Shadow of Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow of Hell

Dans les profondeurs de l'enfer, une école fut créée. Accueillant en son centre toutes créatures bannies et chassées du monde des humains...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 chambre de yoan..

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
yoan

yoan


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 15/07/2005

chambre de yoan.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre de yoan..   chambre de yoan.. - Page 3 EmptyMar 26 Juil à 10:04

"grr..d'accord..je vais barré la porte..mais si y'arrive quelque chose..se sera a toi de me protégé trésors.."

il se leva et alla barré la porte avant d'aller se recoucher près de kadaj sur le dos..il remarqua le sourire en se revenant..

"et cache moi se sourire toi.."
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj

Kadaj


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 09/07/2005

chambre de yoan.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre de yoan..   chambre de yoan.. - Page 3 EmptyMar 26 Juil à 10:11

"T'inquiette, ma te proteger contre le vilan loup!"Baldunait il la face enfoui sur l'oreiller.

Il la relevait d'un coup avant de se coller contre Yoan et de déposser sa tête dans son cou. Il approchait sa main contre sa joue pour le caresser.

"Merci de m'avoir aider ^^ Les murs arrêtait pas de me frapper -__-' "
Revenir en haut Aller en bas
yoan

yoan


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 15/07/2005

chambre de yoan.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre de yoan..   chambre de yoan.. - Page 3 EmptyMar 26 Juil à 10:14

il le laissa faire..confortable..

"de rien..et s'était toi qui foncait dans les murs..pas le contraire chéri.."

il pencha a peine la tête pour voir une parti du visage qui était dans son cou , ou il pouvait sentir le souffle chaud de kadaj..l'appaisant un peu..
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj

Kadaj


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 09/07/2005

chambre de yoan.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre de yoan..   chambre de yoan.. - Page 3 EmptyMar 26 Juil à 10:16

Kadaj réouvrit les yeux lorsqu'il disait que c'étais lui qui fonçait dans les murs.

"O.O....."

*J'ai un problème mental alors? J'avai raison l'autre fois! Faut vraiment que j'aiye voir un psy -__-' Sa coute combien sa?"

Il relevait la moitier de la tête pour voir le vampire qui l'approchait, il regardait ces lèvres et remfermait les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
yoan

yoan


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 15/07/2005

chambre de yoan.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre de yoan..   chambre de yoan.. - Page 3 EmptyMar 26 Juil à 10:21

yoan sourit et profita de cette instant pour lui donner un cour baisé sur les levre en lui caressant la joue..

"aller..dors un peu..s'est pour ca que je t'ai emmener après tout.."

et il lui recoucha la tête de force sur son épaule..
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj

Kadaj


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 09/07/2005

chambre de yoan.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre de yoan..   chambre de yoan.. - Page 3 EmptyMar 26 Juil à 10:25

Il regardait Yoan l'embrasser et fut surpris, il se fit déposser la tête de force et levail un sourcil. Il dépossait sa tête contre son épaule et soupirait avant de s'endormire. Bien accoter il rêvait à son mouton et sa vache folle qui le fessait sourire même s'il dormait.
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
† Co-Directeur † Admi
Yazoo


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 09/07/2005

chambre de yoan.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre de yoan..   chambre de yoan.. - Page 3 EmptyMar 26 Juil à 10:27

Le lycan se téléporta brusquement ds la chambre et s'accota contre le porte close, le regard pas du tout amical.

-Mon cher Yoan, ds combien de langue va t-Il faloir te le dire pour que tu comprenne ? Ne touche PAS a MON frère !

Il lui lancait un regard assasin et les ongles de lycan atteignaient maintenant un bon 5 cm et étaient très pointues.

**Bordel y va tu faloir que je le castre pour qui se rentre ds tête que c'est écrit ''chasse gardé'' sur Kadaj ?**
Revenir en haut Aller en bas
yoan

yoan


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 15/07/2005

chambre de yoan.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre de yoan..   chambre de yoan.. - Page 3 EmptyMar 26 Juil à 10:31

yoan se releva d'un coup sec..

"tu comprend maintenant kadaj..."

il regarda yazoo..


"on a rien fait..j ai juste protégé ton frère et ses lui qui a voulu se coucher sur moi ok..tu as juste a le surveillé un peu plus ton frère a place de me surveillé.."
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj

Kadaj


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 09/07/2005

chambre de yoan.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre de yoan..   chambre de yoan.. - Page 3 EmptyMar 26 Juil à 10:35

Le démon se reveillait aussitôt lorsqu'il sentit Yoan se lever.

"Hein quoi encore la vache folle O.O Ou sa"

Il levait la tête vers on frère et le regardait dans les yeux.

"Non sa c'est pas une vache folle, c'est mon frère. Yazoo!"

Il fit un sourire vraiment idiot avant de se laisser tomber pour dormire. Il ouvrit soudemain les yeux.

*YAZOO O.O*

Kadaj se levait et commençait à tourner, foncant dans un murs

"Osti, les murs me fonce encore dedans."

Il regardait Yoan et ensuite son frère.

"Nah arrête on n'a rien fait! C'est à vache folle et le mouton les coupables!"
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
† Co-Directeur † Admi
Yazoo


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 09/07/2005

chambre de yoan.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre de yoan..   chambre de yoan.. - Page 3 EmptyMar 26 Juil à 10:41

Toujours accoté contre la porte, il haussa un sourcil amusé en voyant Kadaj foncer ds les murs et dire n'importe quoi.

-Ainsi donc, mon cher Yoan, tu abuse de mon frère pendant qu'il est soul et tu lui fait porter le chapeau ? Hum, il va faloir que je m'occuper personellement de toi cette fois, Farfy ta manquer, moi, tu ne risque pas de m'échapper.

Utilsant sa télékinésie, il plaqua le vampire sur le lit, bloquant au passage tous ces pouvoirs avant de se diriger vers Kadaj pour le pousser vers le lit, un sourir pervers aux lèvres.

-Tu est venus le voir plusieur fois ce vampire. Si tu me montrait ce qu'il y a de si interesant a le baisser lui ? Hum ?
Revenir en haut Aller en bas
yoan

yoan


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 15/07/2005

chambre de yoan.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre de yoan..   chambre de yoan.. - Page 3 EmptyMar 26 Juil à 10:45

il haussa un sourcil en le voyant dire plus de connerie encore en se tappant le front décourager..

"jespere que tu comprend pourquoi je l'ai ramasser..et je ne lai pas abusé.."

il eu tout juste le temps de finir de parler qu'il se rendit compte qu'il était plaquer et bloquer par la télékinési a nouveau ..et regarda yazoo..

"je croyais que tu voulais me tuer toi.."
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj

Kadaj


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 09/07/2005

chambre de yoan.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre de yoan..   chambre de yoan.. - Page 3 EmptyMar 26 Juil à 10:51

Se fessant pouser sur le lit, il froncail les sourcils. Il fit un sourire en attendant les paroles de Yazoo. Il embarquait sur Yoan en califourchon et le regardait dans les yeux.

"Héhé mon frèro nous laisse, y veux surement faire un orgy comme je le connais ^^"

Il baissait la tête et embrassait soudemain Yoan avec les lèvres. Laissant sa langue parcourire ces lèvres avant de l'embrasser à nouveau et d'enlacer leur langue ensemble. Laissant sa main descendre et enlever le chandail et les pantalons de Yoan. Il laissait sa main descendre encore et aller jusqu'au sexe même s'il était sous les boxer. Le frollant à plusieurs reprise
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
† Co-Directeur † Admi
Yazoo


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 09/07/2005

chambre de yoan.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre de yoan..   chambre de yoan.. - Page 3 EmptyMar 26 Juil à 10:57

Il fixa froidement le couple, son sourir pervers et amusé étais complètement disparut. Il alla s'assoir ds un fauteuil non loin et se mit a observer la scène, se retenant difficilement de tuer Yoan sur le champs.

**Le tuer ? Oh oui que je veux, mais chaque chose en son temps. Plus je serais faché, plus il souffrira**

Il fit une légère moue de dégout en voyant Kadaj caresser le vampire.

**Vraiment, mon pauvre frère n'a pas de gout. Se prendre une proie aussi facile, ca n'a aucun intêret. Yoan a du baisser toute l'école, pire qu'une chatte en chaleur, il prend n'importe quoi. Bientot il va aller baisser les animaux du coin**
Revenir en haut Aller en bas
yoan

yoan


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 15/07/2005

chambre de yoan.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre de yoan..   chambre de yoan.. - Page 3 EmptyMar 26 Juil à 11:03

yoan sentit les lèvres de kadaj lui prendre complement les siennes et l'embrassa en retour faisant glisser sa langue..il était mal a laise un peu.. mais lorsqu'il sentit kadaj lui oté les vetements et le caresser il sentit que tout d'un coup..même yazoo devait pas apprécier..il l'oublia sous le plaisir que lui faisait kadaj..il sentit son membres durcir sous les petits frollement par dessus son boxer..ne pouvant bouger..il ne fit que profité des caresses de kadaj au maximume...
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj

Kadaj


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 09/07/2005

chambre de yoan.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre de yoan..   chambre de yoan.. - Page 3 EmptyMar 26 Juil à 11:07

Il continua ses douces caresses regardant Yoan qui ne pouvait plus bouger. Il lançait un regard à son frère.

"Débloque le pouvoir et vient dont participer!"

Le démon se retournait vers Yoan, haussait les sourcils, il l'embrassait encore une fois avant d'enlever le boxer qui recouvrait le chose levante. Il descendit ses lèvres plus bas et plus jusqu'a arriver dans l'entre jambe. Écartillant doucement les jambes du vampire et passait sa langue sur son sexe déjà lever.
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
† Co-Directeur † Admi
Yazoo


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 09/07/2005

chambre de yoan.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre de yoan..   chambre de yoan.. - Page 3 EmptyMar 26 Juil à 11:11

Il fronca le nez de dégout lorsque son frère lui demande de venir les rejoindre.

-Tu me prend pour qui ? Je ne prend pas les restants des autres. Va savoir combien de femmes et d'hommes sont venus le souiller.

**Je me demande combien de temps se vampire pourrait survivre si je l'enfermais 1 mois complets ds la même pièce que Farfy ?**

Ne voulant pas trop accepter la première demande du démon, il débloqua quand même le vampire d'un claquement de doigts.
Revenir en haut Aller en bas
yoan

yoan


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 15/07/2005

chambre de yoan.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre de yoan..   chambre de yoan.. - Page 3 EmptyMar 26 Juil à 11:15

aussitot débloquer il prit fortement les draps dans ses mains en se mordant la lèvre inférieur en sentant la douce langue se promener sur son membre qui le fit dressé un peu plus dur..il eut du mal a parler mais réussi tout de même a s'adresser a yazoo..

"ton..ton frère a été le seul mec..sinon oui j'avoue que jai baisé quelque fille..mais pas toute l'école.."

il ne peut s'empecher de retenir un court gémissement de plaisir après avoir fini de parler..
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj

Kadaj


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 09/07/2005

chambre de yoan.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre de yoan..   chambre de yoan.. - Page 3 EmptyMar 26 Juil à 11:19

En engloutie pendant un moment le sexe dresser, le fessant un mouvement de va et vient pendant un moment. Fessant durcire encore plus le membre, il arrêtait après un long moment. Regardant son frère il remontait jusqu'aux lèvres de Yoan avant de débarquer et de prendre son frère par la main et l'apporter sur le lit.

"Aller vient, c'est plus amusant avec toi"

Il le regardant dans les yeux, un airs de chien battu au visage. Les yeux aussi, il le fixait dans les yeux. Le visage au complet complètement battu que pour le faire changer d'idée.

"Aller, svp..."
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
† Co-Directeur † Admi
Yazoo


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 09/07/2005

chambre de yoan.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre de yoan..   chambre de yoan.. - Page 3 EmptyMar 26 Juil à 11:24

Il attrapa brusquement le démon par la gorge, l'approchant a quelques cm de son visage pour ancrer ses yeux dorés aux siens.

-Je l'est déjas dit; Les proies faciles ne m'interesse pas, n'importe qui peux baisser avec lui tellement c'est une petite garce. Moi je cherche de la qualité, et lui, il est tout sauf ca.

Il lacha le cou de Kadaj, on pourrait y voir plusieurs marques sanglantes, et il retourna s'assoir sur le fauteuil, le plus loin possible du lit.
Revenir en haut Aller en bas
yoan

yoan


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 15/07/2005

chambre de yoan.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre de yoan..   chambre de yoan.. - Page 3 EmptyMar 26 Juil à 11:28

le membre completement dans bouche de kadaj le fit gémir plus facilement. Il vit la réaction de yazoo et vit les marques sur le cou de kadaj..

"pourquoi tu ne pars pas dans se cas?"

dit-il surtout en le voyant reculé encore plus du lit..

"si je suis si garce ou de quoi que se soit..y faut vraiment que tu fasse rien avec se pauvre kadaj ou que tu sois nul pour qu'il me désir comme ca dans se cas hm?"

il le regarda en haussant un sourcil avant de se recoucher sur le lit en regardant kadaj..
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj

Kadaj


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 09/07/2005

chambre de yoan.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre de yoan..   chambre de yoan.. - Page 3 EmptyMar 26 Juil à 11:36

Le démon levait un sourcil et regardait son cou en sang. Il grognait et se retrounait vers Yoan.

"Il a raison, c'est tes pour me rentrer les ongles dans le cou alors que je aie royalement sa tu devrais sortire."

Il se tournait et embarquait sur le lit et pour essayer de faire exiter un peu plus Yazoo, il mit les couvertures sur eux. Empêchant le lycan de voir quoi que se soit.

*Héhé va savoir combien de temps il va résister!*

Kadaj embrassait Yoan avec la langue, la couverture qui le cachais bien. Il redécendit vers le membre avant de l'embrasser et de l'engloutir une nouvelle fois, laissant une main caresser le tors de Yoan
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
† Co-Directeur † Admi
Yazoo


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 09/07/2005

chambre de yoan.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre de yoan..   chambre de yoan.. - Page 3 EmptyMar 26 Juil à 11:43

Laissant échapper un grognement furieux, il ancra profondément ses ongles ds les bras du fauteuil, les arrachant a moitié avant de se lever. Se dirigeant a grands pas vers la sortie, il jeta un bref regard remplit de colère vers la forme de couverture.

-Très bien, si tu préfère coucher avec ce vampire, reste avec lui alors. dit-il d'une voix froide.

**Tout ce paye un jour ou l'autre. Je sens que Farfy va attrocement s'amuser. Il adore le sang de vampire**

Il ouvrit la porte et sortie ds le couloir adjacent
Revenir en haut Aller en bas
yoan

yoan


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 15/07/2005

chambre de yoan.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre de yoan..   chambre de yoan.. - Page 3 EmptyMar 26 Juil à 11:49

yoan répondit avec plaisir a son baisé et il finit par sentir a nouveau kadaj aller prendre son membre en dessous de la couverte il laissa échapper un gémissement après un certain temps. Il prit la main sur son torse en la serrant sous le désirs..Il réussit a ouvrire les yeux un peu voyant yazoo sortir et entendit la porte se refermé...
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj

Kadaj


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 09/07/2005

chambre de yoan.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre de yoan..   chambre de yoan.. - Page 3 EmptyMar 26 Juil à 11:56

Kadaj soupirait et grognait, il regardait Yoan et donnait une dernière petite succette avant de remonter jusqu'a ces lèvres et l'embrasser. Il se levait et regardait Yoan.

"Minute, je vais aller le chercher qu'il le veuille ou non"

Le démon se dirigeait vers la porte, de nombreux élèves qui se promenait dans le corridor il appercue Yazoo plus loin. Il se dirigeait vers lui et le prit par l'oreil avant de le tirer dans la chambre et de refermer la porte à clée même si sa servait pas à grand chose. Il poussait Yazoo contre le lit et se mit à califourchon, bien contre son ventre pour l'empêcher de se lever, il tennait ses mains en haut avec force encore. L'embrassait tendrement et longuement avec la langue. La laissant descendre au cou et le succer à cette place.
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
† Co-Directeur † Admi
Yazoo


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 09/07/2005

chambre de yoan.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre de yoan..   chambre de yoan.. - Page 3 EmptyMar 26 Juil à 12:09

Le lycan se mit a grogner furieusement lorsqu'il se fit pousser sur le lit, il lanca un regard encore plus assasin a Kadaj lorsque celui-ci le plaqua de force et commenca a lui succoter le cou. La gorge des loups étant un endroit très sensible, il retien avec difficulter un frisson de plaisir avant d'essayer de déprendre ses poignets.

-Kadaj...Lache moi, maintenan1 ! dit-il furieux tout en fixant de facon agressive son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chambre de yoan.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre de yoan..   chambre de yoan.. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chambre de yoan..
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» yoan
» Promenade [yoan]
» Chambre de Max
» se teleporte avec mister yoan
» attention voila yoan qui arrive....!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Hell :: † École † :: Bâtiments :: Dortoirs des garçons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser