regarda continuer de s'essuyer puis soudainement, elle le poussa dans la mer de lave

*Merde alors, il s'est réssuyer pour rien*

Elle recula un peu pour ne pas se trouver trop près du bord
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-rose-red.forumactif.com
Dark

Dark


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 12/07/2005

au lac yoo le laccc Empty
MessageSujet: Re: au lac yoo le laccc   au lac yoo le laccc EmptyMer 13 Juil à 18:13

Darktomba dans le lac, trempé a nouveau de la tete au pied,il sorti de l'eau et, souria d'una ir narquoix et lui prit le bras et la jeta dans le lac elel aussi

"ben voila comme ca on est 2 éhéh retour a l'envoyeur....^^"

"tres jolie le décoltée .....maintenant va falloir vous essuyer...non et je vous preterait mon essuis que si vous vous excuser de m'avoir retrempé..éhéh"

Dark la regarda lui ausis trempé mais dehors, d'un grand sourire, se syeux mauvatre la fixait
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu

Yuzu


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 10/07/2005

au lac yoo le laccc Empty
MessageSujet: Re: au lac yoo le laccc   au lac yoo le laccc EmptyMer 13 Juil à 18:20

Yuzu savait très bien qu'elle allait finir à son tour trempé, sinon elle ne l'aurait jamais pousser dedans. cela voulait donc dire que sa ne la déranger pas. Elle resortit du lac de lave, se regardant. Elle souria et dit

Vous voulez que je m'excuse?
Pourquoi m'excusez, j'ai rien fais de mal, j'ai trébucher et sans faire expres je vous ai fait tomber dedans en voulant me rattraper
, mentit elle avec un large sourire sur le visage puis elle le remercia pour le 'compliment'

Et merci pour le décoltée

Elle le rajusta, celui ci avait légèrement glisser lorsqu'il l'avait pousser à l'eau
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-rose-red.forumactif.com
Dark

Dark


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 12/07/2005

au lac yoo le laccc Empty
MessageSujet: Re: au lac yoo le laccc   au lac yoo le laccc EmptyMer 13 Juil à 18:28

dark la regarda trempé son habit épousait aprésent se sformes généreuse,il souria mais gardant son essuit il répondit

"oui oui bien sur et moi je suis le directeur de cette école..."

répondit-il avec un grand sourire

"vous aller faire comment vu que il fait nuit ^^ éhéh"

Dark al vit rajsuter son décolté et la il se diriga vers elle

"...hmm....bon en temps normal je vous aurait égoregr ou dépouiller , mais je n'en voix aucune utilité dans els 2 éhéh pour moi en tout cas^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu

Yuzu


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 10/07/2005

au lac yoo le laccc Empty
MessageSujet: Re: au lac yoo le laccc   au lac yoo le laccc EmptyMer 13 Juil à 18:34

Comment je vais faire?
Bah je vais me promener mouiller de la tête ou pied
Rien de plus, rien de moins


Cela ne la déranger pas de se ballader ainsi, comme il l'avait dit il était minuit et il n'y avait presque plus personne dans les rues ou ailleurs.

Et puis vous savez, dans les deux cas je ne me saurais pas laisser faire, dépouiller sûrement puisque je n'ai rien sur moi à part mes vêtements...trempé

Elle le regarda s'avancer sans rien dire, sans bouger, toujours ce même petit sourire aux lèvres
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-rose-red.forumactif.com
Dark

Dark


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 12/07/2005

au lac yoo le laccc Empty
MessageSujet: Re: au lac yoo le laccc   au lac yoo le laccc EmptyMer 13 Juil à 18:49

Dark déploya ses grandes ailes noir, et toujours en face d'elle il posa son regard vers ls vetement trempés

"pas laisser faire...surement éhéh^^...enfin sa m'aurais pas déranger de voir end essous enfin bref^^"

Dark recula de quelques pas et lui envoya son essuis il lui dit alors

"aller tenez apres je me sentirais coupable si vous faite agresser..-_- et puis j'aimerai vous voir vous essuyer afind 'admirer^^"

*son corps^^*
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu

Yuzu


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 10/07/2005

au lac yoo le laccc Empty
MessageSujet: Re: au lac yoo le laccc   au lac yoo le laccc EmptyMer 13 Juil à 18:54

Yuzu l'attrapa et se réssuya rapidement, toute facon cela ne servait pas à grand chose, elle resterait tout de même trempé. Elle le posa ensuite sur le sol, admirant les ailes de Dark

T'as des ailes toi?
T'es de quel race?
Et puis arrête de pensée, j'ai pas envie de savoir!
dit elle en lui donnant un petit coup sur le bras
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-rose-red.forumactif.com
Dark

Dark


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 12/07/2005

au lac yoo le laccc Empty
MessageSujet: Re: au lac yoo le laccc   au lac yoo le laccc EmptyMer 13 Juil à 19:07

dark regarda ses aile spuis regarda Yuzu s'essuyer rapidement elel voualit apparament rester trempé quoi de plsu mal la vue était superbe pour Dark

"de quel race bent 'est pas tres fut fut toi aussi et ben Oo a ton avis jolie poitrine je suis quoi si j'aid e sailes de plumes noir éhéh^^"

Dark aiamit bien appelé le sgens comme il les voyaient,il bouga l'une de ses aile pour laisser une plume s'y détacher et froller la joue de yuzu

".........je peux etre qu'une seule chose..."
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu

Yuzu


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 10/07/2005

au lac yoo le laccc Empty
MessageSujet: Re: au lac yoo le laccc   au lac yoo le laccc EmptyMer 13 Juil à 19:15

Voyant qu'il continuer de l'appeller 'jolie poitrine' elle le fit tomber au sol, tenant la plume noir dans ses mains.

Arrête de m'appeller come sa l'ange dit elle en le regardant

De là, elle avait l'impression d'être plus grande, de le dominer, mais cela n'allait sûrement pas durer longtemps il finirait par se relever à un moment ou a un autres
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-rose-red.forumactif.com
Dark

Dark


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 12/07/2005

au lac yoo le laccc Empty
MessageSujet: Re: au lac yoo le laccc   au lac yoo le laccc EmptyMer 13 Juil à 19:23

dark au sol la regarda le sourire au lèvres

"non je continuerai autant que ej voudrais éhéh....."

voyant qu'lele finit par savoir de quel race il était il se redressa mais etait apresent assit sur el sol

"bon jolie poitrine, il ya quoi qui te choque dans ca tu devrais etre flatté non^^"
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu

Yuzu


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 10/07/2005

au lac yoo le laccc Empty
MessageSujet: Re: au lac yoo le laccc   au lac yoo le laccc EmptyMer 13 Juil à 19:28

Elle s'asseya sur lui, le frappant une nouvelle fois, mais come la première fois elle ne l'avait pas frapper fort, elle le regarda droit dans les yeux et redis pour la deuxième fois

Y a rien de choquant à cela, mais j'en veux pas comme surnom ou je sais pas quoi d'autre!!
Et puis j'ai un prénom c'est pas pour rien!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-rose-red.forumactif.com
Dark

Dark


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 12/07/2005

au lac yoo le laccc Empty
MessageSujet: Re: au lac yoo le laccc   au lac yoo le laccc EmptyMer 13 Juil à 19:34

dark apra son coup d'une main et quand elel s'asseya sur lui elel dévoila ses cuisses, dark fit bouger se sailes ,celle-ci entourèrent Yuzu

"j'ai oublier de te dire, mes plumes sont également vivante....tu va comprendre tres vite, jolie poitrine...éhéh"

a ce moment souydaineemnt un fil d eplume noir extrement résistant s'agita et foncèrent sur Yuzu ,elle l'attachèrent au poignet et au jambe, un autre fil de plume noir vint alors descendre lentement sur la cuisse de Yuzu l'enroulant de meme sorte

"bon maintenant belel poitrine....ou Yuzu...je vais te fouiller"

dark fouilla le corps de Yuzu prision!re de se splumes noir, il n'y trouva rien de valeur mais la garda toujours prisonière en la foulliant Dark avait poser se smain sur els fesses de la jeuen fille
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu

Yuzu


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 10/07/2005

au lac yoo le laccc Empty
MessageSujet: Re: au lac yoo le laccc   au lac yoo le laccc EmptyMer 13 Juil à 19:40

Yuzu essaya de se débattre en gigotant dans tout les sens, mais voyant que cela ne servait à rien elle s'arrêta attendant tout simplement qu'il ai finit ses petites affaires, de la fouiller.

Y a encore quelque chose de ce genre?
Des plumes qui bougent, rien d'autre?


Yuzu fronca les sourcils lorsqu'elle sentit les mains de Dark allait sur ses fesses, si elle avait pu elle lui aurait donner un bon coup là ou sa fais assez mal, mais hélas ses jambes et ses bras étaient toujours bloquer.

Enlèves tes mains tout de suite!! dit elle, cette fois si elle l'avait tutoyer sans vraiment sans rendre compte
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-rose-red.forumactif.com
Dark

Dark


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 12/07/2005

au lac yoo le laccc Empty
MessageSujet: Re: au lac yoo le laccc   au lac yoo le laccc EmptyMer 13 Juil à 19:52

dark la regarda puis lui l'embrass asur les lèvres ensuit eil s'écarta et la regars alongueument

"tinquiet epas c'était jsute pour fouiller j'alalit pas te ploter je suis pas le dirlo ou l'un de ses prof pervers, meme si j'aime le sexe, mais bon j'ai foi en l'amour et sa force chose que vous démon n'etes pas pret de comprendre...enfin tu es tlibre"

dark libera yuzu et replia ses ailes,il croisa les bras
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu

Yuzu


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 10/07/2005

au lac yoo le laccc Empty
MessageSujet: Re: au lac yoo le laccc   au lac yoo le laccc EmptyMer 13 Juil à 20:03

Yuzu fronca les sourcils lorsqu'il l'embrassa mais elle ne fit aucun commentaires, s'asseyant tout simplement sur le sol tout en regardant le lac de lave

Je suis pas un démon déjà...et puis ne recommence jamais

Elle se tut, réfléchissant longuement.

T'as déjà connus le 'grand amour'?
Eug désolée sa me regarde pas laisse tomber
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-rose-red.forumactif.com
Spane Max

Spane Max


Nombre de messages : 42
Age : 35
Localisation : partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 10/05/2007

au lac yoo le laccc Empty
MessageSujet: Re: au lac yoo le laccc   au lac yoo le laccc EmptyJeu 10 Mai à 23:08

Max était en vue du lac de lave. Voilà un endroit où il ne faisait pas bon se promener. Il se demandait encore pourquoi ses pas l'avaient guidé ici. Mais maintenant qu'il y était, autant en profiter pour regarder un peu les allentours. Il faisait vraiment une chaleur torride, il quitta son chapeaur et s'essuya le front avec sa manche. Vraiment, qu'elle idée stupide d'être venu fourrer son nez ici. Il était en train de se liquéfier sur place, mais le spectacle ne manquait pas de retenir son attention. La lave rougeoyante coulait en un flot inniterrompu, la nature était vraiment bien faites.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au lac yoo le laccc Empty
MessageSujet: Re: au lac yoo le laccc   au lac yoo le laccc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
au lac yoo le laccc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Hell :: † Autour de la Cité † :: Lac de lave-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser